splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En Chine, le réseau social est un peu différent. Mais je suis actif là aussi.

montage citation En Chine, le réseau social est un peu différent. Mais je suis actif là aussi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En Chine, le réseau social est un peu différent. Mais je suis actif là aussi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En Chine, le réseau social est un peu différent. Mais je suis actif là aussi.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

En Chine, le réseau social est un peu différent. Mais je suis actif là aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En Chine, le réseau social est un peu différent. Mais je suis actif là aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cornel West de la citation Le pays est en grande difficulté. Nous avons oublié qu'une vie riche consiste fondamentalement à servir les autres, essayant de quitter le monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nous avons besoin du courage pour remettre en question les pouvoirs en place, le courage d'être impatient avec le mal et le patient avec les gens, le courage de lutter pour la justice sociale. Dans de nombreux cas, nous allons sortir sur rien et espérer simplement atterrir sur quelque chose. Mais c'est la lutte. Vivre, c'est lutter avec le désespoir, mais ne jamais permettre au désespoir d'avoir le dernier mot.

    Cornel West

    @cornelWest

    Le pays est en grande difficulté. Nous avons oublié qu'une vie riche consiste fondamentalement à servir les autres, essayant de quitter le monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nous avons besoin du courage pour remettre en question les pouvoirs en place, le courage d'être impatient avec le mal et le patient avec les gens, le courage de lutter pour la justice sociale. Dans de nombreux cas, nous allons sortir sur rien et espérer simplement atterrir sur quelque chose. Mais c'est la lutte. Vivre, c'est lutter avec le désespoir, mais ne jamais permettre au désespoir d'avoir le dernier mot.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Plus l'opinion publique du monde est de plus en plus claire, en premier lieu, l'opinion des masses de travail comprendra les contradictions et les difficultés du développement socialiste d'un pays isolé, plus il appréciera les résultats obtenus. Moins il identifie les méthodes fondamentales du socialisme avec les zigzags et les erreurs de la bureaucratie soviétique, moins sera le danger que, par la révélation inévitable de ces erreurs et de leurs conséquences, de l'autorité, non seulement du groupe dirigeant actuel, Mais de l'état des travailleurs lui-même, peut diminuer.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Plus l'opinion publique du monde est de plus en plus claire, en premier lieu, l'opinion des masses de travail comprendra les contradictions et les difficultés du développement socialiste d'un pays isolé, plus il appréciera les résultats obtenus. Moins il identifie les méthodes fondamentales du socialisme avec les zigzags et les erreurs de la bureaucratie soviétique, moins sera le danger que, par la révélation inévitable de ces erreurs et de leurs conséquences, de l'autorité, non seulement du groupe dirigeant actuel, Mais de l'état des travailleurs lui-même, peut diminuer.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Le processus créatif est un processus très collaboratif. Je sais que cela peut sembler ainsi parce que tant d'encre est renversée et que les médias sont obsédés par les affaires, les chiffres et les studios ... mais les cinéastes n'y pensent pas de cette façon. Nous partons et nous racontons nos histoires. C'est la même torture que nous adorons, c'est la même torture que nos ancêtres ont enduré des films à l'époque dorée d'Hollywood. Donc, de mon point de vue, ce n'est pas différent, j'en suis sûr, des hommes et des femmes que j'admire autant qui ont fait les premiers films.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Le processus créatif est un processus très collaboratif. Je sais que cela peut sembler ainsi parce que tant d'encre est renversée et que les médias sont obsédés par les affaires, les chiffres et les studios ... mais les cinéastes n'y pensent pas de cette façon. Nous partons et nous racontons nos histoires. C'est la même torture que nous adorons, c'est la même torture que nos ancêtres ont enduré des films à l'époque dorée d'Hollywood. Donc, de mon point de vue, ce n'est pas différent, j'en suis sûr, des hommes et des femmes que j'admire autant qui ont fait les premiers films.

    en cours de vérification

    auteur Jean Piaget de la citation La discussion sur le jeu des billes semble nous avoir conduits dans des eaux assez profondes. Mais aux yeux des enfants, l'histoire du jeu des billes a autant d'importance que l'histoire de la religion ou des formes de gouvernement. C'est une histoire, en outre, qui est magnifiquement spontanée; Et il n'était donc peut-être pas entièrement inutile de chercher à éclairer le jugement de l'enfant de la valeur morale par une étude préliminaire du comportement social des enfants entre eux.

