Divya Agarwal
@divyaAgarwal
Et évidemment, quand je parle de quelque chose qui m'a fait du mal dans ma vie, je peux aller trop loin.
Cela me contrarie quand ils limiteraient la science par l'autorité des Écritures, et pourtant ne se considéraient pas à répondre à la raison et à l'expérience.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@divyaAgarwal
Et évidemment, quand je parle de quelque chose qui m'a fait du mal dans ma vie, je peux aller trop loin.
@johnnyCash
La première fois que je savais que ce que je voulais faire de ma vie, c'était quand j'avais environ quatre ans. J'écoutais une vieille victrola, jouant une chanson de chemin de fer ... Je pensais que c'était la chose la plus merveilleuse et la plus étonnante ... que vous pourriez prendre ce morceau de cire et de musique sortirait de cette boîte. À partir de ce jour, je voulais chanter à la radio.
@nancyDubuc
Quand je pense à trop de contenu, l'une des choses qui me vient à l'esprit est juste le volume de créateurs vraiment exceptionnels.
@harryEnfield
Quand j'avais 15 ans, ma grande tante Nancy m'a donné un livre d'Alan Bennett, et je pensais qu'il était les genoux d'abeilles.
@rickJarow
Quand une porte se ferme une autre s'ouvre, mais trop souvent, il y a un long couloir entre les deux.
@andrewNatsios
Il faut quatre mois pour expédier une aide alimentaire et 40% du coût est dans l'expédition. Les gens ne peuvent pas manger de frais d'expédition. Nous avons fait mourir des gens quand il y a des excédents sur les marchés.
@jonahLehrer
J'ai toujours voulu être scientifique, j'ai toujours pensé que je serais un scientifique, c'était le récit que je portais. J'ai travaillé dans un laboratoire de neurosciences en tant que premier cycle puis après, près de cinq ans au total, mais j'ai réalisé que je n'étais tout simplement pas bon en science. Je n'avais pas la discipline pour cela.
@daniaRamirez
Quand je grandissais, je courais; J'étais un petit garçon manqué. Donc je courais juste en essayant d'être un athlète et d'essayer de reconstituer les choses de la télévision, mais je n'étais pas vraiment dans la lecture de bandes dessinées ou quelque chose comme ça.
@philipKitcher
Je suis très préoccupé par la distorsion croissante des recherches par l'intrusion du marché. Les universités commencent à voir la science comme un moyen d'attirer des fonds.
@julioCesarChavezSr
Quand je me bats, tous les yeux du Mexique sont sur moi. C'est une grande responsabilité. Parfois, il semble que je défende la nation.
@johnGreen
À quand remonte le dernier bon baiser que vous aviez?
@johnNiven
Je me souviens encore de ma mère (un lecteur vorace, sinon discriminant, j'ai tout vu du sublime au ridicule par son lit, d'Ian Rankin et Elmore Leonard à Barbara Cartland et James Patterson) me prenant pour obtenir ma carte de bibliothèque Quand j'avais quatre ans et pas encore à l'école.
@kellyHolmes
J'avais 12 ans quand j'ai commencé et 34 avant de réaliser mon rêve, cela devrait donner de l'espoir aux gens.
@tonyKushner
Je travaille mieux après la date limite, quand je suis en panique.
@jonathanDee
Quand j'ai lu un livre que j'ai aimé, j'obtiendrais un stylo et l'un des coussinets juridiques de mon père et le réécrivais de mémoire comme si j'avais pensé à cela moi-même. C'était un signe clair que je voulais être impliqué dans l'écriture, même si c'était juste une prétendue à ce moment-là.
@joelOsteen
Certaines choses que vous ne pouvez apprendre que dans la lutte. Quand c'est facile, quand tout va dans votre sens, cela ne prend aucune foi.
@samuelJohnson
Je suis toujours désolé quand une langue est perdue, car les langues sont les pedigrees des nations.
@paulinho
Quand j'étais enfant, j'aimais tellement jouer au football que je ne pourrais vraiment pas m'endormir la nuit.
@timRobinson
L'écriture est une chose, mais je suis beaucoup plus peu sûr et névrotique quand il s'agit d'agir.
@johnKasich
Je me souviens quand l'ambassadeur égyptien aux États-Unis s'est tenu dans la roseraie et s'est engagé à engager son engagement arabe à retirer Saddam Hussein du Koweït.
@johnTaylorGatto
... de bonnes choses arrivent à l'esprit humain quand il est laissé seul.
@jonathanVanNess
J'ai commencé à pousser mes cheveux quand j'étais, comme, 22, 23. J'ai juste arrêté de le couper.
@alysonNoel
Tu te souviens quand tu m'as pris comme un frisbee et que tu m'as jeté à travers ta cour?
@leeIacocca
Mon père disait toujours que quand vous mourrez, si vous avez cinq vrais amis, alors vous avez eu une belle vie.
@georgeBrett
Il n'y a rien de tel que la journée d'ouverture. Il n'y a rien de tel que le début d'une nouvelle saison. J'ai commencé à jouer au baseball à l'âge de sept ans et j'ai cessé de jouer quand j'avais 40 ans, donc c'est un peu dans mon sang.
@johnLocke
Ainsi, les parents, en l'humourant et en les gênant quand peu, corrompent les principes de la nature chez leurs enfants, et se demandent ensuite de goûter les eaux amères, lorsqu'ils ont eux-mêmes empoisonné la fontaine.
@nicolaWalker
Quand je repense aux années 90, je me rends compte qu'il n'y avait pas beaucoup de télévision que je voulais faire.
@indraNooyi
Quand j'étais président de l'entreprise, j'ai dit: "D'accord, je peux le faire - morceau de gâteau." Ensuite, lorsque vous êtes PDG, les responsabilités se multiplient énormément parce que vous vous inquiétez de tout.
@antonyGarrettLisi
La science est notre dernière et plus grande frontière.
@jinderMahal
J'ai lutté une fois Tyler Breeze quand il y avait, comme 20 personnes au spectacle.