splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne soutiens pas le putter du ventre. Je pense que c'est mauvais pour le jeu de golf.

montage citation Je ne soutiens pas le putter du ventre. Je pense que c'est mauvais pour le jeu de golf.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne soutiens pas le putter du ventre. Je pense que c'est mauvais pour le jeu de golf.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne soutiens pas le putter du ventre. Je pense que c'est mauvais pour le jeu de golf.

  • 24

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne soutiens pas le putter du ventre. Je pense que c'est mauvais pour le jeu de golf.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne soutiens pas le putter du ventre. Je pense que c'est mauvais pour le jeu de golf.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Maya Angelou de la citation Entre autres choses, je pense "Je suis un enfant de Dieu". C'est incroyable. Et "Je ne suis pas seulement un enfant de Dieu, mais Dieu m'aime." Le plus difficile pour moi est de réaliser que même si Dieu m'aime et que je suis un enfant de Dieu, je dois voir le bigot, la brute et le violeur, et qu'il le sache ou non, je dois savoir que cette personne est un enfant de Dieu. Cela fait partie de la responsabilité - et c'est difficile.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Entre autres choses, je pense "Je suis un enfant de Dieu". C'est incroyable. Et "Je ne suis pas seulement un enfant de Dieu, mais Dieu m'aime." Le plus difficile pour moi est de réaliser que même si Dieu m'aime et que je suis un enfant de Dieu, je dois voir le bigot, la brute et le violeur, et qu'il le sache ou non, je dois savoir que cette personne est un enfant de Dieu. Cela fait partie de la responsabilité - et c'est difficile.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Toute vie humaine - depuis le moment de la conception et à travers toutes les étapes ultérieures - est sacrée, parce que la vie humaine est créée à l'image et à la ressemblance de Dieu. Rien ne surpasse la grandeur ou la dignité d'une personne humaine ... Si le droit à la vie d'une personne est violé au moment où il est conçu pour la première fois dans le ventre de sa mère, un coup indirect est également porté à tout l'ordre moral.

    en cours de vérification

    M

    Marie Brennan

    @marieBrennan

    À un moment donné dans la série "Onyx Court", je pense que pendant "In Ashes Lie", j'ai suggéré que Lune pourrait finir par aimer quelqu'un d'autre. Ce qui m'a poussé à repousser le trope narratif selon lequel les gens n'obtiennent qu'un seul véritable amour dans toute leur vie - une idée que je pense être un peu pernicieuse - mais rétrospectivement, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait là-bas.

    en cours de vérification

    P

    Paul Watford

    @paulWatford

    En règle générale, je ne pense pas que les juges devraient tenir compte des préférences sociétales actuelles lorsqu'ils se prononcent sur des contestations constitutionnelles.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Tout ce qui promeut un noyau de science, même si c'est exagéré et médiatisé par Hollywood, je pense que c'est un pas en avant. Nous, dans la tour d'ivoire, devons finalement réaliser que, dans un certain sens, nous devons chanter pour notre souper.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Être fort. Vivez honorablement et dignement. Quand vous pensez que vous ne pouvez pas, attendez.

    James Frey

    @jamesFrey

    Être fort. Vivez honorablement et dignement. Quand vous pensez que vous ne pouvez pas, attendez.

    en cours de vérification

    D

    David Kirschner

    @davidKirschner

    Après avoir, je pense, exploité avec succès les aspects de comédie d'horreur de ce concept au cours de Bride of Chucky et Seed of Chucky, les fans nous disent vraiment qu'ils veulent que ce soit à nouveau effrayant. Faire le remake nous offre simplement une très bonne occasion de le ramener à la maison, pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Heinz

    @teresaHeinz

    Je pense que les gens devraient être qui ils sont. Si quelqu'un est une grande mère, ou un grand ami personnel pour ses amis et juste une personne aimante, c'est tout ce qu'il devrait être, si c'est ce qu'il veut être, parce que c'est authentique.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Et donc je regarde en arrière non seulement les dix dernières années, mais tout ce que j'ai fait comme une sorte d'école de cinéma en croissance continue. Je veux dire, je ne pense pas que j'aie atteint un point où j'ai atteint quoi que ce soit, une étape particulière, mais il reste encore beaucoup à apprendre et, espérons-le, beaucoup plus de films à faire.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Et donc je regarde en arrière non seulement les dix dernières années, mais tout ce que j'ai fait comme une sorte d'école de cinéma en croissance continue. Je veux dire, je ne pense pas que j'aie atteint un point où j'ai atteint quoi que ce soit, une étape particulière, mais il reste encore beaucoup à apprendre et, espérons-le, beaucoup plus de films à faire.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Antonin Scalia disait, et Donald Trump le sait aussi, la réponse n'est pas de punir les gens, de les faire taire, de les mettre en prison. La réponse est plus de discours. S'il y a un clown qui brûle le drapeau, drapez-vous dans le drapeau et allez courir droit dans le visage du gars et commencez à lui dire combien vous aimez l'Amérique. Donald Trump ne mettra personne en prison. Il ne va pas retirer leur citoyenneté. C'est ainsi que Donald Trump dit aux gens ce qu'il en pense.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Antonin Scalia disait, et Donald Trump le sait aussi, la réponse n'est pas de punir les gens, de les faire taire, de les mettre en prison. La réponse est plus de discours. S'il y a un clown qui brûle le drapeau, drapez-vous dans le drapeau et allez courir droit dans le visage du gars et commencez à lui dire combien vous aimez l'Amérique. Donald Trump ne mettra personne en prison. Il ne va pas retirer leur citoyenneté. C'est ainsi que Donald Trump dit aux gens ce qu'il en pense.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lorre de la citation Je ne parlais pas très bien l'anglais, mais j'ai étudié jour et nuit, donc je serais prêt pour ma première pause. Quand Hitchcock m'a interviewé, je n'ai pas compris qu'un mot soit dit, mais on m'a dit qu'il aimait raconter des blagues alors je l'ai regardé attentivement et quand je pensais qu'il attendait un rire ... j'ai ri.