    Jean Piaget

    @jeanPiaget

    La discussion sur le jeu des billes semble nous avoir conduits dans des eaux assez profondes. Mais aux yeux des enfants, l'histoire du jeu des billes a autant d'importance que l'histoire de la religion ou des formes de gouvernement. C'est une histoire, en outre, qui est magnifiquement spontanée; Et il n'était donc peut-être pas entièrement inutile de chercher à éclairer le jugement de l'enfant de la valeur morale par une étude préliminaire du comportement social des enfants entre eux.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Le but de la Bible n'est pas tant de vous montrer comment vivre une bonne vie. Le but de la Bible est de vous montrer comment la grâce de Dieu entre dans votre vie contre votre volonté et vous sauve du péché et de la rupture, sinon vous ne pourriez jamais surmonter… la religion est «si vous obéissez, alors vous serez accepté». Mais l'Évangile est: «Si vous êtes absolument accepté, et sûr que vous êtes accepté, alors seulement vous commencerez jamais à obéir». Ce sont deux choses totalement différentes. Chaque page de la Bible montre la différence.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    L'identité nationale brésilienne n'est pas l'une des principales préoccupations de João Gilberto Noll. Cela ne signifie pas que la critique sociale est absente: la race, le sexe et les relations de classe sont considérées dans une créature silencieuse. Et ce sont des questions relationnelles universelles, pas nécessairement particulières à n'importe quel pays. Certains critiques ont déclaré que la compréhension du contexte politique brésilien spécifique du roman est utile pour lire la créature silencieuse. Cela peut être vrai, mais ce n'est pas une condition préalable à la comprendre.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».

    George Orwell

    @georgeOrwell

    L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».

    en cours de vérification

    auteur Eddie Howe de la citation La culture de toute organisation détermine son succès. Tout dépend de la façon dont les gens interagissent les uns avec les autres et vous pouvez stimuler cela avec de petites choses pour les faire parler et se mélanger en différents groupes.

    Eddie Howe

    @eddieHowe

    La culture de toute organisation détermine son succès. Tout dépend de la façon dont les gens interagissent les uns avec les autres et vous pouvez stimuler cela avec de petites choses pour les faire parler et se mélanger en différents groupes.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Raico

    @ralphRaico

    Le défavor actuel dans lequel le socialisme est tombé a stimulé ... la frénésie à se proclamer libéral. De nombreux écrivains ont recours au stratégie d'inventer pour soi un libéralisme selon ses propres goûts et de le faire passer pour une évolution des idées passées.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Les essais sont différents car en fin de compte, ce sont des choses qui m'intéressent, et j'écris vraiment sur moi-même et j'utilise ces sujets comme prisme.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Les essais sont différents car en fin de compte, ce sont des choses qui m'intéressent, et j'écris vraiment sur moi-même et j'utilise ces sujets comme prisme.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Les brutalités du progrès sont appelées révolutions. Quand ils sont terminés, nous réalisons ceci: que la race humaine a été gérée à peu près, mais qu'elle a progressé.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Les brutalités du progrès sont appelées révolutions. Quand ils sont terminés, nous réalisons ceci: que la race humaine a été gérée à peu près, mais qu'elle a progressé.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation L'église et la putain sont arrivées simultanément dans l'extrême ouest. Et chacun aurait été horrifié de penser que c'était une facette différente de la même chose. Mais ils étaient sûrement tous les deux destinés à accomplir la même chose: le chant, la dévotion, la poésie des églises ont sorti un homme de sa morosité pendant un certain temps, tout comme les maisons closes.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    L'église et la putain sont arrivées simultanément dans l'extrême ouest. Et chacun aurait été horrifié de penser que c'était une facette différente de la même chose. Mais ils étaient sûrement tous les deux destinés à accomplir la même chose: le chant, la dévotion, la poésie des églises ont sorti un homme de sa morosité pendant un certain temps, tout comme les maisons closes.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation L'église et la putain sont arrivées simultanément dans l'extrême ouest. Et chacun aurait été horrifié de penser que c'était une facette différente de la même chose. Mais ils étaient sûrement tous les deux destinés à accomplir la même chose: le chant, la dévotion, la poésie des églises ont sorti un homme de sa morosité pendant un certain temps, tout comme les maisons closes.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    L'église et la putain sont arrivées simultanément dans l'extrême ouest. Et chacun aurait été horrifié de penser que c'était une facette différente de la même chose. Mais ils étaient sûrement tous les deux destinés à accomplir la même chose: le chant, la dévotion, la poésie des églises ont sorti un homme de sa morosité pendant un certain temps, tout comme les maisons closes.

