Abraham Joshua Heschel
@abrahamJoshuaHeschel
Le racisme est la menace la plus grave de l'homme pour l'homme - le maximum de haine pour un minimum de raison.
Soyons des moutons de Dieu, pas des moutons d'hommes.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamJoshuaHeschel
Le racisme est la menace la plus grave de l'homme pour l'homme - le maximum de haine pour un minimum de raison.
@hollyHunter
Y a-t-il une énergie plus élevée? Je dirais oui, même si l'énergie est collective. Même si c'est un peu jungien, ou que le tout est la conscience collective, c'est peut-être Dieu en ce qui me concerne. Alors, y a-t-il une énergie plus élevée que la mienne? Oui.
@henryWardBeecher
Lorsque les fleurs sont pleines de rosées attirant le paradis, elles pendent toujours la tête; Mais les hommes tiennent le leur, plus ils en reçoivent, il est fier à mesure qu'ils se rassurent.
@husseinDeJordanie
Rien n'est plus inutile dans le développement d'une économie nationale qu'une arme à feu, et rien ne bloque davantage la voie du développement social que le fardeau financier de la guerre. La guerre est l'ennemi arc du progrès national et le fléau moderne des hommes civilisés.
@gIGurdjieff
Si un homme pouvait comprendre toute l'horreur de la vie de gens ordinaires qui se retournent dans un cercle d'intérêts insignifiants et d'objectifs insignifiants, s'il pouvait comprendre ce qu'il perd, il comprendrait qu'il ne peut y avoir qu'une seule chose qui est sérieuse Pour lui - échapper à la loi générale, être libre. Qu'est-ce qui peut être grave pour un homme en prison qui est condamné à mort? Une seule chose: comment se sauver, comment s'échapper: rien d'autre n'est sérieux.
@henryWardBeecher
Puissions-nous nous sentir après toi; Toujours en train d'appeler dans l'obscurité, alors que les enfants se réveillaient dans la nuit, appelez «Père», ainsi que nous appelons Dieu; Et, parfois, même si nous n'entendons pas ta voix, qu'il y ait la forme d'une main reposant sur nous, et ce sera suffisant; car nous en saisirons, bien qu'il soit dans l'obscurité, et il nous guidera vers la lumière croissante; car la journée viendra, et la libération et le triomphe.
@henryWardBeecher
Nos amours terrestres sont, mais tant de pas d'argent nous conduisant au grand amour doré de Dieu.
@gordonCooper
Pendant de nombreuses années, je vis avec un secret, dans un secret imposé à tous les spécialistes de l'astronautique. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux États-Unis, nos instruments radar capturent des objets de forme et de composition qui nous sont inconnus. Et il y a des milliers de rapports de témoins et une quantité de documents pour le prouver, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi? Parce que l'autorité a peur que les gens pensent à Dieu sait quel genre d'invaders horribles. Le mot de passe est donc toujours: nous devons éviter la panique par tous les moyens
@henryWardBeecher
La fenêtre la plus claire qui ait jamais été façonnée si elle est interdite par les toiles des araignées et traînait avec des carcasses d'insectes, afin que la lumière du soleil ait oublié de trouver son chemin, de quelle utilisation peut-elle être? Maintenant, l'Église est la fenêtre de Dieu; Et s'il est si obscurci par les erreurs que sa lumière est l'obscurité, à quel point cette obscurité est grande!
@gilbertSeldes
Malgré leurs différences évidentes, l'art populaire et l'art populaire ont beaucoup en commun; Ils sont faciles à comprendre, ils sont romantiques, patriotiques, conventionnellement moraux, et ils sont tenus dans une profonde affection par ceux qui se méfient des grands arts. Les artistes populaires peuvent être sérieux, comme Frederick Remington, ou trivial, comme Charles Dana Gibson; Ils peuvent être des hommes de génie comme Chaplin ou des hommes de talent comme Harold Lloyd; Ils peuvent être aussi uniques que Dickens ou aussi paroissiaux que E.P. Chevreuil; Une chose commune à tous est le pouvoir de communiquer directement avec tout le monde.
@henryWardBeecher
Je pensais que la prière du Seigneur était une courte prière; Mais comme je vis plus longtemps et que je vois plus de vie, je commence à croire qu'il n'y a rien de tel que de le traverser. Si un homme, en priant cette prière, devait être arrêté par chaque mot jusqu'à ce qu'il ait bien prié, cela lui prendrait une vie.
@henryWardBeecher
Lorsque nos enfants meurent, nous les laissons tomber dans l'inconnu, frissonnant de peur. Nous savons qu'ils sortent de nous, et nous nous tenons, et nous nous demandons. Si nous recevons des nouvelles, que cent mille dollars les avaient laissées par une mourante, nous devrions être jetés dans une extase de réjouissance; Mais quand ils sont rentrés chez eux avec Dieu, nous nous levons, pleurons-nous, et nous nous demandons le mystère de Providence.
@henryWardBeecher
Quand un homme dit qu'il est déjà parfait, il n'y a qu'un seul des deux endroits pour lui, et c'est le paradis ou l'asile lunatique.
@adamHochschild
Je suis après un serpent et s'il vous plaît Dieu, je vais le scotch.
