Kate Moss
@kateMoss
J'ai vécu à New York pendant sept ans, même si j'étais toujours dans le déni. Même si j'avais un appartement là-bas, j'ai toujours fait semblant de visiter. J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
New York n'est que New York. C'est une ville dure, c'est une ville difficile à vivre. C'est une ville désespérée. Il est rempli d'artistes et de personnes qui recherchent toujours un chemin et une issue et la majorité des gens doivent vraiment négocier leur chemin à travers cette jungle pour arriver de l'autre côté; L'autre côté étant un lieu de tranquillité et de paix et de maison et de sécurité.
118
syllabes
70
mots
4
phrases
303
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMoss
J'ai vécu à New York pendant sept ans, même si j'étais toujours dans le déni. Même si j'avais un appartement là-bas, j'ai toujours fait semblant de visiter. J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
@kikiLayne
Certaines choses tirent à Chicago, mais même ces choses qui tournent là-bas ont toujours jeté leurs rôles plus importants à L.A. ou à New York.
@raymondKelly
New York est plus sûr qu'elle ne l'a été - et ça devient plus sûr. Mais ce n'est jamais sûr. En tant que capitale financière et des communications du monde, c'est là que les terroristes veulent faire une déclaration, où ils obtiennent le plus de coups pour la barre.
@jenniferSalt
Je n'ai jamais écrit. Je n'ai jamais vraiment pensé à être acteur. Mais quand il était temps d'aller au lycée, nous ne pouvions pas nous permettre une école privée, alors j'ai essayé pour toutes les écoles spéciales de New York.
@noamChomsky
Nous n'avons jamais eu de parties en classe. Nous avons organisé des fêtes dirigées par les cours de commerce. Il y a de légères variations. Comme dans la période du New Deal, il y avait beaucoup d'activisme populaire, donc les choses ont légèrement changé, mais pas beaucoup.
@seanBaker
Je me souviens, à un moment donné, je l'étudiais en fait un peu intensivement vers 2001, lorsque Hrithik Roshan était grand. Je voulais en savoir plus à ce sujet, car j'ai toujours été intrigué par le métier de Bollywood, dans la façon dont ils ont été bien tournés dans un écran large glorieux. J'irais en fait voir des films de Bollywood dans les théâtres de New York et du New Jersey.
@julianneMoore
Ma vie de famille est incroyablement importante pour moi. Je veux être avec eux autant que possible. J'essaie de travailler à New York, ou je travaille en été lorsque ma famille peut venir avec moi.
@michaelFeldman
J'aime vraiment le Wisconsin. J'apprécie. J'apprécie les gens. J'apprécie le fait que ce n'est pas L.A. ou New York. Et il y a un certain sens de la normalité ici - des gens ayant des enfants dans des maisons dans lesquels ils peuvent un peu se permettre de vivre.
@lucasHedges
Je serais absolument intéressé à faire une production de Broadway si c'était le bon projet. Mais mon rêve est d'écrire des morceaux de théâtre pour mes meilleurs amis et de jouer des jeux à New York et de voir notre vision prendre vie. J'espère juste toujours créer.
@vinDiesel
J'ai toujours des problèmes. Je suis New Yorker. J'ai toujours des problèmes de confiance - vous l'adoptez en étant un New Yorker. Je pense que la confiance est quelque chose qui vient de l'intestin. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de spécifique. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de tangible.
@tarajiPHenson
La meilleure chose d'être à New York, ce sont les gens, et vous pouvez marcher partout.
@mikieSherrill
Rien n'affecte la vie des gens qui entrent et sortent de New York plus que leur trajet. C'est inévitable et cela doit être fait tous les jours.
@melissaFebos
New York la nuit, de ses ponts, est un miracle. Quand je suis venu en ville pour la première fois, il a fallu tous mes fantasmes et les a incendiés, les a transformés en constellations de lumière vacillantes.
@reidScott
Je me considère presque californien à ce stade, parce que je suis ici assez longtemps. De toute évidence, lorsque je suis arrivé au pays des types de surfeur aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j'étais le gars sardonique, sarcastique, swilonnant, tabagissant à la chaîne, aux cheveux noirs et aux yeux sombres de New York.
