John Dewey
@johnDewey
La continuité de la vie signifie une réadaptation continue de l'environnement aux besoins des organismes vivants.
En septembre 2001, je vivais dans le village ouest de Manhattan, travaillant de chez moi pour une start-up technologique.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDewey
La continuité de la vie signifie une réadaptation continue de l'environnement aux besoins des organismes vivants.
@gautamaBouddha
Laissez votre régime alimentaire de rechange, votre veut modérer, vos besoins. Ainsi, vivant modestement, sans désirs distrayants, vous trouverez du contenu.
@gustaveFlaubert
La vie est si horrible que l'on ne peut le supporter qu'en l'évitant. Et cela peut être fait en vivant dans le monde de l'art.
@kennethRMiller
Comme beaucoup d'autres scientifiques qui détiennent la foi catholique, je vois le plan et le but du Créateur atteints dans notre univers. Je vois une planète déborder de possibilités évolutives, une création continue dans laquelle la providence divine se manifeste dans chaque être vivant. Je vois une science qui nous dit qu'il y a en effet un design à la vie.
@derekWalcott
Regardez Allen Ginsberg. Dans des poèmes comme «Kaddish» et «Hurl», vous pouvez entendre un cantor entre les lignes. C'est entièrement vivant, et je pense que c'est ce qui manque dans la poésie moderne. C'est trop sec et cérébral.
@ralphWaldoEmerson
Ne regardons pas l'est et l'ouest pour des matériaux de conversation, mais reposons en présence et en unité. Une sensation juste en train de fournir suffisamment de carburant pour le discours, si parler est plus reconnaissant que le silence. Lorsque les gens viennent nous voir, nous bavardons stupidement, de peur que nous soyons inhospitaliers. Mais les choses dites pour la conversation sont des œufs de craie. Ne dites pas les choses. Ce que vous êtes vous tient au-dessus de vous pendant le moment, et des thermages pour que je ne puisse pas entendre ce que vous dites au contraire.
@gautamaBouddha
Laissez votre régime alimentaire de rechange, votre veut modérer, vos besoins. Ainsi, vivant modestement, sans désirs distrayants, vous trouverez du contenu.
@daininKatagiri
Le karma n'est pas quelque chose de pessimiste. Si vous considérez le karma comme quelque chose qui ne va pas, vous ne voyez que le karma uniquement selon ce qui s'est passé dans le passé. Vous regardez le passé et le karma devient un monstre. Vous devriez donc également regarder le karma dans le présent et l'avenir. Ensuite, le karma devient quelque chose de très large et vraiment vivant. Grâce au karma, vous pouvez comprendre quel est votre destin. Le destin lui-même n'a pas de forme solide; C'est quelque chose que vous pouvez créer. Vous pouvez créer votre vie. C'est pourquoi nous étudions le karma.
@theodoreRoosevelt
Lincoln-Sad, patient, aimablement Lincoln, qui après avoir porté sur ses épaules fatiguées pendant quatre ans un fardeau plus grand que celle supportée par tout autre homme du XIXe siècle a lié sa vie pour les personnes que vivant il avait servi aussi bien construites sur sa première étude de la Bible.
@bryantGumbel
Vivez votre vie avec un but au-delà de vous-même, et vous constaterez que le monde est aussi audacieux et large que les intérêts qui vous ont amené ici.
@cSLewis
La vie est trop profonde pour les mots, alors n'essayez pas de le décrire, vivez-le.
@williamShakespeare
Regardez, la couette du monde, avec une démarche fatiguée, la tâche chaude de sa journée s'est terminée dans l'ouest: le hibou, le Herald de la nuit, les cris très tard; les moutons sont partis pour se plier, les oiseaux à leur nid; et les nuages noirs au charbon noir , cette lumière de l'ombre du paradis, nous invoquez pour nous séparer et enchérir la bonne nuit.
@thomasPaine
Qu'il soit dit au monde futur, que dans la profondeur de l'hiver, alors que rien d'autre que l'espoir et la vertu pourraient survivre, que la ville et le pays, alarmés par un danger commun, sont sortis pour se rencontrer et le repousser. Dites pas que des milliers de personnes soient parties, sortez vos dizaines de milliers; Je ne jette pas le fardeau du jour sur Providence, mais "montrez votre foi par vos œuvres", afin que Dieu vous bénisse. Peu importe là où vous vivez, ni quel rang de vie que vous détiez, le mal ou la bénédiction vous atteindra tous.
@stormieOmartian
Sachez qu'une fois que nous avons reçu Jésus, nous ne pouvons pas continuer à vivre notre ancien style de vie pécheur. Maintenant que nous avons son Saint-Esprit vivant en nous, nous guidant et nous transformant, nous n'avons aucune excuse.
@isaacMarion
L'hiver dernier, alors que tant de vivants ont rejoint les morts et que notre proie est devenue rare, j'ai regardé certains de mes amis devenir complets. La transition était intraticale. Ils ont juste ralenti, puis s'arrêtaient, et après un certain temps, j'ai réalisé qu'ils étaient des cadavres. Cela m'a inquiété au début, mais il est contre l'étiquette de remarquer quand l'un de nous décède. Je me suis distrait avec des gémissements.
@giorgioVasari
Leonardo da Vinci était un homme d'esprit royal et une grande ampleur d'esprit; Et son nom est devenu si célèbre qu'il était non seulement estimé au cours de son vivant, mais sa réputation a enduré et est devenue encore plus grande après sa mort.
