splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le moment viendra où vous détesterez la vue d'un miroir.

montage citation Le moment viendra où vous détesterez la vue d'un miroir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le moment viendra où vous détesterez la vue d'un miroir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le moment viendra où vous détesterez la vue d'un miroir.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le moment viendra où vous détesterez la vue d'un miroir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le moment viendra où vous détesterez la vue d'un miroir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Laz Alonso

    @lazAlonso

    Je suis un grand fan de «Star Wars». Certains des personnages les plus emblématiques de «Star Wars», nous n'avons pas vu leurs visages, mais à ce jour, vous pouvez dire Jabba le Hutt ou Dark Vador et les gens savent ce que vous voulez dire dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jon Lovett de la citation Je vais toujours grincer des dents en me souvenant de ces petits moments embarrassants où j'ai dit quelque chose de stupide lors d'une conférence téléphonique, quand mon inexpérience a traversé, alors que j'aurais dû être plus sollicite du jugement de ceux qui m'entourent. Ce sont un rappel que ce n'est pas mutuellement exclusif d'être confiant et humble, d'être sceptique et désireux d'apprendre.

    Jon Lovett

    @jonLovett

    Je vais toujours grincer des dents en me souvenant de ces petits moments embarrassants où j'ai dit quelque chose de stupide lors d'une conférence téléphonique, quand mon inexpérience a traversé, alors que j'aurais dû être plus sollicite du jugement de ceux qui m'entourent. Ce sont un rappel que ce n'est pas mutuellement exclusif d'être confiant et humble, d'être sceptique et désireux d'apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Kimmel de la citation Je suis toujours à la recherche de la prochaine chose. Il y a toujours des obstacles, que ce soit le dîner de la Maison Blanche ou l'organisation d'événements caritatifs ou le spectacle de cette nuit: jusqu'à ce qu'ils soient terminés, je m'inquiète, puis je passe à la chose suivante. C'est difficile pour moi de profiter du moment. Je pense juste à ne pas échouer.

    Jimmy Kimmel

    @jimmyKimmel

    Je suis toujours à la recherche de la prochaine chose. Il y a toujours des obstacles, que ce soit le dîner de la Maison Blanche ou l'organisation d'événements caritatifs ou le spectacle de cette nuit: jusqu'à ce qu'ils soient terminés, je m'inquiète, puis je passe à la chose suivante. C'est difficile pour moi de profiter du moment. Je pense juste à ne pas échouer.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Percy Whipple

    @edwinPercyWhipple

    L'humour implique une conception sûre des beaux, les majestueux et il est vrai, par la lumière qui examine et façonne ses opposés. C'est une influence humaine, s'adoucissant avec la gaieté les inégalités en lambeaux de l'existence, provoquant des vues tolérantes de la vie, se pontant sur l'espace qui sépare le niveau modeste, le grand de l'humble.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Je suis juste une fille de Harlem qui s'est retrouvée au bon endroit au bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Serena Williams de la citation Combien de personnes crient sur les lignes de ligne? Je le vois se produire tout le temps. Je ne sais pas combien de fois j'ai vu cela se produire.

    Serena Williams

    @serenaWilliams

    Combien de personnes crient sur les lignes de ligne? Je le vois se produire tout le temps. Je ne sais pas combien de fois j'ai vu cela se produire.

    en cours de vérification

    G

    Greta Greta Garbo

    @gretaGretaGarbo

    Comment peut-on changer toute sa vie et construire un nouveau sur un moment d'amour? Et pourtant, c'est ce que vous me donnez envie de fermer les yeux et de faire.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Aussi dégoûtant qu'un homme soit, à la minute où il exprime une affection forte et authentique, une certaine sécrétion intérieure modifie ses traits, anime ses gestes et colore sa voix. L'homme le plus stupide, souvent, sous le stress de la passion, atteint des sommets d'éloquence, dans la pensée sinon dans la langue, et semble se déplacer dans une sphère lumineuse. La voix et le geste de Goriot avaient en ce moment le pouvoir de la communication qui caractérise le grand acteur. Nos sentiments les plus fins ne sont-ils pas les poèmes de la volonté humaine?

