David Suzuki
@davidSuzuki
Nous sommes fiers de nos traditions démocratiques, mais au Canada, les femmes ne pouvaient voter qu'en 1918, les Asiatiques jusqu'en 1948 et les gens des Premières nations vivant en réserves jusqu'en 1960.
Celui qui va jusqu'au bout de son coeur connaît sa nature d'homme. Connaître sa nature d'homme c'est alors connaître le ciel.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
96
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSuzuki
Nous sommes fiers de nos traditions démocratiques, mais au Canada, les femmes ne pouvaient voter qu'en 1918, les Asiatiques jusqu'en 1948 et les gens des Premières nations vivant en réserves jusqu'en 1960.
@smithWigglesworth
Nous devons faire attention de ne pas choisir, mais de laisser le Saint-Esprit de Dieu gérer nos vies; ne pas lisser et expliquer, mais susciter le don et permettre à l'Esprit de Dieu de nous déranger et de nous déranger et de nous déranger jusqu'à ce que nous cédons et cédons et cédons et la possibilité dans l'esprit de Dieu pour nous devient un fait établi dans nos vies, avec les rivières en preuve répondant à la nécessité d'un monde mourant.
@russellBaker
Quels mots plus doux peuvent tomber sur l'oreille humaine? Ça va être mai toute la semaine.
@georgeWBush
Nous devrions - nous - nous accueillerons les gens de foi dans le processus politique ... il est essentiel que les croyants entrent dans l'arène. Votre implication dans la politique aide à déterminer le fonctionnement de notre démocratie. Nous avons finalement appris que les programmes gouvernementaux ne peuvent pas résoudre nos problèmes. Le gouvernement peut distribuer de l'argent, mais le gouvernement ne peut pas mettre de l'espoir dans nos cœurs ou un sens de l'objectif dans nos vies.
@lauraDern
Ce que je considère comme une bonne partie pour une femme et ce que les autres personnes hollywoodiennes pensent, ce sont les parties de bonnes femmes sont très différentes. Je ne veux pas jouer la petite amie de soutien qui a neuf scènes et aime juste cet homme, peut-être le trompe dans une scène mais sera toujours là, et je veux dire - donnez-moi une pause. On vous propose le "lead" dans ce nouveau film chaud avec un tel réalisateur de la liste A, "une partie fabuleuse" - une partie fabuleuse? Une partie fabuleuse est un personnage avec une âme, qui commence ici et qui va là-bas, tu sais? Il n'y en a pas beaucoup.
@abrahamLincoln
Nous devons croire qu'il le permet [cette guerre] dans un but sage, mystérieux et inconnu de nous; Et bien qu'avec nos compréhensions limitées, nous ne pourrons peut-être pas le comprendre, nous ne pouvons que croire, que celui qui a fait le monde le gouverne toujours.
@kimStanley
Nous dirons tous cela. Nous allons tous continuer et rendre l'endroit sûr. Routes, villes. Nouveau ciel, nouveau sol. Jusqu'à ce que ce soit une sorte de Sibérie ou de Territoires du Nord-Ouest, et Mars sera parti et nous serons ici, et nous nous demanderons pourquoi nous nous sentons si vides. Pourquoi quand nous regardons le terrain, nous ne pouvons jamais voir rien d'autre que nos propres visages.
@williamShakespeare
Ce qui va arriver est toujours incertain: en retard, il n'y a pas beaucoup; Alors venez embrasser-moi, doux et vingt ans, les jeunes ne perdront pas.
@tomWaits
Eh bien, vous agitez votre main et ils se dispersent comme des Crowshey n'ont rien qui ne capturera jamais votre cœur, ils ne sont que des épines sans que la roseve ne soit prude Moi maintenant, tu ne peux pas m'entendre maintenant je te verrai ce soir lors d'une soirée de formation du centre-ville c'est la même chose, tu me laisse seul maintenant
@elizabethAnnSeton
Nous devons prier sans cesser, à chaque occurrence et à l'emploi de nos vies - cette prière qui est plutôt une habitude de soulever le cœur à Dieu comme dans une communication constante avec lui.
@embethDavidtz
Ce qui convient à la plupart des gens dans la plupart des situations ne sont pas bons pour tout le monde dans toutes les situations. La vraie moralité réside dans le suivi de son propre cœur.
@patriciaMcconnell
Nous, les humains, sommes dans une position si étrange - nous sommes toujours des animaux dont le comportement reflète celui de nos ancêtres, mais nous sommes uniques - sans tout autre animal sur Terre. Notre caractère distinctif nous sépare et facilite l'opportunité d'oublier d'où nous venons. Peut-être que les chiens nous aident à nous souvenir de la profondeur de nos racines, nous rappelant - les animaux à l'autre bout de la laisse - que nous pouvons être spéciaux, mais nous ne sommes pas seuls. Pas étonnant que nous les appelions nos meilleurs amis.
@jeromeTouzalin
Qu'est-ce qu'un amant ? C'est celui qui s'attache aux femmes qui se détachent.
@vanMorrison
Eh bien, c'est une merveilleuse nuit pour un moondance avec les étoiles au-dessus dans vos yeux ... et j'essaie de plaire à l'appel de vos cordes de cœur qu'ils jouent doux et bas Le clair de lune doux semble briller dans votre blush ... un autre moondance avec vous dans le clair de lune une nuit magique
@francoisHollande
Nous participons tous à cette solidarité. Les Français, les Allemands, comme tous les Européens de l'ESM - le nouveau fonds de sauvetage de la zone euro. Arrêtons de penser qu'il n'y a qu'un seul pays qui va payer pour les autres. C'est faux.
