splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

montage citation Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

  • 12

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour vivre, j'inventerais l'ininventable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    Y

    yo yo miel singh

    @yoYoMielSingh

    Personne ne m'a donné une opportunité, dont j'avais désespérément besoin dans mes jours en difficulté. S'il y a une chose que j'ai apprise pendant cette période, c'est que vous devez créer vous-même une opportunité si vous voulez vivre votre rêve.

    en cours de vérification

    W

    W. T. Purkiser

    @wTPurkiser

    Pas ce que nous disons de nos bénédictions, mais comment nous les utilisons, c'est la vraie mesure de notre action de grâces ", et les paroles de John Fitzgerald Kennedy nous disent:" Alors que nous exprimons notre gratitude, nous ne devons jamais oublier que la plus appréciée est Pas pour prononcer des mots, mais pour les vivre.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Aucune image n'est faite pour durer ni pour vivre avec mais elle est faite pour vendre et vendre rapidement avec l'usura, le péché contre la nature, est ton pain de plus en plus de chiffons rassis est ton pain sec comme du papier.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Aucune image n'est faite pour durer ni pour vivre avec mais elle est faite pour vendre et vendre rapidement avec l'usura, le péché contre la nature, est ton pain de plus en plus de chiffons rassis est ton pain sec comme du papier.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Personne ne peut occuper votre générosité sauf vous. Qui peut occuper votre patience lorsque l'impatience rugit à travers vous? Qui, sauf vous, vous pouvez choisir de ne pas agir avec jugement lorsque toutes vos pensées sont jugées? Votre vie vous appartient à vivre, peu importe comment vous choisissez de la vivre. Lorsque vous ne pensez pas à la façon dont vous avez l'intention de le vivre, cela vous vit.

    en cours de vérification

    auteur Giacomo Leopardi de la citation La nature, avec sa bienfaisance coutumière, a ordonné que l'homme n'apprendra pas à vivre jusqu'à ce que les raisons de vivre soient volées, qu'il ne trouvera aucun plaisir jusqu'à ce qu'il soit devenu incapable d'un plaisir vif.

    Giacomo Leopardi

    @giacomoLeopardi

    La nature, avec sa bienfaisance coutumière, a ordonné que l'homme n'apprendra pas à vivre jusqu'à ce que les raisons de vivre soient volées, qu'il ne trouvera aucun plaisir jusqu'à ce qu'il soit devenu incapable d'un plaisir vif.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Süskind

    @patrickSuskind

    Aucun être humain ne peut continuer à vivre dans la même maison avec un pigeon, un pigeon est l'épitomie du chaos et de l'anarchie, un pigeon qui siffle de manière imprévisible, qui met ses griffes en vous, vous cueille les yeux.

    en cours de vérification

    J

    John R. Rice

    @johnRRice

    Personne ne peut être un bon chrétien qui ne fait pas avec le zèle sacré qui a décidé de connaître, de se réjouir et de vivre par la parole de Dieu!

    en cours de vérification

    S

    Stacey Dooley

    @staceyDooley

    Quand on m'a donné mon premier concert et que je n'avais pas vraiment d'appétit pour une carrière, j'ai juste travaillé pour obtenir de l'argent pour pouvoir vivre!

    en cours de vérification

    G

    Gary Chapman

    @garyChapman

    Le respect commence par cette attitude: "Je reconnais que vous êtes une créature d'une valeur extrême. Dieu vous a doté de certaines capacités et émotions. Par conséquent, je vous respecte en tant que personne. Je ne profanerai pas votre valeur en faisant des remarques critiques sur votre intellect, Votre jugement ou votre logique. Je chercherai à vous comprendre et à vous accorder la liberté de penser différemment de la façon dont je pense et de vivre des émotions que je ne ressens pas. " Le respect signifie que vous donnez à l'autre la liberté d'être un individu.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Millman

