Charles M. Schulz
@charlesMSchulz
La vie est comme un cône de glace, vous devez le lécher un jour à la fois.
Dans le passé, comme pour le dernier record de Rilo Kiley, «Under the Blacklight», je portais un pantalon exclusivement chaud parce que les thèmes de ce disque étaient le ventre de Los Angeles.
57
syllabes
33
mots
1
phrase
152
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesMSchulz
La vie est comme un cône de glace, vous devez le lécher un jour à la fois.
@cameronBritton
J'adore les personnages complexes, dans lesquels vous pouvez creuser et continuer à démanger la rayure et ne jamais être satisfait parce qu'ils ont assez de choses avec eux que c'est comme un puzzle géant.
@carreOtis
Dans le passé, j'ai souvent découvert que lorsque j'ai cherché une guérison rapide, cela m'a conduit dans une pente glissante de plus de médicaments, une dépendance pleine d'espoir à la prochaine prescription et finalement une maladie beaucoup plus longue.
@danBuettner
Les personnes les plus longues mangent un régime à base de plantes. Ils mangent de la viande mais seulement comme un condiment ou une célébration. Rien qu'ils mangent n'a un emballage en plastique.
@carltonCuse
Il y a une progression naturelle vers «perdu» et comme l'histoire avance, cela va changer. Ce n'est pas une histoire statique. La franchise de «Lost» n'est pas des personnages assis sur une plage.
@carlHiaasen
Il n'est en fait pas très difficile de réinitialiser entre les romans adultes et ceux des jeunes lecteurs. Les voix narratives sont très similaires, l'attitude Smartass, les batailles environnementales. Les enfants aiment les livres irrévérencieux et défier l'autorité, lorsque l'autorité est arbitraire, gourmand ou stupide. Ils adorent aussi quand vous vous moquez des adultes, et j'ai passé toute ma vie en tant qu'écrivain à faire cela.
@camillePerri
J'ai adoré ces films des années 80, des films comme `` Working Girl '' `` neuf à cinq '', «Fortune scandaleux», «The Heat», «Dmaides d'honneur», «Pitch Perfect» et autres.
@carmenCarrera
Je rencontre beaucoup d'ignorance et de stupidité. Cela devient vraiment frustrant, mais vous devez vous en retirer et réaliser ce qui se passe dans la situation dans son ensemble.
@anthonyFantano
En dehors du Rap-Rock péruvien, quelques étiquettes de genre soulèvent des sourcils tout comme les mots «Nigerian Disco».
@zbigniewBrzezinski
Les anniversaires sont comme les anniversaires : des occasions de célébrer et de penser à l'avenir, généralement entre amis avec qui on partage non seulement le passé mais aussi l'avenir.
@carlSagan
Si de bonnes preuves de vie après la mort étaient annoncées, je serais impatient de l'examiner; Mais il faudrait que ce soit de vraies données scientifiques, pas une simple anecdote. Comme pour le visage sur Mars et les enlèvements extraterrestres, mieux la vérité, dis-je, que le fantasme réconfortant.
@carlosCastaneda
On ne peut pas entrer intellectuellement du monde de Don Juan, comme une dilettante qui cherche des connaissances rapides et éphémères. Dans le monde de Don Juan, rien ne peut être vérifié absolument. La seule chose que nous pouvons faire est d'arriver à un état de conscience accrue qui nous permet de percevoir le monde qui nous entoure d'une manière plus inclusive.
@carmenCarrera
Je veux juste pouvoir agir et être comme la fille d'à côté ou la mignonne baby-sitter ou la maman occupée qui est amusante ou qui sait, peut-être quelque chose de super dramatique, quelqu'un qui est vraiment incertain et en colère.
@susanElizabethPhillips
En ce qui me concerne, des hommes comme vous ont été mis sur ce monde pour divertir des femmes comme moi.
@iceCube
Ne faites pas un film confondu avec la vraie vie. Je suis un être humain bien équilibré comme tout le monde.
@carlySimon
Mon look était encore plus solidifié lorsque j'ai commencé à chanter à Greenwich Village avec ma sœur Lucy. Nous portons des robes assorties comme les sœurs Simon.
@carolynMahaney
Nous devons nous repentir de notre péché pour ne pas aimer nos enfants. Passez du temps dans le repentir et lisez la parole de Dieu et lisez des livres sur la maternité. Vous pouvez être épuisé et avoir besoin d'une vision et d'une perspective fraîches en ce qui concerne votre rôle de maman. Trouvez un moyen d'être seul pendant quelques heures et étudiez la parole de Dieu comme votre rôle en tant que mère. Si vous n’appréciez pas vos enfants si vous manquez de joie en tant que mère, je vous prie pour vous de prendre les mesures nécessaires pour changer. Repentez-vous et trouvez une femme mature qui aime son rôle de mère pour vous encourager et vous tenir responsable de cette période de votre vie.
