Edna Buchanan
@ednaBuchanan
Les vrais amis sont ceux qui vous connaissent vraiment mais qui vous aiment quand même.
L'anglais était vraiment ma mère, ce n'était jamais moi. Étant la fille de mon père, je me sentais toujours très français.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednaBuchanan
Les vrais amis sont ceux qui vous connaissent vraiment mais qui vous aiment quand même.
@gordonParks
Plusieurs fois, je me demandais si ma réalisation valait la solitude que je ressentais, mais maintenant je me rends compte que le prix était faible.
@gigiHadid
Je n'ai pas vraiment la patience de me coiffer, c'est pourquoi il se sépare toujours au milieu, lissé, en queue de cheval basse ou en chignon élevé en désordre. Je suis trop paresseux pour me coiffer, mais j'aime me maquiller.
@anthonyMartial
Il est vrai que l'atmosphère ici est très différente de celle de la France. Les gens vivent et respirent le football ici, et c'est ce que j'aime. Chaque footballeur veut jouer en Premier League.
@normanLear
La vie est composée de petits plaisirs. Le bonheur est constitué de ces minuscules succès. Les grands viennent trop rarement. Et si vous ne collectez pas tous ces petits succès, les grands ne signifient vraiment rien.
@kembaWalker
Ces saisons NBA sont une telle mouture; Cela pèse vraiment sur votre corps.
@hermannWeyl
Aucun mathématicien de stature égale n'a résulté de notre génération ... Hilbert n'était singulièrement exempt de préjugés nationaux et raciaux; Dans toutes les questions publiques, qu'elles soient politiques, sociales ou spirituelles, il se tenait à jamais du côté de la liberté.
@penelopeCruz
Enfant, j'avais beaucoup d'énergie; Mais les leçons de ballet m'ont rendu calme - cela a plu à ma mère.
@henryDavidThoreau
Bien que la civilisation ait amélioré nos maisons, elle n'a pas également amélioré les hommes qui doivent les habiter. Il a créé des palais, mais il n'était pas si facile de créer des nobles et des rois.
@andyGarcia
Je suis un exil. Mon père a eu le courage de partir avec sa femme, sa mère et ses trois enfants de moins de douze ans. Il a fallu plus de courage pour partir, pour tout sacrifier pour la liberté que pour rester.
@mirandaOtto
C'est une carrière qui est séduisante parce que vous montez sur scène, par exemple, et les gens applaudissent. Vous obtenez cette affirmation, mais vous ne pouvez pas vous lancer pour cela parce que c'est vraiment votre propre confiance en soi qui va vous faire passer.
@jyotiradityaMadhavraoScandia
Mon père - feu Madhavrao Scandia - était clair sur la distinction entre être «aimant» et «strict».
@graceCavalieri
J'ai commencé à écrire de la poésie parce que le langage était comment je comprenais le monde. C'était un paradigme qui a fait que tout était important et sous des formes qui étaient en sécurité pour tenir ce que je ressentais.
@hillaryClinton
Rendre l'université abordable est un objectif vraiment important, et mon plan fonctionnera mieux que le plan du sénateur [Bernie] Sanders par tous ceux qui l'ont regardé.
@bobMortimer
Vous savez que j'aimais la pêche quand j'avais 14 ans était sorti avec vos camarades qui se sont en train de se moquer, de jeter du pain, de se mouiller un peu peut-être.
@kateWinslet
Je pense qu'il est important pour les jeunes femmes de savoir que les couvertures de magazines sont retouchées. Les gens ne ressemblent pas vraiment à ça.
@jonCrosby
Je suppose que lyriquement ils sont similaires parce qu'ils parlent d'échapper au genre de misère qui aime la compagnie. «Le dernier vivant», pour moi, est très simple. C'est juste une question d'aliénation, vraiment, qui provoque la colère.
@edwardGibbon
Mon texte anglais est chaste et tous les passages licencieux sont laissés dans l'obscurité décente d'une langue savante.
@vanillaIce
Avec la méga-FAME est venu la méga-downfall - vous savez, avec la presse et tout - et à un jeune âge, c'était très stressant pour moi.
@bettanyHughes
Les «Moyen Âge / âges sombres» n'étaient bien sûr rien de tel. La réalisation dans le croissant arabe était alors sensationnelle.
@evanEsar
Famille: une unité sociale où le père est préoccupé par le parking, les enfants avec un espace extérieur et la mère avec un espace de placard.
@georgeVecsey
Lorsque Jan-Ove en Suède, Waldner, se rend en Chine pour jouer au tennis de table, il est assailli lorsqu'il quitte son hôtel comme s'il était une rock star qui se promenait dans Manhattan ou une star de football qui se promenait en Europe.
@kerenWoodward
Mon père allait bien, mais je dois dire que ma mère était bouleversée quand j'ai dit que je quittais la maison.
@hopeEdelman
Je ne me trompe que lorsque je dis que ma mère n'existe maintenant que sur les photos sur mon babillard ou dans le contour de ma main ou dans le bras de souvenirs que je tiens toujours. Elle vit sous tout ce que je fais. Sa présence a influencé qui j'étais et son absence influence qui je suis. Nos vies sont façonnées autant par ceux qui nous quittent que par ceux qui restent. La perte est notre héritage. La perspicacité est notre cadeau. La mémoire est notre guide.
@henryWadsworthLongfellow
La moralité sans religion n'est qu'une sorte de calcul mort - une entreprise pour trouver notre place sur une mer nuageuse en mesurant la distance que nous avons effectuée, mais sans aucune observation des corps célestes.
@davidDinkins
Je n'ai pas commis de crime. Ce que j'ai fait était de ne pas se conformer à la loi.
@elliotPage
Lorsque nous grandissons, il y a toutes sortes de gens qui nous disent quoi faire alors que vraiment ce dont nous avons besoin, c'est de l'espace pour déterminer qui être.
@henryDavidThoreau
Nous avons besoin du tonique de la nature ... en même temps que nous sommes sérieux pour explorer et apprendre toutes choses, nous exigeons que toutes choses soient mystérieuses et inexporables, que la terre et la mer soient indéfiniment sauvages, insulaires et insondables par nous parce qu'établies. Nous ne pouvons jamais avoir assez de nature.
@erinWasson
Lorsque vous êtes à l'aise, vous êtes plus confiant - je le crois vraiment. Si vous vous promenez dans une robe ou une paire de chaussures inconfortables, elle lit partout sur vous.
@henryRosovsky
D'une part, il ne fait aucun doute que l'anglais - souvent mauvais anglais - est devenu la langue universelle de la bourse. C'est clairement un formidable handicap pour les personnes en dehors des États-Unis, de la Grande-Bretagne et de l'Australie et de quelques autres pays parce que peu d'entre eux sont des locuteurs natifs, mais nous exigeons qu'ils présentent et publient en anglais.