Betty Gilpin
@bettyGilpin
Je pense que chaque acteur fantasme sur un spectacle où vous pouvez jouer plusieurs personnages en une seule pièce et pas seulement le détective Bluestone demandant quelle heure vous étiez à la gare.
Il peut être très difficile de demander de l'aide lorsque vous en avez besoin, mais c'est pourquoi vous avez un réseau de supporters! Ils sont là pour vous soutenir. Laisse les.
50
syllabes
31
mots
3
phrases
137
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyGilpin
Je pense que chaque acteur fantasme sur un spectacle où vous pouvez jouer plusieurs personnages en une seule pièce et pas seulement le détective Bluestone demandant quelle heure vous étiez à la gare.
@barackObama
Nous devons défendre ces problèmes quand c'est difficile, et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai fait quand j'étais à l'Assemblée législative de l'État, parrainant la version de l'Illinois de la Dream Act, afin que les enfants qui ont été amenés ici sans faute de leur propre pays capables de réussir et de faire partie de cette économie et une partie du rêve américain.
@davidIves
Apprendre à écrire pour le théâtre est d'apprendre à être un être humain, car le théâtre par sa nature même vous fait traiter avec d'autres êtres humains.
@joanKirner
J'étais très heureux d'être ministre de l'éducation et adjoint de John Cain.
@lynNofziger
Il y a beaucoup de choses en Amérique qui méritent d'être conservées. Mais je fais partie de ces conservateurs qui croient que le plus important de ces choses est la liberté. Sans liberté, sans liberté individuelle, ce qui reste pour conserver ne vaut pas autant.
@julianBarnes
La vie de l'écrivain [est] pleine de fragilité et de défaite comme toute autre vie. Ce qui compte, c'est le travail. Pourtant, le travail peut facilement être enterré, ou à moitié enterré, par la vie.
@christianColeman
Je ne veux pas être Usain Bolt.
@donCheadle
Je suis un parent. J'ai des enfants, et ce qui se passe avec nos eaux, nos océans, et ce qui se passe avec la déforestation, et toutes ces choses sur lesquelles les êtres humains ont des impacts négatifs à ce moment sont concernés pour moi. Je voulais faire tout ce que je pouvais pour faire partie de la solution et pas seulement faire partie du problème.
@bryanKonietzko
Nous savions que nous voulions que la «magie» de notre émission soit différente de celle du tarif de lancement de sort-baguette typique. Pour nous, cela devait être naturel et physique, avec une source et des règles et des limites - et surtout, il devait être une compétence plutôt qu'un simple pouvoir, quelque chose qu'un praticien devait apprendre et s'efforcer.
@deadmau5
Je peux écouter et profiter de la musique qui est partiellement la mienne. Peut-être influencé et guidé. J'ai créé des contours simples, mais en fin de compte, j'entends une œuvre dérivée.
@jaideepAhlawat
Nous, les humains, devons redémarrer et apprendre à avoir de la gratitude pour nos médecins, nos policiers ou ceux qui fournissent des services essentiels, sinon ils sentiraient que c'est un travail ingrat. Ils risquent leur vie pour les autres et n'ont même pas le temps pour leur propre famille. Nous devons être plus compatissants, prendre soin d'eux au lieu de mal se comporter.
@francisBacon
Je me sens très fortement qu'un artiste doit être nourri par ses passions et ses désespoirs. Ces choses modifient un artiste, que ce soit pour le bien ou le meilleur ou le pire. Il doit le modifier. Les sentiments de désespoir et de malheur sont plus utiles à un artiste que le sentiment de contentement, car le désespoir et le malheur étendent toute votre sensibilité.
@dougStanhope
Je me demande parfois si les nécrophiles sont vraiment dans des morts ou s'ils apprécient le calme.
@marissaMeyer
Non. Elle ne sera jamais reine. Elle se balança vers lui, et il avait l'impression d'être encerclé par un python, étouffé et étouffé.
@harukiMurakami
Il y a des choses sur moi-même que je ne peux expliquer à personne. Il y a des choses que je ne comprends pas du tout. Je ne peux pas dire ce que je pense des choses ou de ce que je recherche. Je ne sais pas quelles sont mes forces ou ce que je suis censé faire à leur sujet. Mais si je commence à penser à ces choses en détail, le tout devient effrayant. Et si j'ai peur, je ne peux que penser à moi. Je deviens vraiment égocentrique et sans le dire, je blesse les gens. Je ne suis donc pas un être humain si merveilleux.
