Robert M. Lindner
@robertMLindner
Nous ne devons pas nous demander le succès du communisme, car une grande partie de son succès est plutôt celle de la religion.
La religion est définie par la relation entre Dieu et l'homme. Et l'islam est la soumission et la reconnaissance de l'être humain au Créateur.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
111
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMLindner
Nous ne devons pas nous demander le succès du communisme, car une grande partie de son succès est plutôt celle de la religion.
@terryPratchett
L'univers contient toutes les façons horribles d'être réveillées, comme le bruit de la foule décomposant la porte d'entrée, le cri de moteurs de pompiers ou la prise de conscience qu'aujourd'hui est le lundi qui vendredi soir était confortablement loin de loin . Le nez humide d'un chien ne parle pas à proprement le pire du groupe, mais il a sa propre terreur particulière que les connaisseurs des horribles et des propriétaires de chiens ont appris à connaître et à redouter. C'est comme avoir un petit morceau de foie de dégivrage pressé avec amour contre vous.
@samStorms
Le but ultime de la théologie n'est pas la connaissance, mais le culte. Si notre apprentissage et notre connaissance de Dieu ne mènent pas à la louange joyeuse de Dieu, nous avons échoué. Nous apprenons seulement que nous pourrions louer, c'est-à-dire que la théologie sans doxologie est l'idolâtrie. La seule théologie qui mérite d'être étudiée est une théologie qui peut être chantée!
@edwardSHerman
Les États-Unis ont apporté un soutien fréquent et enthousiaste au renversement de la démocratie en faveur des régimes "amicaux". La Banque mondiale, le FMI et les banques privées ont toujours prodigé d'énormes sommes sur les régimes terroristes, à la suite de leur déplacement des gouvernements démocratiques, et un certain nombre d'études quantitatives ont montré une relation positive systématique entre les États-Unis et le FMI / Aide à la Banque mondiale aux pays et leurs violations des droits de l'homme.
@quentinCrisp
Les États-Unis sont un miracle: la division entre deux États est parfois une rivière ou une montagne, et parfois c'est une ligne droite. Mais personne ne dit: "Cet arbre appartient vraiment à la Caroline du Sud. Je ne fais rien maintenant, je vais le récupérer plus tard." J'irai après être ici à Londres et après cela à Potsdam, où le camarade Staline, M. Churchill et Harry Truman ont divisé l'Europe; Et ce que nous voyons maintenant, c'est le résultat de cela. Les Américains l'auraient accepté. Mais les Européens n'acceptent rien.
@elisabethElliot
Le monde pleure pour les hommes forts - forts de conviction, forts à diriger, à se tenir debout, à souffrir. Je prie pour que vous soyez ce genre d'homme - que Dieu a fait de vous un homme, heureux d'épuiser le fardeau de la virilité à une époque où le faire entraînera souvent du mépris.
@adrienneRich
Il y a eu une véritable hostilité envers la poésie politique aux États-Unis, l'hostilité ou, au mieux, l'incompréhension. Je parle de ceux qui ont un pouvoir institutionnel sur ce qui est publié, sur les subventions et les prises et la révision. La plupart d'entre eux, mais pas tous, sont blancs et masculins. Mais même si la société américaine s'effondre, devenant plus violente et punitive, un merveilleux poète politique a émergé.
@zongQinghou
Les marchés américains et européens sont devenus matures, les marges bénéficiaires sont inférieures et l'équipement n'est pas si nouveau. Étant donné que les bénéfices sont relativement faibles, cela limite la volonté des entreprises d'investir dans des équipements plus récents.
@kathleenRubins
Il y a en fait une quantité incroyable de parallèles entre travailler dans le centre du Congo dans un village isolé et isolé et faire des recherches à bord de la station spatiale.
@inconnu
Les Nations Unies définissent la violence à l'égard des femmes comme tout acte de violence fondée sur le genre qui entraîne, ou est susceptible de nuire à un préjudice physique, sexuel ou mental ou à la souffrance, y compris les menaces de tels actes, la coercition ou la privation arbitraire de la liberté, que ce soit en public ou dans la vie privée.
@krsOne
La vérité est que personne n'était musulman jusqu'à la sortie de l'ennemi public. Ensuite, tout le monde était musulman et musulman. C'est une chose en marche. L'islam est un mode de vie ... c'est une religion. Ce n'est pas seulement quelque chose que vous avez mis sur un record.
@rachelSklar
Il y a une tendance, lorsque la progéniture d'une personne célèbre fait quelque chose de notable, pour les définir par son parent plus célèbre.
@stephenDaldry
La vérité est que chaque film est imparfait. C'est la nature de la bête. L'une des choses que les gens me demandent tout le temps est la différence entre le théâtre et le film, et l'une des plus grandes différences est que dans le théâtre, vous obtenez toujours un autre coup.
@stanleyHauerwas
L'idée même que vous pourriez avoir une séparation entre la mosquée et l'état du point de vue de l'islam est l'imposition de leur pratique chrétienne. L'Islam n'a pas vraiment de place pour l'État. Ils sont une foi universaliste comme le christianisme, mais ils pensent qu'il n'y a pas de pays qui limite l'islam.
@mScottPeck
Tout le cours de l'histoire humaine peut dépendre d'un changement de cœur dans un individu solitaire et même humble - car c'est dans l'esprit solitaire et l'âme de l'individu que la bataille entre le bien et le mal est menée et finalement gagnée ou perdue.
