Jill Soloway
@jillSoloway
Je pense que les gens ne parlent pas vraiment de leur vrai problème, c'est que les hommes blancs et non les hommes hétéros, mais les hommes cis - ont eu la main sur le récit depuis que le cinéma a commencé.
J'ai commencé dans les films en 1963, et le premier grand était «Rosemary's Baby» en 1967. Bien que vous ne le remarquez pas tout de suite, il vous pose enfin que 80% du temps, vous ne faites rien.
50
syllabes
38
mots
2
phrases
138
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillSoloway
Je pense que les gens ne parlent pas vraiment de leur vrai problème, c'est que les hommes blancs et non les hommes hétéros, mais les hommes cis - ont eu la main sur le récit depuis que le cinéma a commencé.
@brunoHeller
Il est facile de laisser les gens en vouloir plus après le premier épisode, mais il est difficile de laisser des gens en vouloir plus après le 24e épisode. Et c'est mon travail, plus que quiconque, pour garder cela à l'esprit. Une saison, en termes télévisées, n'est rien. Vous devez le frapper pendant trois ou quatre saisons, puis vous vous débrouillez bien, en termes télévisés. Ensuite, vous avez fait votre travail.
@scottFoley
Je ne recommande pas nécessairement de diriger votre mari ou votre femme dans un film, mais si vous devez le faire, vous devez le faire.
@antonTchekhov
Quand une personne n'a pas en lui ce qui est plus élevé et plus fort que toutes les influences externes, il lui suffit de prendre un bon rhume pour perdre son équilibre et commencer à voir un hibou dans chaque oiseau, à entendre l'écorce d'un chien Dans chaque son.
@isiahWhitlockJr
Je ne reste pas si tard. Je ne reste jamais vraiment en dehors si tard. J'avais l'habitude, et après un certain temps, vous commencez à réaliser qu'un peu de sommeil fait des merveilles, vous savez?
@johnLogan
Travailler sur «Skyfall» a été l'expérience la plus agréable que j'aie jamais eue sur un film, jamais.
@beccaKufrin
Une rupture est déjà assez difficile, et pour que tout le soit filmé et doit le revoir et savoir que des gens de tout le pays vous regardent vous brisonner le cœur, c'est gênant. Ce n'est pas amusant. Je ne le souhaiterais pas sur mon pire ennemi.
@danMillman
Rêve grand. Commencez petit puis connectez les points
@simonCritchley
Il y a beaucoup d'histoires sur la façon dont la philosophie commence. Certaines personnes affirment que cela commence par émerveillement; Certaines personnes affirment que cela commence dans l'inquiétude. Je prétends que cela commence par déception.
@robertDuncanMcneill
J'ai réalisé un premier épisode de «Supernatural» la première saison appelée «Skin».
@georgeChakiris
C'est un peu sauvage et merveilleux que «West Side Story» continue d'avoir une vie après toutes ces années. Et quand vous voyez des jeunes qui sont vraiment absorbés par ce film, c'est si beau.
@charlesPeguy
Tout commence dans le mysticisme et se termine par la politique.
@danDeacon
Je voulais commencer à travailler sur quelque chose qui avait un effet durable.
@mattPapa
Nous devons commencer à comprendre que l'Évangile déconstruit un homme avant qu'il ne le reconstruit. Il lui apprend d'abord qu'il n'a droit à rien, puis cela lui donne tout.
@henryGolding
Quand je regarde un film, je veux être emmené dans des mondes qui dépassent mon imagination.
@elizabethOlsen
Je pense qu'une partie de cela vient du temps passé, et elle a été dans un environnement où la formation fait partie de la chose. Ce n'est pas comme si nous faisions un montage d'elle à découvrir ses pouvoirs comme dans chaque film X-Men, mais oui, il n'y a pas de montage. Mais elle a ces nouvelles capacités avec lesquelles nous la venons.
@shannenDoherty
Je n'ai pas lu Gone avec le vent, même si j'ai vu le film, et j'ai lu tous les livres sur Margaret Mitchell.
@arielPink
Parlez d'un artiste en difficulté devant travailler contre des cotes énormes ... mais j'aime tellement les films, donc je vais le faire.
@jakeAuchincloss
C'est la nature humaine de résoudre les problèmes tôt et souvent - en particulier avec les types de personnes intelligentes et créatives qui collaborent avec de nouvelles entreprises - alors commencez le processus en encourageant chaque membre de l'équipe à rédiger (mais pas à partager) leurs hypothèses sur ce que le La solution peut ressembler.
@haleAppleman
À partir d'une dizaine, je savais que je voulais être acteur, et j'ai commencé à faire des spectacles vocaux et des trucs.
@johnCassavetes
Il n'y a aucune raison pour qu'un film sérieux, un sur la vie, ne puisse pas être agréable, peut-être même amusant. Les émotions peuvent être très divertissantes, vous savez. J'essaie de les utiliser généreusement dans mes films.
@famkeJanssen
Je suis très reconnaissant du travail, en particulier dans l'industrie cinématographique. C'est hautement compétitif et il y a beaucoup de gens qui se tiennent derrière moi à sauter sur l'occasion pour ne faire qu'une seule chose, comme un film ou une émission de télévision ou un épisode.
@maryElizabethWinstead
Ça a toujours été très amusant pour moi, juste pour être dans des films que les gens voient et qu'ils se connectent, grands ou petits. Les grands ont tendance à atteindre un public plus large, donc c'est excitant de se sentir comme si vous avez des fans dans les pays, partout dans le monde, qui regardent ce que vous faites. C'est vraiment très bien!
@stellanSkarsgard
Combien de grands films américains voyez-vous où l'héroïne n'a aucune vanité?
@markPolish
Pour faire un vrai film indépendant où le cinéaste est en charge de manière créative, il faut sacrifier le bien-être personnel, financier et physique.
@jonathanRhysMeyers
Je pourrais chanter et jouer aussi. J'ai des frères; L'un d'eux est le batteur du groupe. Ce sont de bons musiciens. Je joue pour le plaisir. Ils jouent correctement. La musique en général, j'ai grandi dans une maison de musiciens. La vie de tout le monde a une bande-son, je suis assis ici à vous parler mais il y a des cornes biping à l'extérieur. Je sais que je suis à New York. C'est aussi un élément du film. À quel point ce sens peut être fort.
@frederickLenz
Lorsque nous effacons la perception, alors nous effacons ce qui perçoit la perception. L'univers se dissout et nous voyons qu'il n'a jamais été réel de commencer.
@anuragKashyap
La qualité du cinéma grand public a changé. Beaucoup de voix indépendantes estiment qu'ils peuvent tout laisser derrière et faire des films indépendants.
@jasonMomoa
Pour faire six à 10 épisodes d'écriture de haute qualité, puis être en mesure d'aller diriger mes propres choses et de faire un film, si cela se présente, bien sûr. Je veux juste agir et faire du bon travail.
@rubyRose
La plus grande chose d'avoir fait `` orange '', ce sont les portes qui m'ont ouvert, et les gens ont pu me voir, comme les dirigeants et les réalisateurs de casting - également, tous les réalisateurs et écrivains fantastiques pour des films indépendants.