@gottholdEphraimLessing
La véritable valeur de l'homme n'est pas déterminée par sa possession, supposée ou réelle, de la vérité, mais plutôt par son effort sincère pour arriver à la vérité. Ce n'est pas la possession de la vérité par laquelle il étend ses pouvoirs et dans lesquels sa perfectionnement en constante augmentation se trouve. La possession rend un passif, indolent et fier. Si Dieu devait tenir toute la vérité cachée dans sa main droite, et dans sa gauche, seule la motivation stable et diligente pour la vérité, bien qu'avec la prévoyance que je me tromperais toujours et pour toujours dans le processus, et pour m'offrir le choix, je voudrais Avec toute l'humilité, prenez la main gauche.
@henryWardBeecher
Les hommes qui se tiennent sur n'importe quelle autre fondation que le rock du Christ Jésus sont comme des oiseaux qui construisent des arbres au côté des rivières. L'oiseau chante dans les branches, et la rivière chante en dessous, mais pendant que les eaux sapent le sol autour des racines, jusqu'à ce que, dans une heure insoupçonnée, l'arbre tombe avec un collision dans le ruisseau; Et puis son nid est coulé, sa maison a disparu et l'oiseau est un vagabond.
@henryWardBeecher
La fierté tue Thanksgiving, mais un humble esprit est le sol dont merci naturellement. Un homme fier est rarement un homme reconnaissant, car il ne pense jamais qu'il obtient autant qu'il le mérite.
@henryWardBeecher
L'amour terrestre est un ruisseau bref et pénible, qui ne coule qu'au printemps, avec une longue sécheresse estivale. Le passage d'un désert brûlant, sans arbres, sans printemps, morne, aux champs verts et aux vergers fleuris en juin, est léger par rapport à celui du désert de l'affection de ce monde au jardin de Dieu, où il y a une luxuriance tropicale perpétuelle de la Sécurité aimer.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Puisque la philosophie est l'exploration du rationnel, c'est pour cette raison même l'appréhension du présent et de la réalité, et non de l'érection d'un au-delà, censé exister, Dieu sait où, ou plutôt qui existe, et nous pouvons parfaitement dire bien dire où, à savoir dans l'erreur d'une ratiocination unilatérale et vide.
@henryWardBeecher
Les hommes plus profonds prennent la vie, plus leur conviction est profonde que cette vie n'est pas tout. C'est une symphonie inachevée. Un jour peut compléter la vie d'un insecte, et un oiseau ou une bête n'a pas besoin de demain. Ce n'est pas le cas avec celui qui sait qu'il est lié à Dieu et a ressenti la puissance d'une vie sans fin.
@gennadyGolovkin
Je ne suis jamais allé dans la mine. Mais j'ai vu mon père et d'autres hommes sortir, jour après jour, leurs visages et leurs corps couverts de suie. Cela avait l'air très dur et dangereux.
@henryWardBeecher
Les hommes ne se profitent pas des richesses de la grâce de Dieu. Ils aiment allaiter leurs soucis et semblent aussi mal à l'aise sans une certaine frette qu'un vieil frère serait sans sa ceinture de cheveux. Ils sont ordonnés de se soucier du Seigneur, mais même lorsqu'ils l'essaient, ils ne manquent pas de les rattraper à nouveau, et pensent qu'il méritoire de marcher.
@henryWardBeecher
Beaucoup diront: "Je peux trouver Dieu sans l'aide de la Bible, de l'église ou du ministre." Très bien. Faites-le si vous le pouvez. La compagnie de ferry ne ressentirait aucune jalousie d'un homme qui devrait préférer nager à New York. Laissez-le le faire s'il est capable, et nous en parlerons sur l'autre rivage; Mais essayer de nager serait ce qui le rapporterait le plus rapidement au bateau. Donc, Dieu n'aurait aucune jalousie à l'égard d'un homme qui va au ciel sans l'aide de la Bible, ou de l'Église ou du ministre; Mais laissez-le essayer de le faire, et ce sera le moyen le plus sûr de le ramener à leur retour pour obtenir de l'aide.
@gottholdEphraimLessing
Le plus acceptable de tous les compagnons est un homme simple et franc, sans aucune prétention à une grandeur oppressive; celui qui aime la vie et comprend son utilisation; obliger la pareille à toutes les heures; Surtout, d'un tempérament doré et d'une ancre. Pour un tel, nous échangeons volontiers le plus grand génie, l'esprit le plus brillant, le penseur le plus profond.
@abrahamJoshuaHeschel
Dans la nuit la plus sombre pour être certain de l'aube ... pour passer par l'enfer et continuer à faire confiance à la bonté de Dieu - c'est le défi et le chemin.
@henryWardBeecher
Aucun homme ne peut en dire à un autre ses défauts afin de lui en profiter, à moins qu'il ne l'aime.
@jonathanGlazer
Je ne pense pas que je suis le bon homme pour adapter un livre.
@henryWardBeecher
Dieu pardonne comme une mère, qui embrasse l'infraction dans le pardon éternel.
@henryWardBeecher
Je préfère de loin combattre la fierté que la vanité, car Pride a une façon de se battre. Vous savez où c'est. Il vous jette son ombre noire, et vous n'êtes pas à court d'où frapper. Mais la vanité est cette illusif, cet insectitif, ce sentiment multiplié, et les hommes qui combattent les vanités sont comme des hommes qui combattent des moucherons et des papillons. Il est plus facile de les poursuivre que de les frapper.
@johnFlavel
Comme Dieu ne vous a pas choisi au début parce que vous étiez élevé, il ne vous abandonnera pas maintenant parce que vous êtes bas.