Raveena Tandon
@raveenaTandon
Si j'avais tout le temps du monde à gaspiller, j'aimerais vraiment voir ce que les membres du soi-disant sport-solide. Ne répètent-ils pas leurs vêtements, chaussures, sacs?
J'aime discuter des choses. Je suis ouvert: j'aime mieux discuter avec les libéraux qu'avec les conservateurs.
32
syllabes
16
mots
2
phrases
88
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raveenaTandon
Si j'avais tout le temps du monde à gaspiller, j'aimerais vraiment voir ce que les membres du soi-disant sport-solide. Ne répètent-ils pas leurs vêtements, chaussures, sacs?
@ericWeiner
J'adorerais penser qu'il existe une relation directe entre le café et le génie, mais ils ont fait des études, et si quelque chose, la caféine vous rend probablement un peu moins créative.
@maxLucado
Je travaille en théologie et en livres chrétiens toute la journée, quand j'étudie, donc c'est juste un peu agréable de ramasser quelque chose de différent. Les livres qui m'ont influencé, il n'y a pas seulement un livre qui était un bassin versant, bien que le simple christianisme soit autant que n'importe quelle.
@keanuReeves
Je suis allé un peu avec un exorciste. Je veux juste connaître des choses vraiment pratiques, comme comment tenir quelqu'un possédé par le diable.
@neilSwan
Je dirai que l'idée d'une femme trompeuse est venue de cette discussion originale avec les critiques et les journalistes si la femme pouvait faire ce genre de chose. Evelyn, elle-même, est née des discussions sur la façon dont les femmes sont capables de tromperie et de mensonge et de manipulation.
@brianShaw
J'ai regardé l'homme le plus fort du monde grandir à la télévision et j'ai adoré tout cela, alors j'ai décidé de participer à un concours Strongman - juste pour le plaisir. Vraiment. Pour aucune autre raison que cela, je voulais juste participer à quelque chose et me pousser. J'ai fini par l'aimer dès le départ et j'ai également constaté que j'étais très doué.
@philipSeymourHoffman
Si j'étais un peu plus jeune, je m'inquiéterais plus. Je voudrais faire une chose à la fois, mais maintenant j'essaie de faire un tas de choses différentes à la fois si je le peux.
@reinholdMessner
Je produis des schnapps dans ma ferme mais je n'aime pas le boire.
@jackDee
Si je suis poussé, je devrais aussi admettre que je n'aime pas les gens allergiques. Ils m'ennuient. Il semble y avoir quelque chose de bien trop égocentrique à ce sujet. «Non merci, je suis allergique. Pourquoi ne pas simplement dire «non merci»? Je ne demandais pas vos antécédents médicaux, je faisais juste le tour des noix. Essayer d'être amical, c'est tout.
@nateParker
Si une personne était accusée d'être raciste quand il était jeune - il a dit une chose raciale insensible ou que quelqu'un l'avait sur bande qui appelait quelqu'un le mot n ou autre - et puis vous avancez rapidement et il sent, oh, à l'époque je ne l'ai pas fait Je ne dis pas ceci ou cela. Il ne pense pas à la personne qu'il a blessée lorsqu'il a dit ce qu'il a dit, ou aussi bien qu'il soit sorti, ni aux effets qu'il aurait pu avoir. Il n'y pense pas. Il pense à lui-même et à ce qu'il ressent.
@dianeKruger
Réaliser que je ne pouvais pas être une danseuse de ballet était une bénédiction déguisée parce que c'était la première fois que je me sentais comme je suis entré à l'âge adulte. J'ai réalisé, d'accord, cela ne va pas fonctionner. C'était frustrant pendant environ un an parce que je ne savais pas quoi faire avec la créativité et la discipline que la danse m'avait inculquée dès mon plus jeune âge. Mais ensuite, j'ai déménagé à Paris pour modeler, et c'était mon éveil culturel. Maintenant, je pense que la danse a été la plus grande chose de ma vie, bien plus que la modélisation, et cela m'aide toujours énormément dans mon travail.
@graceJones
Nous ne sommes pas parfaits; Nous avons tous des choses que les gens pourraient ne pas aimer voir, et j'aime montrer mes défauts.
@peterTemple
Dans tout ce que j'ai écrit, le crime a toujours été une occasion d'écrire sur d'autres choses. Je n'ai pas de photo de moi en écrivant des romans au crime. J'aime les récits assez forts, mais c'est une façon de faire bouger une intrigue.
@kelvinFletcher
J'ai remporté un prix à l'âge de 15 ans et ma mère et mon père étaient très fiers et moi aussi, mais pour moi, des choses individuelles comme ça ne sont pas aussi importantes que je faisais partie de beaucoup et il y avait des semaines et des mois de travail acharné s'appuyant sur ces moments de pinacle et ils peuvent être pleins de moments de fierté.
@christopherLennertz
Je dirais que je suis un amateur de musique vraiment éclectique, donc j'aime le fait qu'un mois je ferai une sorte de musique et le mois prochain je ferai quelque chose de très différent et je pense que cela fonctionne vraiment pour moi en termes de mes goûts et styles personnels.