    Peter Lorre

    @peterLorre

    Je ne parlais pas très bien l'anglais, mais j'ai étudié jour et nuit, donc je serais prêt pour ma première pause. Quand Hitchcock m'a interviewé, je n'ai pas compris qu'un mot soit dit, mais on m'a dit qu'il aimait raconter des blagues alors je l'ai regardé attentivement et quand je pensais qu'il attendait un rire ... j'ai ri.

    en cours de vérification

    auteur Sully Erna de la citation Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.

    Sully Erna

    @sullyErna

    Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Granit Xhaka de la citation Arsenal joue un football attractif, et j'aime ça. Je pense qu'on a pu voir face à la MLS que cette équipe a beaucoup de qualité, et on va tout donner pour le montrer sur le terrain.

    Granit Xhaka

    @granitXhaka

    Arsenal joue un football attractif, et j'aime ça. Je pense qu'on a pu voir face à la MLS que cette équipe a beaucoup de qualité, et on va tout donner pour le montrer sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un livre imaginatif nous rend bien plus de services au début, en nous stimulant par ses tropes, qu'après, quand nous arrivons au sens précis de l'auteur. Je pense que rien n'a de valeur dans les livres, sauf le transcendantal et l'extraordinaire.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un livre imaginatif nous rend bien plus de services au début, en nous stimulant par ses tropes, qu'après, quand nous arrivons au sens précis de l'auteur. Je pense que rien n'a de valeur dans les livres, sauf le transcendantal et l'extraordinaire.

    en cours de vérification

    N

    Nancy E. Turner

    @nancyETurner

    Les enfants sont un fardeau pour une mère, mais pas comme une lourde boîte l'est pour une mule. Nos enfants pèsent lourd sur mon cœur, et penser qu'ils grandissent honnêtement et en bonne santé, ou qu'ils vivent juste pour grandir, fait une charge dans ma poitrine qui est plus grande que le coffre-fort à la banque, et plus précieuse pour moi que tout l'or à l'intérieur.

    en cours de vérification

    J

    Jos Buttler

    @josButtler

    En tant que batteur, quand vous savez qu'un gars peut vous frapper à la tête, vous êtes assez réticent à penser à une autre balle.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.

    en cours de vérification

    R

    Robert Winston

    @robertWinston

    Tant en Grande-Bretagne qu'en Amérique, une énorme publicité a été donnée aux cellules souches, en particulier aux cellules souches embryonnaires, et au potentiel qu'elles offrent. Bien sûr, l'étude des cellules souches est l'un des domaines les plus passionnants de la biologie, mais je pense qu'il est peu probable que les cellules souches embryonnaires soient utiles dans le domaine de la santé pendant longtemps.

    en cours de vérification

    T

    Tania Raymonde

    @taniaRaymonde

    Beaucoup d'acteurs disent à quel point ils aiment les gens avec qui ils travaillent, et c'est vrai, dans une certaine mesure, mais Texas et moi avions un lien très fort, dès le début. Je pense que le Texas a pris la décision mentale d'être juste de mon côté, à 110 %.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Ramsey

    @matthewRamsey

    Un groupe dans notre position, nous avons une première impression à faire. Nous ne voulons pas sortir de la porte et rendre les gens tristes. Je pense que nous avons consciemment fait ce choix pour le garder heureux et en forme.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Couture sur mesure : oui ! J'ai trouvé ce pantalon - c'est du Canali - et je l'ai apporté chez un tailleur et j'ai dit : "Clone ça, merde". Ils font juste toutes les bonnes choses. J'ai huit paires de couleurs différentes et je n'ai plus jamais à penser aux pantalons. Sinon, le seul look qui me convient est celui du professeur de "Gilligan's Island".

