Roone Arledge
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
Ma mère était femme au foyer mais elle était aussi une artiste. Mon père était ingénieur électricien.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
76
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
@condoleezzaRice
Je pense que c'est très humble de croire qu'il n'y a pas d'homme, de femme ou d'enfant qui devrait vivre dans la tyrannie. Que les gens qui disent, eh bien, peut-être que les Arabes ne sont tout simplement pas prêts pour la démocratie ou peut-être que les Africains vont simplement avoir des gouvernements corrompus, cela me semble arrogant.
@aydaField
J'ai pris pour la première fois, je veux dire que Rob a 42 ans, pour la première fois que je l'ai emmené au supermarché. Il est vraiment comme un garçon de 15 ans! Il est juste figé dans la prise de ce temps. Il était comme "c'est incroyable, ils ont tout!" J'étais comme «c'est ce que tu fais dans un supermarché». Ce fut une révélation pour lui.
@karynKusama
Je pense qu'il y a vraiment quelque chose que nous devons examiner sur la notion de carrière, et les femmes sont-elles encouragées et ont donné les mêmes opportunités à avoir des carrières saines vitales dans lesquelles elles sont contestées par certaines choses, ils essaient de nouvelles choses, ils luttent peut-être trébuchent , peut-être qu'ils échouent, et puis il y a plus de place pour réussir également.
@taraWestover
Je pense, au début, ma rébellion, ma rébellion d'aller à l'université alors que mon père aurait aimé que je reste à la maison et travaille dans les herbes, je pense que c'était une rébellion assez légère dans le sens où j'ai pensé: `` Eh bien, je «Je vais aller apprendre à être professeur de musique pour que je puisse rentrer à la maison et faire du chœur.
@taslimaNasrin
Je crois fermement que personne ne peut être une vraie féministe sans être athée. Toutes les religions sont anti-femmes. Personne ne peut être pro-femme tout en soutenant les dogmes anti-femme.
@jenniferGilmore
Je pense que nous pensons que la parentalité se limite au pays des mères, mais je pense que beaucoup d'hommes à qui j'ai parlé et des hommes qui ont lu mes livres - j'ai été surpris par cela en fait - j'ai un attachement féroce à être des parents et être des pères. Et tout comme nous, beaucoup de femmes que je connais, voulons cela, les hommes aussi voulons laisser tomber ce qu'ils devaient transmettre.
@howardDean
Je pense que la récupération n'a pas été plus forte parce que le trou qui a été creusé pour le président Obama par l'administration Bush était bien pire que quiconque pourrait l'imaginer, tout d'abord.
@dickMorris
Je pense que la raison pour laquelle Clinton a choisi Gore était qu'il était un exemple de Clinton. Il était un peu comme le marqueur magique jaune que vous utilisez pour mettre en évidence le texte afin que vous puissiez vraiment vous rappeler quelles sont les caractéristiques les plus saillantes.
@britMarling
Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.
@betseyJohnson
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
@daveWakeling
Je pense qu'il y a une fierté de ce qu'un vrai Américain peut être. Je veux dire, je suis une greffe, mais j'ai des enfants américains et une femme américaine, et quand je retourne en Angleterre ce point. J'ai parcouru tous les États 30 ou 40 fois et j'ai rencontré un éventail incroyable de personnes, et j'ai trouvé que les Américains étaient parmi les personnes les plus gentilles et les plus tolérantes que j'aie jamais rencontrées.
@jadaPinkettSmith
Je pense qu'en tant que femmes, nous devons arrêter d'avoir peur d'être les femmes que nous voulons être et nous devons élever nos filles pour être les femmes qu'elles veulent être - pas les femmes que nous pensons être.
@curtGowdy
Je pensais que c'était terrible. Je ne sais pas à qui croire. Williams était très loyal et honnête. Personne ne pourrait jamais dire différent. Parfois, cela lui a causé beaucoup de problèmes. Mais après sa mort et ils ont coupé la tête, cela m'a rendu malade.
@lucyCorin
Je pense qu'il y a quelque chose à décrire et à faire décrire vos capacités comme quelque chose de définissable. J'ai été diagnostiqué à environ six ans, quand un enseignant ne pouvait pas comprendre comment je pouvais être une fille brillante et pourtant je ne pouvais pas encore lire. J'ai fait tout ce truc de lettres en arrière. J'avais l'habitude de m'asseoir au même endroit quand je faisais mes devoirs parce que je me souvenais que B était allé vers la fenêtre et que les était m'éloignaient.
