dee
@dee
Bien que rien ne soit parfait, la vie est belle comme ça. Philosophie du café
Eh bien, au moins je ne suis pas trop mince. Je mange.
14
syllabes
12
mots
2
phrases
40
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dee
Bien que rien ne soit parfait, la vie est belle comme ça. Philosophie du café
@donDelillo
Le pouvoir des morts est que nous pensons qu'ils nous voient tout le temps. Les morts ont une présence. Y a-t-il un niveau d'énergie composé uniquement des morts? Ils sont également dans le sol, bien sûr, endormis et s'effondrer. Peut-être que nous sommes ce qu'ils rêvent.
@juliaBarr
Personne n'est jamais vraiment mort à moins que nous ne trouvions le corps.
@farrahGray
Nous devons apprendre à affronter nos peurs et à nous pousser. Si vous vivez sur Terre et que vous ne vivez pas sur le bord, vous prenez trop de place. Lorsque vous dépassez la peur et réalisez que ce que vous craigniez n'était pas un gros problème, vous gagnez plus de confiance.
@lauraBush
Si vous prenez le fardeau des soins de santé, des maladies hors du dos de certains autres pays, cela leur donne une chance d'utiliser leurs propres ressources très limitées d'une manière qui aide leur peuple. Et il y a aussi un désespoir associé aux maladies mortelles, que si cela peut être atténué, les gens peuvent construire leurs propres économies dans leur propre pays et ils seront moins dépendants du monde développé pour obtenir de l'aide.
@benHWinters
Nous oublions les conditions - non seulement dans l'esclavage - mais après l'esclavage, alors qu'il y avait ce verrouillage utile des Afro-Américains des opportunités économiques. Ou nous oublions les taux d'incarcération d'aujourd'hui et la discrimination éducative et du logement; toutes ces choses. Nous prétendons que tout ce qui s'est passé s'est produit il y a longtemps, puis nous agissons comme si nous nous nous traduisions tous maintenant également, tout ira bien.
@kellyRipa
Si je suis épuisé et que je n'en ai pas envie, alors je ne le fais pas. Je suis un être humain, après tout. Mais je sais aussi que je suis le genre de personne qui, si je prends un jour de congé, eh bien, c'est très facile pour moi de prendre le lendemain et de quitter l'exercice.
@tenzinPalmo
Nous vivons dans une société qui se dirige dans une direction, il est donc bon d'avoir au moins quelques amis qui partagent les mêmes valeurs et peuvent nous encourager et nous aider à nous rappeler que nous ne sommes pas seuls ou particuliers, mais que ce que nous RE fait est un mode de vie très valable. Cela nous encouragera à mettre le Dharma au centre de notre vie et non à la périphérie, à utiliser notre vie quotidienne comme pratique du Dharma.
@kevinHearne
Eh bien o 'cours elle se sent Dandy! Elle est la mère de Dieu pour l'amour de Pete!
@johnWright
Nous avons eu une bonne relation de travail. Il a un travail difficile. Nous avions parfois des idées différentes et nous nous sommes plutôt bien entendus. Je l'ai mis au défi et il m'a mis au défi. Sa forme a été de haut en bas et cela peut être difficile. Je suppose que nous avons eu de la chance. Sourav et moi nous complétons. Nous sommes deux personnalités différentes. Il est plus doux que moi. J'ai probablement dit mon esprit dans les vestiaires d'une manière plus difficile que lui. Sourav et moi avons formé un couple étrange mais cela semble avoir fonctionné.
@jayLeno
Bien sûr, les républicains ne peuvent toujours pas croire que Barack Obama a remporté le prix Nobel de la paix. Mais alors les démocrates ne peuvent pas croire que Sarah Palin a écrit un livre.
@thandieNewton
Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.
@ianDoecher
Les Ewoks étaient définitivement un défi d'écrire «le retour Jedi». Après avoir fait tant de choses avec des personnages qui ne parlent pas anglais, comment allais-je les faire ressortir? Jedi est également riche en matière émotionnelle, en particulier la transformation de Dark Vador du côté obscur vers le bien.
@michelle
Nous avions tout. Nous étions de jeunes enfants. Nous conduisions des voitures que nos parents ne pouvaient pas se permettre, vivre dans de grandes maisons. Pour que je m'assois ici et dise: «Oh mon dieu, je n'ai pas apprécié rien» - non, je l'ai fait. Bien sûr que je l'ai fait.
@julianFellowes
Il a vécu une fiction. Et, bien sûr, il pense que si vous aimez assez quelqu'un, ils vous aimeront. Et que si vous dirigez suffisamment les choses, les choses sous votre contrôle vont bien. Et c'est la fiction du contrôleur: un contrôleur pense qu'il peut contrôler sa vie pour être ce qu'il veut qu'il soit. Mais leur vie ne sera jamais ce qu'ils veulent que ce soit avant qu'ils ne cessent de contrôler, et c'est leur voyage.
