Gloria Gaynor
@gloriaGaynor
Mon look est toujours fastueux pour le réveillon du Nouvel An, même si je suis à la maison.
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
63
syllabes
40
mots
4
phrases
163
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaGaynor
Mon look est toujours fastueux pour le réveillon du Nouvel An, même si je suis à la maison.
@sashaBanks
Ma maman me disait: "Qu'est-ce que j'ai fait en tant que maman pour que vous vouliez devenir un lutteur?" Ils ne comprenaient tout simplement pas, et il est vraiment difficile d'expliquer ce qui m'a fait aimer tellement la lutte. Il y a quelque chose qui m'a fait tomber amoureux, et depuis que j'ai posé les yeux dessus, je savais que je voulais être un lutteur professionnel dans la WWE.
@pattiSmith
Ma mère et mon père avaient tant de hauts et de bas et sont restés les uns avec les autres et se sont aidés. Ma mère a pris le repassage et elle était serveuse. Mon père travaillait dans l'usine et il a fait des déclarations de revenus des gens.
@leonardoDicaprio
Mon premier rendez-vous a été avec une fille nommée Cessi. Nous avions eu une belle relation par téléphone tout l'été. Puis elle est rentrée à la maison et nous nous sommes rencontrés pour sortir pour la première fois au cinéma. Quand je l'ai vue, j'étais pétrifié. Je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux pour lui parler.
@cherylSestEloignee
Ma mère est décédée à l'âge de 22 ans. Mon beau-père, que j'aimais comme un père, s'est assez rapidement impliqué avec une autre femme. Soudain, il y avait une autre femme dormant dans le lit de ma mère, et c'était très difficile. Leur relation a évoqué ma profonde perte, et la vérité était que ma famille ne serait plus jamais la même.
@melissaRivers
Ma mère serait tellement touchée par les hommages et les prières que nous avons reçues du monde entier. Son état reste grave mais elle reçoit le meilleur traitement et les meilleurs soins possibles. Nous vous demandons de continuer à la garder dans vos pensées alors que nous prions pour son rétablissement.
@hirokazuKoreEda
Ma mère travaillait dans une banque à Tokyo. C'était un quartier animé, et après le travail, elle allait regarder des films.
@rodneyCrowell
Ma mère est une femme très spirituelle, et je pense que la religion pentecôtiste, la religion biblique, était très importante pour elle car elle lui a donné un contexte pour une approche très spirituelle de la vie.
@jasonBateman
Mon père était écrivain / réalisateur / producteur indépendant, et ma mère était hôtesse de l'air de Pan-Am. C'était très non traditionnel.
@samDonaldson
Ma mère m'a donné un coup de pouce. Si je ne l'avais pas eu, je n'aurais peut-être pas eu la poussée. Si je n'étais pas allé à l'école militaire, je n'aurais peut-être pas décidé d'obtenir le programme. Peut-être que je dirigerais un bulldozer, plutôt que de continuer et de faire quelque chose de plus.
@johnKrasinski
Ma famille est la meilleure pour appeler et dire: «Je suis dans un film avec Robin Williams», et ils se disent: «C'est ridicule». Et je me dis: "Bien, tant que vous pensez aussi." Parce que dès que vous dites: «Je le mérite», c'est fini. "
@victorCruz
Ma mère vivait seule avec deux enfants. Le sacrifice était le nom du jeu chez nous.
@nealShusterman
Ma grand-mère disait que les chemins de torsion se croisent toujours ", lui a-t-il dit." Et qui sont plus tordues que la nôtre?
@curtisJackson
Mes grands-parents ont vécu une mauvaise expérience eux-mêmes; Ils ont investi de l'argent dans une église et ont été brûlés - le pasteur avait son propre agenda - et mon grand-père a perdu tout intérêt pour l'église après cela. C'est à ce moment que j'ai eu la possibilité de ne pas y aller. «Grand-père ne va pas; Je vais rester avec grand-père.
