Boyd Holbrook
@boydHolbrook
Je suis la chose la plus éloignée d'un flic.
Je pense qu'il est plus utile de garder vos livres en quelque sorte une orientation singulière. Faites-le dire, faites-le bien dire, fascinez les gens avec vos mots, puis écrivez un autre livre.
61
syllabes
32
mots
2
phrases
153
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boydHolbrook
Je suis la chose la plus éloignée d'un flic.
@etCastelaneta
C'est la chose la plus étrange. Lorsque vous allez jouer, vous vous attendez à être une énorme étoile et à être reconnu. Cela s'est produit, mais pas de la manière dont vous vous y attendez. À L.A., je ne suis qu'un autre acteur de personnage.
@bonnieHammer
Je pense que c'est la nervosité et l'inquiétude que cela ne durera pas éternellement qui nous fait travailler si dur.
@callumSmith
Canelo Alvarez est un très bon combattant. Je crois qu'il est le meilleur combattant 160 au monde. Je ne pense pas qu'il y ait un combattant à 160 ans qui peut le battre.
@carlosWallace
Ils savent comment gagner la bataille parce que vous leur dites les outils dont ils ont besoin pour vous vaincre. Garde ton cœur, tenez la langue.
@claireMccaskill
Vous pouvez être victime d'un crime et ne pas exercer un grand jugement. Et lorsque les femmes ont été agressées sexuellement, elles ont l'impression d'avoir été parfaites pour que quelqu'un les croie. Ils pensent que personne ne les croira à moins qu'un étranger ne saute de derrière un buisson avec un couteau - pas qu'ils se sont trop ivres et qu'un gars qu'ils pensaient savoir, vous savez, en profitaient de manière physique et agressée.
@carlReiner
C'est une chose pour un père de dire: "Oh, mon fils est génial." Mais faire dire à d'autres - c'est la vraie récompense. Robbie est l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Il a fait des films si fantastiques.
@cathyMoriarty
Ne soyez pas si dur avec vous-même. Soyez un peu plus dur avec vous-même. Apprenez de vos expériences. Ne vous attardez pas sur les choses. Continuez votre vie.
@bruceMcculloch
Je pense que vous pouvez le voir dans le spectacle. La musique était ma pierre de touche. La musique est encore beaucoup plus importante pour moi.
@cJMccollum
Tout dans la NBA est accéléré. Les voies se ferment beaucoup plus rapidement que le collège.
@charlyneYi
L'idée de surprise fait partie de ce qui rend quelque chose de drôle ou de ce qui obtient une réaction. Au moins quand je suis membre du public, après avoir entendu une blague tant, ce n'est pas aussi drôle car il perd sa surprise ou sa torsion. Je pense donc que drôle a à voir avec surprise.
@danielEspinosa
J'ai fait deux films qui étaient des films d'arthouse; Ils ont eu un succès critique mais n'ont pas du tout fait de l'argent ... mais après avoir fait ces films, j'ai pensé: `` Je ne regarderais pas mes propres films à l'âge de 16 ans, et mes copains d'où je venais ne regardaient pas mes films, parce qu'ils étaient ennuyeux.
@bruceSpringsteen
Vous devez pouvoir tenir beaucoup d'idées contradictoires dans votre esprit sans devenir fou. J'ai l'impression de bien faire mon travail, quand je sors sur scène, je dois avoir l'impression que c'est la chose la plus importante au monde. De plus, je dois avoir l'impression, eh bien, ce n'est que du rock and roll. D'une manière ou d'une autre, vous devez croire ces deux choses.
@benLerner
La chose étrange à propos de l'apocalypse est qu'elle est inégale. Pour certaines personnes, cela va dans un sens et pour d'autres d'une autre manière, de sorte qu'il y a toujours cette relation changeante avec le récit de la catastrophe. Parfois, les apocalypses ne sont que des fictions structurelles, et parfois elles sont réelles. Parfois, un récit nécessite une fin - le fait que le début menait toujours quelque part devient clair à la fin. Il y a une idée que nous sommes toujours au milieu, mais nous posons cette fin apocalyptique afin de pouvoir également se projeter dans le passé ou le début. Je pense que c'est vrai et faux.
