Mary Caroline Richards
@maryCarolineRichards
Nous devons être assez stables en nous-mêmes, être ouverts et laisser les vents de la vie souffler à travers nous, pour être notre souffle, notre inspiration. . .
Les êtres humains ne sont que des animaux qui mangent et profiteront de toute source d'énergie jusqu'à ce qu'il s'épuise, puis il y aura une catastrophe.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
118
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryCarolineRichards
Nous devons être assez stables en nous-mêmes, être ouverts et laisser les vents de la vie souffler à travers nous, pour être notre souffle, notre inspiration. . .
@melinaMarchetta
A propos de mon premier souvenir, assis sur les épaules d'un géant dont je sais qu'il ne peut être que mon père. De toucher le ciel. De s'allonger entre deux personnes qui me lisent des histoires de choses sauvages et de voyages avec des dragons, le doux bourdonnement de leurs voix parlant d'amour et de sérénité. Tu vois, je me souviens de l'amour.
@dianaPeterfreund
C'est incroyable de voir comment être baigné dans du sang artériel peut laver toutes les déceptions romantiques persistantes.
@jamieMcguire
L'amour d'une mère est tout, Jared. C'est ce qui met un enfant au monde. C'est ce qui façonne tout leur être. Quand une mère voit son enfant en danger, elle est littéralement capable de tout. Les mères ont enlevé les voitures de leurs enfants et détruit des dynasties entières. L'amour d'une mère est l'énergie la plus puissante connue de l'homme. Vous devez cet amour, et c'est le pouvoir.
@davidNicholls
… Surpris à nouveau à nouveau à quel point la très mauvaise nourriture peut être très réconfortante.
@mohamedElbaradei
Au moment où la menace des armes nucléaires s'accroît à nouveau, le Comité Nobel norvégien souhaite souligner que cette menace doit être combattue par la coopération internationale la plus large possible. Ce principe trouve aujourd'hui son expression la plus claire dans les travaux de l'AIEA et de son directeur général. Dans le régime de non-prolifération nucléaire, c'est l'AIEA qui veille à ce que l'énergie nucléaire ne soit pas utilisée à des fins militaires à mauvais escient, et le Directeur général s'est fait remarquer comme un ardent défenseur de nouvelles mesures visant à renforcer ce régime.
@theodoreRoosevelt
Un parti ne devrait pas contenir d'éléments totalement incongrus, radicalement divisés sur les vrais problèmes, et agissant ensemble uniquement sur des problèmes faux et morts mal sincèrement dépeints comme réels et vitaux. Il ne devrait pas dans les différents États ainsi que dans la Nation être prostitué au service du type le plus bas du patron politique. Il doit être composé de manière à ce qu'il y ait un accord raisonnable dans les actions qu'il entreprend à la fois dans la Nation et dans les différents États. A en juger par ces normes, les deux anciens partis s'effondrent.
@jackMa
Un leader doit être un visionnaire et avoir plus de prévoyance qu'un employé.
@dorisKearnsGoodwin
tout au long de mon enfance, mon père m'a caché que les quotidiens imprimaient des partitions quotidiennes, me laissant croire que sans mes rendus personnels de tous ces jeux qu'il ratait pendant qu'il était au travail, il serait incapable de suivre notre équipe de la seule bonne manière, une équipe doit être suivie, jour après jour, manche après manche. En d'autres termes, sans moi, son amour pour le baseball serait à jamais incomplet.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@marcusVitruve
Les astronomes ont un terrain de discussion commun avec les musiciens dans l'harmonie des astres et les accords musicaux dans les tétrades et les triades de la quatrième et de la cinquième, et avec les géomètres dans le domaine de la vision ; et dans toutes les autres sciences beaucoup de points, peut-être tous, sont communs en ce qui concerne leur discussion. Mais la réalisation même d'œuvres perfectionnées par la main et sa manipulation est la fonction de ceux qui ont été spécialement formés pour s'occuper d'un seul art.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@cassandraClare
Un autre vampire se fraya un chemin à travers la foule pour se tenir à ses côtés - une jolie fille asiatique aux cheveux bleus dans une jupe argentée. Clary se demanda s'il y avait des vampires laids, ou peut-être des gros. Peut-être qu'ils n'ont pas fait de vampires des gens laids. Ou peut-être que les gens laids ne voulaient tout simplement pas vivre éternellement.
@evaLarue
AMC [All My Children] a lancé ma carrière et changé ma vie. Je me suis mariée là-bas et j'ai eu mon bébé là-bas et je me suis fait tellement d'amis proches. Je suis tellement triste que ça parte. Cela fait partie de l'histoire de la télévision. Pine Valley fait partie de l'Amérique. Ça me brise le coeur. Ce rôle m'a appris à être vraiment une actrice. Il m'a présenté à un homme qui m'a donné ma fille. C'est quelque chose dont je suis éternellement reconnaissant et que je le serai toujours.
