Karren Brady
@karrenBrady
Je crois que les gens travailleurs devraient conserver autant d'argent que possible en termes de taxes qu'ils paient. Mais je pense que tout le monde devrait payer ses impôts.
Allez à Fox News pour le conservateur, allez peut-être à MSNBC pour libéral et soyez ici sur CNN pour la vérité honnête de Dieu.
32
syllabes
24
mots
1
phrase
95
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karrenBrady
Je crois que les gens travailleurs devraient conserver autant d'argent que possible en termes de taxes qu'ils paient. Mais je pense que tout le monde devrait payer ses impôts.
@frankMccourt
J'ai fait appel à ma mère. Je lui ai dit que ce n'était pas juste de la façon dont toute la famille envahissait mes rêves et elle a dit, Arrah, pour l'amour de Dieu, buvez votre thé et allez à l'école et arrêtez de nous tourmenter avec vos rêves.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@mariaKonnikova
Je peux comprendre en tirant un livre dont le contenu a été remis en question - après tout, les fausses informations ont un moyen de rester dans votre cerveau et de vous paraître vrai lorsque vous allez la récupérer des années plus tard.
@jimJefferies
Je peux aller à New York et vendre un théâtre, mais je n'ai pas eu à me battre pour y arriver: j'étais déjà un homme fait de la télévision. J'ai vendu un théâtre à Londres sans aucune exposition à la télévision, juste un bouche à oreille et être une bonne bande dessinée, et c'était un sentiment d'accomplissement beaucoup plus important que d'être un gars de la télé.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@gregFitzsimmons
J'ai appelé ma grand-mère hier. Elle décroche le téléphone: «Oh bonjour, mon cher, tient une seconde, je viens de sortir de la douche. Laisse-moi aller mettre des vêtements. J'ai dit: «Hé grand-mère, ne me dis plus jamais que tu es à nouveau nue. Allez mettre beaucoup de vêtements. Ensuite, mettez plus de vêtements. Je vais m'asseoir ici et boire et essayer de t'oublier nu dans ma tête. Je ne mangerai plus jamais de raisins secs.
@apolloniusDeTyana
Je suis ravie de loger dans des temples qui ne sont pas régulièrement conservés. Aucun des dieux ne me rejette; Ils me font partenaire de leur toit.
@petraCollins
J'ai fait deux ans à l'école d'art dans la critique et la pratique de la conservation, mais j'ai abandonné parce que j'étais frustré qu'il y ait cette hiérarchie où je ne pouvais rien faire ou poser des questions.
@joeBiden
Je suis très optimiste - sur l'Irak. Je veux dire, cela pourrait être l'une des grandes réalisations de cette administration. Vous allez voir 90 000 soldats américains rentrer chez eux à la fin de l'été. Vous allez voir un gouvernement stable en Irak qui se dirige réellement vers un gouvernement représentatif.
@hughLaurie
Je ne pouvais pas imaginer ce que Fox pensait qu'ils faisaient, contemplant un tel protagoniste dentelé pour un drame aux heures de grande écoute. Je savais seulement que je voulais beaucoup le rôle.
@josephBrodsky
Je suis tout à fait prêt à mourir ici [à New York]. Cela n'a pas d'importance du tout. Je ne connais pas de meilleurs endroits, ou peut-être que si je le fais, je ne suis pas prêt à faire un pas.
@johnSteinbeck
Fella dans les affaires a pu mentir une «triche, mais il l'appelle autrement. C'est ce qui est important. Vous allez voler ce pneu et tu es un voleur, mais il a essayé de voler tes quatre dollars pour un pneu éclaté. Ils appellent cette entreprise saine.
@brigidBerlin
Je me considère comme la reine des carlins de New York. Je suis vraiment dans mes chiens. Pug massifs, aiguille massive, couleur massive!
@anneLamott
Je crois qu'il faut écouter le - ce qui vous appelle de votre cœur et de votre esprit et si vous le faites mal, comme apprendre à danser, vous le faites mal ou vous allez vous botter lorsque vous vieillissez et vous vouliez le faire .
@mariaBrink
J'ai fait la scène underground en grandissant. J'ai vécu à Albany, New York, donc j'irais voir Stigmata, Hatebreed, la loi de Murphy, donc j'étais dans toute cette scène.
@pamGrier
Je vous demande, comment aimeriez-vous votre maman, votre femme, votre fille à dépenser 100 000 $ pour aller à Harvard ou à une école d'État, et à sortir au travail, et vous savez qu'elle est géniale, et les hommes sont payés 200 $ par semaine de plus qu'elle? Cela vous ferait-il pisser? Et si vous perdiez votre emploi et que vous restez à la maison paralysée pendant qu'elle sort, et elle pense qu'elle va obtenir un bon emploi, mais une personne avec le même niveau d'expérience et le même niveau d'éducation est payé plus qu'elle? Vous allez être énervé. Jusqu'à ce que vous marchez un mile dans les chaussures de quelqu'un d'autre, je ne veux pas l'entendre.
