Martie Maguire
@martieMaguire
Je ne pense pas que nous ne faisions jamais confiance à Nashville. Lorsque vous êtes dans cette ville, vous savez que tout le monde parle de tout le monde. Tout le monde souhaite que l'autre gars échoue.
Autrefois, lorsque je montais pour la première fois, vous serez sur le plateau du matin avec votre café, votre script et votre gueule de bois et vous comprendrez ce que vous alliez faire avec la journée et comment vous alliez jouer le scènes. Vous répéteriez et inviteriez ensuite l'équipage à regarder les acteurs traverser les scènes. Les acteurs partiraient pour le maquillage et le costume et le directeur et le DP détermineraient comment ils allaient couvrir ce que les acteurs venaient de faire.
150
syllabes
83
mots
3
phrases
402
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martieMaguire
Je ne pense pas que nous ne faisions jamais confiance à Nashville. Lorsque vous êtes dans cette ville, vous savez que tout le monde parle de tout le monde. Tout le monde souhaite que l'autre gars échoue.
@goreVidal
Il est vrai, comme Sartre l'a écrit une fois, se référant aux atrocités de l'armée française en Algérie, que la vraie tragédie de notre temps est que n'importe lequel d'entre nous peut être, interchangeable, victime ou tortionnaire.
@timFerriss
J'encourage le scepticisme actif - lorsque les gens sont sceptiques parce qu'ils essaient d'identifier le meilleur plan d'action. Ils essaient d'identifier la prochaine étape pour eux-mêmes ou pour d'autres personnes.
@jamesJordan
Je ressens pour la première fois de ma vie que j'ai vraiment compris ce qu'est réellement l'Évangile. Il s'agit d'un père qui a perdu ses enfants et il veut simplement qu'ils reviennent ... Je suis impatient du jour où nous verrons des fils et des filles dans leur pleine expression et leur liberté, sortant de chaque nation du monde, exposant et Exprimant la personne, la nature et les œuvres de notre Père et marchant comme Jésus dans ce monde brisé.
@kevinMacdonald
Je trouve cela vraiment difficile lorsque vous faites un film où il se déroule en Russie et que tout le monde parle en anglais. Il me rend fou.
@peteDoherty
Je ne m'occupe pas vraiment de l'attention que je reçois pour être honnête. Je construis un monde fantastique autour de moi que j'habite. Je cèche des éléments de littérature, de musique, de film, d'histoire et d'art, puis les tisse ensemble pour construire une réalité fantastique pour vivre. Cela ne fonctionne pas toujours, j'ai été expulsé de mon propre fantasme une fois, ce qui était assez embarrassant .
@chrisEubankJr
Je n'aime pas donner des prédictions mais je suis le type de combattant qui essaie d'arrêter son homme à chaque fois, et c'est pourquoi je suis un favori des fans. Les gens savent que je fais les affaires.
@mariaKang
J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.
@benicioDelToro
J'obtiens plus de choix de choses, de projets, qui est une bénédiction et une malédiction. Je ne peux en faire qu'un à la fois. Parfois, vous ne savez pas de quel chemin.
@arundhatiRoy
Je ne me considère pas d'abord comme un activiste, je ne l'ai jamais fait. Je dis toujours cela, je pense que ce mot "activiste" est relativement récent. Je ne me souviens pas quand les gens ont commencé à être appelés cela ou comme cela signifie. Cela réduit à la fois les écrivains et les militants, il semble que le travail d'un écrivain soit simplement de divertir les gens avec des livres les plus vendus et le travail du militant pour continuer à répéter la même chose sans beaucoup de subtilité et d'intelligence. Je ne pense pas que ce soit le cas.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@evaLongoria
Je trouve que c'est un tour chaque fois que les hommes ne sont pas dans une sorte de sport. Et, non, les jeux vidéo ne comptent pas. Je suis sorti avec un gars qui était dans les jeux vidéo et je voulais me tirer dessus.
@herbieHancock
Je ne vois pas comment nous pouvons avoir à la fois les libertés que nous avions auparavant et le filet de sécurité dont nous avons tous besoin compte tenu de la façon dont le monde est aujourd'hui. Et c'est juste parce que les êtres humains ne peuvent pas se faire confiance. Nous avons cédé à maintes reprises à certains des éléments les plus sombres qui existent dans la vie elle-même.
@joshGondelman
J'ai l'impression que, à Boston, j'étais un peu trop complaisant. Je pouvais monter sur scène quand je le voulais. Je n'avais pas l'impression de me pousser. Je pourrais travailler en Nouvelle-Angleterre et ne pas avoir à voyager trop.
