Saul Leiter
@saulLeiter
J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
Les économistes peuvent certainement vous décevoir. L'une a déclaré que l'économie se présenterait au dernier trimestre. Eh bien, je suis au mien et ce n'est pas le cas.
50
syllabes
28
mots
3
phrases
129
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulLeiter
J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@jamesJosephSylvester
Je sais, en effet, et je ne peux concevoir aucune poursuite si antagoniste à la culture de la faculté oratoire ... comme étude des mathématiques. Un mathématicien éloquent doit, de la nature des choses, rester un phénomène aussi rare qu'un poisson parlant, et il est certain que plus quelqu'un se rend à l'étude de l'effet oratoire, moins il se trouve dans un état en forme pour mathématicize.
@dontrelleWillis
Je sais avoir des jours de congé. Ils peuvent parfois être utiles, surtout à la fin de l'année. Il est juste essentiel d'aller là-bas et de s'établir tôt, surtout dans ce parc où ils peuvent mettre en place des chiffres tordus tôt.
@alanisMorissette
Je vis avec certains de mes meilleurs amis du lycée, très semblable à une commune, chez moi. C'est mon mode de vie hippie.
@craigClevenger
J'ai appris que les prédateurs ne choisissent pas intentionnellement les faibles ou les vieux ou les malades. Ils tuent ce qu'ils peuvent, ce qui signifie les membres lents du peloton. Ainsi, ils renforcent le pool génétique même dont ils se nourrissent. Le seuil de ce qui est faible, ancien ou malade se fait augmenter, et la force, la vitesse et les instincts de nouvelles générations de chasseurs se développent. Un beau système auto-perpétuant où l'évolution est l'antithèse de l'entropie.
@laMarqueDauteurJo
J'adore tout dans les livres. J'adore le contenu, leur apparence et même la belle façon qu'ils sentent. Je pense qu'une collection de livres vous dit quelque chose en tant que personne, et mes livres sont certainement quelque chose que je voudrais transmettre pour les générations futures.
@rickDerringer
Je sais que certaines personnes seront surpris de l'entendre, mais j'ai découvert que ma musique, que ce soit son blues ou son rock, ou comme vous voulez l'appeler, peut être canalisé dans une direction positive qui aide réellement les gens.
@saulLeiter
Je l'aime quand on n'est pas certain de ce que l'on voit. Lorsque nous ne savons pas pourquoi le photographe a pris une photo et quand nous ne savons pas pourquoi nous le regardons, tout d'un coup, nous découvrons quelque chose que nous commençons à voir. J'aime cette confusion.
@chuckPalahniuk
Je sais que je vais mourir et que tu vas mourir. Je ne peux rien faire à ce sujet. Mais je peux l'explorer à travers une métaphore et faire une sorte d'histoire drôle et sombre à ce sujet, et ce faisant, épuiser et rechercher vraiment autant d'aspects que je peux l'imaginer. Et d'une certaine manière, cela me donne une fermeture.
@leighWhannell
Je veux dire, je ne voudrais certainement pas me peindre comme, vous savez, l'évangéliste pour les effets pratiques ou une sorte de gars anti-CG parce que c'est vraiment un outil. Comme le cinéma est cette boîte à outils et vous utilisez ce qui est approprié par rapport à l'histoire.
@odetteAnnable
J'aime les deuxièmes chances. J'ai donné aux gens les deuxièmes chances. Vous avez des retombées avec des amis, et le pardon est une bonne chose à avoir. Ce n'est pas facile à pardonner. Je n'oublie certainement pas, mais je pardonne.
@rogerDaltrey
Je sais que sans nos fans et le dévouement de nos fans, nous ne serions pas ici. Je ne veux pas les déposer, mais je dis simplement qu'un fait qu'il est difficile de jouer avec des gens qui vous voient tout le temps et cela enlève beaucoup de plaisir à certains égards.
@sabrinaCarpenter
J'écoute de la musique quand je me sens d'une certaine manière ou de me faire ressentir une certaine façon. Alors pourquoi ne pas faire ma propre musique inspirée par de vraies émotions?
@danielleDutton
J'ai adoré lire des romans historiques quand j'étais jeune, mais je ne pense certainement pas que j'en ai écrit un. Quand j'ai lu mon livre, quand il a été complètement fait et dans les galères imprimées, j'ai été surpris par la non-intéresse du passage du temps et de l'histoire que le livre semblait être. Même si vous pouvez tout ressentir là-bas, ce n'est tout simplement pas ce sur quoi il se concentre.
