Ashley Roberts
@ashleyRoberts
Quand j'ai reçu l'appel pour «je suis une célébrité», je me disais: «Mec, ce sont des serpents, des bugs et des choses. Non. '
Le problème avec les fleurs est qu'invariablement, quand je suis prêt à les photographier, ils ne sont pas en saison.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRoberts
Quand j'ai reçu l'appel pour «je suis une célébrité», je me disais: «Mec, ce sont des serpents, des bugs et des choses. Non. '
@donDelillo
Quand je lis les nécrologies, je note toujours l'âge du défunt. Je relie automatiquement ce chiffre à mon âge. Quatre ans à partir, je pense. Neuf ans de plus. Deux ans et je suis mort. La puissance des nombres n'est jamais plus évidente que lorsque nous les utilisons pour spéculer sur le temps de notre mourant.
@cassadeePope
Quand j'avais 17 ans, mon objectif principal était d'être dans un groupe et de parcourir le monde. J'ai fini par faire ça avec mon ancien groupe Hey Monday. J'ai pu voir le monde et apprendre à visiter, et la prochaine chose que je savais, j'étais sur «The Voice». C'était donc juste une balade folle et folle.
@michaelGira
Quand je bois un verre d'eau, il est épais et rampe de vie. Ma bouche conduit à l'intérieur de mon corps - un chaudron de maladie, des germes et des perversions de biologie. Je n'existe pas individuellement. Je suis fait de millions de créatures vivantes, de manger mutuellement, de me décomposer, de manger mutuellement.
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@ryanMurphy
Quand je parle aux jeunes, je leur dis toujours que la plus grande leçon que j'ai apprise, c'est que vous ne devriez pas vous soucier du résultat. S'il échoue, il échoue. Chaque échec vous préparera à votre prochaine grande récompense.
@rickMoranis
Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.
@alanDershowitz
Quand je grandissais, ma mère disait toujours: «Cela ira sur votre dossier permanent». Il n'y avait pas de «dossier permanent». S'il y avait un «dossier permanent», je ne pourrais jamais être avocat. J'étais tellement des fesses, à l'école primaire et au lycée ... il y a un dossier permanent aujourd'hui et cela s'appelle Internet.
@jasonIsbell
Quand je buvais encore, je pensais que je contrôlais un peu tout dans ma vie et la vie des autres et j'ai réalisé à un moment donné que ce n'était tout simplement pas le cas du tout.
@reggieJackson
Quand je suis allé au marbre dans une situation classée par le jeu ou avec une chance de faire quelque chose et d'aider le club de balle en en gagner un, j'essaierais de contacter les yeux avec le lanceur.
@louisSachar
Quand j'ai écrit «Histoires latérales de Wayside School», je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit publiée. C'était une sorte de passe-temps. Maintenant, c'est un travail, mais c'est un travail que j'aime beaucoup.
@aliciaKeys
Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.
@condolaRashad
Quand je suis né, c'était juste au milieu de «The Cosby Show». Mais ce dont je me souviens, c'est que ma mère m'a emmenée avec elle ... Elle m'a exposé au monde d'une manière où j'ai été incluse. Et je n'avais pas l'impression d'avoir choisi sa carrière sur moi.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@youngDolph
Quand les gens pensent au sud, ils pensent: «Ils ne sont pas en place», ou «ils ne sont pas branchés».
@jerryHall
Quand j'avais 16 ans et sommes arrivés en France, j'ai découvert la mousse au chocolat. J'étais fou du pain aussi. Chaque matin, j'allais à la boulangerie et j'obtiendrais un croissant frais. Cela m'a fait me sentir très sophistiqué.
@tomKing
Quand j'avais 12 ans, je parcourais mon scooter à deux miles dans une boutique de bandes dessinées, que je ne peux pas imaginer laisser mes enfants faire seuls à travers la ville.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@wendyKopp
Lorsque les gens pensent que le problème peut être résolu, il devient un impératif moral de faire partie de la solution. Nous pouvons faire beaucoup plus dans nos districts scolaires pour recruter de manière agressive, sélectionner des personnes selon des normes élevées, investir dans leur formation et développement, et favoriser et récompenser leur leadership. Une fois que nous investissons davantage dans l'attraction, le développement et la rétention d'enseignants, les recrues potentielles commenceront à le voir comme une profession à considérer.
@yannickNoah
Quand on chante, on ne parle pas des problèmes du jour. On parle des choses qui nous inspirent, ce qui nous a aidés.
@marthaMaccallum
Quand j'étais un enfant en bas âge, nous vivions dans le Maryland et ma mère nous empilait régulièrement dans la voiture pour aller voir des événements se déroulant à Washington, D.C., comme le retour des astronautes d'Apollo, parading dans les rues de D.C. sur des convertibles ouverts pendant que nous nous fanfaronnades.
@peterFalk
Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.
@bruceBabbitt
Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.
@susannaReid
Soit dit en passant, quand j'ai perdu du poids, je l'ai fait parce que mon médecin l'a recommandé. Mon secret n'est pas une pilule. J'ai pris des mesures individuelles pour manger plus sainement, réduisant les collations malsaines et les calories vides de l'alcool.
@jimWoodring
Quand j'ai commencé à formuler la première bande dessinée Frank, je savais que je voulais que ce soit quelque chose qui était au-delà du temps et du lieu spécifique. Je sentais que le fait de parler les personnages le lierait à l'Amérique du XXe siècle, car ce serait l'idiome de la langue qu'ils utiliseraient, la langue que j'utilise.
@michaelHayden
Quand j'étais directeur de la CIA, je savais que nous avions été - et je choisis mes mots très attentivement ici - efficace dans notre expansion. Nous avions vraiment - l'expansion des agences gouvernementales et l'expansion de l'utilisation des entrepreneurs. Efficace, nous étions; Efficace, nous ne l'étions pas. Et donc, en tant que directeur de la CIA, j'ai poursuivi la partie inefficacités.
@annaKendrick
Quand j'ai un sac à main assez grand pour transporter une petite paire de bottines avec, je le fais toujours - ces talons pointus chrétiens Louboutin ne sont tout simplement pas amusants à me promener.
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.
@jeanCocteau
Quand j'écris, je dérange. Quand je montre un film, je dérange. Quand je montre ma peinture, je dérange et je dérange si je ne le fais pas. J'ai un talent pour déranger.
@peerSteinbruck
Quand je regarde le débat chaotique et volatil en ce moment, à la fois en Allemagne et dans le monde, mon impression et mon inquiétude est que le barrage quotidien des propositions et des déclarations politiques rend les marchés et les consommateurs encore plus nerveux. Pourtant, Bruxelles fait pression pour une approche européenne conjointe.