Jeff Lowe
@jeffLowe
Je veux dire que tout idiot peut se lancer dans une ascension qui dépasse ses capacités à négocier en toute sécurité. Vous pouvez vous en sortir avec une telle approche neuf fois, mais la dixième fois que vous ne revenez pas.
Nous pouvons parler des approches républicaines ou démocratiques de l'économie, mais jusqu'à ce que vous fixiez la bulle de prêt étudiant - et c'est là que se trouve la vraie bulle - et la bulle des frais de scolarité, nous n'avons aucune chance. Toutes ces autres choses mélangent des chaises de pont sur le Titanic.
92
syllabes
55
mots
2
phrases
244
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLowe
Je veux dire que tout idiot peut se lancer dans une ascension qui dépasse ses capacités à négocier en toute sécurité. Vous pouvez vous en sortir avec une telle approche neuf fois, mais la dixième fois que vous ne revenez pas.
@howardDean
J'en ai parlé pendant longtemps, ce que j'appelle l'aile haineuse du parti républicain et j'ai souvent été critiqué pour l'avoir dit. Mais il y a une telle chose, et cela a commencé en 1968 avec la stratégie du Sud développée par Richard Nixon pour sortir les racistes du Sud du Parti démocrate et dans le Parti républicain, qu'ils ont réussi à faire.
@janeAusten
Je veux être trop riche pour la lamenter ou pour ressentir quoi que ce soit du genre. Un revenu important est la meilleure recette de bonheur dont j'ai jamais entendu parler. Il peut certainement en assurer toute la partie myrte et la dinde.
@kayeGibbons
Je pourrais être confus parfois dans ma tête, mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez parler. Avant de pouvoir parler, vous devez tout aligner dans l'ordre et je l'ai plutôt laissé tourbillonner jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour réfléchir. Vous laissez simplement le mouvement dans votre tête vous épuiser. N'y pensez jamais. Vous faites juste un gâchis plus grand de cette façon.
@steveBurns
Je veux dire, c'est une autre grande surprise du spectacle, c'est que je vois des gens de seize ans qui me reconnaissent et ils sont des fans honnêtes et réels de la série. Et cela descend à neuf mois. Je veux dire, j'ai entendu parler des enfants de neuf mois à un an qui regardent le spectacle.
@andrewStanton
Je veux dire, franchement, je ne parle pas en tant que représentant de Disney ou Pixar, je parle juste en tant que cinéaste: je ne vais rien à penser à une suite.
@mayaAngelou
Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.
@noahSchnapp
J'utilise principalement Instagram et Twitter pour pouvoir interagir avec les fans et leur parler, puis Snapchat est l'application que j'utilise pour interagir avec mes amis.
@simonBoswell
Je n'avais jamais l'habitude de regarder des films d'horreur parce que j'étais un type nerveux. J'ai cru toute la publicité sur l'exorciste lors de sa sortie - vous savez, tout ce non-sens sur les gens qui s'évanouissent au cinéma - et j'ai décidé que cela me ferait certainement peur. Je me souviens particulièrement que ma copine m'a parlé de Suspiria - ironique étant donné que mon premier travail de film était avec Argento - et à quel point c'était effrayant.
@issaRae
Personnellement, je ne ressens aucune pression pour faire des blagues sur plusieurs pères bébé et des blagues noires stéréotypées, car une, ce n'est pas ma vie, et deux, je ne parais même pas correctement pour parler de ces choses.
@rachelParris
Je veux dire, l'objectif numéro un est de faire rire les gens, c'est certainement le premier objectif; Mais à part cela, lorsque nous discutons de quels sujets parler, le deuxième objectif est d'essayer de faire un point à ce sujet.
@jasonChaffetz
Je veux dire que les anciens présidents seront là [sur l'inauguration de Donald Trump]. Les Clinton vont être là. Jimmy Carter va être là. Si Donald Trump a besoin d'une leçon dans John Lewis et ce qu'il a fait au-delà de parler, il pourrait demander à son propre vice-président. L'autorité morale et le courage qui continuent d'inspirer des millions d'Américains.
@lewisBlack
Je voulais vraiment parler de la guerre contre le terrorisme et dire que les deux parties étaient complètement incompétents [pour y remédier]. Vous ne pouvez pas blâmer l'autre côté lorsque vous y êtes impliqué.
@williamWilberforce
Je veux ne pas accuser personne, mais me faire honte, en fait, en effet, avec tout le Parlement de la Grande-Bretagne, d'avoir subi ce commerce horrible à être poursuivi sous leur autorité. Nous sommes tous coupables - nous devons tous plaider coupables, et ne pas nous détendre en lui blâmant les autres; Et j'ai donc déprécié toutes sortes de réflexions contre les différentes descriptions des personnes qui sont plus immédiatement impliquées dans cette misérable entreprise.
@edZern
J'en fais une règle pour ne jamais peser ou mesurer un poisson que j'ai attrapé, mais simplement pour estimer ses dimensions aussi précisément que possible, puis, lorsqu'elle en parle, pour améliorer ces chiffres par environ un cinquième ou vingt pour cent. Je le fais principalement parce que la plupart des gens croient que tous les pêcheurs exagèrent d'au moins vingt pour cent, et je permets donc à la réduction de mon public.
