splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un hurlement traverse le ciel. C'est déjà arrivé, mais il n'y a rien à comparer à maintenant.

montage citation Un hurlement traverse le ciel. C'est déjà arrivé, mais il n'y a rien à comparer à maintenant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un hurlement traverse le ciel. C'est déjà arrivé, mais il n'y a rien à comparer à maintenant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un hurlement traverse le ciel. C'est déjà arrivé, mais il n'y a rien à comparer à maintenant.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un hurlement traverse le ciel. C'est déjà arrivé, mais il n'y a rien à comparer à maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un hurlement traverse le ciel. C'est déjà arrivé, mais il n'y a rien à comparer à maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jay Asher de la citation Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Hamilton de la citation Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.

    Bethany Hamilton

    @bethanyHamilton

    Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.

    en cours de vérification

    S

    Scott Snyder

    @scottSnyder

    Quand j'ai traversé ces périodes de dépression ou d'anxiété, c'est presque comme si votre corps vous disait constamment avec ces paniques que le monde est vraiment l'endroit terrible que vous pensez que c'est, et toutes les choses que vous craignez sont vraies pour vous pour être vrai.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Arquette

    @patriciaArquette

    Quand je parle à différents législateurs, j'essaie de les amener à traverser l'allée. Il y a une législation qui serait utile pour les femmes et les familles, mais comme pour la Paycheck Fairness Act, la législation a été à plusieurs reprises sur le sol et a voté à plusieurs reprises. C'est quelque chose que nous devons déjà passer.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Keys de la citation Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.

    Alicia Keys

    @aliciaKeys

    Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.

    en cours de vérification

    auteur Zhang Ziyi de la citation Quand je regarde un film pour les premières fois, je pense généralement à l'endroit où j'étais dans une scène donnée, qui était à côté de moi, ce que nous faisions, etc. Mais après avoir traversé tout cela, quand je Je regarde vraiment le film lui-même, puis je suis déplacé.

    Zhang Ziyi

    @zhangZiyi

    Quand je regarde un film pour les premières fois, je pense généralement à l'endroit où j'étais dans une scène donnée, qui était à côté de moi, ce que nous faisions, etc. Mais après avoir traversé tout cela, quand je Je regarde vraiment le film lui-même, puis je suis déplacé.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Quand on se traverse d'une activité, ou du verbe, d'écriture ou de faire, et devient un nom, comme "un écrivain", je pense que c'est un acte de conscience de soi suprême que je n'ai jamais, en effet, faite. J'écris, mais je n'aime pas me considérer comme un écrivain. Je pense que c'est quelque peu auto-agrandissant et prétentieux. Maintenant, je suis professeur.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Quand on se traverse d'une activité, ou du verbe, d'écriture ou de faire, et devient un nom, comme "un écrivain", je pense que c'est un acte de conscience de soi suprême que je n'ai jamais, en effet, faite. J'écris, mais je n'aime pas me considérer comme un écrivain. Je pense que c'est quelque peu auto-agrandissant et prétentieux. Maintenant, je suis professeur.

    en cours de vérification

    auteur Fefe Dobson de la citation Je pense que j'ai traversé la puberté. J'ai, comme, 20 ans maintenant et j'étais, comme, 17 alors, ... vous savez, j'ai vécu des choses différentes et je m'amuse beaucoup plus avec.

    Fefe Dobson

    @fefeDobson

    Je pense que j'ai traversé la puberté. J'ai, comme, 20 ans maintenant et j'étais, comme, 17 alors, ... vous savez, j'ai vécu des choses différentes et je m'amuse beaucoup plus avec.

    en cours de vérification

    auteur Miley Cyrus de la citation Quand j'ai traversé une rupture vraiment intense - vous savez, j'étais fiancé - ce qui m'a donné le plus d'anxiété était de ne pas savoir quoi faire de moi-même quand Disney n'était plus là pour me porter ou si je ne le faisais pas le faire. Et maintenant je suis libre de ces deux choses et je vais bien. Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais totalement bien et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.

    Miley Cyrus

    @mileyCyrus

    Quand j'ai traversé une rupture vraiment intense - vous savez, j'étais fiancé - ce qui m'a donné le plus d'anxiété était de ne pas savoir quoi faire de moi-même quand Disney n'était plus là pour me porter ou si je ne le faisais pas le faire. Et maintenant je suis libre de ces deux choses et je vais bien. Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais totalement bien et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.

    en cours de vérification

    auteur Julia Kristeva de la citation Lorsque le ciel étoilé, une vue de mers ouvertes, ou une fenêtre de verre tachée dégageant des poutres violettes me fascinent, il y a un groupe de sens, de couleurs, de mots, de caresses, il y a des touches légères, des parfums, des soupirs, des cadences qui Soule, mettez-moi, emportez-moi et me balance au-delà des choses que je vois, entends ou pense que l'objet "sublime" se dissout dans les ravages d'une mémoire sans fond. C'est un tel souvenir qui, du point d'arrêt au point d'arrêt, du souvenir au souvenir, aime aimer, transfère qui s'oppose au point ré-plein de l'éblouissement dans lequel je m'éloigne pour être.