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Aussi dégoûtant qu'un homme soit, à la minute où il exprime une affection forte et authentique, une certaine sécrétion intérieure modifie ses traits, anime ses gestes et colore sa voix. L'homme le plus stupide, souvent, sous le stress de la passion, atteint des sommets d'éloquence, dans la pensée sinon dans la langue, et semble se déplacer dans une sphère lumineuse. La voix et le geste de Goriot avaient en ce moment le pouvoir de la communication qui caractérise le grand acteur. Nos sentiments les plus fins ne sont-ils pas les poèmes de la volonté humaine?

    en cours de vérification

    H

    Henry Beston

    @henryBeston

    Tenez vos mains sur la terre pendant une flamme. À tous ceux qui l'aiment, qui lui ouvrent les portes de leurs veines, elle donne sa force, les soutenant avec son propre tremblement de vie sombre sans mesure. Toucher la terre, aimer la terre, honorer la terre, ses plaines, ses vallées, ses collines et ses mers; Reposez votre esprit dans ses lieux solitaires. Car les dons de la vie sont la Terre et ils sont donnés à tous, et ce sont les chansons des oiseaux à Daybreak, Orion et l'ours, et l'aube vue au-dessus de l'océan depuis la plage.

    en cours de vérification

    auteur Janis Joplin de la citation Les hippies croient que le monde pourrait être un meilleur endroit. Beatniks croient que les choses ne vont pas s'améliorer et dire le diable avec, restez lapidé et passez un bon moment.

    Janis Joplin

    @janisJoplin

    Les hippies croient que le monde pourrait être un meilleur endroit. Beatniks croient que les choses ne vont pas s'améliorer et dire le diable avec, restez lapidé et passez un bon moment.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Bauer

    @trevorBauer

    Espérons qu'à un moment donné, quelqu'un d'autre derrière moi aura plus de facilité avec les méthodes de formation, avec être honnête, avec qui est vrai pour qui il est ou autre, parce que j'ai chuté une sorte de barrière.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je vais être honnête, il y a eu des moments où j'ai écouté la rhétorique en Europe où un équivalent facile entre les États-Unis et la Russie et entre le fonctionnement de nos gouvernements par rapport aux autres gouvernements, où ces distinctions ne sont pas faites.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je vais être honnête, il y a eu des moments où j'ai écouté la rhétorique en Europe où un équivalent facile entre les États-Unis et la Russie et entre le fonctionnement de nos gouvernements par rapport aux autres gouvernements, où ces distinctions ne sont pas faites.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Je suis fasciné par les musiciens qui ne comprennent pas complètement leur territoire; C'est à ce moment que vous faites de votre mieux.

    Brian Eno

    @brianEno

    Je suis fasciné par les musiciens qui ne comprennent pas complètement leur territoire; C'est à ce moment que vous faites de votre mieux.

    en cours de vérification

    auteur José Ortega Y Gasset de la citation Voici donc le moment où je vois la nouvelle mission du bibliothécaire se lever incomparablement plus élevé que tous ceux qui ont précédé. Jusqu'à présent, le bibliothécaire a été principalement occupé par le livre comme une chose, comme objet matériel. Désormais, il doit accorder son attention au livre en tant que fonction vivante. Il doit devenir policier, maître du livre déchaîné.

    José Ortega Y Gasset

    @joseOrtegaYGasset

    Voici donc le moment où je vois la nouvelle mission du bibliothécaire se lever incomparablement plus élevé que tous ceux qui ont précédé. Jusqu'à présent, le bibliothécaire a été principalement occupé par le livre comme une chose, comme objet matériel. Désormais, il doit accorder son attention au livre en tant que fonction vivante. Il doit devenir policier, maître du livre déchaîné.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hollingworth

    @peterHollingworth

    Je dois dire, et je pense que la plupart des chrétiens auraient le point de vue, qu'il y a une chose telle que le mal, et il y a des forces maléfiques au travail. Vous pouvez articuler cela en parlant de Satan ou du diable; C'est un son, un enseignement scripturaire.