@barbaraJohnson
La vie peut être merveilleuse. Faites de votre mieux pour ne pas le manquer! Profitez de ce que c'est avant ce n'est plus. Osez glisser une paire de pantoufles de lapin de temps en temps! Vous surprendre! Profitez des petites choses car un jour vous regardez en arrière et réalisez que ce sont les grandes choses!
@gordonParks
Je pense que c'est le cœur, pas l'œil, qui devrait déterminer le contenu de la photographie. Ce que l'œil voit est le sien. Ce que le cœur peut percevoir est une question très différente.
@charlesMBlow
Être un leader mondial est moins une question de destin qu'une détermination focalisée, et c'est là que nous avons vacillé.
@goranKostic
Ce qui était important, c'était de faire confiance - être conduit dans le noir par Angelina Jolie et ensuite être touché par Zana Marjanovic, et faire de même pour eux. Je suis tellement heureux, et je suis tellement content - c'est la qualité qui fait de la terre du sang et du miel ce que c'est - que dans toutes ces scènes difficiles où je suis nu, pas seulement physiquement mais émotionnellement, nous avons pu Pour réaliser, sans répétitions, en explorant simplement l'espace.
@elizabethDebicki
Cela semble même stupide de m'entendre dire que le premier costumier avec lequel je travaillais était Catherine Martin, et elle a gagné un Oscar pour cela, mais ce n'était que mon très chanceux de Roll of the Dice.
@donnaKaran
Vous regardez la situation mondiale, regardez Londres, Paris, Italie, c'est essentiellement la même chose que les États-Unis, puis vous regardez d'autres endroits comme l'Inde, Bali, avec des climats plus chauds, vous connaissez les climats du sud, ils sont très différents . Je pense qu'il y a un temps et un lieu pour tout et en Australie, par exemple, c'est complètement le contraire. Je ne pense pas que nous puissions concevoir pour ce client en soi.
@warrenMackenzie
Il y avait une école à Chicago appelée School of Design. Cela a été lancé par [Laszló] Moholy-Nagy, et c'était une école merveilleuse, mais nous [avec Alix Mackenzie] ne sommes pas allés dans cette école. Nous avions des amis qui sont allés dans cette école et nous y visiterions souvent, et je suis sûr que cela m'a poussé dans ma direction de peinture très fortement juste par association.
@oswaldChambers
Nous n'avons pas le droit de juger où nous devons être mis, ou d'avoir des notions préconçues quant à ce que Dieu nous ajuste. Dieu ingére tout; Partout où il nous met, notre seul grand objectif est de lui verser une dévotion de tout cœur dans ce travail particulier. «Quoi que ta main trouvera à faire, faites-le avec ta puissance.»
@chrisChibnall
Je ne pense pas que les journalistes de «Broadchurch» soient méchants. Je pense qu'ils essaient tous de faire leur travail dans des circonstances difficiles.
@johannBaptistMetz
Afin de vivre et de comprendre ce que signifie être chrétien, il est toujours nécessaire de reconnaître une situation historique définie.
@henryFielding
Le diable m'emmène, si je pense que j'adore être l'objet de l'amour.
@margaretMitchell
Vous pouvez aller au diable et non à vos loisirs. Vous pouvez y aller maintenant, pour tout ce que je m'en soucie. «Mon animal de compagnie, je suis allé au diable et c'est un gars très terne. Je n'y retournerai plus, pas même pour vous.
@helenHayes
Seul le poète peut regarder au-delà des détails et voir toute l'image.
@eveEnsler
Si vous êtes connecté à votre propre être interne, il est très difficile de baiser et de détruire et de blesser un autre être humain, car vous ressentirez ce qu'ils ressentent. Si vous êtes séparé, ce n'est pas du tout une chose difficile à faire.
@johnAdams
Il y a des personnes qui, dans mon cœur, je méprise, les autres que je déteste. Pourtant, je ne suis pas obligé d'informer celui de mon mépris, ni l'autre de ma détestation. Ce genre de dissimulation ... est une branche nécessaire de la sagesse, et si loin d'être immorale ... que c'est un devoir et une vertu.