    Julia Kristeva

    @juliaKristeva

    Lorsque le ciel étoilé, une vue de mers ouvertes, ou une fenêtre de verre tachée dégageant des poutres violettes me fascinent, il y a un groupe de sens, de couleurs, de mots, de caresses, il y a des touches légères, des parfums, des soupirs, des cadences qui Soule, mettez-moi, emportez-moi et me balance au-delà des choses que je vois, entends ou pense que l'objet "sublime" se dissout dans les ravages d'une mémoire sans fond. C'est un tel souvenir qui, du point d'arrêt au point d'arrêt, du souvenir au souvenir, aime aimer, transfère qui s'oppose au point ré-plein de l'éblouissement dans lequel je m'éloigne pour être.

    en cours de vérification

    auteur John Densmore de la citation Quand j'étais dans la vingtaine, j'ai traversé ma phase de testostérone et j'ai eu une Mercedes pour montrer que je suis riche, et ils m'appelaient «Jaguar John». Je suis plus âgé maintenant, et je suis préoccupé par l'environnement et ... j'apprécie une voiture qui ne pollue pas.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Quand j'étais dans la vingtaine, j'ai traversé ma phase de testostérone et j'ai eu une Mercedes pour montrer que je suis riche, et ils m'appelaient «Jaguar John». Je suis plus âgé maintenant, et je suis préoccupé par l'environnement et ... j'apprécie une voiture qui ne pollue pas.

    en cours de vérification

    auteur Jean-paul Gaultier de la citation Quand j'ai commencé à la mode, j'avais déjà adopté le pull à rayures de marin comme uniforme; De cette façon, je n'aurais pas à me rendre fou en essayant de comprendre quoi porter.

    Jean-paul Gaultier

    @jeanPaulGaultier

    Quand j'ai commencé à la mode, j'avais déjà adopté le pull à rayures de marin comme uniforme; De cette façon, je n'aurais pas à me rendre fou en essayant de comprendre quoi porter.

    en cours de vérification

    N

    Nat Turner

    @natTurner

    Quand je suis devenu assez grand pour aller travailler, alors que je suis employé, je réfléchissais à beaucoup de choses qui se présenteraient à mon imagination; Et chaque fois qu'une opportunité se produisait pour regarder un livre, lorsque les écoliers obtenaient leurs leçons, je trouverais beaucoup de choses que la fertilité de ma propre imagination m'avait déjà représentée.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Robinson

    @jackieRobinson

    Quand je repense à ce que je devais traverser dans le baseball noir, je ne peux que m'émerveillement des nombreux joueurs noirs qui l'ont collé pendant des années dans les ligues de Jim Crow parce qu'ils n'avaient nulle part où aller.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Quand je traversais ma chimiothérapie, j'ai réalisé que peu de gens étaient prêts à parler de cancer, même après avoir été complètement guéri. Les célébrités et les gens instruits sont également très protecteurs et privés à ce sujet. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai décidé de lutter contre ma bataille en public.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Quand je traversais ma chimiothérapie, j'ai réalisé que peu de gens étaient prêts à parler de cancer, même après avoir été complètement guéri. Les célébrités et les gens instruits sont également très protecteurs et privés à ce sujet. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai décidé de lutter contre ma bataille en public.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Lorsque les machines échouent, lorsque la technologie échoue, lorsque la religion conventionnelle échoue, les gens doivent avoir quelque chose. Même un zombin qui traverse la nuit peut sembler assez joyeux par rapport à la comédie / horreur existentielle de la couche d'ozone se dissolvant sous l'assultage combiné d'un million de canettes de pulvérisation flucarbone de déodérants. "- La brume de la brume.

    Stephen King

    @stephenKing

    Lorsque les machines échouent, lorsque la technologie échoue, lorsque la religion conventionnelle échoue, les gens doivent avoir quelque chose. Même un zombin qui traverse la nuit peut sembler assez joyeux par rapport à la comédie / horreur existentielle de la couche d'ozone se dissolvant sous l'assultage combiné d'un million de canettes de pulvérisation flucarbone de déodérants. "- La brume de la brume.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Wylie de la citation Quand j'ai vu comment la Russie était impliquée et poussé à Trump, j'ai contacté le FBI. Mais à l'époque, ils étaient convaincus que Clinton serait élu et la dernière chose qu'ils voulaient faire est de montrer une sorte de parti pris, surtout parce qu'il y avait déjà une controverse avec les e-mails de Clinton.

