Jenny Shipley
@jennyShipley
Quand j'entends que les gens disent de manière flatte Toujours quelque chose derrière le mur en Chine.
Ne baissez pas; Écrivez toujours pour vos cinq pour cent des lecteurs.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyShipley
Quand j'entends que les gens disent de manière flatte Toujours quelque chose derrière le mur en Chine.
@jacquesPepin
Quand je suis parti pour entrer dans l'apprentissage en 1949, ce n'était que quatre ans après la guerre, et les gens ne réalisent pas, nous avions toujours des billets pour le beurre, la viande et ainsi de suite en France jusqu'en 1947. Ce n'est pas comme la fin de la guerre , tout était abondant - ce n'était pas le cas.
@troyCarter
Ce que j'aime chez Bre.ad, c'est la simplicité de celui-ci. Lorsque vous pouvez l'expliquer aux gens, comme les «panneaux d'affichage de cinq secondes devant un raccourcisseur de liens», cela a beaucoup de sens.
@shigeruMiyamoto
Quand je fais des jeux vidéo aujourd'hui, je veux que les gens se divertissent. Je pense toujours, comment les gens vont-ils aimer jouer aux jeux que nous faisons aujourd'hui? Et tant que je pourrai profiter de quelque chose que d'autres personnes peuvent en profiter aussi.
@carlSandburg
Lorsqu'une nation tombe ou une société périt, une condition peut toujours être trouvée; Ils ont oublié d'où ils venaient. Ils ont perdu de vue ce qui les avait amenés.
@jamesDickey
Ce que vous devez réaliser lorsque vous écrivez de la poésie, ou si vous aimez la poésie, c'est que la poésie est naturellement la plus grande putain de putain qui ait jamais été dans l'univers entier
@christianLouboutin
Quand je fais un magasin dans un pays, j'aime toujours considérer le concept du pays et de la ville. Demandez quels sont les vêtements de la ville, que représente cette ville pour moi?
@doutzenKroes
Quand je suis avec ma mère, je suis le plus heureux et le plus sain. Elle m'a toujours appris à manger sainement. Elle cuisinait toujours du jardin, et c'était toujours biologique.
@johnKani
Que veut Macbeth? Que veut Shakespeare? Que veut Othello? Que veut James? Que veut Arthur Miller quand il a écrit? Ces choses que vous incorporez et créez dans le personnage, puis vous reculez et vous le créez. Cela doit toujours commencer par le point de vérité en vous-même.
@paulWeller
Quand j'ai vécu dans un petit appartement à Pimlico en 1981, j'écrivais dans le couloir. En entrant, il y avait une toute petite chose de type de récréation, à peine un couloir, vraiment, et je m'assois assis à écrire des chansons avec ma guitare.
@annWilson
Lorsque «Quadrophenia» est sortie, je me suis tourné vers cela à cause de toute l'histoire avec, et il y avait juste des chansons vraiment incroyables là-bas. «Love Reign» étant la chanson par excellence sur ce disque, je pense. C'était toujours l'une des pierres angulaires de mon temple, cette chanson.
@anisMojgani
Qu'est-ce qui a fait la beauté de la lune? Et la beauté de la mer? Cette beauté vous a-t-elle fait? Est-ce que cette beauté m'a fait? Est-ce que cela me fera quelque chose? Serai-je quelque chose? Suis-je quelque chose? Et la réponse vient: déjà je suis, toujours, et j'ai encore le temps de l'être.
@susanMinot
Quand je voyage, je prends toujours mon kit Winsor & Newton Watercolor, qui est de la taille d'un paquet de cigarettes lorsqu'il est replié. J'ai acheté mon premier dans les années 1980. C'était pratique pour faire des voyages, et je l'ai emballé dans une pochette en cuir avec quelques pinceaux, un crayon, une gomme et du papier.
@gweeLiSui
Ce qui nous manque, c'est une volonté fondamentale de voir la littérature comme une sorte de base nécessaire. Notre société s'attend toujours à ce que les écoles préparent leurs frais de travail uniquement et non pour la vie. En tant que tel, la littérature est interprétée comme au mieux techniquement inutile et aléatoire, au pire socialement perturbateur.
@jeffreyMoussaieffMasson
Ce qui m'a frappé chaque fois que je visitais une ferme, c'est à quel point la vie des animaux était plus sophistiquée que les animaux étaient capables de vivre que celles qui les exploitent. Plus nous sommes prêts à voir sur leur vie, plus nous verrons. Les humains semblent prendre un plaisir pervers à attribuer la stupidité aux animaux alors qu'il s'agit presque toujours d'une question d'ignorance humaine.