@jackMa
Quand j'avais 12 ans, je suis allé nager dans un lac et je suis presque mort dans ce lac parce que l'eau était trop profonde - beaucoup plus profonde que je ne le pensais.
@sherrilynKenyon
Nous nous sommes accordés ensemble et j'espérais que vous pourriez nous séparer? (Amanda) Ils ont été fabriqués par votre beau-père. Une chance que vous ayez une clé qui traîne? (Kyrian) Je suppose que je ne devrais pas être surpris. Au moins cette fois, elle n'est pas une princesse amazonienne avec une mère furieuse exigeant que des parties de votre corps soient enlevées. Deux mille ans plus tard, et vous vous lancez toujours dans des dégâts incroyables. (Julien)
@miguelAngelRuiz
Nous avons un rêve dysfonctionnel de la planète, et les humains sont mentalement malades d'une maladie appelée peur. Les symptômes de la maladie sont toutes les émotions qui font que les humains souffrent: la colère, la haine, la tristesse, l'envie et la trahison. Lorsque la peur est trop grande, l'esprit de raisonnement commence à échouer et nous appelons cette maladie mentale.
@billReid
Il est difficile de comprendre comment vous arrivez à un design. C'est beaucoup trop compliqué pour obtenir une image globale de.
@saintAugustin
Nous jouissons de la gratification lorsque nos bons amis meurent; Car bien que leur mort nous laisse dans le chagrin, nous avons l'assurance consolatrice qu'ils sont au-delà des maux par lesquels dans cette vie, même les meilleurs gens sont décomposés ou corrompus.
@stuartRose
Nous sommes confrontés à un dilemme parce que bien que tout le monde soit mieux loti qu'ils ne l'ont jamais été à tout moment de notre histoire, nous avons également le plus grand écart entre les riches et les pauvres que nous ayons jamais eu, et nous avons potentiellement obtenu Une planète qui va faire faillite tous les jours.
@dennisRainey
Trop d'entre nous ont peur de ralentir, car nous devions alors examiner comment nous utilisons notre temps et ce que nous devenons. Nous ne voulons pas écouter cette autre voix au fond, nous disant que quelque chose ne va pas.
@robbieKeane
Nous nous entendons bien et ce ne sera pas trop de mal à passer autant de temps avec lui. Il a une étrange façon de dormir car il aime lancer toutes les couvertures et les avoir juste près de sa poitrine.
@johnHenrikClarke
Nous avons différents niveaux d'esclavage. Nous avons l'esclavage éducatif. Toutes les principales religions du monde, même le christianisme et l'islam, sont engagées dans une forme de servitude de personnes. Je ne regarde favorablement ni l'un ou l'autre, même si je pense que toutes les religions sont bien pratiquées.
@opalTometi
Nous devons commencer à imaginer une nouvelle réalité - cela signifiera moins de police et plus de travailleurs sociaux et d'enseignants. Cela signifiera créer plus de possibilités économiques et d'investissement qui préserve et ne déplace pas nos communautés.
@francesHardinge
Chaque fois que je fais ce que vous dites, je dégringole un peu plus dans ce puits de l'obscurité, un «c'est ici une goutte trop profonde» trop sombre pour moi. Je dois arrêter de tomber alors que je peux encore voir un peu de ciel.
@margaretAtwood
Nous avons commencé à claquer des portes et à lancer des choses. Je jette mon sac à main, un cendrier, un ensemble de pépites de chocolat, qui se brise sur l'impact. Nous ramassons des pépites de chocolat pendant des jours. Jon jette un verre de lait, le lait, pas le verre: il connaît sa propre force, comme je ne le fais pas. Il lance une boîte de Cheerios, non ouverte. Les choses que je lance manquent, bien que ce soient des choses pires. Les choses qu'il lance a frappées, mais sont inoffensives. Je commence à voir comment la ligne est franchie, entre l'histrionique et le meurtre.
@rachelCaine
Eh bien, je peux lancer un retour moyen, alors il y a ça. Je vais les écraser avec l'esprit.
@nickVujicic
Nous savons que Dieu travaille pour toutes choses ensemble pour le bien de ceux qui l'aiment et que Dieu est fidèle. Nous échouerons à Dieu, nous échouerons à notre famille et notre famille pourrait parfois nous échouer, mais Dieu ne nous manque jamais.
@davidWong
Nous savons que le capitalisme mondial et la culture commerciale qui l'accompagne peut être un solvant puissant, mais beaucoup d'entre nous qui en bénéficient économiquement peuvent regretter l'effet qu'elle a sur notre propre vie ainsi que sur la vie des autres, Et nous ne devons pas nous considérer comme impuissants face à une force irrésistible, d'autant plus que nous pouvons très bien être complices. Nous devons être prêts à aider les autres ou à les laisser à soutenir leurs cultures si nous jugeons qu'ils ont une valeur intrinsèque ou de valeur pour leurs membres.