    en cours de vérification

    auteur Ivan Illich de la citation Les systèmes universitaires et universitaires, au moins, sont devenus comme la télévision. Il y a un peu de cela et un peu de cela et un programme obligatoire avec ses composants connectés d'une manière que seul un planificateur pouvait comprendre.

    Ivan Illich

    @ivanIllich

    Les systèmes universitaires et universitaires, au moins, sont devenus comme la télévision. Il y a un peu de cela et un peu de cela et un programme obligatoire avec ses composants connectés d'une manière que seul un planificateur pouvait comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Max Cavalera de la citation Certaines personnes aiment les «racines»; Certaines personnes détestent les «racines». Certaines personnes n'aiment que les vieux trucs. Certaines personnes veulent que je joue comme je l'ai fait quand j'avais 15 ans. Je ne peux pas faire ça tout le temps. J'essaie d'apporter un peu de cela dans certaines choses que je fais, mais je ne peux pas l'être seulement. Il y a beaucoup plus dans la vie que cela.

    Max Cavalera

    @maxCavalera

    Certaines personnes aiment les «racines»; Certaines personnes détestent les «racines». Certaines personnes n'aiment que les vieux trucs. Certaines personnes veulent que je joue comme je l'ai fait quand j'avais 15 ans. Je ne peux pas faire ça tout le temps. J'essaie d'apporter un peu de cela dans certaines choses que je fais, mais je ne peux pas l'être seulement. Il y a beaucoup plus dans la vie que cela.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Le pays est en grande difficulté. Nous avons oublié qu'une vie riche consiste fondamentalement à servir les autres, essayant de quitter le monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nous avons besoin du courage pour remettre en question les pouvoirs en place, le courage d'être impatient avec le mal et le patient avec les gens, le courage de lutter pour la justice sociale. Dans de nombreux cas, nous allons sortir sur rien et espérer simplement atterrir sur quelque chose. Mais c'est la lutte. Vivre, c'est lutter avec le désespoir, mais ne jamais permettre au désespoir d'avoir le dernier mot.

    Cornel West

    @cornelWest

    Le pays est en grande difficulté. Nous avons oublié qu'une vie riche consiste fondamentalement à servir les autres, essayant de quitter le monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nous avons besoin du courage pour remettre en question les pouvoirs en place, le courage d'être impatient avec le mal et le patient avec les gens, le courage de lutter pour la justice sociale. Dans de nombreux cas, nous allons sortir sur rien et espérer simplement atterrir sur quelque chose. Mais c'est la lutte. Vivre, c'est lutter avec le désespoir, mais ne jamais permettre au désespoir d'avoir le dernier mot.

    en cours de vérification

    J

    Juanita M. Kreps

    @juanitaMKreps

    La différence entre le sol et les hauteurs que vous atteignez.

    en cours de vérification

    auteur John Dingell de la citation Le Parti démocrate est une maison de nombreux demeures. C'est un corps qui est extrêmement important pour représenter toutes sortes de personnes dans toutes les régions du pays qui ont des opinions très larges et très différentes.

