Tom Brokaw
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
Mes parents étaient une famille de l'East End ordinaire et très favorable - ils m'auraient soutenu, peu importe ce que je voulais faire.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
107
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
@travisPastrana
J'ai eu beaucoup de compétition en grandissant. Cousins plus âgés, cousins plus jeunes, ils étaient tous des athlètes. Mais je ne pouvais pas lancer, je ne pouvais pas attraper, je ne pouvais pas m'attaquer ... les vélos étaient mon débouché. C'était la seule chose où je n'avais pas à être plus fort. Je pouvais tordre l'accélérateur, je pouvais prendre plus de risques et j'ai réalisé que j'étais extrêmement durable.
@appelleGabbi
J'ai agi en tamoul et en télougou, des langues qui étaient étrangères pour moi. C'est alors que j'ai reçu l'appel en malayalam.
@devonWerkheiser
J'ai des parents qui viennent vers moi et me disent: "Je ne sais pas qui tu es, mais mon enfant veut que sa photo soit prise avec toi."
@karenKilgariff
J'ai dû organiser un spectacle de comédie le lendemain du 11 septembre, et je l'ai vraiment fait sortir du parc. Mais c'était avant qu'Internet ne décolore, donc les seules personnes qui connaissent sont les gens qui étaient là.
@janeGreen
J'ai appris qu'il est impératif que je prenne du temps pour mes amis, qu'ils exigent de faire autant partie du mélange que ma famille et mon travail, et peut-être plus encore, car ils ne sont pas une inévitabilité.
@robertoAguire
Je suppose que je suis un peu un Mutt. Je suis né aux États-Unis, mes parents sont du Mexique et j'ai grandi en Suisse. C'est bizarre parce que j'ai l'air américain, mais j'épelle le «théâtre» du théâtre avec le «R» avant le «E».
@jKSimmons
J'avais beaucoup, beaucoup de mentors avec lesquels j'ai travaillé. Professeurs de musique, directeurs de chorale, directeurs de stock d'été ou de théâtre régional. Vous savez, des gens avec qui je pouvais travailler à plusieurs reprises et apprendre de qui étaient vraiment des gens appropriés pour que je travaille à un moment donné dans mon développement en tant qu'acteur.
@gailCarsonLevine
J'ai dû partager une chambre avec ma sœur, qui a cinq ans et demi de plus que moi. Nous ne nous entendons pas bien et je sentais que je n'avais aucune intimité. Les livres étaient donc ma vie privée, car personne ne pouvait se joindre à moi dans un livre, personne ne pouvait commenter l'action ou s'en moquer. Je passais des heures à lire dans la salle de bain - et nous n'avions qu'une seule salle de bain dans notre petit appartement!
@mehdiDibaj
J'ai toujours envié ces chrétiens qui étaient martyrisés pour le Christ Jésus notre Seigneur. Quel privilège de vivre pour notre Seigneur et de mourir pour lui aussi. Je suis rempli pour déborder de joie; Je suis non seulement satisfait d'être en prison ... mais je suis prêt à donner ma vie pour le bien de Jésus-Christ.
@sefiAtta
J'avais cessé d'écrire des jeux dans des villages parce qu'ils n'étaient pas pertinents pour mes expériences et je savais que mes camarades de classe anglais ne les apprécieraient pas.
@kelvinFletcher
J'ai été assez content de mon apparence, mais si j'ai une semaine mouvementée avec la vie en famille ou en famille, cela doit être ma priorité et le gymnase prend un siège arrière. Ensuite, quelques semaines se transforment en quelques mois et avant que vous le sachiez, vous avez l'impression d'avoir le «Dad Bod».
@aliciaVikander
Je suppose que, comme la plupart des étrangers, lorsque vous êtes absent, vous voyez votre propre culture être encore plus étrange. Mais d'où je viens et mes racines signifient beaucoup. Ma famille et mes amis me manquent. Quelque chose que j'ai réalisé en voyageant, c'est qu'il s'agit plus des gens réels que de l'endroit réel.
@robertArisWillmott
L'importance de l'élément romantique ne reposait pas sur la conjecture. Les témoignages agréables abondent. Hannah a plus retracé ses premières impressions de vertu aux œuvres de fiction; Et Adam Clarke donne une liste de contes qui ont remporté son admiration enfantine. Des livres de divertissement l'ont amené à croire en un monde spirituel; Et il se sentait sûr d'avoir été un lâche, mais pour les romans. Il a déclaré qu'il avait appris plus de son devoir envers Dieu, son voisin et lui-même de Robinson Crusoe que de tous les livres, à l'exception de la Bible, qui étaient connus de sa jeunesse.