    @debbieMillman

    Peu importe à quel point la situation dans laquelle nous avons été lancées par l'économie mondiale offre des opportunités. Les concepteurs n'ont qu'à les inventer.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Personne ne sait où celui qui a inventé la charrue est né, ni où il est mort; Pourtant, il a fait plus pour l'humanité que toute la race des héros qui ont trempé la terre avec du sang et dont les actions ont été transmises avec une précision proportionnée uniquement aux méfaits qu'ils ont faits.

    en cours de vérification

    N

    Norman Geisler

    @normanGeisler

    Satre a trouvé l'athéisme «cruel», Camus «terrible» et Nietzsche «fou». Les athées qui essaient constamment de vivre sans Dieu ont tendance à se suicider ou à devenir fou. Ceux qui sont incohérents vivent sur l'ombre éthique ou esthétique de la vérité chrétienne alors qu'ils nient la réalité qui a fait l'ombre.

    en cours de vérification

    B

    Bilal Dhuddi

    @bilalDhuddi

    L'argent n'est pas tout un outil pour répondre à nos besoins, mais nous avons besoin d'un maximum d'argent pour vivre dans cette société.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Bujold

    @mandyBujold

    Personne n'aime se faire frapper. C'est une chose normale ... J'avais l'habitude de inventer des excuses lorsque l'entraîneur me demandait de monter sur le ring. Je dirais que j'ai oublié mon porte-parole, ou je dirais que j'avais mal à la tête ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Aucun homme sage n'ira vivre dans le pays, à moins qu'il n'ait quelque chose à faire, ce qui peut être mieux fait dans le pays. Par exemple, s'il veut se fermer pendant un an pour étudier la science, il est préférable de regarder les champs que d'un mur opposé. Ensuite, si un homme sort dans le pays, il n'y a personne pour l'empêcher de repartir: mais si un homme sort à Londres, il ne sait pas quand il reviendra. Une grande ville est, bien sûr, l'école pour étudier la vie.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Aucun homme sage n'ira vivre dans le pays, à moins qu'il n'ait quelque chose à faire, ce qui peut être mieux fait dans le pays. Par exemple, s'il veut se fermer pendant un an pour étudier la science, il est préférable de regarder les champs que d'un mur opposé. Ensuite, si un homme sort dans le pays, il n'y a personne pour l'empêcher de repartir: mais si un homme sort à Londres, il ne sait pas quand il reviendra. Une grande ville est, bien sûr, l'école pour étudier la vie.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Aucune vie individuelle n'est une fin en soi. On ne peut vivre pleinement qu'en participant pleinement à la succession des générations, dans la mort comme dans la vie. Certains diraient (et je suis l'un d'eux) que nous ne pouvons vivre pleinement qu'en nous rendant responsables des affirmations de l'éternité quant à celles du temps.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Aucune vie individuelle n'est une fin en soi. On ne peut vivre pleinement qu'en participant pleinement à la succession des générations, dans la mort comme dans la vie. Certains diraient (et je suis l'un d'eux) que nous ne pouvons vivre pleinement qu'en nous rendant responsables des affirmations de l'éternité quant à celles du temps.

    en cours de vérification

    V

    Verlyn Klinkenborg

    @verlynKlinkenborg

    Presque tout le monde est conscient des changements spectaculaires dans le monde. Pourtant, nous continuons à vivre dans l'hypothèse que nous pouvons éteindre les changements sans nous changer, rouler, comme nous l'avons toujours sur la voie, sur la vague historique du développement humain. Ce qu'il faudra pour nous réveiller, c'est une vague de taille égale voyageant dans la direction opposée. Cette vague est déjà en route.

    en cours de vérification

    auteur Tadao Ando de la citation Peu importe à quel point la société avancée devient, institutionnellement ou technologiquement, une maison dans laquelle la nature peut être détectée représente pour moi l'environnement idéal dans lequel vivre. D'un point de vue fonctionnel, la cour de la maison en rangée de Sumiyoshi force l'habitant à supporter les difficultés occasionnelles. Dans le même temps, cependant, la cour ouverte est capable de devenir l'organe vital de la maison, introduisant la vie quotidienne et assimilant des stimuli précieux tels que les changements dans la nature.

