splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est un risque d'aimer. Et si cela ne fonctionne pas? Ah, mais et si c'est le cas.

montage citation C'est un risque d'aimer. Et si cela ne fonctionne pas? Ah, mais et si c'est le cas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est un risque d'aimer. Et si cela ne fonctionne pas? Ah, mais et si c'est le cas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est un risque d'aimer. Et si cela ne fonctionne pas? Ah, mais et si c'est le cas.

  • 21

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 60

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est un risque d'aimer. Et si cela ne fonctionne pas? Ah, mais et si c'est le cas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est un risque d'aimer. Et si cela ne fonctionne pas? Ah, mais et si c'est le cas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Muhammad Yunus de la citation ...la culture est inutile si elle n'est pas constamment remise en question par la contre-culture. Les gens créent la culture; la culture crée les gens. C'est une rue à double sens. Quand les gens se cachent derrière une culture, vous savez que c'est une culture morte.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    ...la culture est inutile si elle n'est pas constamment remise en question par la contre-culture. Les gens créent la culture; la culture crée les gens. C'est une rue à double sens. Quand les gens se cachent derrière une culture, vous savez que c'est une culture morte.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Une grande partie de la politique dans l'art n'est que de la critique institutionnelle, ce qui, à mon avis, n'est pas si politique que ça.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Une grande partie de la politique dans l'art n'est que de la critique institutionnelle, ce qui, à mon avis, n'est pas si politique que ça.

    en cours de vérification

    D

    David W. Orr

    @davidWOrr

    Ce n'est pas l'éducation, mais l'éducation d'un certain type, qui nous servira. Et le modèle actuel de l'éducation occidentale, centrée sur l'urban, en milieu scolaire, qui est si souvent plus axé sur la transformation des enfants en unités d'entreprise efficaces plutôt que des adultes curieux et ouverts, ne nous conduira plus loin sur la mauvaise voie.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation ...pensez-vous que Dieu a créé le monde pour s'amuser parce qu'il s'ennuyait ? Parce que si c'était le cas, il devrait être méchant.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    ...pensez-vous que Dieu a créé le monde pour s'amuser parce qu'il s'ennuyait ? Parce que si c'était le cas, il devrait être méchant.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation [Ma tante m'a également emmenée voir ma première pièce, qui était un dîner-théâtre. Je ne sais pas si cela existe en Angleterre, mais on dîne tout en regardant une pièce. Elle a commandé un verre de vin. Je me suis dit : "Oh mon Dieu. C'est la chose la plus sophistiquée que j'aie jamais faite."

    Geena Davis

    @geenaDavis

    [Ma tante m'a également emmenée voir ma première pièce, qui était un dîner-théâtre. Je ne sais pas si cela existe en Angleterre, mais on dîne tout en regardant une pièce. Elle a commandé un verre de vin. Je me suis dit : "Oh mon Dieu. C'est la chose la plus sophistiquée que j'aie jamais faite."

    en cours de vérification

    auteur Etienne de La Boétie de la citation Il est incroyable de voir comment un peuple devient soumis, il tombe rapidement dans un oubli si total de sa liberté qu'il peut difficilement être agité au point de le retrouver, obéissant si facilement et volontiers Pas tellement perdu sa liberté qui a gagné son asservissement.

    Etienne de La Boétie

    @etienneDeLaBoetie

    Il est incroyable de voir comment un peuple devient soumis, il tombe rapidement dans un oubli si total de sa liberté qu'il peut difficilement être agité au point de le retrouver, obéissant si facilement et volontiers Pas tellement perdu sa liberté qui a gagné son asservissement.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rubinstein de la citation ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    Arthur Rubinstein

    @arthurRubinstein

    ... les histoires sur la grossièreté et l'esprit [du compositeur allemand Johannes] Brahms m'ont particulièrement amusé. Par exemple, j'ai adoré celle sur la façon dont un grand connaisseur de vin a invité le compositeur à dîner. « C'est le Brahms de ma cave », dit-il à ses invités en sortant une bouteille poussiéreuse et en versant dans le verre du maître. Brahms regarda d'abord la couleur du vin, puis renifla son bouquet, prit enfin une gorgée et posa le verre sans dire un mot. 'Tu n'aimes pas ça?' demanda l'hôte. « Hmm, marmonna Brahms. « Mieux vaut apporter votre Beethoven ! »

    en cours de vérification

    auteur Paul Krugman de la citation [La prochaine fois que vous entendrez des gens sérieux expliquer la nécessité de l'austérité budgétaire, essayez d'analyser leurs arguments. Vous découvrirez presque à coup sûr que ce qui ressemble à un réalisme pur et dur repose en fait sur une base imaginaire, sur la croyance que des justiciers invisibles nous puniront si nous sommes mauvais et que la fée de la confiance nous récompensera si nous sommes bons. Et la politique du monde réel - une politique qui gâchera la vie de millions de familles de travailleurs - est construite sur cette base.

