Paul Halmos
@paulHalmos
Un étudiant diplômé intelligent pourrait enseigner quelque chose de nouveau à Fourier, mais personne ne prétend sûrement qu'il pourrait apprendre à Archimède à mieux raisonner.
Les images ennemies sont la principale raison pour laquelle les conflits ne sont pas résolus.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHalmos
Un étudiant diplômé intelligent pourrait enseigner quelque chose de nouveau à Fourier, mais personne ne prétend sûrement qu'il pourrait apprendre à Archimède à mieux raisonner.
@natalyaNeidhart
"Mean Gene", comme il était universellement connu, a fait paraître chaque superstar de la WWE avec laquelle il a interagi plus grande que nature. Il avait le don de bavarder comme l'une des personnalités les plus titularisées de la WWE.
@laurieBethJones
Un bon leader a un plan qui consiste à changer des images simples. Ce n'est pas parce qu'un groupe de personnes a un tas de planches, de marteaux et de clous qu'ils construisent une maison ou même quelque chose de reconnaissable. Parfois, les dirigeants pensent qu'ils font leur travail simplement parce qu'il y a beaucoup de martelage en cours. En tant que société, nous aimons le bruit des coups de marteau, mais nous sommes mal à l'aise avec le son de la pensée, qui est le silence.
@joshJames
Lorsque vous trouvez une idée à laquelle vous ne pouvez tout simplement pas arrêter de penser, c'est probablement une bonne chose à poursuivre.
@danBrown
... le mot occulte, malgré l'évocation d'images d'adoration du diable, signifie en fait « caché » ou « obscurci ». En période d'oppression religieuse, la connaissance qui était contre-doctrinale devait être cachée ou « occulte », et parce que l'église se sentait menacée. par cela, ils ont redéfini tout ce qui était « occulte » comme étant le mal, et le préjugé a survécu.
@andrewSaul
Un patient hospitalisé peut s'attendre à une erreur médicale chaque jour de son séjour à l'hôpital. Les poursuites pour faute professionnelle sont suffisamment nombreuses pour que l'on puisse raisonnablement conclure qu'il n'y a certainement aucune garantie de soins de santé appropriés en les sous-traitant.
@popeBenoitXvi
Une nouvelle génération de chrétiens est appelée à aider à construire un monde dans lequel le don de la vie de Dieu est accueilli, respecté et chéri, et non rejeté, craint comme une menace et détruit. Une nouvelle ère dans laquelle l'amour n'est ni cupide ni égoïste, mais pur, fidèle et véritablement libre, ouvert aux autres, respectueux de leur dignité, recherchant leur bien, rayonnant de joie et de beauté. Une nouvelle ère dans laquelle l'espoir nous libère de la superficialité, de l'apathie et de l'égocentrisme qui engourdissent nos âmes et empoisonnent nos relations.
@ianCaldwell
L'âge adulte c'est un glacier qui empiète tranquillement sur la jeunesse. Lorsqu'il arrive, le timbre de l'enfance se fige soudain, nous capturant définitivement à l'image de notre dernier acte, la pose que nous avons prise lorsque la glace de l'âge s'est installée.
@davidAllen
Une liste de projets complète et définie avec précision, tenue à jour et révisée au moins une fois par semaine, est la clé principale d'une productivité sans stress.
@veraBrittain
Je connais un mari et une femme qui, quelles que soient les raisons officielles prises au tribunal pour la rupture de leur mariage, étaient vraiment divorcées parce que le mari croyait que personne ne devait lire pendant qu'il parlait et la femme que personne ne devrait parler pendant qu'elle était en train de lire.
@jimBishop
Un journal est du bois rendu malléable. C'est de l'encre transformée en mots et en images. Il est conçu, naît, grandit et meurt de vieillesse en un jour.
@cyrilConnolly
Une vie fondée sur la raison nécessitera toujours d'être équilibrée par un épisode occasionnel d'émotions violentes et irrationnelles, car les pulsions instinctives doivent être satisfaites.
@ruthBaderGinsburg
L'Amérique est connue comme un pays qui accueille les gens sur ses côtes. Toutes sortes de personnes. L'image de la Statue de la Liberté avec le célèbre poème d'Emma Lazarus. Elle lève sa lampe et accueille les gens sur la rive dorée, où ils ne subiront pas de préjugés à cause de la couleur de leur peau, de la foi religieuse qu'ils suivent.