@tivadarKosztkaBoneVarie
Moi, Tivadar Kosztka, qui a renoncé à son apogée pour la renaissance du monde, acceptant l'appel de l'esprit invisible, avait un travail civil régulier, le réconfort, la richesse alors ... allant à Paris en 1907, je me suis opposé à l'oppos devant des millions avec seulement le résultat de la Divine Providence, et j'ai battu la vanité du monde Hollow, mais je n'ai pas tué 10 millions de personnes, je les ai balayées. Je n'ai pas fait de publicités à partir de choses, car je ne me souciais pas de la presse de Pedlar; Je me suis plutôt retiré du monde, allant au sommet des Libanons et j'ai peint des cèdres.
@nicolePolizzi
J'aime un gars qui me fait rire, ne se soucie pas de la renommée, du spectacle, il m'aime juste pour moi, il aime Nicole.
@greilMarcus
Si «Mystery Train» est mon livre Nixon et «Lipstick Traces» My Reagan Book, «Invisible Republic» est mon livre Bill Clinton. J'ai vraiment aimé Clinton. Il m'a rendu fier de faire à nouveau partie de ce pays. Pour tous ses échecs, la façon dont il a mis tout ce qu'il avait fait en danger, je l'ai soutenu du début à la fin.
@joeyVotto
J'admets quand j'avais 16 ans, 17 ans, l'idée de jouer pour les Jays était au sommet. Il y a quelque chose à rejoindre un club et à être adopté par un club, puis à construire une relation et un engagement envers une équipe.
@tabithaSoren
Si l'événement Breaking News a quelque chose à voir avec les jeunes, en particulier avec le public de MTV, il y avait de plus en plus de chances que j'irais le couvrir avec une caméra de télévision au lieu d'écrire moi-même et de le lire dans l'air.
@laylaMoran
J'étais vraiment super dans la science et pas du tout dans la politique. Je pense que c'était une réaction contre le fait que mon père était diplomate. Je voulais faire quelque chose qui était totalement différent. Je suis tombé amoureux de la science.
@macDemarco
J'écris par moi-même; J'essaie de m'intéresser à la musique. Mais en même temps, je veux rendre les chansons relatables d'une manière; Je veux garder les mélodies assez simples et les paroles ouvertes pour que les gens puissent peut-être les relier à leur propre vie de différentes manières. Quelque chose pour que tout le monde ait un morceau de.
@peterSaul
Je l'aime mieux quand deux idées entrent en collision, comme lorsque vous avez une attitude folle envers les femmes combinées à une attitude folle envers les Vietnamiens. J'aime ça. Même si ce n'est pas vrai, je me fiche que ce soit vrai ou faux. Je le fais juste.
@alexanderVolkanovski
J'ai lutté avant la ligue de rugby, donc j'ai toujours eu un assez bon fond de lutte, une bonne base, ce qui a aidé avec mon football. Cela signifiait juste que mon équilibre était toujours aussi bon; Un cœur fort, de bonnes hanches et juste des choses comme ça ont vraiment joué un facteur dans la façon dont j'ai couru le ballon et abordé.
@nicholasSparks
Je fais cela depuis longtemps et j'apprends que les prédictions ne signifient pas grand-chose. Trop réside en dehors du domaine des connaissances médicales. Beaucoup de ce qui se passe ensuite revient à vous et à votre génétique spécifique, votre attitude. Non, nous ne pouvons rien faire pour arrêter l'inévitable, mais ce n'est pas le but. Le fait est que vous devriez essayer de profiter au maximum du temps qui vous reste.
@peterCook
J'aimerais que je sache une chose claire au tout à fait et que lorsque vous parlez d'un vol de train, cela n'a impliqué aucune perte de train, simplement ce que j'aime appeler le contenu du train, qui a été pilé. Nous n'avons pas perdu de train depuis 1946, je crois que c'était le cas - l'année des grandes neiges lorsque nous avons trompé un petit.
@heartEvangelista
J'étais gâté en grandissant. Mon père nous gâterait vraiment. Il nous amener dans des magasins haut de gamme et nous demandait d'essayer ces vêtements. Il nous ferait essayer tous les jolis vêtements, modélisation comme ça ... il aimait nous habiller, mon père et ma mère qu'ils aimaient s'habiller.
@karenAllen
Idleness me rend fou, mais je préfère lire ou écrire que de faire quoi que ce soit juste pour travailler. Une sorte de respect m'a été inculquée pour agir: je l'aime trop pour avoir une mauvaise relation avec elle.
@randyPitchford
Si j'ai quelque chose avec lequel j'ai terminé et que quelqu'un d'autre pourrait y trouver de la valeur, l'idée de passer pour un prix est une transaction rationnelle. Il existe dans de nombreux aspects de nos vies. Mais je dois dire que les médias sont une bête différente.
@brandonFlowers
Je suis allé au lycée avec des filles qui rêvaient de la club de strip-tease où ils voulaient travailler. C'est l'une des choses tristes à propos de Vegas.