splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une couronne n'est qu'un chapeau qui laisse passer la pluie.

montage citation Une couronne n'est qu'un chapeau qui laisse passer la pluie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une couronne n'est qu'un chapeau qui laisse passer la pluie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une couronne n'est qu'un chapeau qui laisse passer la pluie.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une couronne n'est qu'un chapeau qui laisse passer la pluie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une couronne n'est qu'un chapeau qui laisse passer la pluie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jodi Benson de la citation J'ai un studio chez moi, et il y a un studio sœur pour Disney qui est à environ 45 minutes, et nous n'avons pas laissé tomber un battement. Dans l'art de l'animation et du travail de voix off, vous pouvez à peu près travailler de n'importe où.

    Jodi Benson

    @jodiBenson

    J'ai un studio chez moi, et il y a un studio sœur pour Disney qui est à environ 45 minutes, et nous n'avons pas laissé tomber un battement. Dans l'art de l'animation et du travail de voix off, vous pouvez à peu près travailler de n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation J'accorde une femme laide est une tache sur le visage équitable de la création; Mais en ce qui concerne le gentleman, laissez-les être soucieux de ne posséder que de la force et de la valeur: laissez leur devise être: chasser, tirer et combattre: le reste ne vaut pas un flip.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    J'accorde une femme laide est une tache sur le visage équitable de la création; Mais en ce qui concerne le gentleman, laissez-les être soucieux de ne posséder que de la force et de la valeur: laissez leur devise être: chasser, tirer et combattre: le reste ne vaut pas un flip.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Parker de la citation J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.

    Kevin Parker

    @kevinParker

    J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    J'ai été attaqué par Rush Limbaugh en ondes, une expérience quelque peu apparentée à être gommée par un trit. Cela ne fait pas de mal, mais cela vous laisse des trucs visqueux sur votre cheville.

    en cours de vérification

    auteur Ravi Zacharias de la citation Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes». Si toutes les religions étaient en effet les mêmes, pourquoi ne pas laisser quelqu'un être «converti» en une autre religion?

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes». Si toutes les religions étaient en effet les mêmes, pourquoi ne pas laisser quelqu'un être «converti» en une autre religion?

    en cours de vérification

    auteur Freya Stark de la citation J'ai rencontré des gens charmants, beaucoup qui seraient charmants s'ils n'avaient pas eu un complexe sur les Britanniques et que tout le monde a des manières agréables et joyeuses et j'aime la plupart des voix américaines. D'un autre côté, je ne crois pas qu'ils aient un dieu et leurs chapeaux sont effrayants. Dans l'équilibre, je préfère les Arabes.

    Freya Stark

    @freyaStark

    J'ai rencontré des gens charmants, beaucoup qui seraient charmants s'ils n'avaient pas eu un complexe sur les Britanniques et que tout le monde a des manières agréables et joyeuses et j'aime la plupart des voix américaines. D'un autre côté, je ne crois pas qu'ils aient un dieu et leurs chapeaux sont effrayants. Dans l'équilibre, je préfère les Arabes.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.

    en cours de vérification

    G

    Georges Danton

    @georgesDanton

    J'ai laissé mes couilles à Robespierre et mes jambes à Couthon. Cela devrait aider le Comité de la sécurité publique pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Gilford

    @zachGilford

    Je déteste quand un film se termine en quelque sorte et est tellement ouvert que vous avez l'impression que ce n'était pas terminé. J'apprécie de laisser les choses à l'interprétation du public et de les laisser prendre des décisions quant à l'endroit où les choses iront à l'avenir - mais le directeur doit prendre une décision; Sinon, c'est une sorte de flic-out.

    en cours de vérification

    auteur Brendon Urie de la citation J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.

    Brendon Urie

    @brendonUrie

    J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    L

    La tâche Aushor deux

    @laTacheAushorDeux

    Je ressens l'amour des Sud-Africains depuis que je suis couronné Miss Afrique du Sud, avant même d'aller à Mlle Universe. À cause de cela, alors que je marchais sur la scène de Miss Univers, je savais que j'étais là comme un seul corps, mais comme je me tenais sur cette scène, je me tenais comme des millions de Sud-Africains.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'avais embrassé ma part d'hommes, en particulier pendant les années de guerre, lorsque le flirt et la romance instantanée étaient les compagnons légers de la mort et de l'incertitude. Jamie, pensait, était quelque chose de différent. Son extrême douceur n'était en aucun cas provisoire; C'était plutôt une promesse de pouvoir connu et tenu en laisse; un défi et une provocation, plus son manque de demande. Je suis à vous, dit-il. Et si vous m'avez alors.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'avais embrassé ma part d'hommes, en particulier pendant les années de guerre, lorsque le flirt et la romance instantanée étaient les compagnons légers de la mort et de l'incertitude. Jamie, pensait, était quelque chose de différent. Son extrême douceur n'était en aucun cas provisoire; C'était plutôt une promesse de pouvoir connu et tenu en laisse; un défi et une provocation, plus son manque de demande. Je suis à vous, dit-il. Et si vous m'avez alors.

    en cours de vérification

    M

    Mike Ness

    @mikeNess

    J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.

    en cours de vérification

    auteur Mike Leigh de la citation J'ai grandi en regardant ... aller au cinéma beaucoup, autant qu'ils vous le laissaient. J'ai grandi à Manchester dans le nord de l'Angleterre dans les années 40 et 50. J'ai vu beaucoup de films. Ils étaient tous des films hollywoodiens et britanniques. Je n'ai pas vu de film qui n'était pas en anglais jusqu'à l'âge de 17 ans quand je suis allé à Londres pour être étudiant.

