splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

montage citation Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

  • 12

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur DeAndre Hopkins de la citation Je joue au football pour vivre. C'est mon travail, c'est ce que j'aime faire.

    DeAndre Hopkins

    @deandreHopkins

    Je joue au football pour vivre. C'est mon travail, c'est ce que j'aime faire.

    en cours de vérification

    auteur Dolores Huerta de la citation Je me souviens en tant que petite fille qui descendait dans les champs de betteraves des Dakotas et du Nebraska et du Wyoming en tant que travailleurs migrants quand j'étais très, très petit, comme, j'avais, comme, 5 ans, je crois. Et je me souviens d'aller là-bas, vous savez, de voyager dans ces États et de vivre dans ces petites cabanes de tarpaper qu'ils avaient dans le Wyoming.

    Dolores Huerta

    @doloresHuerta

    Je me souviens en tant que petite fille qui descendait dans les champs de betteraves des Dakotas et du Nebraska et du Wyoming en tant que travailleurs migrants quand j'étais très, très petit, comme, j'avais, comme, 5 ans, je crois. Et je me souviens d'aller là-bas, vous savez, de voyager dans ces États et de vivre dans ces petites cabanes de tarpaper qu'ils avaient dans le Wyoming.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hepburn Ferrer

    @seanHepburnFerrer

    J'ai vu les deux côtés, j'ai vu la normalité en Suisse quand j'étais enfant et plus tard, j'ai vu la folie de tout cela en Italie, qui devient presque difficile à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Je devrais consentir à me reproduire sous pression, si j'étais convaincu d'une manière raisonnable de reproduire l'espèce. Mais mes nerfs et les nerfs de toute femme avec qui je pourrais vivre avec trois mois ne produiraient qu'une victime ... manquant d'impulsion, un simple paquet de discriminations. Si j'étais riche, je pourrais subventionner un goujon de jeunes paysans, ou un groupe tribal à Tahiti.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Je devrais consentir à me reproduire sous pression, si j'étais convaincu d'une manière raisonnable de reproduire l'espèce. Mais mes nerfs et les nerfs de toute femme avec qui je pourrais vivre avec trois mois ne produiraient qu'une victime ... manquant d'impulsion, un simple paquet de discriminations. Si j'étais riche, je pourrais subventionner un goujon de jeunes paysans, ou un groupe tribal à Tahiti.

    en cours de vérification

    L

    Leon Bridges

    @leonBridges

    Je pense que je vivrai toujours à Fort Worth. C'est génial que je puisse maintenant aller partout où je veux jouer de la musique, mais j'adore revenir ici. Je peux rouler dans les rues et me remémorer.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Blackburn de la citation J'ai passé mes 4 premières années à vivre dans la petite ville de Snug, près de la mer près de Hobart. Curieux des animaux, je prenais des fourmis dans notre arrière-cour et les méduses sur la plage.

    Elizabeth Blackburn

    @elizabethBlackburn

    J'ai passé mes 4 premières années à vivre dans la petite ville de Snug, près de la mer près de Hobart. Curieux des animaux, je prenais des fourmis dans notre arrière-cour et les méduses sur la plage.

    en cours de vérification

    M

    Mark Parker

    @markParker

    J'ai couru sur 10 ans sans manquer une journée, avec une moyenne de près de 15 miles. J'ai adoré pouvoir courir une longue distance et obtenir cette sensation de force et de joie de vivre en bonne forme. Il y avait une qualité méditative à ce sujet. Presque sans effort. C'est un sentiment spécial.

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation Je ne parle pas pour moi mais pour ceux sans voix ... ceux qui ont combattu pour leurs droits ... leur droit de vivre en paix, leur droit d'être traités avec dignité, leur droit à l'égalité d'opportunité, leur droit d'être éduqués .

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    Je ne parle pas pour moi mais pour ceux sans voix ... ceux qui ont combattu pour leurs droits ... leur droit de vivre en paix, leur droit d'être traités avec dignité, leur droit à l'égalité d'opportunité, leur droit d'être éduqués .

    en cours de vérification

    P

    Philip Hammond

    @philipHammond

    Je me souviens du lendemain des élections générales lorsque Harold Wilson avait perdu, je me souviens très clairement de faire du vélo de ma maison à Hutton le long des longues circonscriptions et de ressentir à nouveau un soulagement à vivre dans un pays avec un gouvernement conservateur.

    en cours de vérification

    auteur Marsden Hartley de la citation Je vois la possibilité d'être «fait nouveau» à nouveau et le don de la renaissance est tout ce qui permet à quelqu'un de vivre vraiment .. .. le grand secret .. .. n'est jamais coincé, emprisonné dans des modèles sociaux communs. Ils paralysent toujours la vraie qualité de vie - le «aller» est tout ce qui compte, et les moments morts dans sa vie en essayant d'être une unité dans n'importe quelle société ou concept social sont vraiment terrifiants.

