Livia Bitton-Jackson
@liviaBittonJackson
En lisant mon compte personnel, croyez que vous vous sentirez que vous savez que l'Holocauste n'était ni une légende ni une fiction hollywoodienne mais une leçon pour l'avenir!
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
51
syllabes
28
mots
3
phrases
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liviaBittonJackson
En lisant mon compte personnel, croyez que vous vous sentirez que vous savez que l'Holocauste n'était ni une légende ni une fiction hollywoodienne mais une leçon pour l'avenir!
@beaArthur
Je ... n'était pas trop heureux d'assumer soudainement ce rôle public qui m'a poussé. Ils ont juste supposé que j'étais la Joan de l'arc du mouvement des femmes. Et je n'étais pas du tout. Cela me fait beaucoup de pression inutile.
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@emilyHampshire
J'adorerais pour un film dont je suis vraiment fier de lancer ma carrière, mais je n'aimerais pas que ce soit quelque chose d'adolescent que j'ai fait pour de l'argent.
@margotRobbie
J'étais dans un film pendant cinq minutes où je joue gratuitement au tennis et on m'a donné cinq leçons de tennis. Je n'ai jamais eu de leçon de tennis. J'étais comme, c'est génial! Quand aurais-je autrement pris le tennis?
@geneHackman
J'ai été formé pour devenir acteur, pas une star. J'ai été formé pour jouer des rôles, pour ne pas faire face à la gloire et aux agents et avocats et à la presse.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@madelynCline
Je me disais: "Tu sais quoi, je vais essayer un nettoyage de jus." Je ne l'avais jamais fait auparavant mais je pensais que c'était une bonne idée. J'étais misérable. Je voulais de la nourriture, j'étais grincheux et l'essentiel est que je ne pense pas que je le referai à nouveau.
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.
@thereseFowler
Je suis allé chercher des informations préliminaires, et très rapidement, j'ai été frappé par la façon dont la connaissance au niveau de la surface sur Zelda ne commence pas à décrire la personne qu'elle est vraiment. Vous savez, j'étais venu au projet avec l'idée qu'elle était, vous savez, juste la femme folle et perturbatrice de F. Scott Fitzgerald.
@jodieFoster
J'étais l'un de ces cinéphiles passionnés quand j'étais enfant, et nous n'avions pas de vidéo, alors nous sommes allés tout voir cinq fois. Je suis allé voir tous les films étrangers jouer dans ma ville. Au fil des temps, j'ai regardé beaucoup moins de films. J'ai une école de cinéma différente maintenant. Mon école de cinéma est maintenant mon expérience de vie.
@chamillionaire
Je n'ai jamais vraiment aimé: «Oh, je veux être célèbre», tu sais, je veux être un grand rappeur ». Je veux dire, j'adore le rap, mais ce n'était pas seulement la gloire.
@harrisFaulkner
J'ai écrit pour mon journal universitaire et j'ai continué à être indépendant pour une publication de Los Angeles au cours de mes premiers mois après avoir obtenu mon diplôme de l'UC Santa Barbara. J'ai également interné dans quelques stations de télévision dans la région de L.A.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@rondaRousey
J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.
@adrianTomine
Je pensais à ce que c'était que mes parents aient un enfant étrange avec un passe-temps ou une poursuite qu'ils ne connaissaient peut-être pas. Cela a dû être une expérience étrange - angoissant, à certains égards.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@whitStillman
Il est vraiment important d'avoir des sujets que les gens du monde entier connaissent, et les films Disney sont vraiment super de cette façon.
@anushkaSharma
Je partagerai une expérience personnelle: mon père a été publié au Jammu-et-Cachemire pendant la guerre de Kargil. Je me souviens que ma mère était assise devant la télévision tout au long de la journée de lecture de tickers qui avait le nom des martyrs.
@joannaPage
J'ai travaillé dans BHS, mais je n'étais là que pendant quelques semaines avant d'être licencié parce que j'avais besoin du samedi pour aller au Drama Club. J'étais inutile - je m'ennuyais tellement. Il n'y avait rien à faire, alors j'allais faire un circuit du magasin, jetant des pulls sur le sol, puis j'allais les chercher. Ce n'était pas une rébellion de rock'n 'roll, c'était juste pour avoir l'air occupé. Ils ont essayé de m'apprendre à travailler le till et je suis inutile avec les chiffres, donc je faisais tout ce que j'allais. J'ai dû les perdre des tonnes d'argent.
@johnAdams
Si Aristote, Livy et Harrington savaient ce qu'était une république, la Constitution britannique ressemble beaucoup plus à une république qu'à un empire. Ils définissent une république comme un gouvernement des lois, et non des hommes. Si cette définition est juste, la Constitution britannique n'est rien de plus ou moins qu'une république, dans laquelle le roi est le premier magistrat. Ce bureau étant héréditaire, et possédé de prérogatives aussi amples et splendides, n'est pas une objection à la république du gouvernement, tant qu'elle est liée par des lois fixes, que le peuple a une voix dans la fabrication et un droit de défendre.
@paulDini
Je travaillais dans des dessins animés. Je pourrais aller à Comic-Con, acheter la bague Hal Jordan, je pouvais acheter des cels d'animation, mais à la fin de la journée, je reviens à un appartement vide. J'avais une vie qui n'était que autour de moi, et quand j'étais brisé, mon monde était brisé.
@jodiPicoult
Je me demandais combien de temps il a fallu à un bébé pour devenir le vôtre, pour que la familiarité s'installe. Peut-être que tant qu'il a fallu une nouvelle voiture pour perdre ce parfum, ou une toute nouvelle maison pour rassembler la poussière. C'était peut-être le processus plus communément décrit comme un lien: l'acte d'apprendre votre enfant aussi bien que vous vous connaissez.
@katherineRyan
J'ai été considéré comme un peu bizarre. Mais j'étais certain que je n'étais pas un cinglé. Je savais qui étaient les cinglés, et ce n'était pas moi!
@chukaDabord
Je ne faisais pas partie de ces personnes qui avaient un grand plan pour devenir Premier ministre. Je suis une personne normale. Quand j'étais stupide dans la vingtaine, quand j'étais à l'université, je ne pensais pas que j'allais devenir député.
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
@michelleYeoh
J'ai été frappé par la chaleur et la générosité de Suu Kyi. Peu importe à quel point elle a l'air petite, elle dégage une force incroyable. Plus que toute autre chose, j'avais l'impression de la connaître déjà, comme si elle était une vieille amie, parce que je la regardais si attentivement, et elle était exactement ce que j'avais pensé qu'elle serait.
@ninaConti
Je me souviendrai de la nuit où j'ai remporté les nouveaux prix de la comédie, car j'étais jeune et non formé, donc ça reste dans l'esprit. J'ai également fait un concert fantastique au Royal Albert Hall, ce qui était incroyable. Apparaître dans le film de Christopher Guest a également été un véritable moment fort, même si je n'étais dedans que pendant quelques minutes.
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
@saweetie
Je travaillais trois emplois et j'allais à l'école à plein temps. J'étais vraiment malheureux et je me suis dit que tu n'es pas cette fille. Cela semble ringard mais je me disais, tu es une fille glacée. Je suis une personne confiante, mais c'était la première fois que je connaissais l'insécurité et la faible estime de soi.