@lukeTemple
J'ai l'impression de m'adapter à la société. Je suis devenu un peu sauvage. J'ai trouvé que lorsque je reviendrais en ville, s'il y avait une deuxième devinerie sur des trucs, cela arriverait.
@heidiHammel
Je me sens comme un grimpeur de montagne à l'ancienne quand je fais des découvertes, en voyant quelque chose pour la première fois, réalisant qu'aucun humain avant moi n'a jamais vu ce que je vois. Cela vous coupe le souffle - pendant un instant, vous ressentez une pause dans le temps, comme vous savez que vous traversez une frontière dans un nouveau domaine de connaissances.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@davidLachapelle
Avec Mania, est-il dangereux de monter ce sentiment euphorique. Vous vous sentez très animé et créatif; Je remplissais les journaux de dessins. Cela fait du bien et vous voulez que cela dure, mais cela peut conduire à être délirant. Les illusions peuvent être aussi réelles que vous le pensez à voler.
@karlRove
Je ne sais pas pour vous, mais la modération et la retenue ne sont pas ce que je ressentais lorsque j'ai regardé les tours jumelles s'effondrer au sol, un côté du Pentagone détruit, et près de 3 000 de nos concitoyens périssent en flammes et en décombres.
@winstonChurchill
Je rassemble, jeune homme, que vous souhaitez être membre du Parlement. La première leçon que vous devez apprendre est que lorsque j'appelle des statistiques sur le taux de mortalité infantile, ce que je veux, c'est la preuve que moins de bébés sont morts lorsque j'étais Premier ministre que lorsque quelqu'un d'autre était Premier ministre. C'est une statistique politique.
@tomJunod
J'oublie ce que je portais pour ma première rencontre avec Mark Zuckerberg. Je sais que ce n'était pas un costume - cela aurait semblé hors de propos dans le monde rigoureusement décontracté de Facebook. Je portais probablement ce que je porte habituellement, une paire de jeans et un t-shirt Gap, peut-être mes baskets noires.
@kurtVile
Je suis devenu déprimé tant de fois par ma vie en col bleu et je suis conscient du fait que je ne suis pas allé à l'université. Je travaillais toujours sur des emplois super bas, étant l'opposé complet de ce que je voulais être.
@gEazy
Je suis tombé amoureux du hip-hop à un âge précoce en tant que culture, comme un son, à la fois du point de vue d'un fan et d'un débouché créatif.
@rainDove
Je me suis retrouvé au Colorado à travailler dans la prévention des incendies de nature sauvage. Mon travail consistait à courir avec une tronçonneuse et à couper les arbres lors d'un incendie. C'était vraiment amusant. Quand je suis sorti pour la première fois, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point je pouvais être passable d'un homme.
@chuckFleischmann
Je ne considère pas notre approche comme négative. Je vois notre approche que lorsque vous avez un candidat dans une primaire républicaine faire des déclarations qui feraient sa position à gauche de Nancy Pelosi et Barack Obama sur l'immigration ... nous devons le faire ressortir au peuple.
@ricFlair
J'ai eu ma première «série Survivor» en 1991 et j'ai eu la chance d'être une partie instrumentale des spectacles sur lesquels j'étais.
@mattKemp
Je m'ennuie vraiment facile. Je suis tellement habitué à Los Angeles et au rythme que lorsque je rentre à la maison maintenant, je commence à penser: «Quelque chose ne va pas, quelque chose ne se sent pas bien». Je dois juste faire ce que je dois faire en Oklahoma et revenir à la ville rapide.
@cassandraClare
Je ne vois pas pourquoi ça prend si longtemps, "disait Maryse à Magnus" est-ce normal? "" Qu'est-ce qui n'est pas normal, c'est la remise que je vous donne. "Magnus a tapé le talon de sa botte contre le mur." Normalement, Je facture deux fois
@aaronBruno
Je ne me prends pas cela au sérieux quand ça revient à ce genre de choses. Mon batteur est mon batteur préféré dans le monde, et il se trouve également être la personne la plus drôle que vous rencontrez. C'est un rappel constant à chaque fois que les choses deviennent un peu trop lourdes, peut-être que j'ai une mauvaise émission ou je vais frapper une note horrible sur une chose de télévision enregistrée ou quelque chose, et il est comme " est une blague, nous jouons de la musique. " Et c'est une bonne chose de me garder à la terre en tout temps. Nous ne sauvons pas des vies, mais le pouvoir nous aide.
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.