    Paul Krugman

    @paulKrugman

    [La prochaine fois que vous entendrez des gens sérieux expliquer la nécessité de l'austérité budgétaire, essayez d'analyser leurs arguments. Vous découvrirez presque à coup sûr que ce qui ressemble à un réalisme pur et dur repose en fait sur une base imaginaire, sur la croyance que des justiciers invisibles nous puniront si nous sommes mauvais et que la fée de la confiance nous récompensera si nous sommes bons. Et la politique du monde réel - une politique qui gâchera la vie de millions de familles de travailleurs - est construite sur cette base.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    C'est l'obligation la plus solennelle d'un auteur d'honorer la vérité. Si l'écrivain libre et indépendant ne dit pas la vérité au pouvoir, qui le fera?

    en cours de vérification

    T

    T. Colin Campbell

    @tColinCampbell

    Une alimentation à base de plantes est plus susceptible de produire une bonne santé et de réduire considérablement le risque de problèmes cardiaques, de cancer, de diabète, d'ostéoporose, de calculs biliaires et de maladies rénales.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation "Ce n'est pas fini", ai-je dit. "Après tout ce que nous avons vécu, tu n'as pas le droit de m'écarter. Je ne te laisserai pas partir aussi facilement." Je ne savais pas si c'était une menace, ma dernière tentative de défi, ou des mots irrationnels prononcés directement par mon cœur brisé. "Je veux te protéger", dit Patch à voix basse. Il se tenait si près de moi. Tout en force, en chaleur et en puissance silencieuse. Je ne pouvais pas lui échapper, ni maintenant ni jamais. Il serait toujours là, consumant chacune de mes pensées, mon cœur enfermé dans ses mains. J'étais attirée par des forces que je ne pouvais pas contrôler, et encore moins fuir. "Mais tu ne l'as pas fait".

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    "Ce n'est pas fini", ai-je dit. "Après tout ce que nous avons vécu, tu n'as pas le droit de m'écarter. Je ne te laisserai pas partir aussi facilement." Je ne savais pas si c'était une menace, ma dernière tentative de défi, ou des mots irrationnels prononcés directement par mon cœur brisé. "Je veux te protéger", dit Patch à voix basse. Il se tenait si près de moi. Tout en force, en chaleur et en puissance silencieuse. Je ne pouvais pas lui échapper, ni maintenant ni jamais. Il serait toujours là, consumant chacune de mes pensées, mon cœur enfermé dans ses mains. J'étais attirée par des forces que je ne pouvais pas contrôler, et encore moins fuir. "Mais tu ne l'as pas fait".

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Il ne s'agit pas de savoir si nous voulons nous laver les mains de l'Europe ou que nous voulons l'aider à retrouver ses pieds. Les troubles de l'Europe ont été posés à notre porte, pour ainsi dire, et nous affligerons, si nous ne faisons rien pour les guérir, que cela nous plaise ou non.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un chat ne cherche pas à s'attirer les faveurs des autres, même si c'est dans son intérêt. Un chat ne peut pas être hypocrite. Si plus de prédicateurs étaient comme des chats, notre pays serait plus religieux.

    Stephen King

    @stephenKing

    Un chat ne cherche pas à s'attirer les faveurs des autres, même si c'est dans son intérêt. Un chat ne peut pas être hypocrite. Si plus de prédicateurs étaient comme des chats, notre pays serait plus religieux.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Une personne qui vit d'instant en instant, qui continue à mourir au passé, n'est jamais attachée à quoi que ce soit. L'attachement vient du passé accumulé. Si vous pouvez vous détacher du passé à chaque instant, vous êtes toujours frais, jeune, tout juste né. Vous palpitez de vie et cette pulsation vous donne l'immortalité. Vous êtes immortel, mais vous n'en êtes pas conscient.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Une longue mémoire est l'idée la plus subversive en Amérique. Une tautologie est une chose qui est tautologique. Un dicton plein d'esprit ne prouve rien, mais dire quelque chose d'inutile attire l'attention des gens. Si vos enfants vous ressemblent, c'est héréditaire. S'ils ressemblent au voisin, c'est l'environnement. Bien que le golf ait été à l'origine réservé aux protestants riches et en surpoids, il est aujourd'hui ouvert à tous ceux qui possèdent des vêtements hideux.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    J'aime m'amuser, mais je ne me considère pas comme étant drôle. Mais je suis un gros plaisantin, donc je me moque beaucoup de moi!

    en cours de vérification

    auteur Danielle Steel de la citation .. Tout ce que vous savez, c'est que vos parents vous disent que vous n'êtes pas digne, que vous n'êtes pas digne et que personne ne voudra jamais de vous. Croyez-moi, les cassettes de ce genre jouent si fort que vous n'entendez rien d'autre. Même lorsqu'il est clair qu'il n'en est rien.