    en cours de vérification

    W

    Wallace Stegner

    @wallaceStegner

    Le mal du pays est un excellent professeur. Cela m'a appris, lors d'une chute pluvieuse sans fin, que je venais des terres arides, et comme d'où je venais. J'avais l'habitude de sécher la clarté et la netteté dans l'air. J'étais habitué à des horizons qui se sont soulevés dans des gammes dentelées ou ont emballé le cercle géométrique du monde plat. J'avais l'habitude de voir un long chemin. J'étais habitué aux couleurs de la Terre - un rouge rouillé, un blanc tonique - et le vert sans fin de l'Iowa m'a offensé. J'étais habitué à un soleil qui se levait au-dessus des montagnes et descendait derrière d'autres montagnes. J'ai raté la couleur et l'odeur de l'armoise et la vue d'un sol nu.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Mendez

    @lindsayMendez

    Je suis une fille mexicaine de Californie, et je n'ai jamais grandi en pensant que je pourrais être dans une comédie musicale Rodgers et Hammerstein. Je ne me suis pas vraiment vu là-dedans. Non pas que je n'ai pas grandi en aimant Rodgers et Hammerstein, mais je ne sais pas - je ne me suis jamais mis là-bas.

    en cours de vérification

    K

    Karen Chance

    @karenChance

    Comment en avez-vous entendu parler? 'Vous plaisantez j'espère? Jusqu'à présent, j'ai fait couler Kyle- '' Je le déteste. Je déteste tous les vamps. Ce crapaud complet, Michael- '' -Tell moi que vous étiez enceinte par un vamp- '' Kidnnapé et moi a dit quoi? «Et puis un membre du Domi se présente et m'informe -« Le Domi a envoyé quelqu'un ici? «-Te que vous êtes en fait enceinte par le défunt roi du Fey. 'En retard?!' Heidar grinça.

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation Je fumerai de temps en temps. Je ne vois pas de film sur le pot. Le nombre de films que j'ai vus penser, c'est probablement le meilleur que j'aie jamais vu, puis je le reverrai sobre et je pense, à quoi pensais-je?

    Jane Fonda

    @janeFonda

    Je fumerai de temps en temps. Je ne vois pas de film sur le pot. Le nombre de films que j'ai vus penser, c'est probablement le meilleur que j'aie jamais vu, puis je le reverrai sobre et je pense, à quoi pensais-je?

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Hurley de la citation Hugh Grant et moi rions et grinçons des dents aux mêmes choses, adorez les mêmes livres, mangeons la même nourriture, détestes le chauffage central et dorme avec la fenêtre ouverte. Je pensais que ces choses étaient vitales, mais être deux pois dans un pod a fini par ne pas être suffisant.

    Elizabeth Hurley

    @elizabethHurley

    Hugh Grant et moi rions et grinçons des dents aux mêmes choses, adorez les mêmes livres, mangeons la même nourriture, détestes le chauffage central et dorme avec la fenêtre ouverte. Je pensais que ces choses étaient vitales, mais être deux pois dans un pod a fini par ne pas être suffisant.

    en cours de vérification

    auteur Matt Haig de la citation J'adorerais que la maladie mentale soit vue comme d'autres maladies horribles. Lorsque les gens ont un cancer, très peu de parents diront: «Oh, je me sens tellement mal de vous donner tellement de nourriture malsaine au fil des ans.

    Matt Haig

    @mattHaig

    J'adorerais que la maladie mentale soit vue comme d'autres maladies horribles. Lorsque les gens ont un cancer, très peu de parents diront: «Oh, je me sens tellement mal de vous donner tellement de nourriture malsaine au fil des ans.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Damas

    @jeanDeDamas

    Comment cela peut-il se produire? "Demanda Mary." Le Saint-Esprit viendra sur vous, "répondit l'ange," et la puissance du plus élevée vous couvrira avec son ombre. "Et maintenant vous êtes celui qui pose la question : "Comment le pain peut-il devenir Christ et le vin son sang?" Je réponds: "La puissance du Saint-Esprit sera à l'œuvre pour nous donner une merveille qui dépasse la compréhension.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    Dans quelle mesure - à quel point l'humilité est arrogante - serait l'assurance auto-satisfaite et suffisante que Dieu, un dieu bien rangé, viendra nettoyer notre gâchis? Espérons pour un dieu nounou, qui avec un miracle nous accorde l'amnistie de notre folie - qui n'est pas aligné sur l'histoire ni le texte de la Bible.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    Dans quelle mesure - à quel point l'humilité est arrogante - serait l'assurance auto-satisfaite et suffisante que Dieu, un dieu bien rangé, viendra nettoyer notre gâchis? Espérons pour un dieu nounou, qui avec un miracle nous accorde l'amnistie de notre folie - qui n'est pas aligné sur l'histoire ni le texte de la Bible.