    Christopher Wylie

    @christopherWylie

    Quand j'ai vu comment la Russie était impliquée et poussé à Trump, j'ai contacté le FBI. Mais à l'époque, ils étaient convaincus que Clinton serait élu et la dernière chose qu'ils voulaient faire est de montrer une sorte de parti pris, surtout parce qu'il y avait déjà une controverse avec les e-mails de Clinton.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Andy Daly de la citation Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York et j'ai commencé à s'improviser parce que j'ai tout lu sur les gars du début de «Saturday Night Live» après avoir traversé Second City et apprenant à improviser, donc je voulais y entrer immédiatement.

    Andy Daly

    @andyDaly

    Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York et j'ai commencé à s'improviser parce que j'ai tout lu sur les gars du début de «Saturday Night Live» après avoir traversé Second City et apprenant à improviser, donc je voulais y entrer immédiatement.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Lorsque la nature a fait le Blue-Bird, elle souhaitait procéder à la fois le ciel et la terre, alors elle lui a donné la couleur de celle sur le dos et la teinte de l'autre sur sa poitrine.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Lorsque la nature a fait le Blue-Bird, elle souhaitait procéder à la fois le ciel et la terre, alors elle lui a donné la couleur de celle sur le dos et la teinte de l'autre sur sa poitrine.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Lorsqu'il a été signalé au général Washington que l'armée se livrait souvent à la juron, il a immédiatement envoyé l'ordre suivant: Le général est désolé d'être informé que la pratique stupide et méchante de maudire et de jurer profane - un vice peu connu jusqu'ici dans le dans le L'armée américaine - devient la mode. Que les hommes et les officiers reflètent "que nous ne pouvons pas espérer la bénédiction du ciel sur notre armée si nous l'insultons par notre impiété et notre folie".

    George Washington

    @georgeWashington

    Lorsqu'il a été signalé au général Washington que l'armée se livrait souvent à la juron, il a immédiatement envoyé l'ordre suivant: Le général est désolé d'être informé que la pratique stupide et méchante de maudire et de jurer profane - un vice peu connu jusqu'ici dans le dans le L'armée américaine - devient la mode. Que les hommes et les officiers reflètent "que nous ne pouvons pas espérer la bénédiction du ciel sur notre armée si nous l'insultons par notre impiété et notre folie".

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation Quand j'avais environ 15 ans, j'avais déjà enregistré sur mes quatre morceaux dans ma chambre, mais je n'ai trouvé personne dans ma ville pour être dans un groupe avec moi. J'étais dans un groupe très brièvement avec un tas de gars et ils m'ont expulsé parce qu'ils voulaient jouer à Grindcore. Je pense qu'ils ne pensaient pas pouvoir marcher assez fort ou quelque chose comme ça. J'ai donc commencé à jouer en solo.

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    Quand j'avais environ 15 ans, j'avais déjà enregistré sur mes quatre morceaux dans ma chambre, mais je n'ai trouvé personne dans ma ville pour être dans un groupe avec moi. J'étais dans un groupe très brièvement avec un tas de gars et ils m'ont expulsé parce qu'ils voulaient jouer à Grindcore. Je pense qu'ils ne pensaient pas pouvoir marcher assez fort ou quelque chose comme ça. J'ai donc commencé à jouer en solo.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Hamilton de la citation Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.

    Bethany Hamilton

    @bethanyHamilton

    Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Quand je lui ai montré, ses paumes glissaient légèrement, laissant des strimes de sueur graisseuses sur le mur, et il accrocha ses pouces dans sa ceinture. Un étrange spasme le secoua, comme s'il entendait les ongles de Fingernails à gratter l'ardoise, mais alors que je le regardais avec Wonder, la tension s'est lentement épuisée de son visage. Ses lèvres se séparèrent dans un sourire timide, et l'image de notre voisin se brut de mes larmes soudaines. "Hé, boo," dis-je. "M. Arthur, chérie », dit Atticus, me corrigeant doucement. «Jean Louise, voici M. Arthur Radley. Je crois qu'il te connaît déjà.

    Harper Lee

    @harperLee

    Quand je lui ai montré, ses paumes glissaient légèrement, laissant des strimes de sueur graisseuses sur le mur, et il accrocha ses pouces dans sa ceinture. Un étrange spasme le secoua, comme s'il entendait les ongles de Fingernails à gratter l'ardoise, mais alors que je le regardais avec Wonder, la tension s'est lentement épuisée de son visage. Ses lèvres se séparèrent dans un sourire timide, et l'image de notre voisin se brut de mes larmes soudaines. "Hé, boo," dis-je. "M. Arthur, chérie », dit Atticus, me corrigeant doucement. «Jean Louise, voici M. Arthur Radley. Je crois qu'il te connaît déjà.

    en cours de vérification