    Mike Leigh

    @mikeLeigh

    J'ai grandi en regardant ... aller au cinéma beaucoup, autant qu'ils vous le laissaient. J'ai grandi à Manchester dans le nord de l'Angleterre dans les années 40 et 50. J'ai vu beaucoup de films. Ils étaient tous des films hollywoodiens et britanniques. Je n'ai pas vu de film qui n'était pas en anglais jusqu'à l'âge de 17 ans quand je suis allé à Londres pour être étudiant.

    en cours de vérification

    auteur Archie Panjabi de la citation J'ai toujours laissé le manque d'acteurs indiens dans l'industrie me conduire, pas me retenir. Je me souviens d'un agent à L.A.

    Archie Panjabi

    @archiePanjabi

    J'ai toujours laissé le manque d'acteurs indiens dans l'industrie me conduire, pas me retenir. Je me souviens d'un agent à L.A.

    en cours de vérification

    T

    Terry Gou

    @terryGou

    Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.

    en cours de vérification

    W

    Wendi Deng Murdoch

    @wendiDengMurdoch

    Je n'avais jamais été dans un supermarché avant de venir en Amérique. À la maison, mes parents ne me laissaient pas ouvrir le réfrigérateur, car ils craignaient que j'endommagent la porte en l'ouvrant trop de fois.

    en cours de vérification

    auteur David Boreanaz de la citation J'ai une vision très claire de ce que je veux à la fin de ma préparation, puis je le jette et je laisse le processus créatif prendre le dessus.

    David Boreanaz

    @davidBoreanaz

    J'ai une vision très claire de ce que je veux à la fin de ma préparation, puis je le jette et je laisse le processus créatif prendre le dessus.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?

    George Takei

    @georgeTakei

    J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?

    en cours de vérification

    M

    Mark Thomas

    @markThomas

    J'ai un petit garçon thaïlandais qui m'habille et chaque année, je le laisse choisir la campagne sur laquelle je vais travailler. Cela m'évite d'avoir à m'inquiéter et, le bénir, cela le fait se sentir impliqué dans la lutte pour la libération mondiale.

    en cours de vérification

    G

    Gaspard Ulliel

    @gaspardUlliel

    J'avais une progression vraiment régulière - et c'est vraiment agréable, je pense - parce que j'avais de petites pièces dans les téléfilms, puis des pièces plus grandes dans les téléfilms, puis de petites pièces dans les films. Et je pense que cela vous permet d'obtenir ... l'expérience de l'ensemble et de vous familiariser avec [le processus]. Et comme j'avais une progression vraiment lente, je pense que cela m'a vraiment aidé à rester lucide et à ne pas me laisser emporter.

    en cours de vérification

    F

    Florence King

    @florenceKing

    J'ai une connaissance professionnelle dont le récent travail de paupière lui a laissé une expression permanente d'une telle étonnement à la poleax qu'elle regarde en tout temps comme si elle venait de lire un de mes livres.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    J'avais laissé vouloir entrer, ouvrir la porte très légèrement. Mais je veux sans la croyance que vous pouvez obtenir ce que vous voulez est inutile. Vous devez espérer, alors je laisse cela aussi. Vous devez. Vouloir des choses et aller pour eux et croire, même dans des situations impossibles ... l'espoir était ce que vous aviez quand vous n'aviez rien d'autre. L'espoir était le haut brillant parfait sur l'arbre de Noël, le halo brillant de chaque souhait, la balise sans fin d'un phare ramenant enfin des navires tourmentés à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.

    en cours de vérification

    auteur John Glenn de la citation Je n'ai jamais laissé les gens me pousser en politique.

    John Glenn

    @johnGlenn

    Je n'ai jamais laissé les gens me pousser en politique.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation J'ai eu une longue conversation avec Bruce Springsteen sur un toit lors de la tournée Vote for Change (en 2004). Et cela se résumait à ceci: ce gars que vous étiez, il est toujours dans la voiture. Il sera toujours dans la voiture. Ne le laissez pas conduire. Il pourrait crier des directions. Mais quoi que vous fassiez, ne le laissez pas prendre le volant.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    J'ai eu une longue conversation avec Bruce Springsteen sur un toit lors de la tournée Vote for Change (en 2004). Et cela se résumait à ceci: ce gars que vous étiez, il est toujours dans la voiture. Il sera toujours dans la voiture. Ne le laissez pas conduire. Il pourrait crier des directions. Mais quoi que vous fassiez, ne le laissez pas prendre le volant.

    en cours de vérification

    M

    Mike Ness

    @mikeNess

    J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.

    en cours de vérification

    S

    Saswata Chatterjee

    @saswataChatterjee

    J'ai ici toute une poignée de projets dans l'industrie cinématographique de Tollygunje. Il y a des films comme «Aschorjo Prodip», où j'essai un vendeur moderne, et d'autres comme «Gaynar Baksho» d'Aparna Sen. Laissez le public me juger pour ces rôles.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Tubman de la citation J'ai eu deux sœurs emportées dans un gang de chaîne - l'un d'eux a laissé deux enfants. Nous étions toujours mal à l'aise.

    Harriet Tubman

    @harrietTubman

    J'ai eu deux sœurs emportées dans un gang de chaîne - l'un d'eux a laissé deux enfants. Nous étions toujours mal à l'aise.

    en cours de vérification