@emmaForrest
New York est le premier endroit où je me suis senti en sécurité.
@myronRolle
Je suis venu d'une école préparatoire dans le New Jersey, donc je comprends que lorsque je suis arrivé à la FSU, certaines personnes n'étaient pas sûres de moi - je n'ai pas joué en Floride ou au Texas ou dans un lycée Powerhouse.
@russellKirk
Je suis un conservateur. Je suis très probablement du côté perdant; Souvent, je pense que oui. Pourtant, par une curieuse perversité que je préfère perdre avec Socrate, disons, plutôt que de gagner avec Lénine.
@asifKapadia
Je suis réalisateur et je pense en fait qu'ils ne sont pas si différents - les drames et les documents ne sont pas si différents. Quand je fais un drame, j'essaie de faire en sorte que les choses se sentent aussi crédibles et réelles que possible. Les cheveux, le maquillage, le costume, le design, vous essayez de le rendre authentique. Et quand vous avez un documentaire, tout est authentique, alors quelle histoire allez-vous raconter et comment le rendre dramatique et excitant? C'est la même chose.
@kurtElling
Je ne peux pas dire à la maison de New York, mais j'ai fait beaucoup d'amis, et je développe une carte de ce que les chats sont ici et où ils jouent, et en tant que chanteur, vous cherchez toujours des projets qui croient les choses émotionnellement et intuitivement avec votre vie.
@vincentBugliosi
Je suis plus enthousiasmé par la «divinité du doute: la question de Dieu» que tout autre livre de toute ma carrière, et j'ai eu sept best-sellers du New York Times, dont trois atteignant le numéro un.
@kathrynBigelow
J'ai commencé à exercer beaucoup de muscle cinématographique avec les préceptes que j'avais apprises dans le monde de l'art de New York. Le film était intrigant. J'ai commencé à considérer l'art comme élitiste, contrairement au film.
@asRoi
Je suis aussi torturé. Je suis torturé par les couvertures de graisse du ventre et de magazines sur la façon de plaire à tout le monde sauf moi-même. Je suis torturé par des moutons qui cliquent sur tout ce qui garantira une perte de dix livres en une semaine. Des moutons qui se mettront à genoux si cela signifie que quelqu'un les aimera davantage. Je suis torturé par mon incapacité à vouloir passer du temps avec des moutons désespérés. Je suis torturé par de putains d'annuaires pleins de conneries. Je t'ai rencontré quand. Je vais manquer les temps. Je resterai en contact. Meilleurs amis pour toujours. Est-ce correct? Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous aussi torturé?
@edwardNorton
Je viens d'une famille de militants de la conservation, et j'ai donc eu un lien fort avec la nature toute ma vie. Mon père est un leader au sein du mouvement depuis plus de trente ans et a enseigné la plupart de ce que je sais de la conservation de l'environnement. Bien qu'il me prenne toujours en randonnée, en campant et en rafting, il m'a également appris que la valeur spirituelle du plein air n'est pas suffisante pour sauver la nature contre les intérêts économiques.
@lawrenceFerlinghetti
Je suis arrivé à San Francisco en janvier 1951. Après la Seconde Guerre mondiale, la population a été tellement déracinée. Les soldats sont revenus chez eux pendant de brèves périodes et ont décollé. Ainsi, la population était très fluide, et soudain, c'était comme si le continent inclinait à l'ouest. Toute la population a glissé vers l'ouest. Il a fallu 10 ans à l'Amérique pour fusionner une nouvelle culture. Et la nouvelle culture s'est produite à San Francisco, pas à New York.
@karaLindsay
J'ai hâte d'été dans la ville! J'adore toutes les activités gratuites dans les parcs qui deviennent à la disposition des New Yorkais. Yoga et projections cinématographiques à Bryant Park, Concerts à Central Park - il y a tellement plus disponible pour la communauté de New York en été! Et tout le monde semble juste sourire davantage.
@auroraGuerrero
Je crois au Mexique, il y a une grande culture du cinéma, à la fois en studio et en indie. Je pense que ici aux États-Unis, ce n'est pas le cas parce que les communautés latinos n'ont pas accès à des films indépendants. Si vous allez dans des communautés de couleur, vous ne trouverez que les grandes chaînes de théâtre qui ne jouent que les films de genre à succès.
@friedrichAugustVonHayek
Je suis toujours perplexe pourquoi ceux des États-Unis qui croient vraiment en la liberté auraient non seulement dû permettre à la gauche de s'approprier ce terme presque indispensable, mais auraient même dû aider en commençant à l'utiliser eux-mêmes comme terme d'opprobrium. Cela semble être particulièrement regrettable en raison de la tendance conséquente de nombreux vrais libéraux à se décrire comme des conservateurs.