@phoebeRobinson
En règle générale, à New York, il y a tellement de bandes dessinées sur une seule gamme que vous ne pouvez faire que huit minutes.
@tedKooser
Si vous regardez le répertoire des poètes et des écrivains américains, vous savez qu'il y a des centaines de poètes à New York. Par conséquent, juste par gravité spécifique, cela semble être un endroit plus significatif. Robert Wrigley est un poète qui vit dans les régions rurales de l'Idaho - je pense que c'est vraiment l'arrière-pays de l'Idaho - et il écrit de beaux poèmes.
@nirHod
Mes peintures étaient si réalistes et je l'ai trouvé un peu ennuyeuse, surtout maintenant que je suis à New York. Je voulais être plus libre, d'abord dans mon esprit, puis, lentement, dans mon travail. De nombreux artistes ont ces sauts dans leur travail et à un moment donné, cela ressemble à un supermarché. Pour moi, c'était important de se développer.
@terryTeachout
C'est quelque chose que vous ne pouvez pas retirer des fils à New York, c'est que les gens offrent une couverture intelligente de ce que fait votre compagnie de théâtre en podunk. Beaucoup de personnes qui écrivent ce que nous appelons la critique amateur sont des professionnels dans autre chose que le nom et la réception d'un chèque de paie. Très souvent, ils en savent plus que le critique professionnel qui pourrait écrire pour leur journal local. Donc, vraiment, je suis tout pour ça. Cela change les règles du jeu, ça fait trembler les choses, cela fera de l'environnement critique un environnement plus sain.
@pamShriver
Faire partie de la vue d'ensemble, que ce soit des interviews de célébrités ou de voir la taille de l'US Open à New York ou sur la scène mondiale, est incroyable.
@stephonMarbury
Le «New York Daily News» m'a appelé l'athlète le plus injurié de tous les temps de l'histoire du sport de New York. Je ne les écoute pas.
@emmanuelSanders
Je pense qu'en fin de compte, l'objectif est d'essayer d'amener un Super Bowl à la Nouvelle-Orléans et c'est la raison pour laquelle j'ai signé cet accord, car j'ai une grande chance de gagner un autre Super Bowl avec les New Orleans Saints.
@marioVargasLlosa
Je pensais que, quand je suis venu à New York, que j'aurais une vie très ici pendant trois mois ou trois mois et demi. Et mon impression est que ce ne sera pas si calme que je le voulais.
@rileyKeough
Je suis beaucoup à New York. Et chaque fois que je suis à New York, je suis sorti tous les soirs - c'est un peu trop. Après une semaine, je suis prêt à rentrer chez moi.
@jofraArcher
Je suppose que je suis à peu près comme Bumrah, avec mes Yorkais et mes balles plus lentes.
@uzoAduba
J'étais à New York à faire des comédies musicales au théâtre et à Broadway avant «Orange», alors les gens demandent toujours: «Allez-vous jamais chanter? Chante-t-elle même? Mais les gens qui me connaissent savent que je chante.
@kimbalMusk
Je suis allé à New York pour m'entraîner en tant que chef, et j'ai eu la bonne ou la mauvaise fortune, selon la façon dont vous le décrivez, d'être là pendant le 11 septembre. C'était l'une des meilleures et des pires expériences.
@ericAdams
J'ai été battu par la police et je me suis assis dans leur cellule de tenue de circonscription, certain que mon avenir a déjà été décidé. Et maintenant, je serai la personne en charge de cette circonscription et de tous les autres quartiers, parce que je vais être le maire de la ville de New York.
@tessDaly
Avant de monter à la télévision, je travaillais à New York. J'ai interviewé quelques personnes là-bas, j'ai écrit quelques articles pour un magazine de mode appelé Paper '- que j'ai énormément admiré.
@rosarioDawson
Je suis un New-Yorkais, donc j'ai le genre de veine dure qui est naturellement élevé en moi. En général, je suis une personne gentille, et cela semble parfois surprendre les gens.
@jonathanCapehart
Lorsque j'ai rencontré le révérend Al Sharpton pour la première fois en 1993 en tant que rédacteur éditorial de Cub au New York Daily News, il avait déjà acquis une réputation de rablement-rousseur au centre de chaque controverse raciale de la Big Apple.