Margaret Haddix
@margaretHaddix
J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.
Alaska Airlines et moi avons beaucoup en commun, donc se réunir pour ravir les voyageurs avec des plats savoureux et de haute qualité du nord-ouest du Pacifique était logique.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
141
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretHaddix
J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.
@robertWinston
Je suis né avec ma moustache et, non, je n'ai jamais été tenté de le raser. Je ne passe pas beaucoup de temps à m'inquiéter de mon visage et, comme Gilbert et Sullivan's Katisha, ma meilleure fonctionnalité est mon épaule gauche.
@juanMata
Il pleut beaucoup. Après des séances d'entraînement, j'aime rester avec des balles et des gardiens de but - ils m'aident aussi beaucoup.
@michaelMullen
J'étais dans l'armée depuis plus de 40 ans, et l'un des principes que j'ai gardés avec moi était qu'il y a une attente à l'échelle mondiale que les États-Unis dirigeront. Des questions sur cette attente ont certainement augmenté ces dernières années. Le fait qu'il y ait même une question à ce sujet est inquiétant pour moi, et je pense que doit être pour beaucoup de gens.
@andyBehrman
Je pense que, en ce qui concerne la psychiatrie, que beaucoup de gens sont trop médicalisés. Je pense qu'en ce qui concerne l'ECT, beaucoup de gens traversent trop. Je pense qu'il y a beaucoup de conjectures en psychiatrie.
@douglasBooth
Je veux être mis au défi, je veux continuer à me remettre en question - que ce soit ou non à vous changer physiquement ou simplement à vous pousser à un certain extrême. Je m'ennuie assez facilement, donc j'aime me divertir en me défiant en me défantant.
@junotDiaz
J'ai été vraiment attiré par la réflexion sur les femmes de ma vie. Penser à ma mère, qui est une force très puissante sur moi. Et j'ai ces deux sœurs très fortes qui ont pris beaucoup d'espace imaginaire dans ma vie.
@hopeDavis
Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@lindseyStirling
J'ai été formé de façon classique. Mais plus que le fait que je joue au violon, il y a beaucoup d'éléments classiques dans la façon dont j'écris, dans la façon dont j'entends des accords. Souvent, je pense à mes chansons comme une symphonie faite d'électronique plutôt que d'instruments. Et j'aime faire des arrangements orchestraux de mes chansons après avoir terminé.
@laReineDeLatifah
On m'a enseigné dès mon jeune âge que beaucoup de gens me traiteraient comme un citoyen de deuxième classe parce que j'étais afro-américain et parce que j'étais une femme.
@johnCoreyWhaley
Je voulais que le monde s'asseoir, écoute et laissez-moi l'expliquer que lorsque quelqu'un est triste et désespéré, la dernière chose qu'ils doivent ressentir, c'est qu'ils sont les seuls au monde avec ce sentiment. Donc, si vous vous sentez désolé pour quelqu'un, ne prétendez pas être heureux. Ne faites pas semblant de ne pas se soucier de leurs problèmes.
@goapele
Je voulais que ce soit de retour dans un état où j'avais l'impression de prospérer, donc je pense que mes cheveux sont le plus heureux naturels, et il y a cette coiffure pour tout le monde où vous avez envie de «mes cheveux sont d'accord avec ça», donc je viens de couper Ça va récemment, et je reviens naturel.
@octaviaSpencer
J'étais assistant de production. J'ai vu ce que sont les gens qui sont pleins d'eux-mêmes - une autre raison de ne pas perdre votre humilité! J'ai une bouche sur moi donc je n'étais pas le meilleur P.A.
@hillaryClinton
Je veux que nous fassions plus pour soutenir les personnes qui ont du mal à équilibrer la famille et le travail. J'ai entendu beaucoup d'entre vous sur les choix difficiles auxquels vous êtes confronté et les contraintes que vous êtes sous. Alors, avons payé un congé familial, gagné des jours de maladie. Soyons sûrs que nous avons des services de garde et un collège sans dette abordables.
@mattBerninger
Je pense généralement toujours aux personnages et parfois les personnages sont un peu inventés, donc c'est bien de donner à ces personnages inventés, floues, un nom réellement. Cela me fait me rapprocher d'eux ou quelque chose comme ça. Mais ils ne sont pas tous réels, ce sont des amalgamations étranges de la réalité.
@normanLock
J'aime beaucoup l'idée du narrateur peu fiable. Façonner mes fictions en monologues - en présentant le "I" - me permet d'être aussi peu fiable que je le souhaite.
@sashaSpielberg
J'étais dans une relation longue distance. Il y a beaucoup de chagrins à distance et à proximité - ces idées que vous avez lorsque vous êtes à côté de quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis un mois.
@peteWentz
Je veux tellement lui dire que ça va aller, que je quitterai le groupe et oublierai cette croisade idiote. Je veux lui dire que je suis prêt à me contenter de cette vie, qu'elle a tout ce dont j'ai besoin dans le monde, et que nous ne serons jamais séparés. Je veux lui dire que je la protégerai pour toujours. Mais rien de tout cela ne serait la vérité. Je ne dis donc rien du tout.
@martinaMcbride
J'étais toujours mince. Je suppose que j'ai de bons gènes, donc je ne m'inquiétais jamais trop de mon poids.
@anoushehAnsari
Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.
@alistairBrownlee
J'ai été soudoyé pour commencer à nager avec la promesse des bonbons et en me faisant dire que vous pouvez gagner des médailles. Ma mère m'avait donné un sac de médailles qu'elle avait gagné quand elle était jeune, donc l'idée de gagner des médailles était très excitante.
@ronWyden
J'ai voté pour la loi sur la protection des patients et les soins abordables, non pas parce que je pensais que c'était le mieux que nous pouvions faire, mais parce que je pensais que c'était beaucoup mieux que le système actuel.
@paulLaffoley
Je suis né assez tard dans la vie de [mon père], au milieu de la 40 ans. Et donc ce qu'il a fait jusqu'à l'âge de 15 ans, je pense que probablement de 12 à 15 ans, mon grand-père l'a fait démontrer des pouvoirs médiums au Exeter Street Theatre, la première église spiritualiste aux États-Unis.
@jenniferEgan
Je n'étais pas un rocker punk, absolument pas, mais j'en savais certainement pas mal, et je suis définitivement allé au mab - c'était une scène intense et intéressante, donc j'étais très attiré, mais j'étais un étranger total .
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@souravGanguly
Je continuerai à jouer au cricket domestique. Je pense que je suis assez bon pour retourner dans l'équipe indienne, et jouer au cricket domestique est la seule issue. Je vais donc continuer à jouer.
@stephenHough
Je voulais être moine à un moment donné de ma vie, ou un prêtre, donc il y avait une sorte de réflexe très tôt pour ne pas être attaché à quoi que ce soit qui pourrait être enlevé.
@francesMooreLappe
J'étais un mangeur compulsif à la fin de mon adolescence et jusqu'à ce que j'écrive un régime pour une petite planète, donc je sais ce que ça fait quand la nourriture devient une menace.