@margaretMead
Le rire est l'expression émotionnelle la plus distinctive de l'homme. L'homme partage la capacité de l'amour et de la haine, de la colère et de la peur, de la loyauté et du chagrin, avec d'autres créatures vivantes. Mais l'humour, qui a un élément émotionnel intellectuel et émotionnel
@kyleLake
En direct. Et bien vivre. RESPIRER. Respirez et respirez profondément. Être présent. Ne soyez pas passé. Ne soyez pas futur. Être maintenant. Sur une journée cristalline et venteuse à 70 degrés, baissez les fenêtres et ressentez le vent contre votre peau. Sentir la chaleur du soleil. Si vous courez, autorisez ces premières respirations par une fraîche jour d'automne pour geler vos poumons et ne vous réduisez pas, soyez vivant. Obtenez des genoux dans un roman et perdez le temps. Si vous faites du vélo, pédalez dur
@glozell
Voyons ... Rihanna! Travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler; OK quoi? Combien de travail faut-il pour déplacer votre derrière, chérie? Je ne comprends pas la situation professionnelle que vous vivez.
@kMSoehnlein
Vivant dans le monde de l'atelier, que je fais en tant que professeur, vous devez être articulé sur l'artisanat. Et cela implique souvent d'imposer une analyse au travail qui est dans un état assez brut.
@jeanetteWinterson
Vivez dans l'espace entre le chaos et la forme. Je marche sur la ligne qui menace continuellement de perdre sa tension sous moi, me laissant tomber dans la fosse sombre où il n'y a pas de sens. À d'autres moments, la ligne est si câblée qu'elle illumine la plante de mes pieds, progressivement tout mon corps, jusqu'à ce que je sois ma propre balise, et je vois alors la beauté des mondes nouvellement créés, une forme qui n'est pas aléatoire. Un nouveau départ.
@tomPeters
Les dirigeants font confiance à leurs tripes. "Intuition" est l'un de ces bons mots qui a obtenu un mauvais coup. Pour une raison quelconque, l'intuition est devenue une notion "douce". Ordures! L'intuition est la nouvelle physique. C'est une façon einsteinienne de sept sens et pratique de prendre des décisions difficiles. En bout de ligne, vers 2001 à 2010: le plus fou que le temps est, plus il est important pour les dirigeants de se développer et de faire confiance à leur intuition.
@richardPaulEvans
Comme tous les êtres vivants, l'amour aussi, lutte contre les difficultés et, dans le processus, jette sa peau fortueuse pour exposer une composée de plus qu'une simple tempête d'émotion - une loyauté et une amitié divine. Et bien qu'il puisse être temporairement aveuglé par l'adversité, il ne donne ni ne donne ou à haut, se tenant fermement à des idéaux élevés qui transcendent cette terre et ce temps - tandis que sa contrefaçon conclut simplement qu'elle a été erronée et s'enfuit rapidement pour trouver la prochaine chose réelle.
@jamesTaylor
Juste neuf soldats chanceux étaient passés dans la nuit, la moitié d'entre eux blessés et à peine vivants. Neuf sur vingt se dirigeaient vers la maison, avec onze histoires à raconter.
@vaclavHavel
L'homme fait partie du monde et son esprit fait partie de l'esprit du monde. Nous sommes simplement un mode d'être particulier, un atome vivant en elle, ou plutôt une cellule qui, si elle est suffisamment ouverte à elle-même et à son propre mystère, peut également ressentir le mystère, la volonté, la douleur et l'espoir du monde.
@fultonJSheen
Vivez chaque jour pendant que vous grimpez une montagne. Un coup d'œil occasionnel vers le sommet garde l'objectif à l'esprit, mais de nombreuses belles scènes sont à observer à partir de chaque nouveau point de vue. Alors grimpez lentement, profitant de chaque moment qui passe; Et puis la vue du sommet servira un point culminant plus enrichissant pour votre voyage.
@tonyRobbins
Vivez pleinement la vie pendant que vous êtes ici. Éprouver tout. Prends soin de toi et de tes amis. Amusez-vous, soyez fou, soyez bizarre. Sortez et foutre! Vous allez quand même, donc vous pourriez aussi bien profiter du processus. Profitez de l'occasion pour apprendre de vos erreurs: trouvez la cause de votre problème et éliminez-la. N'essayez pas d'être parfait; Soyez juste un excellent exemple d'être humain.
@tuckerCarlson
Vivant à Washington, vous ne pouvez pas prendre la politique trop au sérieux. Je trace la ligne à l'honnêteté. Je n'ai pas de temps pour les hacks politiques qui disent des choses qu'ils ne croient pas parce qu'ils sont payés.
@afuaCooper
Lawrence Hill, un descendant culturel et spirituel de Griots de l'Ouest, a utilisé ses vastes talents de narration pour créer une histoire épique qui s'étend sur trois continents. Le Livre des Noirs récite la douleur, la misère et la libération d'une femme africaine, Aminata Diallo, qui a été volée dans sa patrie et vendue dans l'esclavage américain. À travers Aminata, Hill raconte l'histoire terrifiante de l'esclavage et met au centre une expérience féminine de la diaspora africaine. J'ai pleuré en lisant cette histoire. Le Livre des Noirs est courageux, à couper le souffle, tout simplement brillant.
@leCaissierDe
Vivant dans la douleur de quelqu'un d'autre pour un acteur, c'est vraiment sympa quand vous ressentez ce genre d'émotion. C'est ce que j'aime.