Jenna Johnson
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
Le travail engendre le travail. Travaillez. Si vous travaillez, les gens découvriront vous et veulent travailler avec vous si vous êtes bon. Alors travaillez partout où vous le pouvez. C'est pourquoi j'ai changé d'avis sur ces théâtres où les gens travaillent gratuitement ou doivent payer de l'argent. Je pense que c'est un peu terrible qu'ils sentent qu'ils le doivent, mais vous savez quoi? Ils travaillent.
120
syllabes
65
mots
7
phrases
323
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
@carolinePolachek
Quand je suis venu dans un groupe - pas seulement dans un groupe, mais une sorte de communauté de bricolage underground - il y avait une distinction si claire entre ce qu'était la pop et ce qui n'était pas la pop était en termes très simplistes.
@cassandraClare
Quand j'étais un petit enfant, j'ai réalisé que si vous dites un mot encore et encore assez vite, cela perd tout le sens. Je me suis éveillé en disant les mots encore et encore - «sucre», «miroir», «murmure», «sombre». «Sœur», a-t-il dit doucement. »Tu es ma sœur.» »Peu importe combien de fois tu le dis. Ce sera toujours vrai. "" Et peu importe ce que vous ne me laissez pas dire, ce sera toujours vrai aussi.
@keijiFukuda
Lorsque les agents de santé sont infectés au travail, cela met d'autres agents de santé en danger, mais peut également être un risque pour tous les autres patients, en comprenant où la violation de ces mesures se produit et prendre les mesures nécessaires pour mettre en œuvre pleinement la prévention des infections et les mesures de contrôle peuvent Mettez fin à ces ... infections.
@michaelBallack
Quand je vois Mario Gotze, son développement ne va pas dans la bonne direction. Il a des qualités exceptionnelles, mais il n'a pas atteint son potentiel pour une raison quelconque. Son charisme n'est pas si bon, les autres joueurs, les entraîneurs, les fans et les médias ne pensent pas qu'il se bat contre sa situation actuelle. Il est plus un joueur introverti.
@deeDeeMyers
Lorsque j'ai rejoint la campagne présidentielle de start-up de Bill Clinton en 1991, j'étais convaincu que les femmes joueraient un rôle de plus en plus important, mais je n'ai jamais réfléchi à ce qui se passerait si nous gagnions. Quand nous l'avons fait - et je suis devenu la première femme à servir de secrétaire de presse de la Maison Blanche - cela a changé ma vie. Mais cela n'a pas changé le monde.
@whitneyWolfeHerd
Lorsque j'ai commencé dans tout ce monde de connexion en ligne, nous luttons ce stéréotype désuète de qui a utilisé des rencontres en ligne, et nous avons vraiment décidé de le rendre populaire auprès des milléniaux. Ce que je trouve si fascinant maintenant, c'est que je vois un inverse dans cette tendance.
@janBrett
Quand j'étais petit, j'aimais les livres qui m'ont donné beaucoup de détails pour que je se sente comme si je pouvais être transporté dans cet autre endroit, ou, dans le cas d'une illustration, j'avais l'impression de pouvoir entrer dans la page.
@sissySpacek
Quand j'ai rencontré David Lynch pour la première fois, il vivait dans les écuries de l'American Film Institute ... il travaillait toute la nuit et que son équipage le verrouille pendant la journée, et il dormait.
@sherrodBrown
Quand je dis qu'ils sont des fous, c'est de cela que je parle. Les gens qui pensent que vous devriez autoriser les armes à feu dans les garderies, mais ils se protègent en n'autorisant pas les armes à feu sur leur lieu de travail, ce serait dans cette catégorie des fous.
@jeanPaulSartre
Que signifie ici en disant que l'existence précède l'essence? Cela signifie tout d'abord, l'homme existe, se présente, apparaît sur la scène et, seulement après, se définit. Si l'homme, comme l'existentialiste le conçoit, est indéfinissable, c'est parce qu'au début, il n'est rien. Ce n'est que par la suite qu'il sera quelque chose, et lui-même aura fait ce qu'il sera.
@jonathanNolan
Quand J.J. [Abrams] a appelé Lisa [Joy] et moi-même, il nous a lancé cette idée, et si nous retournons la structure et commençons avec les hôtes. Pour nous, cela nous a donné un moyen de jouer avec tout ce qui nous intéresse, tout à coup. C'est le terrain de jeu ultime pour nous parce que nous traitons des questions sur l'intelligence artificielle, ce qui est depuis longtemps fasciné, mais aussi l'intelligence humaine, ou son absence, le comportement humain et la narration interactive et immersive.
@amyHeckerling
Quand j'ai fait des «temps rapides», je me sentais très proche émotionnellement avec les personnages. J'ai aimé ces personnages parce qu'ils devaient tous travailler, donc ils avaient affaire à des problèmes adultes même s'ils étaient très immatures, et je pouvais m'identifier à cela.
@adamDevine
Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé comme garçon de sac dans une épicerie. J'avais également besoin de marcher sur de vieilles dames dans leur voiture et de mettre leurs sacs dans la voiture, et ils me donnaient deux dollars. Je me sentais comme l'homme le plus riche du monde.
@alBBienSur
Quand j'ai essayé de chanter pour la première fois, j'ai essayé Falsetto. Plus tard, j'ai travaillé sur le Falsetto avec un professeur de voix. C'est un R&B; façon de chanter. Les filles aiment ce son haut et doux. Ils pensent que c'est très romantique.