    John Dingell

    @johnDingell

    Le Parti démocrate est une maison de nombreux demeures. C'est un corps qui est extrêmement important pour représenter toutes sortes de personnes dans toutes les régions du pays qui ont des opinions très larges et très différentes.

    en cours de vérification

    auteur Zaha Hadid de la citation Le processus de commission en Amérique et en Angleterre est différent. En Amérique, ils le font grâce à un processus d'entrevue, et c'est vraiment basé sur le fait qu'ils vous aiment ou non. Je veux dire, cela n'a rien à voir avec le fait que vous fassiez le meilleur schéma ou le pire schéma.

    Zaha Hadid

    @zahaHadid

    Le processus de commission en Amérique et en Angleterre est différent. En Amérique, ils le font grâce à un processus d'entrevue, et c'est vraiment basé sur le fait qu'ils vous aiment ou non. Je veux dire, cela n'a rien à voir avec le fait que vous fassiez le meilleur schéma ou le pire schéma.

    en cours de vérification

    auteur William Jennings Bryan de la citation La Bible diffère de tous les autres livres en ce qu'il ne s'use jamais. D'autres livres sont lus et mis de côté, mais la Bible est un compagnon constant. Peu importe la fréquence à laquelle nous l'avons lu ou à quel point nous nous familiariens, une nouvelle vérité est susceptible de nous jaillir de ses pages chaque fois que nous l'ouvrirons, ou une vieille vérité nous impressionnera comme il ne l'a jamais fait auparavant. Chaque chrétien peut en donner des illustrations.

    William Jennings Bryan

    @williamJenningsBryan

    La Bible diffère de tous les autres livres en ce qu'il ne s'use jamais. D'autres livres sont lus et mis de côté, mais la Bible est un compagnon constant. Peu importe la fréquence à laquelle nous l'avons lu ou à quel point nous nous familiariens, une nouvelle vérité est susceptible de nous jaillir de ses pages chaque fois que nous l'ouvrirons, ou une vieille vérité nous impressionnera comme il ne l'a jamais fait auparavant. Chaque chrétien peut en donner des illustrations.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation L'histoire détective elle-même est dans un dilemme. C'est une veine qui risque d'être élaborée, la demande est constante, les pouvoirs de variable d'approvisionnement, et le lecteur, avec chacun qu'il absorbe, devient un peu plus sophistiqué et plus difficile à plaire, tandis que le romancier, après chaque Celui qu'il écrit devient un peu plus épuisé.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    L'histoire détective elle-même est dans un dilemme. C'est une veine qui risque d'être élaborée, la demande est constante, les pouvoirs de variable d'approvisionnement, et le lecteur, avec chacun qu'il absorbe, devient un peu plus sophistiqué et plus difficile à plaire, tandis que le romancier, après chaque Celui qu'il écrit devient un peu plus épuisé.

    en cours de vérification

    auteur Jupp Heynckes de la citation Le jeu a progressé, mais en fin de compte, ce sont toujours des gens sur le terrain, des gens avec des personnalités et des sentiments différents.

    Jupp Heynckes

    @juppHeynckes

    Le jeu a progressé, mais en fin de compte, ce sont toujours des gens sur le terrain, des gens avec des personnalités et des sentiments différents.

    en cours de vérification

    auteur John Lasseter de la citation Plus vous vous rapprochez de la réalité, plus il est difficile de le rendre convaincant pour le public. C'est pourquoi j'ai tendance à faire des choses [films] qui sont un peu plus de caricature.