    Tadao Ando

    @tadaoAndo

    Peu importe à quel point la société avancée devient, institutionnellement ou technologiquement, une maison dans laquelle la nature peut être détectée représente pour moi l'environnement idéal dans lequel vivre. D'un point de vue fonctionnel, la cour de la maison en rangée de Sumiyoshi force l'habitant à supporter les difficultés occasionnelles. Dans le même temps, cependant, la cour ouverte est capable de devenir l'organe vital de la maison, introduisant la vie quotidienne et assimilant des stimuli précieux tels que les changements dans la nature.

    en cours de vérification

    J

    John T Flynn

    @johnTFlynn

    Quelle que soit la cause, même si ce soit pour conquérir avec des chars et des avions et de l'artillerie moderne une population noire sans défense, il ne manquera pas de poètes et de prédicateurs et d'essayistes et de philosophes pour inventer les raisons nécessaires et danger l'infamie avec la justice. À cette justice, il n'y a bien sûr jamais de réponse adéquate. Ainsi, une guerre pour mettre fin à la pauvreté devient une entreprise sans réponse. Car qui peut être décemment pour la pauvreté? De même débattre si la guerre mettra fin à la pauvreté devient une exposition de pragmatisme laid et le signe d'un esprit ignoble.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation Maintenant, nous pouvons vivre dans ce petit bain moussant libéral où tout le monde est censé aimer tout le monde et faire tout ça et comprendre notre douleur et connaître notre histoire. Mais cela, peut-être, fonctionne dans votre dortoir, qui ne fonctionne pas dans le monde réel, et les gens doivent sortir de tout cela.

    Van Jones

    @vanJones

    Maintenant, nous pouvons vivre dans ce petit bain moussant libéral où tout le monde est censé aimer tout le monde et faire tout ça et comprendre notre douleur et connaître notre histoire. Mais cela, peut-être, fonctionne dans votre dortoir, qui ne fonctionne pas dans le monde réel, et les gens doivent sortir de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Nico a avancé en avant. L'armée ennemie s'est retombée devant lui comme s'il rayonnait de la mort, ce qu'il a bien sûr fait. À travers la garde du visage de son casque en forme de crâne, il sourit. "Vous avez votre message. Est-il trop tard pour rejoindre la fête?" "Fils de Hadès." Kronos crache sur le sol. "Aimez-vous la mort tellement que vous souhaitez en faire l'expérience?" "Ta mort," dit Nico, "serait génial pour moi." "Je suis immortel, tu es idiot! J'ai échappé au tartare. Tu n'as aucune affaire ici, et aucune chance de vivre." Nico a dessiné son épée-trois pieds de fer du stygien vif tranchant, noir comme un cauchemar. "Je ne suis pas d'accord.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Nico a avancé en avant. L'armée ennemie s'est retombée devant lui comme s'il rayonnait de la mort, ce qu'il a bien sûr fait. À travers la garde du visage de son casque en forme de crâne, il sourit. "Vous avez votre message. Est-il trop tard pour rejoindre la fête?" "Fils de Hadès." Kronos crache sur le sol. "Aimez-vous la mort tellement que vous souhaitez en faire l'expérience?" "Ta mort," dit Nico, "serait génial pour moi." "Je suis immortel, tu es idiot! J'ai échappé au tartare. Tu n'as aucune affaire ici, et aucune chance de vivre." Nico a dessiné son épée-trois pieds de fer du stygien vif tranchant, noir comme un cauchemar. "Je ne suis pas d'accord.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Néanmoins, peu importe combien ils se sont tués avec du travail, peu importe combien d'argent ils ont fait, et peu importe le nombre de régimes à laquelle ils pensaient, leurs anges gardiens dormaient avec fatigue pendant qu'ils mettaient des pièces et les ont retirés en essayant d'obtenir Juste assez pour vivre avec.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Néanmoins, peu importe combien ils se sont tués avec du travail, peu importe combien d'argent ils ont fait, et peu importe le nombre de régimes à laquelle ils pensaient, leurs anges gardiens dormaient avec fatigue pendant qu'ils mettaient des pièces et les ont retirés en essayant d'obtenir Juste assez pour vivre avec.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé ... Je n'oublierai jamais les moments qui ont assassiné mon Dieu et mon âme et ont tourné mon rêves à la poussière. Je n'oublierai jamais ces choses, même si je suis condamné à vivre aussi longtemps que Dieu lui-même. Jamais.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé ... Je n'oublierai jamais les moments qui ont assassiné mon Dieu et mon âme et ont tourné mon rêves à la poussière. Je n'oublierai jamais ces choses, même si je suis condamné à vivre aussi longtemps que Dieu lui-même. Jamais.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    Personne ne semble jamais se demander ce qui se passe s'il s'avère que nous détestons vivre sur une planète? Et si le ciel est trop grand? Et si l'air pue? Et si nous avions faim? "" Et si l'air a un goût de miel? Et s'il y a tellement de nourriture que nous devenons tous trop grosses? Et si le ciel est si beau que nous ne faisons pas de travail parce que nous le regardons tous trop?

