Tash Sultana
@tashSultana
La musique est multidimensionnelle: tout est dans le sentiment. Parfois, je me sens comme une boucle; Parfois je ne le fais pas. Parfois, je veux le retirer, jouer des instruments que je n'ai jamais joués auparavant.
Je ne fais pas de culpabilité. Quoi que je fasse, je le fais avec bonheur.
21
syllabes
15
mots
2
phrases
56
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tashSultana
La musique est multidimensionnelle: tout est dans le sentiment. Parfois, je me sens comme une boucle; Parfois je ne le fais pas. Parfois, je veux le retirer, jouer des instruments que je n'ai jamais joués auparavant.
@rheaRipley
Ayant grandi en Australie-Méridionale, vous n'avez pas vraiment entendu parler de la lutte. C'était surtout le week-end aux heures stupides du matin quand je faisais du sport.
@paulYoung
Pour chaque musicien, il y a un certain point où vos enfants atteignent 13 ou 14 et vous devenez un embarras. Ils ne veulent pas que vous les déposiez à l'école et ils n'aiment pas que vous soyez différent des autres parents, mais heureusement, les miens sont terminés maintenant et que vous êtes plutôt cool avec ce que je fais.
@paulFarmer
Je ne sais pas grand-chose sur le changement climatique. Mais je suis sûr que nous ferions mieux de comprendre quoi faire pour réduire son impact - du moins son impact sur la santé - et cela ne se produira pas à moins que vous ayez beaucoup de jeunes talents intéressés par ces sujets.
@toryLanez
Je suis reconnaissant pour le poste dans lequel je suis, je suis reconnaissant d'aller à la cérémonie [de Grammys] la première fois, reconnaissant pour tout. Je le fais juste pas à pas.
@tancSade
Venant d'Australie et jouant au rugby, vous pensez simplement que le football est un peu doux, mais je vais vous dire quoi, ce n'est pas le cas. C'est rude comme le tripes.
@williamGibson
Il faisait chaud, la nuit où nous avons brûlé Chrome.
@tamoraPierce
Alan, vous semblez penser que nous ne vous aimerons pas à moins que vous ne fassiez des choses comme tout le monde. Avez-vous déjà pensé que nous pourrions vous aimer parce que vous êtes différent?
@justinBieber
Êtes-vous curieux de vous couper le doigt? Voulez-vous savoir à quoi cela ressemble? Pour moi, prendre de la drogue est le même type de chose. En fin de compte, tout ce qui se passe, c'est que vous vous blessez.
@shepardFairey
Je pense que l'idée de liberté ou de liberté est vraiment mal utilisée pour des raisons politiques, mais c'est quelque chose qui résonne avec les gens au cœur. Les gens veulent être des maîtres de leur propre destinies, mais en même temps, je pense qu'ils le font sélectivement. Parfois, ils veulent se dire exactement quoi faire, ils n'ont pas à penser par eux-mêmes - tant qu'ils peuvent toujours exercer leur libre arbitre.
@scottGlenn
Pour moi, la première chose à laquelle je réponds - que ce soit une pièce de théâtre ou un film ou une télévision ou quoi que ce soit - est juste le personnage. Est-ce un gars dont je veux entrer les chaussures pour les 12 prochains jours ou six mois?
@marcusSmart
Combien de gardes font ce que je fais de la garde 1 à 5? Combien de gros gardent les 1 comme je garde 5s?
@joniEarcksonTada
Dieu nous permet de continuer à ressentir une grande partie de la piqûre du péché à travers la souffrance pendant que nous nous dirigeons vers le ciel. Cela nous rappelle constamment de quoi nous sommes livrés; exposer le péché pour le poison.
@marthaMaccallum
Je me souviens de «The Me Generation», que les gens pensaient être en quelque sorte une phase de passage. Mais cela semble devenir un mode de vie maintenant, et quand je suis au centre de tout, je ne pense pas que vous devez sortir de vous-même et demander à Dieu de sauver votre âme ou quoi que ce soit dans ce sens.
@wyattCenac
Beaucoup de choses que je fais traitent de ma course, mais ma course est qui je suis. Je suis un enfant américain qui a grandi en écoutant principalement du hip-hop. Je parlerai du hip-hop en tant que musique que j'ai grandi en écoutant, et je pense que parfois les gens aiment le dire comme, "Oh, eh bien, il parle de choses noires." Et, oui, ils le sont, mais c'est mon identité américaine.