    Marsden Hartley

    @marsdenHartley

    Je vois la possibilité d'être «fait nouveau» à nouveau et le don de la renaissance est tout ce qui permet à quelqu'un de vivre vraiment .. .. le grand secret .. .. n'est jamais coincé, emprisonné dans des modèles sociaux communs. Ils paralysent toujours la vraie qualité de vie - le «aller» est tout ce qui compte, et les moments morts dans sa vie en essayant d'être une unité dans n'importe quelle société ou concept social sont vraiment terrifiants.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Je pense que j'ai appris que si vous avez une maison, vous finissez par vivre dans la cuisine, donc si vous avez une grande cuisine et ensuite suffisamment de chambres pour votre famille, c'est à peu près tout ce dont vous avez besoin pour une maison.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Je pense que j'ai appris que si vous avez une maison, vous finissez par vivre dans la cuisine, donc si vous avez une grande cuisine et ensuite suffisamment de chambres pour votre famille, c'est à peu près tout ce dont vous avez besoin pour une maison.

    en cours de vérification

    auteur Cupcakke de la citation Je pense que tout ce qui a joué un rôle dans ma vie en grandissant est dans ma musique. Être sans abri, vivre dans des abris, faire face à des hommes plus âgés et plus âgés qui m'ont frappé ... tout ce qui est dans la musique.

    Cupcakke

    @cupcakke

    Je pense que tout ce qui a joué un rôle dans ma vie en grandissant est dans ma musique. Être sans abri, vivre dans des abris, faire face à des hommes plus âgés et plus âgés qui m'ont frappé ... tout ce qui est dans la musique.

    en cours de vérification

    H

    Howard Thurman

    @howardThurman

    Je dis que les croyances, les dogmes et les théologies sont des inventions de l'esprit. C'est la nature de l'esprit de donner un sens à l'expérience, de réduire les conglomérats d'expérience aux unités de compréhension que nous appelons les principes, les idéologies ou les concepts. L'expérience religieuse est dynamique, fluide, effervescent, levure. Mais l'esprit ne peut pas les gérer, donc il doit emprisonner l'expérience religieuse d'une manière ou d'une autre, de la faire bouxer. Ensuite, lorsque l'expérience se calme, l'esprit tire une perle dessus et extrait les concepts, les notions, les dogmes, afin que l'expérience religieuse puisse avoir un sens pour l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur David Beckham de la citation Je respecte toutes les religions, mais je ne suis pas une personne profondément religieuse. Mais j'essaie de vivre la vie de la bonne manière, en respectant les autres. Je n'ai pas été élevé de manière religieuse, mais je crois qu'il y a quelque chose qui s'occupe de toi.

    David Beckham

    @davidBeckham

    Je respecte toutes les religions, mais je ne suis pas une personne profondément religieuse. Mais j'essaie de vivre la vie de la bonne manière, en respectant les autres. Je n'ai pas été élevé de manière religieuse, mais je crois qu'il y a quelque chose qui s'occupe de toi.

    en cours de vérification

    K

    kamisese mara

    @kamiseseMara

    J'ai reçu mon argent du Trésor, j'avais l'habitude de faire très tôt pour aller dans les clubs, mais lorsque le fardeau de prendre soin de mes enfants est venu sur moi, j'ai essayé de vivre toute la vie et de sauver autant que possible.

    en cours de vérification

    W

    William Saroyan

    @williamSaroyan

    J'ai vu de riches mendiants et de pauvres mendiants, de mendiants fiers et de mendiants humbles, de mendiants et de mendiants minces, de mendiants sains et de mendiants malades, de mendiants entiers et de mendiants paralysés, de mendiants sages et de mendiants stupides. J'ai vu des mendiants amateurs et des mendiants professionnels. Un mendiant professionnel est un mendiant qui demande de vivre.

    en cours de vérification

    L

    L'échelle de Kristen

    @lechelleDeKristen

    Je pense que grandir dans une ferme dans une certaine quantité d'isolement, avec pas beaucoup d'amis à proximité, vous fait vous divertir et cultive votre imagination - être seul est assez bon pour tout cela. Vous inventez des histoires, parlez aux animaux, laissez-les être un public, un tas de vaches.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Je me souviens avoir lu sur le nombre étonnant de personnes dans ce pays qui meurent dans les trois ans suivant leur retraite, ce qui me prouve que si vous perdez le sentiment que vous produisez ou contribuez d'une manière ou d'une autre, vous perdez littéralement la volonté de vivre et que Si vous avez une raison de s'accrocher, vous le ferez.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.

    en cours de vérification

    auteur Rashida TLAIB de la citation Je me concentre vraiment pour m'assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons afin que chaque personne de notre pays ... a le droit de prospérer ... et de vivre dans une société juste et équitable.

    Rashida TLAIB

    @rashidaTlaib

    Je me concentre vraiment pour m'assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons afin que chaque personne de notre pays ... a le droit de prospérer ... et de vivre dans une société juste et équitable.

    en cours de vérification

    auteur Helen Mirren de la citation Je pense que chaque femme de notre culture est féministe. Ils peuvent refuser de l'articuler, mais si vous deviez reprendre une femme 40 ans et dire: «Est-ce un monde dans lequel vous voulez vivre? Ils diraient: «Non.»