    Danielle Steel

    @danielleSteel

    .. Tout ce que vous savez, c'est que vos parents vous disent que vous n'êtes pas digne, que vous n'êtes pas digne et que personne ne voudra jamais de vous. Croyez-moi, les cassettes de ce genre jouent si fort que vous n'entendez rien d'autre. Même lorsqu'il est clair qu'il n'en est rien.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Un rideau d'étoiles, des kilomètres d'étoiles, sont éparpillées, brillantes, dans le ciel et leur multitude m'humilie, ce que j'ai du mal à tolérer. Elle hausse les épaules et hoche la tête après que j'ai parlé de formes d'anxiété. C'est comme si son esprit avait du mal à communiquer avec sa bouche, comme si elle cherchait une analyse rationnelle de qui je suis, ce qui est bien sûr impossible : il n'y a pas de clé.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Un rideau d'étoiles, des kilomètres d'étoiles, sont éparpillées, brillantes, dans le ciel et leur multitude m'humilie, ce que j'ai du mal à tolérer. Elle hausse les épaules et hoche la tête après que j'ai parlé de formes d'anxiété. C'est comme si son esprit avait du mal à communiquer avec sa bouche, comme si elle cherchait une analyse rationnelle de qui je suis, ce qui est bien sûr impossible : il n'y a pas de clé.

    en cours de vérification

    auteur Czeslaw Milosz de la citation Un homme ne doit pas aimer la lune. Une hache ne doit pas maigrir dans sa main. Son jardin doit sentir les pommes pourries, et doit produire une bonne quantité d'orties.

    Czeslaw Milosz

    @czeslawMilosz

    Un homme ne doit pas aimer la lune. Une hache ne doit pas maigrir dans sa main. Son jardin doit sentir les pommes pourries, et doit produire une bonne quantité d'orties.

    en cours de vérification

    C

    Calista Flockhart

    @calistaFlockhart

    Beaucoup d'articles des tabloïds sont si bien écrits, ils sont très intelligents et très drôles. Mais il faut se concentrer sur ce qui est vraiment important et ne pas les lire - ne pas s'y plonger et ne pas s'y laisser prendre.

    en cours de vérification

    auteur Tina Brown de la citation Admettre sa faiblesse semble être une menace psychique si grave pour Bush que lorsqu'il commet une erreur, il est plus sûr de la renforcer. Cette stratégie crée un système pervers de récompenses et de punitions.

    Tina Brown

    @tinaBrown

    Admettre sa faiblesse semble être une menace psychique si grave pour Bush que lorsqu'il commet une erreur, il est plus sûr de la renforcer. Cette stratégie crée un système pervers de récompenses et de punitions.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation [Unplugged] a également été le moins cher à produire et a nécessité le moins de préparation et de travail. Mais si vous voulez savoir ce que cela m'a réellement coûté, allez à Ripley et visitez la tombe de mon fils.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    [Unplugged] a également été le moins cher à produire et a nécessité le moins de préparation et de travail. Mais si vous voulez savoir ce que cela m'a réellement coûté, allez à Ripley et visitez la tombe de mon fils.

    en cours de vérification

    T

    Tom Tancredo

    @tomTancredo

    Il n'est ni raciste ni élitiste de dire publiquement ce que chaque personne rationnelle croit en privé - que si vous ne savez rien sur un sujet, vous ne devez pas lever la main ou faire un bulletin de vote sur la question.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Eugene charnyard

    @ralphEugeneCharnyard

    ... si [une photographie est] incroyablement réelle, elle devient superréelle ou une autre sorte de superréel, mieux que réel... [elle] peut aussi être, je pense, si sincère que vous pouvez presque ressentir de la compassion pour l'objet.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Alexander

    @christopherAlexander

    Un bâtiment ou une ville ne sera vivant que dans la mesure où il est gouverné de manière intemporelle. C'est un processus qui met de l'ordre à partir de rien d'autre que nous-mêmes ; on ne peut pas l'atteindre, mais il se produira de lui-même, si seulement nous le laissons faire.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un homme qui vit avec des intentions est condamné à ressentir de la frustration. Un homme qui vit avec des attentes est condamné à se sentir frustré parce que l'existence n'a aucune obligation envers vous. Mais si vous vivez sans intentions, sans attentes, vous constatez miraculeusement que tout ce dont vous avez toujours rêvé se réalise. La lune se reflète dans le lac - le lac ne l'a jamais demandé, la lune ne l'a jamais voulu. L'existence se poursuit spontanément. N'apportez pas vos désirs, vos ambitions et vos attentes ; ce sont des éléments perturbateurs. Ils créent un chaos dans votre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Si tous les imbéciles de ce monde devaient mourir, Dieu seigneurial à quel point je devrais être seul.

    Mark Twain

    @markTwain

    Si tous les imbéciles de ce monde devaient mourir, Dieu seigneurial à quel point je devrais être seul.

    en cours de vérification

    B

    Bette Greene

    @betteGreene

    Une personne doit réfléchir, sinon cette personne n'est pas mieux qu'un phoque dressé qui balance une balle sur son nez. Si seulement ce phoque pouvait penser, il saurait qu'il fait rire un millier d'enfants.

    en cours de vérification

    D

    Diana Quick

    @dianaQuick

    "La découverte de la France" de Graham Robb m'apprend beaucoup sur un pays que j'aime depuis longtemps mais que je réalise que je ne connaissais pas vraiment.

    en cours de vérification

    L

    La branche de Rickey

    @laBrancheDeRickey

    Un grand joueur de baseball est un joueur qui prend des risques.

    en cours de vérification