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Couture sur mesure : oui ! J'ai trouvé ce pantalon - c'est du Canali - et je l'ai apporté chez un tailleur et j'ai dit : "Clone ça, merde". Ils font juste toutes les bonnes choses. J'ai huit paires de couleurs différentes et je n'ai plus jamais à penser aux pantalons. Sinon, le seul look qui me convient est celui du professeur de "Gilligan's Island".

    en cours de vérification

    C

    Carlos Slim

    @carlosSlim

    A 25 ans, j'ai fait de nombreuses entreprises. Je pensais plus à un homme d'affaires ou à un entrepreneur qu'à un PDG. J'ai créé de nombreuses entreprises, des petites entreprises, des entreprises moyennes. J'ai essayé de m'impliquer dans toutes sortes d'activités, dans la finance, dans l'immobilier, dans les mines.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Et je regardais toujours la maison, pensant à quel point je serais heureux si je vivais là avec elle, et sachant que je n'étais jamais heureux avec elle, mais toujours malheureux.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Et je regardais toujours la maison, pensant à quel point je serais heureux si je vivais là avec elle, et sachant que je n'étais jamais heureux avec elle, mais toujours malheureux.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation Dans ces rues méchantes, un homme doit partir qui n'est pas lui-même méchant, qui n'est ni terni ni effrayé ... c'est le héros, il est tout. Il doit être un homme complet et un homme ordinaire et pourtant un homme inhabituel. Il doit être, pour utiliser une phrase plutôt altérée, un homme d'honneur, par instinct, par inévitabilité, sans y penser, et certainement sans le dire. Il doit être le meilleur homme de son monde et un homme assez bon pour n'importe quel monde

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    Dans ces rues méchantes, un homme doit partir qui n'est pas lui-même méchant, qui n'est ni terni ni effrayé ... c'est le héros, il est tout. Il doit être un homme complet et un homme ordinaire et pourtant un homme inhabituel. Il doit être, pour utiliser une phrase plutôt altérée, un homme d'honneur, par instinct, par inévitabilité, sans y penser, et certainement sans le dire. Il doit être le meilleur homme de son monde et un homme assez bon pour n'importe quel monde

    en cours de vérification

    auteur Kai Havertz de la citation Je pense qu'il est important d'avoir quelque chose de calmant loin du football qui vous permet de s'éteindre un peu.

    Kai Havertz

    @kaiHavertz

    Je pense qu'il est important d'avoir quelque chose de calmant loin du football qui vous permet de s'éteindre un peu.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Alexia a pensé, avec plaisir, que cela signifiait qu'il avait en fait tendance à traverser ses appartements privés dans le tout. Le mariage devenait de plus en plus une perspective attrayante.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Alexia a pensé, avec plaisir, que cela signifiait qu'il avait en fait tendance à traverser ses appartements privés dans le tout. Le mariage devenait de plus en plus une perspective attrayante.

    en cours de vérification

    L

    Laurence Gonzales

    @laurenceGonzales

    Mais quelle est la marche à suivre ? Je sais ce que ce n'est pas. Ce n'est pas, comme nous le croyions autrefois, beaucoup à manger et une maison avec toutes les commodités modernes. Ce n'est pas un mur de 2 000 milles de long pour empêcher les Mexicains d'entrer ou des armes plus précises pour les tuer. Ce n'est pas un meilleur repas faible en gras ou une vitesse d'ordinateur plus rapide. Ce n'est pas un déodorant, une voiture, une boisson gazeuse, une crème pour la peau. La voie à suivre se trouve sur un chemin à travers le désert de la tête et du cœur --- la raison et l'émotion. Penser, savoir, comprendre.

    en cours de vérification

    D

    Dana Tai bientôt Burgess

    @danaTaiBientotBurgess

    Enfant, j'ai toujours aimé les danses masquées traditionnelles coréennes. Il y a quelque chose de magique dans un masque parce que nous portons ou nous cachons tous derrière un masque métaphorique, et finalement sous cette métaphore se trouve notre véritable noyau vulnérable. Je pense que nous voulons tous nous révéler, mais nous ne pouvons le faire que lorsque nous nous sentons en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Et ce que je pensais, chaque fois que je pensais à mon père, chaque fois que son nom revenait, c'était tout simplement : JE VEUX TE TUER. Je voulais être plus mûre, plus raisonnable, je voulais avoir un cœur gros, gras et indulgent qui puisse contenir toute cette rage et trouver encore de la place pour l'amour bienveillant et bienfaisant, mais je ne l'avais pas en moi. Je ne l'ai pas fait.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Et ce que je pensais, chaque fois que je pensais à mon père, chaque fois que son nom revenait, c'était tout simplement : JE VEUX TE TUER. Je voulais être plus mûre, plus raisonnable, je voulais avoir un cœur gros, gras et indulgent qui puisse contenir toute cette rage et trouver encore de la place pour l'amour bienveillant et bienfaisant, mais je ne l'avais pas en moi. Je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification