Kenny Chesney
@kennyChesney
Je déteste les couvertures d'albums où les gens sourient si gros. C'est comme un signe de néon qui dit s'il vous plaît venez m'acheter.
J'adore la trahison mais je déteste un traître.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyChesney
Je déteste les couvertures d'albums où les gens sourient si gros. C'est comme un signe de néon qui dit s'il vous plaît venez m'acheter.
@penelopeCruz
J'adore Salma Hayek; Nous sommes amis depuis très longtemps. J'admire comment elle a parcouru si loin et est toujours restée ancrée et qui elle est. Elle ne compromet jamais pour suivre sa vision et elle est fidèle. De telles qualités ne marquent que les grandes étoiles.
@umaThurman
Je suis très heureux à la maison. J'adore passer du temps avec ma fille, j'aime travailler dans mon jardin. Je ne suis pas un trou béant de besoin.
@philElvrum
J'ai beaucoup réfléchi aux anacortes et à ce que c'est que d'être ici, même si je n'essaie pas de faire bouger les gens ici - je détesterais ça.
@julieAndrews
Bien que j'adore les mélodies, je choisis une chanson pour ce qu'elle a à dire.
@pauloCoelho
Je déteste connaître la maladie. Chaque fois que je lis un livre médical, je commence immédiatement à obtenir tous les symptômes.
@waltonGoggins
Je déteste l'utiliser comme métaphore, mais faire des films, c'est un peu comme aller à la guerre. Ce n'est pas le cas - mais l'endurance requise et ce qu'il faut pour raconter une histoire qui est si grande portée, vous avez besoin d'un général qui fera ressortir le meilleur de vous.
@williamShakespeare
Grace-moi pas la grâce, ni l'oncle ne moi pas d'oncle; je ne suis pas l'oncle de traître, et ce mot "grâce" dans une bouche inébranlable n'est que profane.
@sashaPieterse
On m'a demandé de faire une lecture de «G.B.F.» Et j'ai adoré le script. Je pensais que c'était l'une des choses les plus incroyables que j'avais lue, mais il a fallu un an pour obtenir un feu vert pour la production.
@ryanNorth
J'adore l'idée que si vous allez voyager dans le temps, vous le faites dans cette voiture incroyablement dangereuse voyageant à 88 miles par heure.
@kellyKelly
J'ai adoré travailler avec Layla, Candice Michelle, Maryse, Beth Pheonix, Michelle McCool, Eve, et la liste s'allonge encore et encore.
@wayneDyer
Ceux qui se comportent d'une manière qui vous déploie vous envoie leur disharmonie parce que c'est ce qu'ils doivent donner. Les détester revient à haïr la mousse pour grandir sur un arbre.
@richardBlackaby
Lorsque Dieu a accès à notre cœur, à notre esprit et à notre âme à travers des années de communion et d'adoration, il nous permet de voir plus de son activité et d'être plus impliqués dans son travail miraculeux.
@suzanneCollins
Ce n'est pas bon de m'aimer parce que je ne me marierai jamais de toute façon et il finirait par me détester plus tard au lieu de plus tôt.
@walterScott
Appelez ça non vain: ils ne se trompent pas qui disent que lorsque le poète meurt de la nature muette pleure son adorateur et célèbre ses obéqueurs.
@millaJovovich
Je ne veux pas du tout ressembler à certains de ces jeunes designers qui demandent des prix hallucinés pour les chiffons qui sont tellement à la mode maintenant, que six mois plus tard, ils sont démodés! J'adore les boutiques vintage, j'aime personnaliser mes vêtements. Et puis, avec mes amis, nous échangeons régulièrement des togs.
@jimCummings
J'ai fait tellement d'autres projets où vous êtes dans une pièce avec un lecteur et vous agissez vos lignes: «Nous devons sortir d'ici! Toute minute, le bâtiment explosera! Et puis le lecteur dit: "Oui ... nous devons sortir d'ici." Il n'est donc pas facile d'être dans le moment dans ce genre de situation. La lecture avec l'ensemble du casting dans la salle pour les guerres de Clone rend l'expérience beaucoup plus organique et j'adore ça.
@omarBensonMiller
J'ai lu le roman «Miracle at St. Anna» lors de sa première sortie, et j'ai adoré.
@venusWilliams
Je mange toujours un énorme petit-déjeuner les jours de match même si mon estomac déteste.
@prunellaEcaille
Ma mère et mon père étaient des parents adorables, toujours assez durs, mais très travailleurs.
@timHecker
Cela dépend du type de minimalisme dont vous parlez, bien sûr. J'adore ces deux artistes - Brian Eno et William Basinski. Je dirais que mes références minimalisme sont les premiers minimalistes américains des années 70.
@gabbyDouglas
J'adore toute l'attention, les gens me remarquent. «Il y a la gymnaste. Elle est là!'
@jormaKaukonen
Mon père est d'Ironwood et la dernière fois que j'étais à Marquette, c'était en 1995 lorsque mon père était encore en vie. Papa aurait adoré ça. Même si ma famille est partie depuis longtemps de cette région, elle ressemble toujours à la maison.
@ovide
Le moment viendra où vous détesterez la vue d'un miroir.
@rubenSantiagoHudson
J'habite à New York. Depuis 1983, c'est ma maison. C'est mon cœur, c'est ma maison, et c'est la ville que j'aime. J'apprécie de nombreux endroits et de nombreuses opportunités, mais j'adore absolument New York.
@nickCave
J'ai toujours détesté les chansons narratives. Je déteste ces chansons où, en gros, c'est un déroulement d'une histoire.
@nnediOkorafor
J'adore écrire sur les monstres et la nourriture.
@johnLeguizamo
J'adore le pouvoir du théâtre. Je pense que c'est une expérience que vous n'oubliez jamais.
@mHudson
J'adore travailler avec des femmes. Je pense que c'est parce que j'ai passé tellement de temps dans le groupe de heavy metal de mon frère. Garçons en sueur dans la salle de répétition. C'est agréable d'être juste en studio avec une dame parfumée.
@timGunn
J'adore la famille moderne mais c'est parmi une poignée d'émissions préférées.