@carlosMencia
Quand j'étais enfant, j'étais amoureux de l'un des «Charlie's Angels». J'ai dit à mon père: «Je vais épouser quelqu'un comme Cheryl Ladd. Mon père a dit: «Tu n'es pas si beau, Mijo. Vous allez devoir gagner beaucoup d'argent si c'est ce que vous voulez. Je suis allé: «Eh bien, je veux ça, donc je vais gagner de l'argent.
@borisPasternak
Vous et moi sommes comme les deux premières personnes sur Terre qui, au début du monde, n'avaient rien à couvrir - à la fin de celui-ci, vous et moi sommes tout aussi dépouillés et sans abri. Et vous et moi sommes le dernier souvenir de toute cette grandeur incommensurable qui a été créée au cours de tous les milliers d'années entre leur temps et la nôtre, et c'est en mémoire de toute cette splendeur disparue que nous vivons et aimons et pleurons et s'accrochons à un un autre.
@campbellScott
Je considère toujours Shakespeare comme une énorme pièce. Je veux dire, vous ouvrez la porte et vous pouvez aller n'importe où.
@carlosCastaneda
Je suis déjà donné au pouvoir qui gouverne mon sort. Et je ne m'accroche à rien, donc je n'aurai rien à défendre. Je n'ai aucune pensée, donc je vais voir. Je ne crains rien, donc je me souviendrai de moi. Détaché et à l'aise, je passerai devant l'aigle pour être libre.
@oliverSacks
Le cerveau est plus qu'un assemblage de modules autonomes, chacun crucial pour une fonction mentale spécifique. Chacune de ces domaines spécialisés fonctionnellement doit interagir avec des dizaines ou des centaines d'autres, leur intégration totale créant quelque chose comme un orchestre largement compliqué avec des milliers d'instruments, un orchestre qui se conduit, avec un score et un répertoire en constante évolution.
@toniMorrison
L'ennemi n'est pas des hommes. L'ennemi est le concept du patriarcat, le concept du patriarcat comme moyen de gérer le monde ou de faire des choses.
@neilGaiman
Être un écrivain de fiction n'est pas comme être un menteur compulsif, honnêtement.
@carlyRaeJepsen
Candy Apple Red est ma couleur préférée. C'est une couleur puissante à porter. Cela a toujours été comme ça - j'ai toujours été vraiment attiré par cette couleur.
@elizabethVargas
Les personnes souffrant d'anxiété ont tendance à être hyper-réactives. Nous sommes comme Jack Rabbits, hors des courses, réagissant à un événement, même si l'événement se produit toujours.
@oprahWinfrey
Vous ne pouvez pas continuer à réussir dans le monde ou à avoir une vie épanouissante dans le monde, sauf si vous choisissez d'utiliser votre vie dans le service à d'autres et de rendre ce qu'on vous a donné. C'est comme ça que vous le gardez. C'est comme ça que vous l'obtenez. C'est ainsi que vous le cultivez.
@johannWolfgangVonGoethe
Dans la mesure où il utilise ses sens sains, l'homme lui-même est l'instrument scientifique le meilleur et le plus exact possible. Le plus grand malheur de la physique moderne est que ses expériences ont été distinguées de l'homme, pour ainsi dire, la physique refuse de reconnaître la nature dans tout ce qui n'est pas montré par des instruments artificiels, et l'utilise même comme une mesure de ses réalisations.
@carlSagan
[A]ucun scientifique n'aime être critiqué. ... Mais vous ne répondez pas aux critiques: "Attendez une minute, attendez une minute; c'est une très bonne idée. J'aime beaucoup ça. Cela ne vous a fait aucun mal. S'il vous plaît, ne l'attaquez pas." Ce n'est pas comme ça que ça se passe. La règle dure mais juste est que si les idées ne fonctionnent pas, vous devez les jeter. Ne gaspillez aucun neurone sur ce qui ne fonctionne pas. Consacrez ces neurones à de nouvelles idées qui expliquent mieux les données. Une critique valable vous rend service.
@pietMondrian
Celui qui dit qu'il part d'un donné dans la nature peut avoir raison, tout comme celui qui dit qu'il ne commence à rien!