@samHarris
L'avertissement préalable du chemin de Katrina a été arraché à la nature muette par des calculs météorologiques et des images satellites. Dieu n'a parlé à personne de Ses plans. Si les habitants de la Nouvelle-Orléans s'étaient contentés de compter sur la bienfaisance de Dieu, ils n'auraient pas su qu'un ouragan meurtrier s'abattait sur eux jusqu'à ce qu'ils sentent les premières rafales de vent sur leur visage. Et pourtant, comme cela ne vous surprendra pas, un sondage réalisé par le Washington Post a révélé que 80 % des survivants de Katrina affirment que l'événement n'a fait que renforcer leur foi en Dieu.
@johnWaters
Beaucoup d'enfants déménagent à Baltimore, parce que nous avons une super scène musicale et nous avons un avantage. Allez, nous avons un bord effrayant. Mais bon avantage - c'est toujours une ville dans laquelle vous pouvez être un bohème.
@davidLongstreth
Certaines choses que j'ai remarquées sur moi-même en tant qu'auditeur, et la musique à laquelle je m'identifie et la musique qui a continué à signifier quelque chose pour moi depuis que je suis un petit enfant ou un adolescent, c'est que ce sont des chansons qui racontent des histoires et chansons qui viennent d'un lieu d'expérience.
@kateKlise
J'ai descendu Paseo del Prado, me perdant dans les images, les sons et la magie dense de la ville. Il y a quelque chose de étrangement apaisant d'être seul dans une grande ville. Cela m'a donné l'impression que l'univers était extrêmement généreux, et que mon espèce était tellement intelligente pour avoir construit une si belle ville.
@henriMatisse
Tout ce qui n'est pas utile dans une image est préjudiciable. Une œuvre d'art doit être harmonieuse dans son ensemble ; car des détails superflus empiéteraient, dans l'esprit du spectateur, sur les éléments essentiels.
@timothyGeithner
Et je pense que c'est une manière prudente et responsable, compte tenu de l'ampleur de l'urgence, de l'ampleur des dégâts auxquels l'Amérique est toujours confrontée, que nous financions ces aides supplémentaires aux chômeurs ainsi que l'aide aux petites entreprises. Nous pensons qu'il y a de bonnes raisons de le faire maintenant. Nous voulons le faire d'une manière globalement responsable sur le plan financier.
@paulHaslinger
Après avoir déménagé à Los Angeles au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement et plus largement à la "musique pour l'image". Ma collaboration en tant que programmeur et arrangeur avec Graeme Revell m'a exposé pour la première fois à l'éventail complet de la musique de film, y compris les exigences trépidantes de la musique d'orchestre et la politique de pouvoir entourant la finalisation de n'importe quelle partition pour un grand film à Hollywood.
@dietrichBonhoeffer
Une cellule de prison, dans laquelle on attend, espère... et dépend entièrement du fait que la porte de la liberté doit s'ouvrir de l'extérieur, n'est pas une mauvaise image de l'Avent.
@joseRizal
Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.
@williamAmes
La création active est conçue comme une action transitive dans laquelle est toujours présupposé un objet dont s'occupe l'agent ; il est virtuellement mais pas formellement transitif parce qu'il fait, et non présuppose, un objet.
@samHunt
Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je sortais d'une routine dans laquelle j'avais été pendant plusieurs années, jusqu'au lycée. C'était un processus tout au long de l'année où je devais constamment travailler et être discipliné, et j'ai pu comprendre et relier les points entre toutes ces caractéristiques - en particulier le travail acharné et le succès.
@johnPaulStevens
Après tout, un juge de district qui inflige des peines sévères aux fans des Yankees et des peines indulgentes aux fans des Red Sox n'agirait pas raisonnablement même si ses décisions de procédure étaient impeccables.
@helenDunmore
Un roman, en fin de compte, est un contenant, une forme dans laquelle vous essayez de verser votre histoire.
@louisTheroux
'Cunnamulla' est un portrait magnifiquement sombre d'une ville solitaire dans laquelle les gens mènent une vie de désespoir tranquille.
@levYilmaz
Beaucoup de gens pensent qu'il y a moins de talent artistique dans la création de dessins animés à moins qu'ils n'aient un contrôle minutieux de chaque image.
@natalyaNeidhart
"Mean Gene", comme il était universellement connu, a fait paraître chaque superstar de la WWE avec laquelle il a interagi plus grande que nature. Il avait le don de bavarder comme l'une des personnalités les plus titularisées de la WWE.
@jermaineJenas
Beaucoup des meilleurs managers du jeu y ont été contraints par nécessité financière. De Sir Alex Ferguson à Jurgen Klopp, leur principale motivation pour devenir entraîneur après leur carrière de joueur était de gagner leur vie.