    Helen Mirren

    @helenMirren

    Je pense que chaque femme de notre culture est féministe. Ils peuvent refuser de l'articuler, mais si vous deviez reprendre une femme 40 ans et dire: «Est-ce un monde dans lequel vous voulez vivre? Ils diraient: «Non.»

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Je me souviens avoir lu sur le nombre étonnant de personnes dans ce pays qui meurent dans les trois ans suivant leur retraite, ce qui me prouve que si vous perdez le sentiment que vous produisez ou contribuez d'une manière ou d'une autre, vous perdez littéralement la volonté de vivre et que Si vous avez une raison de s'accrocher, vous le ferez.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation Je vois tout ce talent, tout cela ... cette énergie et cette luminosité et ... potentiel. Oui. Potentiel. Et je ne peux pas pour la vie de moi voir comment vous pouvez vous contenter de vivre cette petite vie. Cette vie qui se déroulera presque entièrement dans un rayon de cinq milles et ne contiendra personne qui vous surprendra jamais ou vous pousse ou vous montrera des choses qui vous laisseront la tête en train de tourner et incapable de dormir la nuit.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    Je vois tout ce talent, tout cela ... cette énergie et cette luminosité et ... potentiel. Oui. Potentiel. Et je ne peux pas pour la vie de moi voir comment vous pouvez vous contenter de vivre cette petite vie. Cette vie qui se déroulera presque entièrement dans un rayon de cinq milles et ne contiendra personne qui vous surprendra jamais ou vous pousse ou vous montrera des choses qui vous laisseront la tête en train de tourner et incapable de dormir la nuit.

    en cours de vérification

    A

    Alan Furst

    @alanFurst

    Je pense que j'ai honnêtement inventé mon propre genre, le roman d'espionnage historique.

    en cours de vérification

    auteur Dito Montiel de la citation J'ai passé beaucoup de temps à faire de la musique et à faire des tournées à travers le pays et à vivre la vie étrange. J'essayais juste de garder un emploi et de m'en sortir. Donc, à bien des égards, j'ai traversé une étrange version de l'école de cinéma. Vous vivez donc beaucoup de choses et les mettez dans votre travail.

    Dito Montiel

    @ditoMontiel

    J'ai passé beaucoup de temps à faire de la musique et à faire des tournées à travers le pays et à vivre la vie étrange. J'essayais juste de garder un emploi et de m'en sortir. Donc, à bien des égards, j'ai traversé une étrange version de l'école de cinéma. Vous vivez donc beaucoup de choses et les mettez dans votre travail.

    en cours de vérification

    Z

    Zack Wheat

    @zackWheat

    Je fume autant que je veux et mâche beaucoup de tabac. Je ne prête aucune attention aux règles de maintien en condition physique. Je pense qu'ils sont beaucoup de couchette. Moins vous vous inquiétez de l'effet du thé et du café sur la muqueuse de votre estomac, plus vous vivrez longtemps et plus vous serez heureux.

    en cours de vérification

    F

    F. Gary Gray

    @fGaryGray

    Je me souviens où j'étais quand j'ai entendu «Boyz n the Hood» pour la première fois - 126th Street et Normandy, South Central, Los Angeles. Je me souviens que j'étais sur mon porche. Ce qu'ils ont décrit dans cette chanson étaient si vifs et si clairs pour moi parce que c'était le genre de vie que j'avais l'habitude d'assister et de vivre en partie dans mon quartier.

    en cours de vérification

    R

    Robin Zander

    @robinZander

    Je pense que Badfinger était la quintessence de ce type de musique avant que le terme Power Pop ne soit inventé. «Peu importe ce que" sera toujours une excellente chanson à la radio. Il y a probablement deux ou trois autres de leurs disques qui sont aussi cool comme «jour après jour».

    en cours de vérification

    L

    Luis Buñuel

    @luisBunuel

    Je dis en enfer avec le travail que vous devez faire pour gagner votre vie! Ce genre de travail ne nous fait aucun honneur; Tout ce qu'il fait est de remplir le ventre des porcs qui nous exploitent. Mais le travail que vous faites parce que vous aimez le faire, parce que vous avez entendu l'appel, vous avez une vocation - c'est ennoblissant! Nous devrions tous pouvoir travailler comme ça. Regardez-moi, Saturno - je ne travaille pas. Et je m'en fiche s'ils me pendent, je ne travaillerai pas! Pourtant, je suis vivant! Je peux vivre mal, mais au moins je n'ai pas à travailler pour le faire!

    en cours de vérification

    K

    Karthik Subbaraj

    @karthikSubbaraj

    Je me souviens, quand je travaillais à Bengaluru, le film de Rajinikanth «Sivaji» sortit, et je voulais le regarder le premier jour, premier spectacle. Mon manager ne voulait pas que je prenne la journée de congé, et j'ai inventé des excuses déclarant qu'il y avait un problème à la maison et que je devais y aller.

    en cours de vérification