splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a une différence entre le monde se terminant demain et simplement boire et se dresser à mort.

montage citation Il y a une différence entre le monde se terminant demain et simplement boire et se dresser à mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a une différence entre le monde se terminant demain et simplement boire et se dresser à mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a une différence entre le monde se terminant demain et simplement boire et se dresser à mort.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a une différence entre le monde se terminant demain et simplement boire et se dresser à mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a une différence entre le monde se terminant demain et simplement boire et se dresser à mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeanne Moreau de la citation Quand je joue, je suis deux êtres. Il y a celui qui surveille la distance entre moi et la caméra, en m'assurant que je frappe mes marques, et il y a celle conduite par ce feu intérieur, cette délicieuse peur.

    Jeanne Moreau

    @jeanneMoreau

    Quand je joue, je suis deux êtres. Il y a celui qui surveille la distance entre moi et la caméra, en m'assurant que je frappe mes marques, et il y a celle conduite par ce feu intérieur, cette délicieuse peur.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Lorsque j'ai peint pour la première fois un certain nombre de toiles de gris partout (il y a environ huit ans), je l'ai fait parce que je ne savais pas quoi peindre, ni ce qu'il pourrait y avoir à peindre: un début si misérable ne pouvait entraîner rien de significatif. Au fil du temps, cependant, j'ai observé des différences de qualité entre les surfaces grises - et aussi qu'elles ne trahissaient rien de la motivation destructrice qui se trouvait derrière eux. Les photos ont commencé à m'apprendre. En généralisant un dilemme personnel, ils l'ont résolu.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Lorsque j'ai peint pour la première fois un certain nombre de toiles de gris partout (il y a environ huit ans), je l'ai fait parce que je ne savais pas quoi peindre, ni ce qu'il pourrait y avoir à peindre: un début si misérable ne pouvait entraîner rien de significatif. Au fil du temps, cependant, j'ai observé des différences de qualité entre les surfaces grises - et aussi qu'elles ne trahissaient rien de la motivation destructrice qui se trouvait derrière eux. Les photos ont commencé à m'apprendre. En généralisant un dilemme personnel, ils l'ont résolu.

    en cours de vérification

    M

    Matt de Pena

    @mattDePena

    Quand je suis ce que fait un personnage dans un livre, je n'ai pas à penser à ma propre vie. Où je suis. Pourquoi je suis ici. Mes mamans et mon frère et mon vieil homme. Je peux juste penser à la vie du personnage et essayer de comprendre ce qui va se passer. De plus, lorsque vous êtes dans une maison de groupe, vous ne pouvez à peu près aller nulle part, non? Mais quand vous lisez des livres, vous avez presque l'impression d'être là dans le monde. Comme si vous partez dans cette aventure avec le personnage principal. Du moins, c'est ainsi que je le fais. Ce n'est en fait pas si mal. Même si c'est fou.

    en cours de vérification

    S

    Susan Jeffers

    @susanJeffers

    Lorsqu'une situation difficile entre dans votre vie, il est possible de vous connecter à votre esprit et de dire, "D'accord, choisissez.? Allez-vous vous rendre misérable ou contenu? Allez-vous visualiser la rareté ou l'abondance? Allez-vous vous remettre pour vous mettre en colère contre votre mari ou allez-vous simplement remarquer quelle insécurité vous ressentiez à l'époque et en discuter avec lui? Le choix vous appartient certainement. Choisissez celui qui contribue le plus à votre aliment et à votre croissance.

    en cours de vérification

    K

    Karen Kilgariff

    @karenKilgariff

    Quand j'étais enfant, nous allions rendre visite à ma grand-mère, et mon père est l'un des huit, donc ils seraient tous assis là à mettre à jour tout le monde sur les bonnes choses, mais aussi sur le fait que ainsi, ainsi que le cancer ou avait perdu leur Job, et les gens feraient des blagues.

    en cours de vérification

    I

    Iman

    @iman

    Quand tout le monde vous dit: «Tu es si belle, il n'y a personne comme toi», vous commencez à penser que c'est vrai. Mais bien sûr, il n'y a personne comme toi.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Tout ce que nous tenons dans la pensée se réalise dans notre expérience; Semblable attire le semblable; Nous expérimentons la loi de l'évolution des apparences, pour que notre monde extérieur reflète notre intérieur.

