George Whitefield
@georgeWhitefield
Toutes nos afflictions, toutes nos tentations sont pour rendre le ciel plus désirable et la terre plus répugnante.
Tout dans la NBA est accéléré. Les voies se ferment beaucoup plus rapidement que le collège.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWhitefield
Toutes nos afflictions, toutes nos tentations sont pour rendre le ciel plus désirable et la terre plus répugnante.
@nassimNicholasTaleb
Un éléphant est beaucoup plus efficace, métaboliquement, qu'une souris. C'est la même chose pour une mégapole par opposition à un village. Mais un éléphant peut se casser une jambe très facilement, alors que vous pouvez jeter une souris par la fenêtre et tout ira bien. La taille rend fragile.
@lecrivainDauteur
Selon l'idéologie de la réincarnation, la Terre est à la fois votre paradis et votre enfer. Tout est payé et récompensé ici.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@michaelSheen
À certains égards, tout film que vous faites a une artificie à ce sujet. Même lorsque vous faites la scène la plus skinée, granuleuse et réaliste, vous avez encore 50 personnes debout à vous regarder avec des caméras et des lumières et des choses.
@martinGardner
L'histoire biographique, telle qu'elle est enseignée dans nos écoles publiques, est encore en grande partie une histoire de crétins ; rois et reines ridicules, dirigeants politiques paranoïaques, voyageurs compulsifs, général ignorant les épaves et les épaves des courants historiques. Les hommes qui ont radicalement changé l'histoire, les grands scientifiques et mathématiciens, sont rarement mentionnés, voire pas du tout.
@antonWebern
En ce qui concerne la présentation des idées musicales, évidemment des règles d'ordre sont vite apparues. De telles règles d'ordre existent depuis que la musique existe et depuis que les idées musicales ont été présentées... Nous allons donc essayer de mettre le doigt sur les lois qui doivent être au fond de tout cela.
@childeHassam
L'art, pour moi, est l'interprétation de l'impression que la nature fait sur l'œil et le cerveau. Le mot «impressionnisme» appliqué à l'art a été abusé et, dans l'acceptation générale du terme, il s'est perverti. [...] Le vrai impressionnisme est le réalisme. Tant de gens n'observent pas. Ils prennent les axiomes tout faits établis par d'autres, et marchent aveuglément dans une ornière sans essayer de voir par eux-mêmes.
@mileyCyrus
Tout ce que je veux faire, c'est faire du yoga, faire de la randonnée et fumer de l'herbe. C'est marrant.
@rudyGiuliani
Et c'est un peu - très humiliant de penser que se présenter à la présidence des États-Unis est - pour un gamin de Brooklyn, c'est tout un pas.
@donnaStrickland
Quant à moi, je veux m'amuser pendant que je travaille. Tout le monde ne pense pas que la physique est amusante, mais moi oui. Je pense que la physique expérimentale est particulièrement amusante, car non seulement vous résolvez des énigmes sur l'univers ou sur Terre, mais il y a des jouets vraiment sympas dans le laboratoire.
@lanceArmstrong
Tout est possible. On peut vous dire que vous avez 90 % de chances, 50 % de chances ou 1 % de chances, mais vous devez croire et vous devez vous battre.
@peterThiel
En tant qu'étudiant de premier cycle à Stanford, j'ai lancé "The Stanford Review", qui a fini par être très engagé dans les débats brûlants de l'époque : les codes de la parole sur les campus, les questions sur la diversité sur les campus, toutes sortes de débats comme celui-là.
@margaretJunkinPreston
Mais voyez, dans nos clairières ouvertes, comme les melons sont dorés ; Enrichissez-les de sucreries et d'épices, et offrez-nous la tarte à la citrouille !
@rolandSmith
Les écouteurs Bluetooth sont tellement geek", a déclaré Dan Cahill. "Mais ils vous libèrent les mains pour surfer sur le Web, voler des bijoux inestimables et manger des pâtisseries", a déclaré Atticus, prenant une énorme bouchée dans un strudel aux pommes. "Et se curer le nez ", a ajouté Dan, ce qui a poussé Atticus à souffler une bouchée de strudel sur tout le siège devant eux occupé par la sœur de Dan, Amy, qui essayait de dormir.
@rosalynnCarter
En plus de faire tout mon possible pour offrir des programmes aux personnes gravement malades, je veux faire tout ce qui est humainement possible pour aider à créer une société plus bienveillante afin que nous puissions commencer à contrer la douloureuse solitude et le sentiment d'impuissance qui ont englouti trop de nos personnes.
@erricoMalatesta
Les anarchistes sont opposés à la violence ; tout le monde sait ça. Le principal élément de l'anarchisme est la suppression de la violence des relations humaines. C'est une vie basée sur la liberté de l'individu, sans l'intervention du gendarme. C'est pourquoi nous sommes les ennemis du capitalisme qui dépend de la protection du gendarme pour obliger les travailleurs à se laisser exploiter - ou même à rester oisifs et à avoir faim alors qu'il n'est pas dans l'intérêt des patrons de les exploiter. Nous sommes donc ennemis de l'Etat qui est l'organisation coercitive violente de la société.
@aquaria
Comme pour toute saison, il y a beaucoup de gens qui auraient fait de fabuleux gagnants, et j'espère juste honorer l'héritage de "RuPaul's Drag Race", et j'espère continuer à rendre mes fans, mes amis, ma famille et mon sœurs de ma saison fière.
@eleanorPerenyi
Les Américains ressentent les caprices du temps à un degré inconnu des autres peuples. ... La météo est une force avec laquelle nous avons perdu le contact. Nous nous sentons en droit de la dominer, comme tout le reste de l'environnement, et quand nous ne le pouvons pas, nous sommes plus paniqués que les primitifs qui savent que lorsque la nature est hors de contrôle, ils ne peuvent que prier les dieux.
@jMCoetzee
Quiconque dit que la vie compte moins pour un animal que pour nous n'a pas tenu entre ses mains un animal luttant pour sa vie. Tout l'être de l'animal est jeté dans ce combat, sans réserve. Quand vous dites qu'il manque au combat une dimension d'horreur intellectuelle ou imaginative, je suis d'accord. Ce n'est pas la manière d'être des animaux d'avoir une horreur intellectuelle : tout leur être est dans la chair vivante... Je vous engage à marcher, flanc à flanc, à côté de la bête qui est poussée dans la goulotte jusqu'à son bourreau.
@miguelDeCervantes
Toutes les personnes ne sont pas assez discrètes pour savoir prendre les choses par la bonne poignée.
@sueMiller
Et je me souvenais de ce moment de notre vie commune, le temps de ces promenades rituelles. Je me souvenais de ce que l'on ressent à ce moment précis où vous commencez à tourner, quand vous êtes exactement en équilibre entre les choses de la vie que vous voulez faire et celles que vous devez faire, et il semble pendant quelques secondes bénies qu'elles sont tout va être pareil.
@mayaBanks
De mauvaises choses arrivent tout le temps à de bonnes personnes. C'est nul. Ce n'est pas juste, mais une grande partie de la vie n'est pas juste. C'est la façon dont vous vivez qui compte. C'est ainsi que vous gérez les bosses sur la route.
@reincePriebus
Le candidat Obama était soit exceptionnellement naïf, soit délibérément malhonnête lorsqu'il a juré de changer la façon dont Washington fonctionne. La promesse même d'Espoir et de changement était enracinée dans le déracinement du modus operandi de Washington. Mais au lieu de le rejeter, il a tout embrassé - le secret, les portes closes, les faveurs politiques, la négligence quasi criminelle.
@peterKauzer
Derrière moi, il y a 2 semaines d'entraînement difficiles, donc je me sens un peu fatigué en ce moment, mais mon objectif pour la course de Cardiff et Pau reste le même que pour toutes les courses. Je veux bien faire et avoir de bonnes courses et profiter de la course. Les résultats viennent tout seuls quand je fais ça.
@dennisMuilenburg
Alors que nous continuons à profiter des avantages de l'intégration de nos compétences, capacités et expériences d'entreprise - ce que nous appelons fonctionner en tant que « One Boeing » - nous trouverons de nouvelles et meilleures façons d'engager et d'inspirer les employés, de proposer des innovations qui favorisent la réussite des clients et de produire résultats pour alimenter la croissance et la prospérité futures de toutes nos parties prenantes.
@scottiePippen
En tant que joueur, NBA All-Star Weekend contient beaucoup de joie et beaucoup d'excitation. Même avec tout le battage médiatique intégré au jeu, c'est vraiment un honneur spécial d'être sélectionné parmi de nombreux grands joueurs.
@patriciaEspinosa
En fait, le changement climatique concerne vraiment le bien-être des gens. Ce n'est pas un concept très vague ou un problème vague qui est hors de notre vie quotidienne. Cela affecte en fait notre vie quotidienne, et c'est le fait fondamental que tout le monde devrait garder à l'esprit tout en travaillant vers une société à faible émission de carbone.
@charlesDickens
Comme je l'ai dit tout à l'heure, le monde m'a dépassé. Je ne le blâme pas; mais je ne le comprends plus. Les commerçants ne sont plus les mêmes qu'autrefois, les apprentis ne sont plus les mêmes, les affaires ne sont plus les mêmes, les marchandises ne sont plus les mêmes. Les sept huitièmes de mon stock sont démodés. Je suis un homme à l'ancienne dans une boutique à l'ancienne, dans une rue qui n'est plus la même que dans mes souvenirs. J'ai pris du retard et je suis trop vieux pour le rattraper.
@elliotAckerman
Tout l'art pour moi est un acte empathique. Celui qui raconte une histoire essaie de transférer des émotions à quelqu'un d'autre.