@gardnerDozois
Lorsque j'ai commencé à éditer un volume de «meilleur année» dans les années 70, le travail était assez simple - il y avait trois ou quatre magazines mensuels à lire et quelques anthologies originales d'éditeurs commerciaux chaque année.
@richardRogers
Quand j'ai commencé, presque tous les architectes que je connaissais travaillaient dans la pratique publique; C'est là que la pensée radicale a été faite. Mais, il y a toujours un danger de regarder en arrière comme nos pères l'ont fait et en disant: «Les choses allaient mieux alors».
@johnPrine
Quand j'ai eu 40 ans, j'ai invité Johnny Cash à ma fête, même si je savais qu'il y avait 200 personnes rôtirant un cochon et sauvage que possible. Il n'est pas venu, mais le lendemain, j'ai obtenu un bol de piment qu'il avait fait et une note qui disait: «John, j'aimerais venir à votre fête, mais cela signifierait que je devrais quitter mon loger.'
@jaredLeto
Quand j'étais enfant, je vivais à New York. Il y avait un gars nommé Michael Alig. Il avait l'habitude de lancer des fêtes. Et à quelques reprises, j'ai même travaillé pour lui et son équipage, et j'ai distribué des dépliants, et j'ai eu mes chaussures super-hautes, et en portant des saran argentés enroulé autour de ma tête ou quelque chose. C'est un monde dans lequel j'étais vraiment à l'aise: un monde plein d'individus. Je pense que ce que j'aime dans ce monde - en plus de mes propres intérêts personnels - est l'individualisme, l'investissement en soi.
@kurtVonnegut
Quand j'avais l'habitude d'enseigner l'écriture créative, je dirais aux élèves de donner à leurs personnages que leurs personnages soient tout de suite - même si ce n'est qu'un verre d'eau. Les personnages paralysés par le non-sens de la vie moderne doivent encore boire de l'eau de temps en temps.
@rMadhavan
Quand je vais dans les hôtels, parfois je trouve des serveurs et des gens qui ne s'adressent pas à moi comme «M.» Ou s'adresser à moi comme un invité normal aurait été abordé, simplement parce que mon nom est Maddy. Je trouve cela légèrement offensant, mais je ne réagis pas à cela en pensant que le nom est peut-être si décontracté que les gens pensent que c'est un copain à qui vous parlez.
@khoudiaDiop
Quand j'étais au lycée à Paris, certains photographes voulaient mes photos et me demandais si j'étais intéressé par le mannequinat. Je n'étais pas intéressé parce que je voulais d'abord obtenir mes études. J'avais peur parce que je ne savais pas dans quoi j'allais entrer.
@janeLevy
Quand je fais un film, je fais juste le film. Je ne pense pas au succès de celui-ci. Si cela réussit, c'est un régal incroyable. Si ce n'est pas le cas, vous avez passé un bon moment à le faire et que vous en avez appris, puis vous faites une nouvelle chose.
@johnPugsley
Lorsque les taxes gouvernementales et réglementent, ce qui est vu, ce sont les effets visibles des contrats, des subventions et des subventions du gouvernement. Ce qui ne voit pas, ce sont tous les biens, les affaires et les emplois qui auraient été créés si les citoyens étaient laissés avec le droit de choisir.
@geraldineJames
Quand j'ai quitté l'école de théâtre, j'ai travaillé au théâtre pour enfants pendant six mois, puis je suis allé à la passerelle pour faire mon tout premier travail de représentant.
@shelSilverstein
Quand j'étais enfant, j'aurais de beaucoup préférable d'être un bon joueur de baseball ou un succès auprès des filles, mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Je ne pouvais pas danser. Heureusement, les filles ne voulaient pas de moi. Pas grand-chose que je pouvais faire à ce sujet. J'ai donc commencé à dessiner et à écrire au moment où je suis arrivé là où j'attirais les filles, j'étais déjà au travail, et c'était plus important pour moi. Non pas que je ne préfère pas faire l'amour, mais le travail est devenu une habitude.
@saquonBarkley
Quand je regarde les grands athlètes, je pense aux Kobes et aux LeBron et aux Tom Bradys du monde, ils prennent évidemment des repos et se rétablissent, mais ils continuent également de travailler aussi. Travailler et suivre cela, avec votre conditionnement, est une autre partie de la santé et de garder votre longévité au fil des ans.
@tonyHawk
Quand j'ai commencé à patiner, c'était une si petite communauté. Vous n'avez pas aspiré à être riche ou à célèbre ou à en faire une carrière parce que ce n'était pas encore quelque chose que quelqu'un avait fait.
@darrenHardy
Quand il s'agit de briser les vieilles habitudes et d'en démarrer de nouvelles, n'oubliez pas d'être patiente avec vous-même. Si vous avez passé vingt, trente ou quarante ans ou plus à répéter les comportements que vous essayez maintenant de changer, vous devez vous attendre à ce que cela prenne du temps et des efforts avant de voir des résultats durables.
@johnBarrowman
Quand je vais en Floride pour Noël, je prends toujours mes nièces et mes neveux lors des excursions, ... Je redeviens un grand enfant. Nous faisons toutes les grandes manèges dans les parcs à thème ou je les colle dans des karts où leurs pieds ne peuvent pas vraiment atteindre les pédales. Je pense que si vous pouvez continuer à avoir l'enfant dans l'âme, vous pouvez vieillir physiquement mais vous resterez jeune mentalement.