Tawni O'Dell
@tawniOdell
Les gens, y compris moi, peuvent être tellement détachés de tout, mais quand vous pouvez vous concentrer sur un endroit défini, une maison, cela vous ramène en contact.
Cela me contrarie quand ils limiteraient la science par l'autorité des Écritures, et pourtant ne se considéraient pas à répondre à la raison et à l'expérience.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tawniOdell
Les gens, y compris moi, peuvent être tellement détachés de tout, mais quand vous pouvez vous concentrer sur un endroit défini, une maison, cela vous ramène en contact.
@joeSatriani
Je faisais des clubs quand j'avais 16 ans. J'ai grandi à New York, alors à l'époque, tu pouvais faire ça.
@tylerPerry
Le cœur de qui je suis en tant que personne et en tant qu'homme est le pardon, après avoir pardonné à mon père beaucoup de choses qui ont été faites quand j'étais enfant.
@frankRijkaard
Quand c'est un affrontement entre deux grandes équipes, vous savez que vos joueurs se concentreront.
@theAuthorMarcRiboud
La photographie ne peut pas changer le monde, mais elle peut montrer au monde, surtout quand elle change.
@sidneyPoitier
Je voudrais avoir moins peur de mourir. J'ai infiniment moins peur aujourd'hui que je ne l'étais il y a 15 ou 25 ans. J'avais le plus peur de mourir quand j'avais 33 ans, parce que je viens d'une famille catholique.
@zadieSmith
Il n'a pas considéré si ni comment ou pourquoi il les aimait. Ils n'étaient que de l'amour: ils étaient la première preuve qu'il avait jamais eu d'amour, et ils seraient la dernière confirmation de l'amour quand tout le reste s'estompe.
@hillaryClinton
Quand je pense à ce que nous savons maintenant de Donald Trump et de ce qu'il fait depuis 30 ans, il a certainement passé beaucoup de temps à dégrader, dégrader, insulter et attaquer les femmes.
@woodyAllen
Chaque fois que vous faites un film, c'est une expérience nouvelle et différente. Vous apprenez très peu du passé. Donc, je suis un peu mieux que moi quand j'ai commencé.
@lizCambage
Rêver est ma façon d'être en contact avec moi-même. C'est mon lien avec Dieu. Et quand je vais trop longtemps sans ça, ça me manque.
@sigmundFreud
J'avais le plus grand respect pour les autorités de ma journée - jusqu'à ce que j'étudiais les choses pour moi-même et je suis tirée de mes propres conclusions.
@madeleineLengle
Elle a commencé à ressentir le sentiment d'une merveilleuse exaltation qui venait toujours à elle quand la beauté l'a saisie et l'a fait oublier ses peurs.
@rickyHatton
Vous ne pouvez pas enfiler le public. Quand ils me voient, ils voient que je ne suis qu'un enfant d'un domaine du conseil - pas plus, pas moins.
@rogerEOlson
Nous sommes des créatures, nous avons donc des limites.
@murielSpark
Si j'avais encore ma vie, je devrais prendre l'habitude de me composer nocturne à des pensées de mort. Je pratiquerais, pour ainsi dire, le souvenir de la mort. Il n'y a pas d'autre pratique qui intensifie ainsi la vie. La mort, quand elle s'approche, ne devrait pas en prendre une par surprise. Cela devrait faire partie de l'espérance complète de la vie. Sans un sens omniprésent de la mort, la vie est insipide.
@pamelaRibon
C'est triste quand nos papas meurent. Nous fait une personne de moins à l'intérieur.
@karlHeinzRummenigge
Je me souviens que quand j'ai dû rejeter Carlo Ancelotti, je pleurais.
@jSmithCameron
Les acteurs doivent apprendre lorsque leur personnage est au premier plan et quand il est plus en arrière-plan.
@nasserHussain
Je suis toujours déçu quand je me suis laissé tomber ou mon équipe. Cela ne changera à aucun stade à l'avenir.
@pseudonymeBosch
Cette nouvelle condition, ce silence non limité, était tombée sur lui il y a dix jours. Le jour Cass était allé à l'hôpital. Le jour où elle était tombée dans le coma.
@martyAllen
L'homme hétéro doit savoir pour se rapporter à la bande dessinée. Quand je pense aux grandes équipes de comédie, je pense à Martin & Lewis, Laurel et Hardy, Abbott et Costello.
@kratikaSengar
Les fans sont des gens très émotifs, et quand ils vous ont vu avec certaines personnes et qu'ils aiment votre chimie, ils s'attendent à ce que vous travailliez à nouveau avec la même personne.
@suePerkins
J'ai beaucoup lu quand j'étais à l'université, mais vraiment, seuls quelques-uns des livres de Dickens fonctionnent pour moi.
@ninaArianda
Je n'avais jamais été dans une salle d'audience de New York. Je pense que j'ai fait une excursion à l'âge de neuf ans dans le New Jersey, mais je n'ai jamais mis les pieds à l'âge adulte et c'était terrifiant. C'est très stérile, d'une manière ou d'une autre. Cela semble si grand dans les films et c'est tellement stérile quand vous y êtes réellement.
@stephenDobyns
On écrit un poème quand on est tellement absorbé par un concept émotionnel que l'on est incapable de garder le silence.
@robinWilliams
Je préfère être menotté à la maison. L'idée du travail vocal pour moi est très amusante, surtout quand c'est une chance de faire deux voix différentes.
@rickMoody
J'adore les bandes dessinées et je l'ai toujours fait quand j'étais enfant.
@vidyaBalan
Je ne pense pas que je suis en concurrence avec qui que ce soit. Je ne veux pas paraître Zen, mais vraiment, quand je me suis arrêté avec quoi que ce soit, c'est quand j'ai commencé à profiter de mon travail et cela a fait ressortir le meilleur en moi. Je vais dans un univers à moi et j'apprécie ça. J'adore apprécier le travail des autres.
@marioSorrenti
Maintenant, j'aime l'acte de créer une nouvelle image. Quand tout se réunit, cela ressemble à de l'extase. C'est comme un point culminant.
@roxaneGay
Je suis totalement en désaccord. Je n'aime pas la haterade, mais le désaccord est merveilleux. Quand quelqu'un n'est pas d'accord, nous essayons d'atteindre un terrain d'entente. C'est bien.