@pattiDavis
Mon père n'a jamais craint la mort. Il ne l'a jamais vu comme une fin. Je ne sais pas pourquoi la maladie d'Alzheimer a été autorisée à voler autant de mon père avant de le relâcher dans les bras de la mort. Mais je sais qu'à son dernier moment, quand il a ouvert les yeux - - des yeux qui n'avaient pas ouvert pour de très bien, plusieurs jours - et ont regardé ma mère, il nous a montré que ni la maladie ni la mort ne peuvent vaincre l'amour.
@suzanneCollins
Ma mère voulait juste que je l'oublie. Donc, bien sûr, chaque mot était immédiatement, irrévocablement marqué dans mon cerveau.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@jennyLewis
Les disques de ma mère ont été formatrices pour moi, mais quand je suis devenu adolescent, je voulais trouver des chansons pour lesquelles elle n'était pas branchée. Elle était tellement branchée, cependant, que je devais sortir du rock n 'roll - donc pendant environ 10 ans, je n'ai écouté que le hip-hop, la maison et la techno.
@mNightShyamalan
Mes grands-parents étaient des grands-parents indiens classiques. Ma grand-mère mettrait tellement de poudre sur son visage que c'était comme une pièce de kabuki et elle descendiait les escaliers. J'avais 8 ou 9 ans. Mon grand-père n'avait apparemment pas de dents parce qu'il retirait ses dents et les mettait dans un verre, puis il essayait de me faire peur. J'ai commencé à essayer de les effrayer quand j'étais un peu plus âgé.
@hEDavey
Nakamura Tempu Sensei considérait l'esprit comme un segment du corps qui ne pouvait pas être vu et le corps comme l'élément de l'esprit qui était observable. Il a également comparé l'esprit et le corps à un ruisseau, avec l'esprit comme la source coulant vers le corps. Tout ce que nous tombons dans le ruisseau sera transporté par le courant. De la même manière, nos pensées influenceront le corps et notre bien-être.
@deepikaPadukone
Mes parents ont été très favorables, en fait, c'est ma mère qui a identifié que ce que je traversais était en fait la dépression. Ma famille et mes amis ne m'ont jamais laissé sentir que quelque chose n'allait pas avec moi. Ils m'ont fait sentir que ce que je traversais allait bien. Ils ont soutenu ma décision de prendre des médicaments contre la dépression.
@lamarOdom
Ma grand-mère était toujours optimiste, une personne naturellement heureuse. Je pense que j'ai eu ça d'elle.
@jamieHewlett
Ma mère était dans la poterie et la broderie, très artistique, et elle connaissait des gens du collège, ce qui, je pense, était comment je me suis lancé. Mon père, qui était un chasseur de tête, était aussi un artiste incroyable, et quand il était très jeune, il était un très bon dessinateur.
@johnBytheway
Ma propre cour arrière, et la cour arrière de ma mère et papa, c'est l'endroit où j'ai appris les tomates et les mauvaises herbes et l'entretien quotidien.
@pearlSBuck
Mon premier souvenir vivant est ... quand j'ai regardé pour la première fois sur son visage et elle a regardé dans la mienne. Dont je me souviens, et que des looks d'échange que j'ai portés avec moi toute ma vie. Nous nous sommes reconnus. J'étais son enfant et elle était ma mère.
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
@katieLee
Ma grand-mère Dora m'a appris à cuisiner. Elle est d'une petite ville de Virginie-Occidentale appelée Milton. Je tirais un tabouret jusqu'à son comptoir de cuisine après l'école. Mon amour de la nourriture a commencé là-bas.
@hiamAbbass
Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.
@erykahBadu
Mes cheveux sont un choix esthétique… en même temps, la façon dont vous portez vos cheveux est également une déclaration politique.
@mayerHawthorne
Ma grand-mère Ricky - c'est de là que j'ai obtenu un look classique. Elle était la personne la plus élégante de tous les temps. Elle avait son propre magasin de vêtements et même ses meubles étaient élégants. J'ai aussi ma devise "flashy, mais chic" d'elle aussi. Chaque fois qu'elle marchait dans la pièce, elle a toujours été la personne la plus élégante de la pièce.