Ayobami Adebayo
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
Il serait extrêmement naïf de conclure autre chose que ce qui suit: les secrets les plus vitaux de l'Amérique sont entre les mains de nos adversaires parce que le secrétaire Clinton a intentionnellement évité d'utiliser des systèmes de communication gouvernementaux officiels.
85
syllabes
41
mots
1
phrase
225
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
@johnMaeda
Il y a une construction dans la programmation informatique appelée «la boucle infinie» qui permet à un ordinateur de faire ce qu'aucune autre machine physique ne peut faire - pour fonctionner à perpétuité sans fatigue. De la même manière, il ne connaît pas l'épuisement, il ne sait pas quand c'est mal et qu'il peut continuer à faire la mauvaise chose encore et encore sans fatigue.
@ericHoffer
Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.
@salmanRushdie
Il y a deux choses dans l'histoire indienne - l'une est l'incroyable optimisme et potentiel du lieu, et l'autre est la trahison de ce potentiel - par exemple, la corruption. Ces deux volets s'entrelacent toute l'histoire indienne, et peut-être pas seulement l'histoire indienne.
@sudhaChandran
Il y avait beaucoup de choses que mes parents ne pouvaient ni ne permettre. Et quand ils me mettent tous ces rêves et quand je ne pouvais pas les accomplir, je me suis senti très déçu. Et c'était la seule raison pour laquelle je voulais danser avec une jambe artificielle.
@rhiannonGiddens
Il y a des gens qui ont des histoires incroyables dont nous ne parlons pas. Les gens qui ont fait des choses incroyables, des hommes et des femmes qui ont fait face à des cotes incroyables, et il n'y a rien de mal à ce qu'ils soient des héros pour une fois, vous savez?
@jamesGarner
Il y a une différence entre moi et eux: je sais que je ne suis pas qualifié. À mon avis, Arnold Schwarzenegger n'était pas qualifié pour être gouverneur de Californie. Ronald Reagan n'était pas qualifié pour être gouverneur, sans parler du président. J'étais vice-président de la Screen Actors Guild quand il était président. Mes fonctions consistaient à assister à des réunions et à voter. La seule chose dont je me souviens, c'est que Ronnie n'a jamais eu de pensée originale et que nous devions lui dire quoi dire. Ce n'est pas un moyen de gérer un syndicat, de laisser un État ou un pays.
@feist
Il y a certaines parties des accords qui résolvent les choses et attachent un arc, et d'autres qui gardent les choses ouvertes et sans réponse.
@henryClay
Il n'y a pas de pouvoir comme l'oratoire. César contrôlait les hommes en excitant leurs peurs, Cicéron par. . . balancer leurs passions. L'influence de celle a péri; celui de l'autre continue à ce jour.
@janineBenyus
Il existe trois types de biomimétisme - l'un est de copier la forme et la forme, une autre copie un processus, comme la photosynthèse dans une feuille, et le troisième imite au niveau de l'écosystème, comme la construction d'une ville inspirée de la nature.
@erikWemple
Il n'y a vraiment pas de moyen infaillible ou même optimal de traiter avec des émissaires de la Maison Blanche qui parlent de Whoppers à la télévision en direct. D'une part, il est utile d'entendre ce que notre gouvernement a à dire sur ses actions et sa vision pour l'avenir. De l'autre, les organisations de presse sont responsables de l'hygiène factuelle de leur produit. Dans certains cas, ces deux impératifs ne sont tout simplement pas compatibles.
@louisNavellier
Il y a plusieurs choses qui peuvent créer un alpha - les rachats d'actions en sont un. Les rendements élevés de dividendes sont un autre, surtout de nos jours parce que le marché boursier donne plus que les banques et le Trésor du mandat. Mais dans l'ensemble, il a tendance à être des entreprises avec une forte trésorerie, une augmentation des ventes, des bénéfices accélérés, une expansion de la marge bénéficiaire.
@sunitaWilliams
Il y a une couche distincte entre la Terre et l'univers, qui est extrêmement noir. Lentement, l'univers entier commence à paraître 3D, comme vous pouvez le voler plutôt que cette sphère de noirceur. Et lorsque vous êtes au-dessus de l'atmosphère, il n'y a pas de vapeur d'eau dans l'air pour rendre les choses brumeuses.
@popeBenoitXvi
Il y a ceux qui soutiennent que la célébration publique des festivals tels que Noël devrait être découragée, dans la croyance douteuse qu'elle pourrait en quelque sorte offenser celles des autres religions ou aucune.