@maxVonEssen
Quand je travaille, j'essaie d'être sérieux et de me reposer où je peux. Je marque juste des répétitions. Je m'entraîne toujours. Je me réchauffe. Et je prends toujours des leçons de cet incroyable professeur à New York, Joan Lader. J'essaie d'être étiré et prêt à partir.
@lisaJoy
Quand je joue «Grand Theft Auto», je suis une petite loi si ringarde Abider parce que j'ai toujours eu cette imagination active dans laquelle je sympathise et sympathise avec les choses.
@loriFoster
Quand Alani a commencé à parler, Jackson leva un doigt. Au cours des cinq dernières minutes, il avait eu plus de sautes d'humeur qu'une femme ménopausique. D'abord activé, puis territorial, ennuyé, agressif et maintenant en alerte.
@malcolmX
Ce que l'homme blanc en Amérique doit réaliser, c'est qu'il y a une nouvelle pensée parmi les Noirs aujourd'hui qui ne les rend pas disposées à s'asseoir et à attendre cinq ans pour résoudre ce problème, encore moins cent ans.
@kateKlise
Lorsque je dirigerai des ateliers d'essais, je demande aux étudiants de proposer au moins cinq sujets, qu'ils allongèrent à un. L'idée gagnante devrait être l'histoire que l'élève est la plus excitée de raconter car elle reflète honnêtement son meilleur moi.
@simonBaker
Quand je dois jouer le même rôle chaque jour, j'ai la flexibilité de jouer le personnage de tant de manières différentes. C'est presque comme jouer cinq rôles différents.
@margaretAtwood
Quels que soient les scientifiques, les écrivains et les artistes continueront de représenter des états mentaux modifiés, simplement parce que peu d'aspects de notre nature fascinent tellement les gens. La soi-disant personne folle représentera toujours un avenir possible pour chaque membre du public - qui sait quand une telle maladie pourrait frapper?
@jimPeebles
Que pourrions-nous apprendre des voies de recherche qui sont hors des sentiers battus? Ils vérifient les idées acceptées, toujours une bonne chose, et il y a la chance que la nature ait préparé une autre surprise pour nous.
@kelechiIheanacho
Quand je suis arrivé à Manchester pour la première fois, il m'a fallu cinq secondes pour réaliser que c'était un endroit très différent de celui où je viens. Il fait froid, oui, mais les gens font aussi les choses très différemment de nous au Nigéria. La culture était différente et tout avait l'air différent.
@henryHazlitt
Lorsqu'un programme de protection sociale est proposé, ses sponsors politiques s'attardent toujours à ce qu'un gouvernement généreux et compatissant devrait payer à Paul; Ils négligent de mentionner que cet argent supplémentaire doit être saisi de Peter.
@billMckibben
Ce qui distingue la nature sauvage dans les temps modernes, ce n'est pas qu'il est dangereux (c'est presque certainement plus sûr que n'importe quelle ville ou route) ou qu'il est solitaire (vous pouvez, donc dire, être seul dans une pièce bondée) ou plein d'animaux exotiques (là-bas (là-bas sont plus au zoo). C'est à cinq miles dans les bois que vous ne pouvez rien acheter.
@jidenna
Lorsque j'ai ramené à la maison 98% sur un test, mon père disait: «Ah, ah, où sont les deux autres points? Allez les chercher, puis ramenez-les. Mon père et la culture nigériane ont toujours défendu l'excellence.
@michaelHudson
Lorsque les économistes parlent d'argent, ils négligent que tout l'argent et le crédit sont de la dette. C'est l'essence de la comptabilité et de la comptabilité. Il y a toujours deux côtés au bilan. Et l'argent ou l'épargne d'une partie est une autre partie
@billyJoel
Nous n'avons pas commencé le feu qu'il brûlait toujours depuis que le monde tourne, nous n'avons pas commencé le feu non, nous ne l'avons pas allumé mais nous avons essayé de le combattre
@clintEastwood
Ce sur quoi Trump est, c'est qu'il dit simplement ce qu'il y a à l'esprit. Et parfois ce n'est pas si bon. Et parfois c'est ... Je veux dire, je peux comprendre d'où il vient, mais je ne suis pas toujours d'accord avec ça.