@vladimirPoutine
Les fondateurs des Nations Unies ont compris que les décisions affectant la guerre et la paix ne devraient se produire que par consensus, et avec le consentement de l'Amérique, le veto par les membres permanents du Conseil de sécurité a été consacré dans la charte des Nations Unies. La profonde sagesse de cela a soutenu la stabilité des relations internationales depuis des décennies.
@julieBurchill
La vérité est que la beauté est une chose spécifique, rare et éphémère. Certains d'entre nous l'ont dans nos adolescents, 20 et 30, puis les perdent; La plupart d'entre nous ne l'ont pas du tout. Et c'est parfaitement correct. Mais mentir à vous-même que vous l'avez quand vous ne me semblez pas simple au mieux et psychotique au pire.
@paulCraigRoberts
Le concept même du droit qui nous protège de la tyrannie a été perdu. Plus le bouclier du peuple, la loi est devenue une arme entre les mains du gouvernement.
@francisHowgill
La voie de Dieu a été détestée par le monde et ses pouvoirs. Jamais avec les esprits rugueux ni les lourds, car leur lien est fixé, et leur limite connue; Mais attention à la graine, qui a la domination dans l'ensemble. Et abandonner et non l'assemblage de vous-même dans lequel vous avez trouvé Dieu et sa promesse, sa puissance et sa bénédiction parmi vous, votre compréhension s'est ouverte.
@abrahamJoshuaHeschel
Le temps pour le royaume peut être loin, mais la tâche est claire: conserver notre part en Dieu malgré le péril et le mépris. Il y a une guerre pour mener contre le vulgaire, la glorification de l'absurde, une guerre incessante, universelle. Fidèles à la présence de l'ultime dans le commun, nous pouvons être en mesure de préciser que l'homme est plus que l'homme, qu'en faisant le fini, il peut percevoir l'infini.
@thomasWatsonJr
Il y a une ligne fine entre les excentriques et les génies. Si vous êtes un peu en avance sur votre temps, vous êtes un excentrique, et si vous êtes trop tard, vous êtes un échec, mais si vous le frappez directement sur la tête, vous êtes un génie.
@nicholasDeCusa
Le monde n'a pas de circonférence. Il aurait certainement une circonférence s'il avait un centre, auquel cas il contiendrait en lui-même son propre début et à sa fin; Et cela signifierait qu'il y avait une autre chose qui a imposé une limite au monde - une autre existant dans l'espace en dehors du monde. Toutes ces conclusions sont fausses. Puisque, le monde ne peut donc pas être enfermé dans une circonférence matérielle et un centre, il est inintelligible sans Dieu comme centre et circonférence.
@howardZinn
Cette chaîne de relations m'a fait penser à la façon dont les connexions sont établies - vous lisez un livre, vous rencontrez une personne, vous avez une seule expérience et votre vie est modifiée d'une manière ou d'une autre. Par conséquent, aucun acte, aussi petit ne doit être rejeté ou ignoré.
@leonardRavenhill
Le véritable homme de Dieu est le coeur, affligé par la mondanité de l'Église, affligé de tolérer le péché dans l'église, affligé de la prière dans l'Église. Il est perturbé que la prière d'entreprise de l'Église ne baisse plus les bastions du diable.
@robertSapolsky
Les États-Unis ont la plus grande divergence de la santé et de la longévité entre nos plus riches et nos plus pauvres de tous les pays de la terre.
@thomasJefferson
L'ensemble du commerce entre le maître et l'esclave est un exercice perpétuel des passions les plus bruyantes, le despotisme le plus incessant d'une partie, et les soumissions dégradantes de l'autre. Nos enfants voient cela et apprennent à l'imiter.
@eugeneGenovese
La vérité de la religion vient de son rendu symbolique de l'expérience morale de l'homme; Il se déroule intuitivement et imaginativement. Son mensonge vient de sa tentative de se substituer à la science et de prétendre que ses déclarations poétiques sont des informations sur la réalité.
@jimmySangster
Il y a une grande différence entre savoir qu'une chose est ainsi, et savoir comment utiliser ces connaissances pour le bien de l'humanité. THETOUBLE avec un scientifique est que nous nous lassons rapidement de nos découvertes. Nous les remettons à des gens qui ne sont pas prêts pour eux, pendant que nous partons dans l'obscurité de l'ignorance, à la recherche d'autres découvertes, qui seront mal gérées de la même manière le moment venu.
@rolandBarthes
La photo d'hiver était mon Ariadne, non pas parce qu'elle m'aiderait à découvrir une chose secrète (monstre ou trésor), mais parce que cela me dirait ce qui constituait ce fil qui m'a attiré vers la photographie. J'avais compris que désormais je devais interroger les preuves de la photographie, non pas du point de vue du plaisir, mais en relation avec ce que nous appelons romantiquement l'amour et la mort.
@danielPinchbeck
L'univers est une émanation d'esprit. Alors que la conscience humaine évolue dans une spirale accélérée, nous sommes obligés de réaliser que nos esprits manifestent la réalité dans une mesure toujours croissante - nos projections d'ombre collectives de technologies inutiles, de guerres et d'armes reflètent des régions intérieures plus subtiles de notre psyché et de la psyché et de la Déceptions discordantes dans nos relations intimes. Si cette interprétation est valable, elle nous oblige une responsabilité concomitante, un fardeau grave.