    en cours de vérification

    J

    John Marsden

    @johnMarsden

    La lumière est importante pour nous les humains. Il influence nos humeurs, nos perceptions, nos niveaux d'énergie. Un visage entrevu parmi les arbres, dappu par les ombres et la lumière teintée de vert réfléchi de la forêt, semblera assez différent du même visage vu sur une plage en lumière dure, sec, du soleil ou dans une pièce assombrisante au crépuscule, avec le avec le Les ombres d'un aveugle vénitien ont rayé comme un uniforme d'un condamné.

    en cours de vérification

    auteur Carmelo Anthony de la citation Je suis un type de gars classique. Quoi qu'il en soit à ce moment-là, je l'aime. Je viens de mettre ma propre touche dessus, et nous partons de là.

    Carmelo Anthony

    @carmeloAnthony

    Je suis un type de gars classique. Quoi qu'il en soit à ce moment-là, je l'aime. Je viens de mettre ma propre touche dessus, et nous partons de là.

    en cours de vérification

    T

    Tyler, le créateur

    @tylerLeCreateur

    Les humains ont des vides, et vous avez besoin de choses pour combler les vides ... Je n'avais pas de père pour combler ce modèle masculin vide, donc quand j'ai entendu Eminem ou Freaking vu Dave Chapelle, c'est ce que j'ai gravité.

    en cours de vérification

    auteur David Attenborough de la citation J'aimerais voir le calmar géant. Personne n'en a jamais vu un. Je pourrais vous dire des gens qui ont passé des milliers et des milliers de livres à essayer de voir des calmars géants. Je veux dire, nous savons qu'ils existent parce que nous avons vu des morts. Mais je n'en ai jamais vu un vivant. Personne non plus.

    David Attenborough

    @davidAttenborough

    J'aimerais voir le calmar géant. Personne n'en a jamais vu un. Je pourrais vous dire des gens qui ont passé des milliers et des milliers de livres à essayer de voir des calmars géants. Je veux dire, nous savons qu'ils existent parce que nous avons vu des morts. Mais je n'en ai jamais vu un vivant. Personne non plus.

    en cours de vérification

    auteur Henri Barbusse de la citation Comment je t'ai attendu! Comment je t'esvie! Il balbutia. "Je pensais à toi tout le temps. Je t'ai vu tout le temps. Ton sourire était partout." Il a baissé la voix et a ajouté: "Parfois, lorsque les gens parlaient des lieux communs et que votre nom était mentionné, cela traversait mon cœur comme un courant électrique.

    Henri Barbusse

    @henriBarbusse

    Comment je t'ai attendu! Comment je t'esvie! Il balbutia. "Je pensais à toi tout le temps. Je t'ai vu tout le temps. Ton sourire était partout." Il a baissé la voix et a ajouté: "Parfois, lorsque les gens parlaient des lieux communs et que votre nom était mentionné, cela traversait mon cœur comme un courant électrique.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Kimmel de la citation Je suis toujours à la recherche de la prochaine chose. Il y a toujours des obstacles, que ce soit le dîner de la Maison Blanche ou l'organisation d'événements caritatifs ou le spectacle de cette nuit: jusqu'à ce qu'ils soient terminés, je m'inquiète, puis je passe à la chose suivante. C'est difficile pour moi de profiter du moment. Je pense juste à ne pas échouer.

    Jimmy Kimmel

    @jimmyKimmel

    Je suis toujours à la recherche de la prochaine chose. Il y a toujours des obstacles, que ce soit le dîner de la Maison Blanche ou l'organisation d'événements caritatifs ou le spectacle de cette nuit: jusqu'à ce qu'ils soient terminés, je m'inquiète, puis je passe à la chose suivante. C'est difficile pour moi de profiter du moment. Je pense juste à ne pas échouer.

    en cours de vérification