Selenis Leyva
@selenisLeyva
Je suis allé chez Rikers une fois pour faire «la troisième montre» et je me souviens avoir pensé: «Wow, c'est un endroit effrayant». Nous utilisons une section de la prison où la moitié était encore peuplée de détenus.
Ce n'était pas la guerre, c'était un meurtre.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selenisLeyva
Je suis allé chez Rikers une fois pour faire «la troisième montre» et je me souviens avoir pensé: «Wow, c'est un endroit effrayant». Nous utilisons une section de la prison où la moitié était encore peuplée de détenus.
@susanBoyle
On m'a dit que j'avais eu des lésions cérébrales. J'ai toujours su que c'était une étiquette injuste. Maintenant, j'ai une compréhension plus claire de ce qui ne va pas et je me sens soulagé et un peu plus détendu dans moi-même.
@chloeMadeley
J'ai traversé une phase où je m'habillais un peu de manière provocante quand j'étais adolescent et je ne pense pas que ma mère était trop ravie. Mais mon père a tenu la ligne de «Eh bien, elle en sortira» et je l'ai fait.
@rohiniHattangadi
J'ai été formé au théâtre, donc le sérieux était là. Je ne suis jamais allé pour le glamour.
@deepakChopra
J'avais très peur au début, jusqu'à ce que Maître me dise que la douleur n'était pas la vérité; C'est ce que vous devez passer pour trouver la vérité.
@neilDegrasseTyson
Si un extraterrestre atterrit sur votre pelouse et prolonge un appendice comme un geste de salutation, avant de devenir amical, jetez-le un huit balle. Si l'appendice explose, alors l'étranger était probablement en antimatière. Sinon, vous pouvez procéder à l'emmener à votre chef.
@charlaineHarris
Je lui aurais demandé d'apporter une pelle et de venir m'aider à creuser un corps. C'était ce qu'un petit ami devait faire, non? "-Sookie Stackhouse
@dhanush
Je mentirais si je disais que je ne me sentais pas mal quand 'Shamitabh' a échoué, mais j'étais fier d'être associé à un film comme celui-ci. S'il était facile de connaître le pouls du public, tous les films seraient des blockbusters.
@waiteHoyt
Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.
@christinaAguilera
J'ai été très poussé à regarder d'une certaine façon et à agir d'une certaine manière, et ce n'était pas moi, mais j'ai joué par leurs règles pour mettre mon pied dans la porte.
@davidHarewood
J'ai regardé la nuit se dérouler du début à la fin par moi-même ici dans mon appartement à Budapest où je travaille depuis six mois, et quand il a été annoncé que Barack Obama était en effet le président élu, j'ai pleuré.
@milesDavis
La musique que j'écoutais vraiment en 1968 était James Brown, le grand guitariste Jimi Hendrix, et un nouveau groupe ... Sly and the Family Stone, dirigé par Sly Stewart de San Francisco.
@rowanBlanchard
J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.
@saintLucia
Je suis allé à l'école de chorale de ce garçon quand je grandissais, et je pense que la première fois que j'ai consciemment commencé à faire de la musique, c'était quand ce gamin a rejoint notre classe. Il était un pianiste incroyable et proposerait toutes ces idées. J'ai toujours eu un côté vraiment compétitif, alors je l'ai vu faire ça, et je me disais: "Je dois aussi essayer d'écrire des chansons."
@nickFerguson
Nous avons joué beaucoup de Sandlot Ball, nous avons donc été habitués à nous attaquer ou à tomber sur le béton, des choses de cette nature. Et neuf fois sur 10, nos jeux de drapeau se sont transformés en tacle de toute façon. Donc, quand je suis arrivé au lycée, le football s'attaquer était un peu naturel.
@winstonChurchill
Je me demande si une autre génération a vu de telles révolutions étonnantes des données et des valeurs comme celles par lesquelles nous avons vécu. À peine tout ce qui est important ou établi que j'ai été élevé pour croire que c'était permanent et vital, a duré. Tout ce qui m'était sûr ou que j'ai appris à être sûr était impossible, s'est produit.
