![auteur Cameron Dallas de la citation Je suis vraiment précis sur qui je veux travailler et, peu importe la chronologie, je pousse pour obtenir ce que je pense serait cool.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcameron-dallas-cktJicpnAi4WK2g2I6sc08WJJRHbMTOmhf9qmNFR6L15tp4DKdAz5cgSGSIqA7w4zj4Jeg3bNYD9lZCq4Lln1x4nu1PomdkRWuHBcBtR5uPyCCy2dqFwdNLg5Wym59mJ.png&w=3840&q=100)
Cameron Dallas
@cameronDallas
Je suis vraiment précis sur qui je veux travailler et, peu importe la chronologie, je pousse pour obtenir ce que je pense serait cool.
J'ai vu une publicité pour travailler pour un institut suédois à Karachi au Pakistan. Je venais de m'offrir une affectation permanente, enseignant à OULU. Mais je me sentais: «Mon Dieu, je ne vais pas rester ici pour toujours». Tu sais pourquoi? Parce que je suivais des événements internationaux.
83
syllabes
48
mots
5
phrases
232
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronDallas
Je suis vraiment précis sur qui je veux travailler et, peu importe la chronologie, je pousse pour obtenir ce que je pense serait cool.
@dreaDeMatteo
C'est vraiment, vraiment triste quand c'est fini, mec. Pour ne pas avoir cette régularité, cette familiarité. J'adore travailler à la télévision à cause de cela. C'est comme aller voir votre famille tous les jours.
@barackObama
J'ai vécu six ans de batailles sur les soins de santé parce que je n'avais pas 100 millions de dollars de publicité en disant comment cela ne fonctionnerait jamais.
@brianEno
Quand je travaille, il y a deux phases distinctes: la phase de pousser le travail, d'obtenir quelque chose qui se passe, où tout l'entrée vient de moi, et la phase deux, où les choses commencent à se combiner d'une manière qui n'était pas attendue ou prédite par Ce que j'ai fourni. Une fois que la phase deux commence, tout va bien, car alors le travail commence à dicter ses propres termes. Il commence à obtenir une identité qui exige certains mouvements futurs. Mais pendant la première phase, vous constatez souvent que vous vous arrêtez complet.
@anjanSundaram
Ce que j'ai vraiment l'intention de réaliser, c'est d'être celle-ci sur le mur et d'essayer d'observer autant que possible sans affecter ce que j'ai vu. Je veux avoir le sentiment que ce que je vois dans un endroit se serait passé si je n'étais pas là. Si je me fais une présence importante, qui serait perdue. Le danger d'un certain autre type de reportage est que les gens vous donnent ce qu'ils pensent que vous recherchez. Les gens savent ce que vous voulez. Quand je voyageais au Congo et au Rwanda et que les gens m'ont demandé ce que je voulais, je dirais: "Rien. Je veux juste être ici." Et cela les a immédiatement désarmés.
@cassandraClare
Aller aux nuits et aux jours Averno et les jours de la porte de l'atri, mais de retour à l'air à l'air qui travaille est de s'échapper
@charlesDickens
Une chose à propos de ce visage était très étrange et surprenante. Vous ne pouviez pas le regarder dans son humeur la plus joyeuse sans sentir qu'il avait une capacité extraordinaire d'exprimer le terrorisme. Ce n'était pas à la surface. Ce n'était dans aucune caractéristique qu'il s'attardait. Vous ne pouviez pas prendre les yeux ou la bouche, ou les lignes sur la joue, et dire que si ceci ou cela était autrement, ce ne serait pas le cas. Pourtant, là, il se cache toujours quelque chose pour toujours faiblement vu, mais jamais là, et jamais absent un instant.
@cameronDokey
Nous montrons tous de nombreux visages au monde. Personne ne montre son vrai visage tout le temps. Le faire serait dangereux, car ce qui est vu peut également être connu.
@billyCrudup
Lorsque vous obtenez de nombreuses opportunités dès le début et que vous avez des gens qui travaillent depuis un certain temps en comptant sur vous, vous devez au moins prétendre que vous savez ce que vous faites. Donc, tout acteur qui fait semblant, vous commencez à développer des philosophies. Sans des années et des années d'expérience, vous allez en quelque sorte avec une attitude que vous savez ce que vous faites. Et donc je pense que ce temps à cette époque, j'étais un peu au sommet de penser rigidement que je savais comment travailler dans un film d'une manière que je voulais. Cameron était extrêmement patient et généreux avec moi.
@catherineHardwicke
Avant que «Twilight» ne soit green-éclairé, j'avais quatre projets dans quatre studios. J'ai travaillé super dur sur chacun d'eux, mais «Twilight» a d'abord été éclairé par Green.
@benoitCumberbatch
J'avais des parents qui travaillaient des acteurs, qui ont très bien fait dans leur carrière, mais c'était une vie. C'était donc une réalité pour moi en grandissant; Ce n'était pas un fantasme. Il n'était pas assis là en allant, "Je veux être adoré." Ce n'était pas du tout. Pour ne pas dire que les cris des fans ne sont pas une éleve de sourire, mais ce n'était jamais l'attraction pour moi.
@belleStarr
Je me considère comme une femme qui a vu une grande partie de la vie.
@bruceBarton
Je n'avais jamais pensé à la publicité comme un travail de vie, bien que j'avais sur le côté, j'ai écrit une copie très réussie.
@carmenCarrera
Pour tout modèle de cette industrie, vous ne savez jamais si vous allez travailler. Vous ne savez jamais si les gens vont vous rapporter à vous et vous embrasser. Et puis être trans, c'est un peu comme - je déteste le dire - mais c'est un peu comme un revers.
@bobbyLashley
J'ai grandi un peu rude, sans beaucoup. Donc, je veux juste travailler aussi dur que possible pour que mes enfants n'auront pas à passer par ce que j'ai fait.
@beyonceKnowles
J'aime les gars qui sont cool et décontractés, quelqu'un qui travaille très dur et a des objectifs mais avec qui je peux être idiot. Les looks ne sont pas importants pour moi.
@chrisPine
Depuis que j'ai vu Sexy Beast, j'essaye de faire tomber le truc Cockney.
@celiaHammond
Je travaille 18 à 20 heures par jour, sept jours par semaine, donc je n'ai pas le temps pour une vie sociale. Ou toute vie en dehors du travail.
@anneFrank
Je dois travailler, afin de ne pas être un imbécile, de continuer, de devenir journaliste, parce que c'est ce que je veux! ... Je ne peux pas imaginer que je devrais mener le même genre de vie que maman et tout le Les femmes qui font leur travail et sont alors oubliées. Je dois avoir autre chose qu'un mari et des enfants, quelque chose à qui je peux me consacrer!
@biancaDelRio
Avant Bianca ?? Je ne me souviens pas si loin ! C'était pendant mon adolescence. Je travaillais dans le théâtre et l'opéra locaux, faisant des costumes, des cheveux et du maquillage.
@arielSharon
La politique de sécurité d'Israël est déterminée par nos besoins. Je rejette fermement toute la publicité non fondée suggérant qu'Israël est empêché de prendre des mesures en raison de la pression internationale.
@bananeYoshimoto
L'amour est le genre de chose qui se passe déjà au moment où vous le remarquez, c'est comme ça que cela fonctionne, et peu importe l'âge que vous avez, cela ne change pas. Sauf que vous pouvez le diviser en deux types entièrement distincts - l'amour là où il y a une fin en vue et à l'amour là où il n'y en a pas.
@austinKleon
Le voyage rend le monde nouveau, et lorsque le monde a l'air nouveau, notre cerveau travaille plus dur.
@bruceSpringsteen
Vous avez accroché avec moi quand tous les autres se sont détournés, ont avéré le nez que nous aimions la même musique, nous avons aimé les mêmes groupes, nous avons aimé les mêmes vêtements que nous nous ditz que nous étions les choses les plus folles et les plus folles que nous jamais jamais Vu maintenant, j'aurais aimé que vous me disiez, j'aurais aimé pouvoir vous parler juste pour dire au revoir, Bobby Jean.
@anouskaHempel
J'aime les gens. Écoutez, si vous êtes un hôtelier, si vous êtes une personne créative et que vous travaillez avec les choses que je fais, alors vous devez aimer les gens; Sinon, vous ne pouvez tout simplement aller nulle part.
@carolFriedman
Il y a certaines personnes que vous n'avez même pas à travailler pour extraire leur vie intérieure. Il est juste là et ils sont heureux de le partager avec vous.
@annaKendrick
En tant qu'actrice, vous êtes perpétuellement sur le point d'être au chômage. Cette peur - lorsque vous avez deux parents qui ont occupé des emplois de 9 à 5 ans et qui ont traversé des périodes au chômage - est réelle. Ce n'étaient pas des temps de bienvenue dans mon enfance. Travailler 14 heures par jour n'est pas durable, mais je préfère qu'il fasse moins de films. Je pourrais aussi bien faire ce que je voulais faire toute ma vie.
@borisJohnson
Je pense que ça va être merveilleux. Je suis allé aux Jeux paralympiques de Pékin et j'ai vu à quel point le sport est brillant. Les gens vont adorer. Cela va changer les attitudes des gens envers les paralympiens et ce sera un grand spectacle.
@chamathPalihapitiya
La lutte entrepreneuriale est la même à chaque étape dans le sens où il y a peut-être un peu moins de risques, mais les problèmes stratégiques sont généralement toujours les mêmes. Maintenant, il y a tellement de risques existentiels d'une autre entreprise qui est en mesure de concourir ou de vous perturber de la même manière que vous perturbe quelqu'un d'autre, un entrepreneur a besoin d'un véritable partenaire stable qui a la capacité de commencer à travailler avec eux dans la semence ou A et être crédible et à valeur ajoutée avec des conseils stratégiques, et être simplement soutenus par tellement de capital que vous pouvez faire n'importe quel tour de croissance ou même un tour public.
@asdubalCabrera
Je pense que c'est la clé d'une bonne équipe, de travailler ensemble comme une famille. C'est quelque chose que j'ai appris au fil des ans avec l'expérience que j'ai obtenue plus de 10 saisons.