@stevenJohnson
Même si nous roulons parfois des yeux devant l'isolement de la tour d'ivoire des universités, elles continuent d'être de remarquables moteurs d'innovation.
@jamesPurdy
En fait, la télévision vous dit de prendre de la drogue. Il vous dit de détruire vraiment la race humaine, en ayant d'abord plus de consommateurs, puis en consommant plus de poison et en rendant ensuite la planète entière inhabitable.
@fHuegel
Une imitation d'un Français ne ferait pas de moi un Français. Je suis allemand et il faudrait que je « renaisse » pour être autre chose que ce que je suis. Et ainsi dans la vie chrétienne. Je dois naître de nouveau. C'est pourquoi Christ m'a emmené avec lui dans la tombe et m'a fait sortir une « nouvelle création ». Il a mis fin à mon ancienne vie quand là, sur la Croix, en tant que Représentant, Il est mort ; et Il m'a donné une nouvelle vie quand Il est ressuscité du tombeau.
@pauloCoelho
Tous les hommes et toutes les femmes sont liés par une énergie que nous appelons l'amour, mais qui est, en fait, la matière première à partir de laquelle l'univers a été construit. Cette énergie ne peut pas être manipulée, elle nous fait avancer doucement, elle contient tout ce que nous avons à apprendre dans cette vie. Si nous essayons de la faire aller dans la direction que nous voulons, nous finissons par être désespérés, frustrés, désabusés, car cette énergie est libre et sauvage.
@henryRollins
Après avoir lu beaucoup de fiction, de littérature, peu importe comment vous l'appelez, de Wolfe à Houellebecq, je pense qu'il faut avoir une compréhension et une perspicacité de la condition humaine qui soit informée et motivée par un désir de s'immerger dans l'humain monde et faire porter ces histoires.
@terryPratchett
"Discworld" prend quelque chose que vous savez être ridicule et le traite comme si c'était sérieux, pour voir si quelque chose d'intéressant se produit lorsque vous le faites.
@jamesConnolly
Toutes ces montagnes de morts irlandais, tous ces cadavres mutilés au point d'être méconnaissables, tous ces bras, jambes, yeux, oreilles, doigts, orteils, mains, tous ces corps et parties de corps en putréfaction frissonnants qui réchauffaient autrefois les parties vivantes et tendres des hommes et des jeunes Irlandais - toutes ces horreurs en Flandre ou dans la péninsule de Gallipoli, sont autant d'éléments dans le prix que l'Irlande paie pour faire partie de l'Empire britannique.
@jonathanDimbleby
À la maison dans le Devon, ma femme Jessica fait une grande partie de la cuisine - je fais les bases. Mon timing est extrêmement bon, en particulier en ce qui concerne les légumes, peut-être parce que dans mon travail, le timing est primordial. Je sais exactement ce qui rentre dans une minute lors de la diffusion, et j'applique la même chose aux carottes.
@maryJBlige
Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.
@markDriscoll
Être célibataire n'est pas facile. Mais ni être marié. Ils sont juste difficiles de différentes manières car Dieu utilise tout dans notre vie pour nous faire ressembler davantage à Jésus, qui a vécu une vie parfaite alors qu'il était célibataire.
@davidSignifie
Un recueil de nouvelles peut être aussi passionnant qu'un roman. C'est une véritable expérience complète, comme lorsque vous écoutez un très bon enregistrement, un disque des Beatles, et il y a tellement de bonnes chansons.
@ronPaul
Pas plus tard qu'en l'an 2000, nous avons remporté des élections en disant que nous ne devrions pas être les gendarmes du monde, et que nous ne devrions pas construire une nation. Et il est temps de ramener ces valeurs dans ce pays.
@leRisqueAutoritaireYouala
Africains… ils sont fatigués. Ils en ont assez d'être le sujet de la charité et des soins de tout le monde. Nous sommes reconnaissants, mais nous savons que nous pouvons prendre en main notre propre destin si nous avons la volonté de réformer.
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@dorisLessing
L'Amérique peut être un pays très hystérique intellectuellement et très puritain aussi. Vous vous amusez probablement en privé, mais pour le reste du monde, vous semblez détester vous amuser - être gros sur les agendas et manquer de spontanéité. L'image que vous présentez est celle d'un conformisme épouvantable. La police de la pensée est ce qui vous gouverne.
@joseAndres
Beaucoup de gens préfèrent être seuls. Ils préféreraient être un palmier sur une île. Je ne comprends pas.