@walterKirn
Il existe deux formes différentes de narration: les romans ont tendance à venir de l'intérieur d'un personnage, et les films ont tendance à les regarder de l'extérieur par rapport aux autres dans leur monde.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Il y a des gens mesquin qui ne peuvent pas endurer pour se souvenir de leur ignorance parce que, car ils sont généralement assez aveugles à toutes choses, assez stupides et assez ignorants, ils ne remettent en question rien et sont persuadés qu'ils voient clairement ce qu'ils Ne voyez jamais du tout, sauf dans l'obscurité de leurs propres dispositions.
@harryJAnslinger
Il y a 100 000 fumeurs de marijuana au total aux États-Unis, et la plupart sont des nègres, des Hispaniques, des Philippins et des artistes. Leur musique satanique, leur jazz et leur swing, résultent de l'usage de la marijuana. Cette marijuana amène les femmes blanches à rechercher des relations sexuelles avec les nègres, les artistes et tout autre.
@maryKatharineHam
Il y a mille raisons pour manquer une des premières de vos enfants. Certaines mamans sont peut-être juste dans une autre pièce à préparer le petit déjeuner quand cela s'est produit. Ça ne se sent pas bien, mais ce n'est pas la fin du monde.
@forestRayMoulton
Il n'y a pas de théorie qui nous guiderait à travers l'espace interplantaire vers un autre monde même si nous pouvions contrôler notre départ de la Terre; Il n'y a aucun moyen de transporter la grande quantité d'oxygène, d'eau et de nourriture qui serait nécessaire pour un si long voyage; Et il n'y a pas de façon connue de soulager notre navire d'éther à la surface d'un autre monde, si nous pouvions y arriver.
@jimMckay
Il y a beaucoup de gens qui aiment penser qu'ils n'ont pas de préjugés et qu'ils sont des gens ouverts, et pourtant, nous avons tous cela en nous-mêmes, souvent contre les gens de notre propre race ou notre propre sexe ou autre chose.
@jonPardi
Il y a tellement de choses que vous pouvez apprendre en faisant une grande tournée et si vous pouvez apprendre en étant dans les clubs.
@jonathanSafranFoer
Il n'y a rien de bon à être certaines sur les choses. Et je ne pense pas qu'il y ait de véritables talents dans l'utilisation du langage de manière manipulatrice, avec des phrases comme «secours fiscal» ou «réforme de la sécurité sociale». C'est politiquement intelligent, mais c'est aussi complètement fallacieux, et ce n'est pas quelque chose à aspirer.
@elliottGould
Il y a tellement de gens qui dépendent de notre travail pour leur vie ou leur subsistance. Vous faites quelque chose que cela fonctionne ou que ce ne soit pas le cas. Une fois que vous êtes engagé et que vous le faites, cela devient une partie de votre vie. Je ne serais pas désolé. J'en apprendrais.
@shondaRhimes
Il y a toujours des femmes de nombreuses races différentes sur mes émissions, et il y a toujours des femmes qui recherchent de nombreuses manières différentes, mais il y a encore une chose dans cette industrie. C'est dur. Je veux dire à dire: «Je veux qu'une femme plus grande soit un acteur dans mes émissions». Ou «Trouvez-moi une femme plus grande», est presque insultant pour moi.
@davidAbram
Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@snoopDogg
Il y a certaines classes que vous devez suivre, certaines choses que vous devez faire, certains argent que vous devez avoir. Ensuite, si vous écoutez les conseillers et les travailleurs sociaux et que tout le monde vous parle, vous penseriez qu'une fois que vous êtes sorti du lycée et du collège, la vie serait belle. Mais ce n'est pas.
@stevenPinker
Il y a une culpabilité dans notre traitement des peuples autochtones dans la vie intellectuelle moderne, et une réticence à reconnaître qu'il pourrait y avoir quelque chose de bien dans la culture occidentale.
@katherineWaterston
Il y a quelque chose de particulier dans la façon dont Los Angeles se sent en été. Il ralentit et est brumeux et rêveur, et vous pouvez mettre une certaine musique et aller faire un trajet et être totalement sobre mais vous sentir lapidé.
@sanoberKhan
La splendide chose à propos de s'effondrer silencieusement ... est que vous pouvez recommencer autant de fois que vous le souhaitez.