    en cours de vérification

    M

    Michael Eric Dyson

    @michaelEricDyson

    La Nouvelle-Orléans a inventé la fête de sac en papier brune - généralement lors d'un rassemblement dans une maison - où quiconque est plus sombre que le sac attaché à la porte s'est vu refuser l'entrée. Le critère du sac brun survit comme métaphore de la façon dont l'élite culturelle noire établit littéralement la caste le long des lignes de couleur dans la vie noire.

    en cours de vérification

    auteur Peter Mayle de la citation À côté du politicien vaincu, l'écrivain est le gripteur le plus vocal et le plus inventif de la Terre. Il voit des difficultés et des injustices partout où il regarde. Son agent ne l'aime pas (assez). La feuille de papier vierge est un ennemi. L'éditeur est un Chepapskate. Le critique est philistin. Le public ne le comprend pas. Sa femme ne le comprend pas. Le barman ne le comprend pas.

    Peter Mayle

    @peterMayle

    À côté du politicien vaincu, l'écrivain est le gripteur le plus vocal et le plus inventif de la Terre. Il voit des difficultés et des injustices partout où il regarde. Son agent ne l'aime pas (assez). La feuille de papier vierge est un ennemi. L'éditeur est un Chepapskate. Le critique est philistin. Le public ne le comprend pas. Sa femme ne le comprend pas. Le barman ne le comprend pas.

    en cours de vérification

    S

    Scott Cohen

    @scottCohen

    New York n'est que New York. C'est une ville dure, c'est une ville difficile à vivre. C'est une ville désespérée. Il est rempli d'artistes et de personnes qui recherchent toujours un chemin et une issue et la majorité des gens doivent vraiment négocier leur chemin à travers cette jungle pour arriver de l'autre côté; L'autre côté étant un lieu de tranquillité et de paix et de maison et de sécurité.

    en cours de vérification

    L

    Leon Pinsker

    @leonPinsker

    Aucune civilisation antérieure n'a pu y parvenir, et nous ne pouvons pas voir même à distance, ce jour du Messie, lorsque les barrières nationales n'existeront plus et que toute l'humanité vivra dans la fraternité et la concord. Jusque-là, les nations doivent réduire leurs aspirations à réaliser un modus vivendi tolérable.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Bujold

    @mandyBujold

    Personne n'aime se faire frapper. C'est une chose normale ... J'avais l'habitude de inventer des excuses lorsque l'entraîneur me demandait de monter sur le ring. Je dirais que j'ai oublié mon porte-parole, ou je dirais que j'avais mal à la tête ou quelque chose.

    en cours de vérification