    John Lasseter

    @johnLasseter

    Plus vous vous rapprochez de la réalité, plus il est difficile de le rendre convaincant pour le public. C'est pourquoi j'ai tendance à faire des choses [films] qui sont un peu plus de caricature.

    en cours de vérification

    J

    Judith Martin

    @judithMartin

    L'étiquette de l'intimité est très différente de l'étiquette de la formalité, mais les manières ne sont pas seulement quelque chose à montrer dans le monde extérieur. Si vous offensez le serveur en chef, vous pouvez toujours aller dans un autre restaurant. Si vous offensez la personne avec qui vous vivez, il est très lourd de passer à une autre famille.

    en cours de vérification

    H

    Hannah plus

    @hannahPlus

    L'habitude constante de régler les livres dévots est si indispensable qu'il a été appelé l'huile de la lampe de prière. Cependant, trop de lecture et trop peu de méditation peuvent produire l'effet d'une lampe inversée; qui est éteint par l'excès même de cette maladie, dont la propriété doit l'alimenter.

    en cours de vérification

    H

    Hideki Tojo

    @hidekiTojo

    Les causes de l'incident de la Chine étaient l'exclusion et l'insulte du Japon dans toute la Chine, l'exclusion des biens japonais, la persécution des résidents japonais en Chine et la violation illégale des droits japonais.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Marcuse de la citation Les capacités (intellectuelles et matérielles) de la société contemporaine sont incommensurablement plus grandes que jamais - ce qui signifie que la portée de la domination de la société sur l'individu est incommensurablement plus grande que jamais. Notre société se distingue par la conquête des forces sociales centrifuges avec la technologie plutôt que la terreur, sur la base d'une efficacité écrasante et d'un niveau de vie croissant.

    Herbert Marcuse

    @herbertMarcuse

    Les capacités (intellectuelles et matérielles) de la société contemporaine sont incommensurablement plus grandes que jamais - ce qui signifie que la portée de la domination de la société sur l'individu est incommensurablement plus grande que jamais. Notre société se distingue par la conquête des forces sociales centrifuges avec la technologie plutôt que la terreur, sur la base d'une efficacité écrasante et d'un niveau de vie croissant.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation La différence entre la logique en prose et la pensée poétique est simple. Le logicien utilise des mots comme un constructeur utilise des briques, pour la mort sans émotion de sa prose académique; et est toujours innovant des mots plus récents et plus morts avec une préférence naturelle pour les formations grecques. Le poète évite l'ensemble du vocabulaire de la logique à moins que à des fins satiriques, et traite les mots comme des créatures vivantes avec une préférence pour ceux qui ont de longues histoires émotionnelles datant de l'époque médiévale. La poésie à son plus pur est en effet un mépris de la logique.

    Robert Graves

    @robertGraves

    La différence entre la logique en prose et la pensée poétique est simple. Le logicien utilise des mots comme un constructeur utilise des briques, pour la mort sans émotion de sa prose académique; et est toujours innovant des mots plus récents et plus morts avec une préférence naturelle pour les formations grecques. Le poète évite l'ensemble du vocabulaire de la logique à moins que à des fins satiriques, et traite les mots comme des créatures vivantes avec une préférence pour ceux qui ont de longues histoires émotionnelles datant de l'époque médiévale. La poésie à son plus pur est en effet un mépris de la logique.

    en cours de vérification

    B

    Babette Deutsch

    @babetteDeutsch

    La différence entre Pound et Whitman n'est pas entre le démocrate qui, en détresse profonde, pourrait regarder l'espoir vers l'avenir et le fasciste follement amoureux du passé. C'est cela entre le Woodsman et le sculpteur sur bois. C'est qu'entre le mystique qui remonte à sa vision et à l'artiste dont la première allégeance est à son métier, et donc à la réalité qu'elle présente.

    en cours de vérification

    R

    R.K. Narayan

    @rkNarayan

    La différence entre un simpleton et un homme intelligent, selon l'homme qui est convaincu qu'il est de cette dernière catégorie, est que le premier accepte de tout cœur tout ce qu'il voit et entend tandis que le second n'admet jamais rien sauf après un examen excessif des plus recherchés les plus recherchés, . Il imagine que son intelligence est un tamis de maille étroitement tissé par laquelle rien d'autre que les plus beaux ne peut passer.

    en cours de vérification