@thomasHobbes
Telle est la nature des hommes, qu'ils peuvent reconnaître beaucoup d'autres comme plus spirituels, ou plus éloquents, ou plus appris; Pourtant, ils croiront à peine qu'il y en a beaucoup aussi sages.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@angelinaJolie
J'ai beaucoup appris de Clint [Eastwood], qui est un directeur extrêmement économique. J'ai beaucoup appris de Michael Winterbottom, qui a vraiment donné beaucoup de confiance dans les acteurs et leur a permis de vivre dans l'espace au lieu d'essayer de manipuler et de le rendre trop réglé et trop mis en scène. Travailler avec [Robert] de Niro m'a appris beaucoup d'être directeur des acteurs et ce que c'est. J'ai beaucoup appris de tout le monde. J'espère que j'ai ramassé quelque chose avec tous ceux avec qui j'ai travaillé.
@honoreDeBalzac
Les femmes sont tenaces et toutes devraient être tenaces de respect; Sans estime, ils ne peuvent exister; L'estime est la première demande qu'ils font d'amour.
@ashtonKutcher
Je vis ma vie comme n'importe qui d'autre, et les gens choisissent d'écrire sur le mien. Et ce qu'ils écrivent, je ne peux pas contrôler - quand ils écrivent se trouve au moins - parce que les lois ne peuvent pas vraiment vous protéger à moins que vous ne puissiez prouver une intention malveillante. Je choisis donc de ne pas le lire.
@saraShepard
Je sais que cela va ressembler à des suggestions de liste de lecture scolaire, mais si vous aimez la fiction dystopique, vous devriez consulter certains des originaux: Anthem, par Ayn Rand; 1984, par George Orwell; ou courageux New World, par Aldous Huxley.
@cocoLee
J'adore prouver que les gens ont tort. Ils s'attendent à ce que je sonne d'une certaine manière quand ils me voient, puis ils m'entendent et ils ne peuvent pas le croire. J'aime ça.
@cormacMccarthy
J'aime ce que je fais. Certains écrivains ont déclaré sur papier qu'ils détestaient l'écriture et que ce n'était qu'une corvée et un fardeau. Je ne ressens certainement pas cela à ce sujet. Parfois, c'est difficile. Vous savez, vous avez toujours cette image de la chose parfaite que vous ne pouvez jamais réaliser, mais que vous n'arrêtez jamais d'essayer de réaliser. Mais je pense que ... c'est votre panneau et votre guide. Vous n'y arriverez jamais, mais sans cela, vous n'irez nulle part.
@martinParr
J'ai regardé ce que faisaient mes collègues et je me suis demandé: «Quelle relation a-t-elle ce qui se passe? J'ai trouvé qu'il y avait une grande distorsion de la vie contemporaine. Les photographes ne s'intéressaient que par certaines choses. Un endroit visuellement intéressant, des gens qui étaient soit très riches ou très pauvres, et la nostalgie.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@larryGelbart
Je sais une chose - très peu d'écrivains du sud de la Californie peuvent écrire ce qu'ils veulent écrire. Nous sommes plus ou moins de fourmis de travailleurs, travaillant pour des sociétés de cinéma ou des sociétés de télévision ou des sociétés Internet. Nous faisons beaucoup de travail assigné. Les sentiments ne l'entment presque jamais. S'ils le font, ils ont tendance à être à une sorte de feuilleton.
@julieTaymor
Je sais que je manque quelque chose, mais ceux qui ont des enfants manquent ce que je peux faire. Et franchement, je manque probablement plus de ce que je ne veux pas que ce que je fais. Certains peuvent m'appeler égoïste ou narcissique, mais je ne veux pas passer mon temps à aller aux réunions de PTA. La seule façon dont je pourrais avoir des enfants et faire le travail que je fais est d'avoir un househusband - et je ne suis pas attiré par un househusband. Je préfère affecter les enfants avec le travail que je fais.
@bernieWilliams
Je sais que le bon Seigneur ne me donnerait pas plus que je ne peux gérer, mais je souhaite certainement qu'il n'aurait pas autant confiance en moi.
@ariAster
Je sais que je mets beaucoup dans «héréditaire», et je suis fier de ce que c'est. Au-delà du fait que le film prend son temps et demande une certaine patience du public - et j'espère que cela récompense cette patience à la fin - je sais que je suis en quelque sorte un Esthete. Je me soucie de l'esthétique et j'adore le cinéma.
@jacquesChardonne
Il faut beaucoup d'années pour apprendre certains mots d'amour.
@boSanchez
Je reçois le flak via des articles de blog désagréables, des lettres, venant généralement de gens très religieux qui ne peuvent pas concilier comment je pouvais partager un message spirituel et en même temps enseigner l'argent.