@andreRoussin
La seule chose qui compte pour une femme, c'est de savoir si on la quitte ou si c'est elle qui s'en va.
@jeromeKJerome
Nous voulons tout. Tout le bonheur que la terre et le ciel sont capables de donner. Le confort des créatures et le confort du cœur et de l'âme aussi; Et, des êtres fiers d'esprit que nous sommes, nous ne serons pas repoussés avec une partie. Donnez-nous seulement tout et nous serons satisfaits. Et, après tout, Cendrillon, vous avez passé votre journée. Certains petits chiens n'obtiennent jamais les leurs. Vous ne devez pas être gourmand. Vous connaissez le bonheur. Le palais était le paradis pendant ces quelques mois, et les bras du prince étaient à propos de vous, Cendrillon, les baisers du prince sur vos lèvres; Les dieux eux-mêmes ne peuvent pas vous enlever cela.
@kjellMagneBondvik
Nous devons nous rappeler que la politique est plus qu'un jeu de pouvoir. Le cœur de la politique à mon avis est de servir nos citoyens, de servir nos collègues êtres humains.
@susanLTaylor
Nous devons remplir nos cœurs de gratitude. La gratitude fait tout ce que nous avons plus que suffisant.
@glenHansard
Nous avons vu trop de beauté pour être cynique, ressenti trop de joie pour être dédaigneux, grimpé trop de montagnes pour s'arrêter, embrasser trop de filles pour être des trompeurs, j'ai vu trop de levers de soleil pour ne pas être croyants, cassé trop de cordes pour être pro et a donné trop d'amour pour s'inquiéter là où il va.
@yasminMogahed
Nous nous demandons souvent pourquoi Dieu donne et prend, se comprise et se développe. Ce que nous oublions, c'est que les êtres humains comprennent les choses par leurs opposés. Sans noir, nous ne pouvons pas comprendre la lumière. Sans difficultés, nous n'examinerions pas * la facilité. Sans l'existence de la privation et de la perte, nous ne pourrions pas saisir le besoin de gratitude ou la vertu de la patience. Et sans séparation, nous ne goûterions pas la douceur des retrouvailles. Gloire à celui qui donne, même quand il prend.
@albertSchweitzer
Nous avons besoin d'une éthique sans limites, qui inclura également les animaux. Jusqu'à ce que nous prolongeons le cercle de ses compassions à tous les êtres vivants, nous ne trouverons pas la paix.
@pemaChodron
Nous pensons qu'en nous protégeant de la souffrance, nous sommes gentils avec nous-mêmes. La vérité est que nous devenons plus effrayants, plus durcis et plus aliénés. Nous nous expérimentons comme étant séparés de l'ensemble. Cette séparation devient comme une prison pour nous - une prison qui nous limite à nos espoirs et à nos peurs personnels, et à ne se soucier que des gens les plus proches de nous. Curieusement, si nous essayons principalement de nous protéger de l'inconfort, nous souffrons. Pourtant, lorsque nous ne fermons pas, lorsque nous laissons nos cœurs se briser, nous découvrons notre parenté avec tous les êtres.
@linterororEstEntierement
Eh bien, voici ce que je vais dire: les conteurs de «Lost» nous ont fait un très grand voyage, et il y a eu des questions en cours de route et des critiques en cours de route, mais si vous regardez la totalité du spectacle, Ou l'expérience de celui-ci dans son ensemble, je pense que tant que vous le regardez dans cette perspective, vous serez heureux.
@garyBettman
Nous sommes passés du journalisme, dans des journaux qui sont fortement édités, aux blogs, où vous pouvez exprimer vos opinions, pour tweeter, où vous pouvez dire quoi que ce soit, et cela se répète et devient un fait quand ce n'est pas le cas. C'est quelque chose avec lequel le monde entier va devoir s'adapter.
@lorenzoSnow
Nous devons ressentir dans nos cœurs que Dieu est notre Père, et que pendant que nous faisons des erreurs et que nous sommes encore faibles si nous vivons aussi parfaits que possible, nous allons tous être bien avec nous.
@jeanHouston
Nous avons tendance à penser à l'homme faustien, celui qui fabrique, manipule, séduit et finit par détruire. Mais la nouvelle image sera l'homme le créateur, l'artiste, le joueur.
@harryTreadaway
Bizarrement, certains des trucs du milieu de la descente dans quelque chose qui ne va pas était le plus dur, tonalement. Vous ne voulez pas sauter le pistolet et être instantanément paranoïaque du fait qu'elle a mal fait du café parce que ce serait bizarre. C'est la construction lente et la laisser s'enfoncer. S'ils disent que tout va bien, vous croyez votre partenaire. Vous ne voulez pas trop faire du bateau sur votre lune de miel.
@esaPekkaSalonen
Nous avons besoin d'un nouvel art. Le vieil art ne peut pas faire ça. Il peut faire beaucoup d'autres choses, et bien sûr l'humanité n'a pas beaucoup changé au cours des mille ou deux dernières années. Ainsi, les vieux drames grecs sont toujours au cœur, au cœur, de l'expérience humaine, mais nous avons quand même besoin Nouveaux trucs.
@timRyan
Nous avons besoin d'un président qui ne se contente pas de visiter nos communautés oubliées pour des rassemblements, mais celui qui vit en eux - celui qui connaît la douleur et la souffrance qui accompagnent d'être invisibles et inconnus.