@leCadreDeEtggar
Je pense que la manière typique est que généralement les survivants de l'Holocauste sont connus pour être très silencieux et pleins d'anxiété, beaucoup d'entre eux n'aiment pas la vie, ne font pas confiance aux gens. Mais mes parents étaient des enfants pendant l'Holocauste. Et mon père était très optimiste.
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@robinGuthrie
J'utilise un répéteur d'électrices [pour le boucle en direct]. Cela fonctionne ... il est instable et l'implémentation MIDI a été écrite par un SPED. Je pense que c'est canadien mais c'est peut-être une coïncidence. J'ai vécu toutes sortes, le Jam Man original était super mais cliqué sur la boucle si vous ne l'avez pas bien compris, quelque chose que je connais. Comme je l'ai dit dans une autre réponse, j'ai un RC50, mais je ne l'ai pas encore tiré. Sur le papier, il a fière allure.
@katieLeung
Je pensais que le jeu était une question d'instinct naturel, mais j'ai réalisé, en travaillant avec autant d'acteurs talentueux sur les «cygnes sauvages» et «Run», que je peux voir la formation. C'est pourquoi je suis de retour à l'école dramatique.
@bessStreeterAldrich
Je pense que l'amour ressemble plus à une lumière que vous portez. Au début, le bonheur enfantin le maintient allumé et après cette romance. Puis la maternité l'allume puis le devoir. . . Et peut-être après ce chagrin. Vous ne penseriez pas que le chagrin pourrait être une lumière, voudriez-vous, ma chérie? Mais ça peut. Et puis après cela, le service l'a allumé. Oui. . . . Je pense que c'est ce que l'amour est pour une femme. . . une lanterne à la main.
@williamARusher
Je pense qu'elle [Eleanor Roosevelt] était une politicienne astucieuse et très bonne dans les relations publiques, bien qu'elle ait eu l'aide habituelle des médias à ce sujet. En tant que républicain et conservateur, je peux dire avec regret que les démocrates et les libéraux ont tendance à l'obtenir; Que lorsqu'elle a dit quelque chose, cela a été mis de manière agréable et a été mis en évidence correctement par les médias appropriés, de sorte que cela sonnait bien.
@lesleyGore
Je pense que l'industrie du record, dans l'ensemble de ce qui reste, est toujours totalement homophobe. Je pense que c'est beaucoup moins dans l'industrie cinématographique maintenant, mais l'industrie du disque, c'était toujours le monde d'un homme.
@peterCoyote
Je pense que les années 60 ont été une période extraordinaire. Je me sens mal pour les enfants aujourd'hui qui ont raté cette merveilleuse confluence, qui était simultanément une confluence du monde et du mythologique.
@kevinNealon
J'allais au YMCA d'Hollywood quand je suis venu ici, et je me tenais devant le miroir faisant des boucles, et j'ai remarqué que ce gars à côté de moi faisait également des boucles. Il grimait beaucoup et j'ai remarqué qu'il avait une sous-bête. J'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que c'était Bruce Springsteen.
@sarahJeong
Dans le monde noir et blanc d'une fille à la fin de son adolescence, j'ai pensé aux choses comme l'étiquette Internet comme des institutions évidentes et liées aux règles. Facebook était Facebook, les SMS étaient des SMS, les e-mails étaient des e-mails, les chats étaient des chats, la webcamming était la webcamming, les appels téléphoniques étaient des appels téléphoniques.
@alberElbaz
Je pense que le manque d'intuition dans la mode aujourd'hui est l'une des choses les plus dangereuses. Ma crainte est que notre entreprise se transforme en entreprise de sac, et tout est question de sac. Mais ce n'est pas seulement le sac. Il s'agit des femmes. Et il ne s'agit pas d'un sac ou d'une chaussure ou des bijoux. Il s'agit seulement des femmes. . . . Être presque politiquement correct et ne faire que ce que vous attendez sans la capacité de faire des erreurs est très dangereux à la mode. Nous devons aller avec notre cœur. Nous devons aller avec notre intuition.
@lidiaBastianich
Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.
@ginuwine
Je pense que tout le monde devrait aspirer à être quelqu'un de génial, et c'était l'un des grands. Aaliyah était l'un des grands.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.