@kevinDeLeon
Je n'aurais pas voté pour la guerre en Irak, ce qui nous a coûté des milliers de billions que nous aurions pu dépenser pour une économie sans carbone, un collège abordable et des soins de santé à payeur unique.
@madelainePetsch
J'ai traversé la phase de gamin de la scène entière à partir de quand j'avais, comme, 12 ans à 15. Eyeliner noir - j'ai eu des jauges, ce que je regrette définitivement maintenant - et j'ai eu la pire coupe de cheveux du monde: cela ressemblait à un mulet avec un rat queue, essentiellement. Ce n'était pas génial.
@kevinOwens
Je n'étais pas dans NXT pendant très longtemps, mais ce que j'ai appris là-bas était très précieux une fois que je suis arrivé sur la liste principale - comment communiquer avec un public plus large, des trucs comme ça.
@reneAuberjonois
J'ai travaillé avec mon fils quand il était beaucoup plus jeune; Nous avons fait la loi de Los Angeles ensemble, où j'ai joué son père et il a joué un enfant qui poursuivait son père pour l'aliénation de l'affection ou quelque chose. C'était super.
@timCook
Si vous regardez l'iPod, l'iPod n'était pas considéré comme un succès, mais aujourd'hui, il est considéré comme un succès du jour au lendemain. L'iPhone était de la même manière. Les gens écrivaient sur le clavier physique. De toute évidence, personne ne le voudrait.
@chrisHemsworth
Je suis passé d'une sorte d'essai d'obtenir du travail à tout d'un coup d'être inscrit pour les prochaines années sur quelque chose, et quelque chose de cette échelle avec certaines des meilleures personnes de l'entreprise impliquées, agissant et réalisant. C'était un rêve.
@richardFleeshman
Si je m'intéressais juste aux ventes de disques, j'aurais conclu l'une des offres qui m'avaient été proposées après `` Soapstar Superstar '', a fait un album de couvertures rapides et a probablement eu un certain succès pendant cinq minutes. J'ai décidé que ce n'était pas pour moi.
@janeaneGarofalo
Je dirais que, malheureusement, le mot libéral a été redéfini au cours des 30 dernières années comme si c'était une mauvaise chose. Mais le libéralisme est une grande philosophie américaine. Être libéral est l'une des meilleures choses que vous puissiez être. Je ne pense pas qu'ils obtiennent un secouer juste dans les médias conservateurs grand public. Alors peut-être qu'il y a une intimidation là-bas.
@ianBrown
Je suis allé au 40e ami d'un ami à Manchester, et il y avait une machine à karaoké, et personne ne tenait. Mon compagnon a dit: «Personne ne chante parce que vous êtes dans la pièce. J'ai dit: "Qui suis-je, Frank Sinatra?" Ils m'ont fait chanter en retournant `` My Star '' sur un morceau de soutien qui ressemblait à la musique Roxy des années 80. C'était assez embarrassant, mais je l'ai fait.
@madameDeStael
Si ce n'était pas le respect des opinions humaines, je n'ouvrirais pas ma fenêtre pour voir la baie de Naples pour la première fois, tandis que j'irais cinq cents ligues pour parler avec un homme de génie que je n'avais pas vu.
@jacquelineBisset
Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.
@joeTaslim
Je regarde beaucoup de films. J'ai regardé des films depuis que je suis enfant. Mon père m'a amené au théâtre une fois par semaine. Toujours - c'était un must. Je pense donc que cela m'a beaucoup influencé pour être acteur.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@donnieFritts
J'écrivais pour une société d'édition dans cet ancien bâtiment juste à côté du Studio RCA Victor à Nashville. Nous étions au dernier étage et combiner la musique était au rez-de-chaussée. J'étais ami avec tous ces gars.