Henry Rollins
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
Personne d'autre que je ne me mettais jamais la main pour ressentir ce bébé. Personne ne voulait mettre son oreille contre cela et écouter ... vous ne devriez pas avoir de bébé s'il n'y a personne qui veut le sentir donner un coup de pied ou l'écouter bouger.
72
syllabes
48
mots
3
phrases
197
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@marilynManson
J'aime les films zombies. J'aime «The Walking Dead»; J'aime la métaphore de celui-ci, simplement parce que lorsque nous allons avec le concept de zombie - si vous êtes mordu par un zombie, vous ne vous transformez pas en quelque chose comme un vampire ou un loup-garou ou autre. Vous devenez quelque chose qui n'est pas vous.
@timBurton
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je réponds à d'autres cultures qui traitent la vie avec une approche beaucoup plus positive. Il enseigne - surtout lorsque vous êtes un enfant - il vous apprend à avoir peur de tout, vous avez l'impression que quelque chose de mauvais va toujours se produire. Quant à l'endroit où cette autre manière semble une approche beaucoup plus spirituelle et positive.
@tobinBell
J'ai appris que je ne pouvais pas faire assez de travail; C'est toujours incomplet. Lorsque vous posez une question, la réponse soulèvera quatre autres questions, et ces quatre deviendront huit.
@ronanKeating
Je sais que c'est fou, chaque fois que je libère quelque chose maintenant, les gens disent que je deviens plus rude et difficile. Je suppose que ma direction a changé, je pense que ce nouvel album est un meilleur reflet de qui je suis en tant qu'artiste et en tant que personne, j'ai beaucoup changé depuis les jours de Boyzone.
@michaelSam
Je savais dès mon jeune âge que j'étais attiré par les gars. Je ne savais pas si c'était une phase ... Je ne voulais pas dire: «Hé, je pourrais être gay. Je pourrais être bi. ' Je ne savais tout simplement pas ... Je voulais trouver qui j'étais et m'assurer de savoir ce qui était confortable. Je n'ai donc dit à personne grandir.
@emilyBlunt
J'adore l'ambiguïté. Les gens sont ainsi. Les gens sont très difficiles à déterminer. Personne n'est juste fort ou juste fragile, ou quelque chose comme ça.
@roryMcilroy
Je veux dire que je ne veux pas me sentir inférieur à un autre golfeur au monde. Vous savez si vous faites cela, alors vous savez que vous leur donnez un avantage, vous savez, dès le départ, dès le début.
@marilynneRobinson
J'aime lire dans ma propre maison, dans l'une des chambres, je veux toujours peindre ou autrement améliorer et ne jamais faire. Chaque détail m'est si familier que cela ne fait presque aucune revendication sur mon attention.
@deniseDuhamel
J'adore aller dans les cinémas, même à l'ère des films à la demande et Netflix. Lorsque vous êtes dans une salle de cinéma, personne ne peut vous joindre par téléphone ou autre moyen.
@koffee
J'adore le reggae à cause de ses messages. Bob Marley chante tellement de chansons positives et percutantes, il soulève la conscience des gens. Des artistes comme Chronixx, Protoje et Jesse Royal peuvent vous apprendre des choses importantes que vous ne connaissez peut-être pas autrement.
@curtisHanson
J'adore les films à suspense, car dans un sens, ils sont les plus oniriques de tous les genres, et je suis sûr que j'en ferai un autre.
@johnTempleton
Je ne demande jamais si le marché va monter ou descendre parce que je ne sais pas, et en plus cela n'a pas d'importance. Je recherche la nation après la nation des actions, demandant: "Où est celui qui est le moins cher par rapport à ce que je crois que ça vaut?" Quarante ans d'expérience m'ont appris que vous pouvez gagner de l'argent sans jamais savoir de quel point le marché va.
@leoDurocher
Je n'ai jamais dit que tu ne peux pas être un gars sympa et gagner. J'ai dit que si je jouais au troisième but et que ma mère avait terminé troisième avec la manche gagnante, je la trébucherais.
@halimaAden
Je sais que je dois faire quelque chose qui est un sur un million, pour échapper à un camp de réfugiés, pour venir dans ce pays et avoir tellement de portes ouvertes pour moi. Je veux donc revenir en arrière et faire une différence et donner de la motivation ou de l'espoir à tous les enfants qui n'ont jamais pu partir ou avoir le privilège que j'ai fait.
@ditaVonTeese
Je tiens à ne jamais signaler mes défauts physiques ... c'est un conseil que je donne aux femmes aussi souvent que possible. Les gens ne remarquent pas les choses que nous voyons en nous-mêmes que nous détestons, alors pourquoi les diriger?
@bobOdenkirk
J'adore écrire de la comédie et en faire partie, mais en tant que présence physique visuelle dans une histoire, je suis probablement plus percutant dans le théâtre. Ce n'est pas vraiment un hommage à ma dextérité et à mes talents de grande envergure autant qu'une personne arrive enfin là où elle aurait dû être depuis le début.
@wernerHerzog
Je vis ma vie en dehors du paillette et du glamour des événements du tapis rouge, et donc vous ne me verrez jamais là-bas. Je ne suis jamais aux fêtes.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@imranTahir
J'adore aider les enfants, en particulier les filateurs, en Afrique du Sud. Vous ne verrez pas beaucoup de gars qui bowling les jambes, donc je veux essayer de voir si je peux développer un autre Imran Tahir.
@taylorSwift
J'adore quand les gens me disent des choses en public et que je veux me rencontrer, parce que je veux les rencontrer! Au début, mon manager m'a dit: «Si vous voulez vendre 500 000 dossiers, puis allez-y et rencontrez 500 000 personnes».
@karlPilkington
Je veux dire, je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@brianLindstrom
Je savais comme un jeune garçon que la dépendance et l'alcoolisme affligent les gens - de bonnes personnes aimantes - de manière profonde, et que certaines personnes - généralement de ces rares familles "normales" que j'ai aspirées à l'enfant et en tant qu'adulte se demandaient s'ils même s'ils exister - ne comprenait pas cela et a en quelque sorte regardé le nez contre les personnes souffrant de dépendance.
@commun
J'ai adoré les pièces, j'aimais les films, mais je ne désirais pas d'agir jusqu'à ce que je venais de sortir mon album «Like Water for Chocolate». De manière créative, j'avais l'impression de frapper un plafond, et j'avais besoin de quelque chose d'autre pour m'exprimer, et j'ai juste décidé de suivre des cours de théâtre.
@tiaMowry
Avant de devenir maman, je n'ai jamais su à quel point je l'avais bien pour passer du temps dans un spa pendant quelques heures. Maintenant, ces jours sont loin et les deux. Donc, quand j'ai une heure, il s'agit de Mani et Pedi.
@troyPolamalu
J'adore l'atmosphère que le football apporte; J'adore être avec mes coéquipiers; J'adore la lutte dans le football. J'adore le fait que cela fait partie de ma vie. Je ne le considère pas comme plus important ou moins important que toute autre partie de ma vie.
@mija
Je n'ai jamais vraiment prévu de ne pas être une carrière; Tout ce que je savais avec certitude, c'est que je voulais créer, je voulais jouer de la musique et je voulais partager de la musique.
@jimStynes
J'aime la vie. Il y a toujours quelque chose à surmonter, de nouvelles personnes à rencontrer ... il suffit de trouver votre bonheur et de poursuivre. C'est là que se trouve le lecteur, c'est ainsi que vous trouvez votre place spéciale.