Christopher McCulloch
@christopherMcculloch
Shirt Club n'est pas seulement une série de chemises qui disent «j'aime le monarque» sur eux.
Je ne déteste pas l'Amérique. J'aime l'Amérique. Je veux que ce soit mieux. La seule façon dont nous pouvons le faire mieux est de critiquer de manière réaliste ce qui ne va pas.
50
syllabes
33
mots
4
phrases
133
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherMcculloch
Shirt Club n'est pas seulement une série de chemises qui disent «j'aime le monarque» sur eux.
@philElvrum
J'ai beaucoup réfléchi aux anacortes et à ce que c'est que d'être ici, même si je n'essaie pas de faire bouger les gens ici - je détesterais ça.
@matthewHeineman
Je pense que dans «Escape Fire», nous considérons vraiment les militaires comme un microcosme pour le reste de l'Amérique.
@pauloCoelho
Je déteste connaître la maladie. Chaque fois que je lis un livre médical, je commence immédiatement à obtenir tous les symptômes.
@waltonGoggins
Je déteste l'utiliser comme métaphore, mais faire des films, c'est un peu comme aller à la guerre. Ce n'est pas le cas - mais l'endurance requise et ce qu'il faut pour raconter une histoire qui est si grande portée, vous avez besoin d'un général qui fera ressortir le meilleur de vous.
@karolinaKurkova
Il y a tellement de gens que j'aurais aimé rencontrer:
@erikaChristensen
Le numéro un, en tant que membre du public, j'ai tendance à aimer les films violents et les émissions de télévision parce que ce n'est pas réel.
@robertSarvis
Je ne suis pas dans tout le type autrichien, une économie fortement libertaire. J'aime l'économie plus traditionnelle.
@jayLeno
Aujourd'hui, le ministère de la Justice a publié des e-mails où Walker a critiqué l'Amérique. Dans les e-mails, il a dit qu'il ne voulait plus jamais remettre les pieds en Amérique. Vous voyez, c'est la bonne partie de suspendre quelqu'un. Leurs pieds ne touchent pas le sol.
@robertGreenIngersoll
Celui qui se marie simplement pour lui-même fera une erreur; Mais quiconque aime si bien une femme qu'il dit: «Je vais la rendre heureuse», ne se trompe pas. Et donc avec la femme qui dit: «Je le rendrai heureux».
@rafaelVanDerVaart
Mon idole était toujours Romario. Il jouait en Hollande à l'époque et je l'aimais. Ses compétences, technique, je l'aimais, il était mon héros. J'ai aimé tout son jeu. Un moment, ce serait comme s'il dormait, puis un autre moment, il changerait le jeu.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Si vous écrivez un scénario à partir de zéro, cela implique beaucoup de création. Dans cette pièce, j'avais un personnage principal fort et cela impliquait une certaine création autour de lui. C'est ce que j'aime dans l'adaptation de cette pièce particulière parce que j'ai ajouté un espace de manœuvre en tant que scénariste pour inventer mes propres choses.
@michaelPollan
Vous ne pouvez pas être élu président sans passer à travers l'Iowa et vous incliner devant l'éthanol à base de maïs, avant les subventions agricoles. Je veux dire, même McCain a été un critique de l'éthanol, mais quand il est arrivé en Iowa, il chantait un air différent.
@jonasBlue
Parfois, ce qui fait une excellente chanson, c'est cette combinaison douce-amère - une chanson vraiment sincère, bonne ou mauvaise, mélangée à quelque chose qui vous fait avancer.
@aliceMunro
Je savais que je serais célèbre un jour. C'est parce que je vivais dans une très petite ville et que personne n'aimait faire les mêmes choses que moi, comme écrire.
@tomBrady
Si vous l'aimez, vous devriez l'apprécier! Modération dans tout. S'il y a des choses que vous aimez vraiment, vous devriez apprécier. Vous obtenez une vie, donc vous devriez en profiter.
@keithDavid
En fait, je n'ai jamais rencontré personne qui n'aimait pas les gargouilles.
@zuleikhaRobinson
J'aime fréquenter des magasins d'antiquités et des marchés aux puces comme le Rose Bowl à Pasadena.
@laurieSimmons
Je n'aime pas toucher des choses qui sont la saveur de conservation du mois.
@johnWayne
Le vrai art est une émotion de base. Si une scène est manipulée avec simplicité - et je ne veux pas dire simple - ce sera bien, et le public le saura.
@naseeruddinShah
Je ne veux pas de monuments commémoratifs ou d'une tombe dont mes enfants devraient s'occuper ou se sentir coupables. Je ne veux laisser aucune trace, sauf pour le travail que j'ai fait.
@nickCannon
Je veux être là pour mes enfants. Vous voulez vous assurer que vous êtes en vie plus que tout.
@raphaelBobWaksberg
Je l'ai nommé Todd Chavez après un gars avec qui je suis allé au collège, dont le nom de famille était Chavez et que j'ai toujours aimé. Il avait une bonne énergie, et quelque chose sur son esprit semblait adapté à Todd.
@kaiHavertz
J'aime entrer dans la boîte et marquer des buts, peut-être à partir du premier contact ou deux touches.
@monicaCrowley
Il a fallu une catastrophe de médecine socialisée pour réveiller beaucoup de gens car il affecte chaque personne en Amérique, directement ou indirectement. C'est à ce moment que vous attirez l'attention des gens - quand cela les affecte directement.
@ovide
Le moment viendra où vous détesterez la vue d'un miroir.
@johnMatuszak
Je n'ai même jamais été dans aucune de mes pièces de lycée. Je veux dire, regarde-moi. Quel rôle pourraient-ils me donner - la fée des dents?
@mikeCernovich
Je veux que les gens me considèrent comme un gars de «mentalité», un journaliste, un commentateur, une personnalité des médias sociaux, un cinéaste, un auteur, mais je suis arrivé - je dois pivoter si loin de tout ce qui est pro-Trump, je Il suffit de continuer à continuer.
@edKoch
Je ne veux pas quitter Manhattan, même quand je suis parti.
@zoeFosterBlake
Je veux que tout ce que je produise soit bon pour les gens assez gentils pour l'essayer, mais c'est l'élan et le processus que j'apprécie le plus.