@campbellMcgrath
De nombreuses autres cultures apprécient la poésie plus que nous. En Irlande, la poésie est une poursuite culturelle supérieure, l'art pour mettre fin à tous les arts.
@cassadeePope
Vous devez être vraiment, vraiment confiant dans votre décision d'épouser quelqu'un. Je ne pense pas que mes parents étaient stupides, mais je pense que cela a peut-être été précipité. Mais s'ils ne s'étaient pas mariés, ma sœur et moi ne serons pas là. Je pense que tout se passe pour une raison. J'ai toujours cru cela.
@benAskren
Bien que ce ne soit peut-être pas le plus flashy ou le plus créatif, j'ai apporté un ensemble de compétences très unique, et j'ai exécuté de manière que très peu de gens ont fait avant moi et, je pense, très peu feront après moi.
@benSilbermann
J'avais l'habitude de me réveiller et de regarder nos analyses et de penser: "Et si hier était le dernier jour que quelqu'un utilisait Pinterest?" Par exemple, tout le monde a décidé collectivement: "Nous avons fini!" Au fil du temps, j'ai eu plus de confiance.
@brianFroud
Je pense que ce que vous devriez illustrer, c'est l'espace entre les mots. C'est l'intermaine, l'altérité, qui donne de la profondeur et de la dimension.
@brendonBurchard
Les professeurs de développement personnel inexpérimenté vous disent toujours de visualiser, mais souvent de manière tragiquement limitée. Ils vous disent de visualiser que la victoire. Mais les hauts compenses savent qu'il est encore plus important de se visualiser au point où ils veulent arrêter, puis se voir travailler à travers la lutte.
@dorisBurke
Il n'y a pas de photo en enfer, j'ai jamais pensé que je serais un diffuseur pour gagner ma vie.
@beccaKufrin
Ma plus grande crainte est, je veux dire, ce qui s'est passé. Comme tomber amoureux de quelqu'un et prêt à passer ma vie avec quelqu'un et à ne pas être prêt ou à être comme: "Je ne sais pas si tu es celui pour moi."
@brianDarcyJames
J'ai toujours voulu donner un coup de feu à «Hamlet». C'est le grand, tu sais. Je n'ai pas fait de shakespeare professionnellement, donc je pense que ce serait terrifiant.
@brooksKoepka
Je ne vais pas laisser entrer tout le monde, mais quand je ouvre, je vous fais confiance. Je vous laisse pleinement entrer. Mes amis proches, ma famille et tout le monde autour de moi peuvent vraiment l'apprécier, et parfois ce n'est pas le plus facile de s'ouvrir aux gens.
@cassandraClare
Tessa a regardé rapidement à Will, mais il n'a traversé la pièce que comme il l'a toujours fait pour s'appuyer contre le manteau de cheminée. Cecily n'avait jamais pu décider s'il faisait cela parce qu'il faisait perpétuellement froid ou parce qu'il pensait qu'il semblait se tenir debout devant les flammes sautant.
@coleSwindell
Je dis toujours que j'ai brisé le cœur de ma mère quand je suis parti. Je ne sais pas si c'est ce que toute maman veut pour son enfant, en pensant à quel point il essaie de le faire dans cette entreprise.
@bobNewhart
Je pense qu'il y a encore des mots que vous ne pouvez pas utiliser dans le divertissement familial que vous pouvez utiliser dans une sitcom aujourd'hui.
@billyBragg
Je dis simplement que nous devons trouver une meilleure façon de manifester les aspirations de la société plus large, politiquement. La clé doit être une sorte de représentation proportionnelle, ce qui permet y à plus de parties.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@edwinLand
Nous avons pris des choses que les gens pourraient penser prendraient un an ou deux. Ils n'étaient pas particulièrement difficiles. Ce qui était difficile, c'était de croire qu'ils n'étaient pas durs.