@kerryWashington
Je voulais produire depuis un certain temps parce que je veux avoir un contrôle plus créatif sur les choses que je fais et ne pas être victime des caprices des désirs des autres.
@emileDurkheim
Bien que notre conscience morale fasse partie de notre conscience, nous ne nous sentons pas sur une égalité avec elle. Dans cette voix qui se fait entendre uniquement pour nous donner des ordres et établir des interdictions, nous ne pouvons pas reconnaître nos propres voix; Le ton même dans lequel il nous parle nous avertit qu'il exprime quelque chose en nous qui n'est pas de nous-mêmes.
@ryanReynolds
Enterré est le film le plus étrange que j'aie jamais fait. Je serai la seule personne du film. Donc, j'essaie toujours de comprendre cela. J'ai un temps court mais percutant pour comprendre cela et c'est tout ce que je fais quand je rentre à la maison. Je ne m'enfouirai pas, bien sûr ... ce serait une triste fin! Et puis le plan est de faire Deadpool après cela.
@louiseHay
En pardonnais, je me suis libéré et je fais l'expérience de la félicité de la paix intérieure.
@rodneyDangerfield
Après avoir divorcé, je me suis dit que je ne me remarierais plus jamais. C'était en ciment. J'ai traversé vingt-cinq années vraiment difficiles, mais cela s'est reproduit. Je suis tombé amoureux. Je lui ai dit, bébé, je ne veux pas d'accord prénuptial. Ça y est. Tout le monde m'a dit que j'étais fou. Eh bien, ma nouvelle femme et moi sommes mariés depuis six ans et nous nous entendons très bien. Vous pouvez faire fonctionner n'importe quoi si vous êtes tous les deux donneurs.
@tomKing
J'ai déjà été l'écrivain désespéré. J'ai écrit un roman, et ils m'ont payé pour cela, et j'ai eu ces appels de mon agent, et je me suis dit: "Avez-vous besoin de moi pour avoir écrit un roman de vampire? De quoi avez-vous besoin? Je vais faire des transformateurs ... Dis-moi!
@willaCather
J'aime les arbres parce qu'ils semblent plus résignés à la façon dont ils doivent vivre que d'autres choses. J'ai l'impression que cet arbre sait tout ce à quoi je pense quand je suis assis ici. Quand j'y reviens, je n'ai jamais à le rappeler quoi que ce soit; Je commence juste là où je me suis arrêté.
@zygmuntBauman
Si seulement des choses maléfiques sont faites par les mauvaises personnes ... la vie serait alors sûre, moralement élevée, confortable - nous savons comment repérer les mauvais gens et quoi en faire pour payer leurs crimes.
@mariaSemple
Je ne peux faire vraiment des écritures sérieuses pendant quelques heures. Et puis je vais toujours en promenade. Je fais une marche à deux heures; Je ne vais pas courir ou faire de la randonnée dure.
@nicholasSparks
Parce que cela vous protège. Et quand j'ai sauté de l'humvee, je pensais que cela me sauverait aussi, de la même manière que vous croyez que cela vous sauvera toujours. "Non, je ne le fais pas", a commencé Thibault. «Alors pourquoi, mon ami, le portez-vous toujours avec vous?
@vivienneWestwood
Je pense que certaines personnes aimeraient pouvoir fabriquer les vêtements que je fais - et bien sûr, je les influence, mais ils continuent de simplifier et le minimalisme ne fonctionne pas tout à fait
@edwinCatmull
J'ai vraiment réfléchi à la raison pour laquelle d'autres entreprises échouent ou réussissent. Je devais être un étudiant en échec et découvrir pourquoi les choses ont été des rails. Je l'ai fait à un niveau assez profond, et c'est toujours quelque chose que je fais.
@mylesGarrett
Je viens d'être compétitif toute ma vie. Cela s'inspire d'une famille compétitive. Nous sommes tous des athlètes, et nous essayons tous de gagner quoi qu'il en soit, que ce soit le scrabble ou le basket-ball.
@rickyGervais
La liberté d'expression est l'une des choses les plus importantes pour moi, mais je pense que cela devient déroutant en ce qui concerne l'offense. Parce que pour part, juste parce que vous avez le droit de dire quoi que ce soit, cela ne signifie pas que vous devez le faire.
@dorisSalcedo
Et dans une situation de guerre, nous en faisons tous l'expérience de la même manière que la victime ou l'agresseur. Je ne raconte donc pas une histoire particulière. Je ne fais que répondre aux expériences.