@earlSweatshirt
J'écris juste comme un adulte, parce que c'est ce que j'écoute. Je ne parle même pas l'anglais compliqué ... Je ne fais pas de mots de cinq syllabes, je ne fais pas de mots de quatre syllabes. C'est Anglais. Anglais rudimentaire.
@leeIacocca
Je souhaite seulement pouvoir trouver un institut qui enseigne aux gens à écouter. Les hommes d'affaires doivent écouter au moins autant qu'ils ont besoin de parler. Trop de gens ne réalisent pas que la véritable communication va dans les deux sens.
@michaelOleary
Nous voulons ennuyer chaque fois que nous le pouvons. La meilleure chose que nous puissions faire avec les écologistes est de leur tirer dessus.
@lauraBush
Je veux dire, c'est amusant pour nous de parler de problèmes. Vous savez, il n'y a pas de problème sur lequel nous passons beaucoup de temps probablement, car il peut le faire toute la journée avec quelqu'un d'autre qui est beaucoup plus expert dans les problèmes que moi.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@michaelChabon
Je pourrais dépenser 100 pages à essayer de connaître le monde sur lequel je m'écris: ses contours, qui sont mes personnages principaux, quelles sont leurs relations les unes avec les autres, et juste essayer d'avoir une idée de quoi et de qui parle ce livre . Habituellement, autour de ce point de 100 pages, je commence à me sentir perdu, j'ai trop de matériel, il est temps de commencer à faire des choix. C'est généralement à ce moment-là que je m'assois et j'essaie de faire un contour formel et de parcourir ce qui ne fonctionne pas et ce qui m'intéresse le plus, où l'histoire semble aller.
@jasonChaffetz
Je veux dire que les anciens présidents seront là [sur l'inauguration de Donald Trump]. Les Clinton vont être là. Jimmy Carter va être là. Si Donald Trump a besoin d'une leçon dans John Lewis et ce qu'il a fait au-delà de parler, il pourrait demander à son propre vice-président. L'autorité morale et le courage qui continuent d'inspirer des millions d'Américains.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai maintenant constaté que l'araignée ne peut pas réparer son fil à quoi que ce soit sans imprimer la partie arrière de son corps sur l'endroit, par laquelle il émet un nombre incroyable de fils excessivement petits qui divergent dans toutes les directions d'où nous pouvons conclure que dès que le Les fils sont exposés à l'air, ils perdent leur viscosité ou leur qualité gluée.
@freddieStroma
J'ai vraiment apprécié mon diplôme, pour moi, c'était le meilleur cours que vous puissiez faire. Être capable d'étudier le cerveau et le système nerveux et l'esprit avec une approche scientifique est tout simplement incroyable! Son philosophie, psychologique et biologique, trois domaines très intéressants pour moi.
@liliReinhart
Je regarde vraiment Ashley Graham et comment elle fait la promotion de son corps et la fait étalage. Elle est belle et magnifique, et je ne vais pas dire que j'aime son corps sur Instagram et en parler mal dans ma vie personnelle.
@lawrenceKasdan
Je veux dire, le problème avec certains des types de films de relations que j'ai faits, c'est qu'il n'y a que tant de façons de lancer une conversation. J'étais vraiment fatigué de parler la tête.
@harukiMurakami
Tu me manques terriblement parfois, mais en général, je continue à vivre avec toute l'énergie que je peux rassembler. Juste au moment où vous prenez soin des oiseaux et des champs tous les matins, chaque matin, je serre mon propre printemps. Je lui donne 36 bons rebondissements au moment où je me suis levé, je me suis brossé les dents, je me suis rasé, à manger le petit déjeuner, à avoir changé mes vêtements, à laisser le dortoir et à être arrivé à l'université. Je me dis: "Ok, faisons ce jour un autre bon." Je n'avais pas remarqué auparavant, mais ils me disent que je me parle beaucoup ces jours-ci. Probablement marmonnant à moi pendant que je serpente mon printemps.
@patRobertson
Je veux dire, George Bush est un homme de prière. Il parle au Seigneur. Il essaie d'obtenir sa direction du Seigneur.
@yusefSunya
Je voulais à l'origine embrasser l'imagerie et la franchise de la musique rap. Il y a des voix intéressantes et dynamiques dans le rap. Mais je trouve la majeure partie irresponsable dans sa violence manifeste et sa commercialisation de la colère. En tant qu'artistes, nous pensons que nous pouvons agir à travers la langue. Si tel est le cas, nous devons assumer la responsabilité de ce que nous disons.
@tadWilliams
Je veux dire, vous pourriez rester ici jour après jour, si vous le vouliez et ne pensez à rien d'autre que des punaises d'eau. Ne chassez pas les punaises d'eau, faites attention, pensez-y simplement. Vous pourriez passer toute votre journée, tous les jours, vous vous demandez et réfléchissez à des punaises d'eau et à parler aux autres des punaises d'eau. . . Et avant de vous en rendre compte, vous seriez vieux. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'auriez jamais vu de pignon d'eau. . . Mais d'ici là, vous ne voudriez pas le faire, car cela gâcherait toutes vos belles idées.