@jeetGannguli
Je suis originaire d'une famille de musiciens pour les 18 dernières générations. Mon grand-père était un chanteur classique; Son père était un joueur de sitar.
@virginiaHenley
J'ai toujours été attiré par la période de restauration de Charles II. J'ai un faible pour Charles Stuart, qui était toujours aimant et gentil avec le sexe opposé. Les membres de sa cour étaient fascinants et Barbara Castlemaine a été l'une des plus grandes courtisanes de l'histoire.
@montyDon
Je cultive des légumes depuis que je suis un garçon. Quand j'avais environ 17 ans, j'étais le seul des cinq enfants à la maison. Mes parents étaient malades et j'ai repris le potager et j'en ai eu un depuis.
@kristinKreuk
J'ai eu une vie très charmée. Je regarde ce qui s'est passé dans ma vie et je me sens tellement chanceux. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Je ne l'ai pas prévu, mais je dois être avec ma famille quand j'avais besoin d'être avec ma famille. Je dois aller parcourir le monde, faire ces projets incroyables, et j'ai l'impression d'être si privilégié et reconnaissant.
@roseAylingEllis
J'ai entendu tellement d'histoires sur les sourds qui allaient chez un médecin, ils demandent un interprète, et ils ne les référent pas un interprète, alors ils finissent par avoir besoin de leur enfant pour traduire ou un membre de la famille.
@johnCena
Je traîne avec beaucoup de gens que j'ai faits quand j'étais au lycée, quand j'étais à l'université, et j'ai une forte unité de gens autour de moi, que ce soit des amis ou de la famille, et si ma tête devient trop grande, Ils me vérifieront certainement immédiatement.
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@timothyMiller
Je suis entré dans la bande dessinée sur la course de John Byrne des X-Men et de la saga Dark Phoenix. Je suis entré autour de X-Men 95, juste quand il s'est tourné vers les nouveaux X-Men. Donc toute cette famille, tous ces personnages sont en quelque sorte mes personnages préférés, juste le monde X-Men.
@ziaHaiderRahman
J'ai eu une curiosité infatigable pour tout. Mais pourquoi mon sort aurait-il dû dépendre à ce sujet? Pourquoi la curiosité d'un enfant né dans les classes les plus basses doit-elle surmonter tout ce qui a été mis sur sa curiosité, lorsqu'un enfant né de parents ayant accès aux avantages de la vie aura sa maigre curiosité allumée et nourri? L'injustice est horrible quand elle est correctement comprise comme une injustice infligée aux enfants, sur les nourrissons, sur les bébés.
@keithGessen
J'ai grandi dans ce ménage où la lecture était la chose la plus noble que vous puissiez faire. Quand j'étais adolescent, nous avions des dîners en famille où nous nous sommes tous assis là à lire. Ce n'était pas parce que nous ne nous aimions pas. Nous avons juste aimé lire. La personne qui a fait ma liste de lecture jusqu'à la fin de mon adolescence était ma mère.
@christianYelich
J'avais beaucoup d'amis, d'amis de la famille, qui avaient des abonnements, et nous y irions tous quand nous étions petits enfants. Et vous partez après avoir joué votre propre jeu de baseball et que vous vous déplacez de votre uniforme dans le parking du Dodger Stadium pour aller mettre des vêtements de rue et aller regarder le match.
@kingTuff
Je venais de faire cet album intitulé «Mind Blow», une sortie CD-R sur Spirit of Orr. C'était en 2003. Un bon nombre des chansons de «Was Dead» étaient en fait là-dessus.
@karismaKapoor
J'ai appris tellement de choses de ma mère sur l'éducation droite, les bonnes valeurs, le bon rapport qualité-prix, le rapport qualité-prix pour les anciens, pour les membres de la famille. Je pense que ces choses seuls un parent peuvent vous apprendre.
@rushLimbaugh
J'ai fait face à un nombre incalculable et incalculable d'efforts pour me convertir. Il n'y a pas de professeur d'université qui pourrait le faire. Dans mon cas, je vous le dis, cela n'aurait jamais, dans ma vie, avoir été possible de me convertir au libéralisme. Donc, je vis parfois un peu sur la façon dont ces persuasions à rendre les gens libéraux et de gauche fonctionnent si facilement. Et ça doit être quelque chose à la maison. Les parents doivent se pencher de cette façon.
@pankajMishra
Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.
@karenFinerman
J'ai pu avoir une famille et consacrer du temps de qualité à mes deux ensembles de jumeaux et de mon mari, ainsi que de siéger aux conseils de la Fondation Michael J. Fox pour la recherche de Parkinson et le Montefiore Medical Center.