George Best
@georgeBest
J'étais probablement le premier footballeur à avoir un profil de pop-star, et mon agent avait raison quand il a dit que nous pouvions mettre mon nom sur des tiges d'escalier et les vendre à des personnes en bungalows.
Quand elle (ma mère) est décédée, j'ai en quelque sorte compris l'engagement qu'elle a pris pour m'assurer que je pourrais rester en patinage. Et je voulais être à la hauteur de tout ce que je pouvais. Pas tant de tout gagner, mais juste pour être le meilleur que je puisse être, pour honorer sa mémoire et tout ce qu'elle a vécu pour m'assurer que j'ai eu la possibilité d'être la meilleure que je puisse être. Ne pas être un champion du monde ou un médaillé d'or olympique, mais d'être le meilleur que je puisse être. Et c'était la chose la plus importante qui ait jamais eu lieu dans ma carrière.
175
syllabes
110
mots
5
phrases
448
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBest
J'étais probablement le premier footballeur à avoir un profil de pop-star, et mon agent avait raison quand il a dit que nous pouvions mettre mon nom sur des tiges d'escalier et les vendre à des personnes en bungalows.
@matthewBourne
Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais principalement pour l'aspect showbiz. Je me souviens avoir fait un solo de «The Little Drummer Boy» et tout le monde chantant le Rup-a-Pum-Pum.
@geraintThomas
J'ai eu la chance de naître quand je l'étais. Il y a eu une augmentation massive du cyclisme britannique depuis que j'ai rejoint le programme junior à l'âge de 17 ans. Tout a commencé en 2004 lorsque Chris Hoy a remporté l'or pendant 1 km. Contrat à temps à Athènes; Quand une personne commence à bien se débrouiller, elle emmène tout le monde avec elle.
@nataliaReyes
J'étais vraiment jeune, comme neuf ans, quand j'ai vu le premier «Terminator», et j'ai été étonné par le monde qu'ils ont créé, et tout ce que James Cameron a fait.
@antoninKratochvil
J'ai été repoussé par la réalité louche des pays totalitaires: les politiciens étaient sans vergogne. Il y avait de la corruption, de la pollution, des produits de mauvaise qualité, des longues lignes et du suicide partout, mais les dirigeants se sont vantés de leurs grandes réalisations et de leurs Tomorrows brillants. J'ai vu tout cela et j'ai essayé de le montrer sur mes photos aussi simplement et directement que possible. Tout ce que je voulais faire était d'enregistrer comment tous ces pauvres se sont adaptés aux mensonges et aux souffrances, comment ils s'y sont habitués, comment, en fait, ils le manqueraient quand c'était fini.
@robertNovak
Je ressentais en quelque sorte un besoin spirituel toutes ces années. Ma femme Geraldine et moi sommes allés dans une église épiscopalienne pendant un certain temps. Oh, il me semblait très politique qu'un gars si libéral parlait de s'opposer à la guerre au Vietnam et que je ne voulais pas entendre cela quand je suis allé à l'église. Je voulais quelque chose de spirituel.
@ronnieDunn
Je paniquais quand Brooks et Dunn se séparaient. Je pensais que «nous jouons une tonne de rodéos, et je pensais que c'était une telle affaire de cow-boy, et je ne porte pas de chapeau. Ils pourraient ne pas penser que je suis un cow-boy. Cela peut sembler ridicule pour beaucoup de gens, mais apparemment, cela signifiait quelque chose pour moi. Je me suis retrouvé avec un tatouage de cow-boy de mon coude à mon poignet.
@kareemAbdulJabbar
J'ai été particulièrement impressionné par Pauley Pavilion [sur le campus UCLA]. Les sols n'avaient pas encore été disposés, quand ils m'ont donné la tournée, chaque nouvelle pièce a eu mon cœur. Ils avaient même une salle d'opération chirurgicale au cas où un athlète serait gravement blessé.
@lesMatsDeWilander
J'étais un très bon joueur de hockey sur glace quand j'étais enfant. Maintenant, à la suite, je pense que je n'étais pas peut-être assez grand, et je n'aurais pas pu mettre suffisamment de muscle pour pouvoir réellement jouer avec les meilleurs gars, mais j'étais un très bon patineur.
@joeRogan
Je me disais: "C'est une nouvelle chose que les homosexuels ont décidé? C'est la chose la plus gay que j'aie jamais entendue de ma vie." Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas décider qu'un mot est maintenant interdit collectivement parmi votre groupe d'êtres humains, que le mot est un mot méchant malade calomnie sur les homosexuels. Ce n'est pas le cas, le mot ne signifie pas cela. Et parfois, c'est un bon mot à utiliser dans la comédie. C'est ce que votre ami doit réaliser quand il est dans un bar qui crie le mot.
@julieBenz
J'étais triste quand le spectacle [Defiance] a été annulé. C'était déchirant pour nous tous impliqués. C'était définitivement un projet dans lequel toutes les personnes impliquées ont versé le cœur et l'âme. Mais nous avons passé trois bonnes années, c'est-à-dire, vous savez, trois années de plus que la plupart des spectacles.
@theoPaphitis
J'étais inutile en classe; Je passais mon temps à regarder par la fenêtre après les 10 premières minutes. Mais lorsque vous faites un apprentissage, vous n'avez pas à attendre que l'enseignant vous dise quand il est temps de commencer, car vous êtes dans l'atelier d'apprentissage pour de vrai.
@tiaMowry
Je dois dire que j'étais un excellent étudiant. J'étais du genre à toujours faire mes devoirs et à étudier quand j'en avais besoin. Je n'ai jamais vraiment fait la fête ou je n'ai rien fait de tel.
@wesleySnipes
J'étais très court quand j'étais petit, donc j'avais probablement - et il peut y avoir un résidu maintenant - ce complexe Napoléon. Vouloir être aussi grand et aussi puissant que les grands.
@robertDHare
Les psychopathes ont une auto-structure grandiose qui exige une dévaluation méprisante et détachée des autres, afin de conjurer leur envie vers le bien perçu chez d'autres personnes. Il vous choisira, vous désarmera avec ses mots et vous contrôlera avec sa présence. Il vous ravira avec son esprit et ses plans. Il vous montrera un bon moment mais vous obtiendrez toujours la facture. Il vous sourira et vous trompera, et il vous effrayera avec ses yeux. Et quand il aura fini avec vous, et il aura fini avec vous, il vous désertera et emportera avec lui votre innocence et votre fierté.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@orsonBean
J'ai été mis sur liste noire et la nuit, mes apparitions à la télévision se sont taries. Ed Sullivan a appelé pour annuler mon apparence et a dit qu'il m'aiderait quand il le pouvait, et un an plus tard, il l'a fait. Seuls quelques Wackos voulaient la liste noire. C'était une raquette de protection.
@johnLydon
Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.
@tyraBanks
J'étais gêné quand un ami d'homme d'affaires a demandé: «Quel est le budget annuel de votre talk-show? Quel est le budget par épisode? Et je l'ai regardé avec ces yeux vierges et typiques et j'ai dit: «Je ne sais pas». Je m'appelle une femme d'affaires et je ne le sais pas? C'est donc mon objectif l'année prochaine - pour vraiment disséquer le budget.
@orsonBean
J'ai été mis sur liste noire et la nuit, mes apparitions à la télévision se sont taries. Ed Sullivan a appelé pour annuler mon apparence et a dit qu'il m'aiderait quand il le pouvait, et un an plus tard, il l'a fait. Seuls quelques Wackos voulaient la liste noire. C'était une raquette de protection.
@tripLee
J'avais environ 14 ans quand je suis devenu chrétien. J'allais au groupe de jeunes, et j'avais entendu l'Évangile prêcher, puis tout à coup, tout a commencé à cliquer. Dieu m'a ouvert les yeux pour voir Jésus pour qui il était vraiment. Après avoir fait confiance au Christ, le Seigneur a changé ma perspective sur tout.
@bobbyOrr
J'étais le gars le plus heureux du monde quand j'étais sur la glace. Vous êtes payé pour jouer à un jeu! C'est assez spécial.
@aChanteJinPark
Je suis né à Séoul, en Corée du Sud; Ensuite, j'ai déménagé à New York à l'âge de dix-sept ans. À New York, j'ai étudié l'art et la photographie. Je pensais que je serais peintre; Puis j'ai vu Walker Evans quand j'étais à l'université, et cela a eu un grand impact sur moi. Être dans la chambre noire à fabriquer des imprimés B&W a été une expérience magique.
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
@benOkri
Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.
@brianMichaelBendis
J'étais sur le tournage du premier pilote Powers, et un acteur de couleur est venu vers moi et m'a dit: "Quand j'étais enfant, mes amis ne me laisseraient pas jouer Batman ou Superman, parce que je n'étais pas leur couleur. Mais ils me laisseraient jouer Spider-Man. Et c'est la différence. " Et j'ai réalisé que j'avais entendu cette histoire à cent fois de différentes personnes, mais je n'étais pas encore là dans ma tête.
@pamGrier
J'ai pu être éloigné en dépeignant une autre personne, un autre personnage, si vous voulez, et je me suis retrouvé à ne pas bégayer et à ne pas avoir d'attaques d'anxiété quand je représentais une autre âme, un autre être, et j'ai trouvé du réconfort en cela. Je pense que de nombreux acteurs le font, jouant à quelqu'un d'autre que lui-même.
@romeshGuesekera
J'ai eu beaucoup de chance - ce n'était pas une question d'être riche; Mon père a été extrêmement chanceux avec le couple des emplois qu'il a obtenus. Nous avons donc eu la chance de voyager quand personne d'autre ne pouvait voyager.
@adrianneRelie
Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.
@alvinMartin
J'aimerais pouvoir obtenir tous les chauffeurs dissuadeurs sur un navire et les naviguer et m'assurer que c'est un voyage vraiment horrible et ondulé et quand ils arrivent là où ils vont, gardez-les là.