    Richard Bach

    @richardBach

    Tout ce que nous tenons dans la pensée se réalise dans notre expérience; Semblable attire le semblable; Nous expérimentons la loi de l'évolution des apparences, pour que notre monde extérieur reflète notre intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Steven Stucky de la citation Quelle que soit la matière première, le matériau lui-même est sans importance jusqu'à ce qu'il soit catalysé par une ferveur émotionnelle. Donc, dans l'échange idéal entre moi et mes auditeurs, ils ne «découvraient» pas ma musique. Ils sentiraient leur pouls courir et les cheveux debout sur le dos de leur cou.

    Steven Stucky

    @stevenStucky

    Quelle que soit la matière première, le matériau lui-même est sans importance jusqu'à ce qu'il soit catalysé par une ferveur émotionnelle. Donc, dans l'échange idéal entre moi et mes auditeurs, ils ne «découvraient» pas ma musique. Ils sentiraient leur pouls courir et les cheveux debout sur le dos de leur cou.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Lorsque le pouvoir économique s'est concentré entre quelques mains, le pouvoir politique s'est écoulé vers ces possesseurs et loin des citoyens, entraînant finalement une oligarchie ou une tyrannie.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.

    en cours de vérification

    R

    Rollo peut

    @rolloPeut

    Ce que signifie l'anxiété, c'est que le monde frappait à votre porte, et vous devez créer, vous devez faire quelque chose, vous devez faire quelque chose. Je pense que l'anxiété, pour les gens qui ont trouvé leur propre cœur et leur propre âme, pour eux, c'est un stimulus vers la créativité, envers le courage. C'est ce qui fait de nous des êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Lorsque ses mains tendit la main et versaient le thé, c'était comme si elle avait également versé quelque chose en moi pendant que je m'assis là en transpirant dans mon taxi. C'était comme si elle tenait une ficelle et s'arrêtait légèrement pour m'ouvrir. Elle est entrée, a mis un morceau d'elle-même en moi et est repartie.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Lorsque ses mains tendit la main et versaient le thé, c'était comme si elle avait également versé quelque chose en moi pendant que je m'assis là en transpirant dans mon taxi. C'était comme si elle tenait une ficelle et s'arrêtait légèrement pour m'ouvrir. Elle est entrée, a mis un morceau d'elle-même en moi et est repartie.

    en cours de vérification

    L

    L'inhumation de

    @linhumationDe

    Quand je suis réveillé toute la nuit, parfois je vois les gens et la ville se réveiller autour de moi. Je me sens un peu de mauvaise humeur pour être entré dans ma nuit. Ce que je veux, c'est ce sentiment lorsque vous êtes sous la pluie ou une tempête. C'est un frisson au bord de votre esprit, une atmosphère d'entendre un son triste et lointain, mais il semble plus proche - comme si c'était juste pour vous. Comme entendre la pluie ou une chanson baleine, un cri dans l'obscurité, le grand cri.

    en cours de vérification

    auteur Steve Miller de la citation Lorsque Chuck Berry est arrivé, ce qu'il a fait était plus du rock & roll que le blues. C'était plus excitant. Il était comme la prochaine étape. Je pensais que son premier single, «Maybellene», était la plus grande chanson du monde.

    Steve Miller

    @steveMiller

    Lorsque Chuck Berry est arrivé, ce qu'il a fait était plus du rock & roll que le blues. C'était plus excitant. Il était comme la prochaine étape. Je pensais que son premier single, «Maybellene», était la plus grande chanson du monde.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Lorsque les humains agissent comme des animaux, ils deviennent les animaux les plus dangereux pour eux-mêmes et les autres humains, et c'est à cause d'une autre différence critique entre les humains et les animaux: alors que les animaux sont généralement retenus par les limites des appétits physiques, les humains ont des appétits mentaux qui peuvent Soyez beaucoup plus dégoûtant et plus spacieux que les physiques. Seuls les humains gaspillent et thésaurisent, meurtrent et pillage en raison de notions.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Lorsque les humains agissent comme des animaux, ils deviennent les animaux les plus dangereux pour eux-mêmes et les autres humains, et c'est à cause d'une autre différence critique entre les humains et les animaux: alors que les animaux sont généralement retenus par les limites des appétits physiques, les humains ont des appétits mentaux qui peuvent Soyez beaucoup plus dégoûtant et plus spacieux que les physiques. Seuls les humains gaspillent et thésaurisent, meurtrent et pillage en raison de notions.

    en cours de vérification

    auteur Demetrious Johnson de la citation Quand j'ai terminé ma carrière d'arts martiaux mixtes, les seules personnes qui vont se souvenir de moi et respecter ce que j'ai fait et comment j'ai vécu ma vie sont mes deux enfants. C'est mon héritage, mesdames et messieurs.

    Demetrious Johnson

    @demetriousJohnson

    Quand j'ai terminé ma carrière d'arts martiaux mixtes, les seules personnes qui vont se souvenir de moi et respecter ce que j'ai fait et comment j'ai vécu ma vie sont mes deux enfants. C'est mon héritage, mesdames et messieurs.

    en cours de vérification

    M

    Marion G. Romney

    @marionGRomney

    Lorsque la vie de la Terre est terminée et que les choses apparaissent dans leur véritable perspective, nous verrons plus clairement et réaliserons ce que le Seigneur et ses prophètes nous ont dit à plusieurs reprises, que les fruits de l'Évangile sont les seuls objectifs dignes des efforts de la vie. Leur possesseur obtient une vraie richesse - la richesse dans la vision des valeurs du Seigneur. Nous devons constamment approfondir nos compréhensions et affiner notre réalisation de ce que sont les fruits de l'Évangile. Le Seigneur les a définis comme. . . La paix dans ce monde et la vie éternelle dans le monde à venir.

    en cours de vérification

    M

    Marion G. Romney

    @marionGRomney

    Lorsque la vie de la Terre est terminée et que les choses apparaissent dans leur véritable perspective, nous verrons plus clairement et réaliserons ce que le Seigneur et ses prophètes nous ont dit à plusieurs reprises, que les fruits de l'Évangile sont les seuls objectifs dignes des efforts de la vie. Leur possesseur obtient une vraie richesse - la richesse dans la vision des valeurs du Seigneur. Nous devons constamment approfondir nos compréhensions et affiner notre réalisation de ce que sont les fruits de l'Évangile. Le Seigneur les a définis comme. . . La paix dans ce monde et la vie éternelle dans le monde à venir.

    en cours de vérification

    P

    Phyllis Bottome

    @phyllisBottome

    Lorsqu'une personne réservée commence une fois à parler, rien ne peut l'arrêter; Et il ne veut pas avoir à écouter, jusqu'à ce qu'il ait tout à fait terminé son effort inconnu.

    en cours de vérification

    B

    Brad Feld

    @bradFeld

    Quand j'ai lutté avec un épisode dépressif en 2013, j'ai réalisé que j'avais un problème dans ma pensée de ma propre motivation. J'avais séparé l'apprentissage et l'enseignement en différents concepts.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Lorsque des excès tels que les normes de prêt laxistes se répliquent et persistent pendant un certain temps, les gens sont bercés dans un faux sentiment de sécurité, créant une situation encore plus dangereuse. Dans certains cas, les excès migrent au-delà des frontières régionales ou nationales, ce qui augmente la mise pour les investisseurs et les gouvernements. Ces excès finiront par se terminer, déclenchant une crise au moins proportionnellement au degré des excès. Les corrélations entre les classes d'actifs peuvent être étonnamment élevées lorsque le levier se déroule rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation Lorsque je prends le métro pour mes émissions d'improvisation, j'écrirai dans mon cahier différentes actions que je vois des gens faire dans le train, qu'il s'agisse de manger du yaourt ou de regarder où se trouve leur arrêt, ou de trébucher ou de tenir un bébé. Il ne prépare pas autant de scènes et d'idées que de vous attacher votre cerveau pour réfléchir. Juste pour placer des observations dans votre tête, afin qu'elles soient disponibles quelque part.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    Lorsque je prends le métro pour mes émissions d'improvisation, j'écrirai dans mon cahier différentes actions que je vois des gens faire dans le train, qu'il s'agisse de manger du yaourt ou de regarder où se trouve leur arrêt, ou de trébucher ou de tenir un bébé. Il ne prépare pas autant de scènes et d'idées que de vous attacher votre cerveau pour réfléchir. Juste pour placer des observations dans votre tête, afin qu'elles soient disponibles quelque part.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Lorsque des excès tels que les normes de prêt laxistes se répliquent et persistent pendant un certain temps, les gens sont bercés dans un faux sentiment de sécurité, créant une situation encore plus dangereuse. Dans certains cas, les excès migrent au-delà des frontières régionales ou nationales, ce qui augmente la mise pour les investisseurs et les gouvernements. Ces excès finiront par se terminer, déclenchant une crise au moins proportionnellement au degré des excès. Les corrélations entre les classes d'actifs peuvent être étonnamment élevées lorsque le levier se déroule rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Max Stirner de la citation Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    Max Stirner

    @maxStirner

    Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Tout ce qui se passe, tout ce qui change, tout ce qui se passe ou ne pas selon mes plans - je libére mon emprise sur tout. Je laisse derrière moi qui je pense que je suis, qui je veux être, ce que je veux que le monde soit. Je rentre à la maison dans la grande paix du moment présent.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    en cours de vérification

    J

    Jeanine Basinger

    @jeanineBasinger

    Lorsque Clark Gable, le premier homme le plus populaire de MGM, a demandé un pourcentage des bénéfices de ses films, il a été catégoriquement refusé. Un cadre supérieur aurait dit qu'il n'était personne. Nous ne l'avons pris de personne. Nous l'avons prodigué de leçons et de publicité et maintenant c'est l'homme le plus désiré du monde. Qui lui a appris à marcher? Nous avons redressé ses dents et les avons plafonnés dans ce sourire. Nous avons enseigné à ce type stupide comment représenter de grandes émotions, et maintenant il veut un morceau de l'action? Jamais!

    en cours de vérification

    auteur Colin Mochrie de la citation Quand je suis sur scène, c'est un petit monde que j'ai créé où je suis en quelque sorte la chose, donc j'ai un contrôle total sur tout ce qui se passe. Lorsque nous improvisons, je suis avec quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. Je sais que les choses vont fonctionner. Je n'ai pas ces garanties dans la vie. Il n'y a aucune conséquence sur scène.

    Colin Mochrie

    @colinMochrie

    Quand je suis sur scène, c'est un petit monde que j'ai créé où je suis en quelque sorte la chose, donc j'ai un contrôle total sur tout ce qui se passe. Lorsque nous improvisons, je suis avec quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. Je sais que les choses vont fonctionner. Je n'ai pas ces garanties dans la vie. Il n'y a aucune conséquence sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation Quand j'ai pensé pour la première fois à l'armée - et cela revient jusqu'à la «gloire» - j'ai appris très rapidement que ce n'est pas un monolithe. C'est vraiment une institution composée de certaines personnes avec des personnalités très différentes et des personnes d'horizons différents.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    Quand j'ai pensé pour la première fois à l'armée - et cela revient jusqu'à la «gloire» - j'ai appris très rapidement que ce n'est pas un monolithe. C'est vraiment une institution composée de certaines personnes avec des personnalités très différentes et des personnes d'horizons différents.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation Quand je suis en studio, j'écris la musique, je joue les différents instruments, je le produise, je l'organise et c'est un exercice auto-indulgent. C'est la façon dont je fais ma musique. Et quand je joue, je peux me laisser derrière, ce qui est un soulagement. Je peux collaborer avec un réalisateur; Je respecte le médium du réalisateur et tous les acteurs et actrices. Donc, à la fin de la journée, il s'agit d'un personnage et il s'agit d'une vision d'un réalisateur. C'est un très bon équilibre pour être si intense et seul dans mon processus personnel de fabrication de la musique.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    Quand je suis en studio, j'écris la musique, je joue les différents instruments, je le produise, je l'organise et c'est un exercice auto-indulgent. C'est la façon dont je fais ma musique. Et quand je joue, je peux me laisser derrière, ce qui est un soulagement. Je peux collaborer avec un réalisateur; Je respecte le médium du réalisateur et tous les acteurs et actrices. Donc, à la fin de la journée, il s'agit d'un personnage et il s'agit d'une vision d'un réalisateur. C'est un très bon équilibre pour être si intense et seul dans mon processus personnel de fabrication de la musique.

    en cours de vérification