Gustave Flaubert
@gustaveFlaubert
Nous devons rire et pleurer, apprécier et souffrir, en un mot, vibrer à notre pleine capacité… Je pense que c'est ce que signifie être vraiment humain.
Des mots rayonnants, des mots de lumière, avec un rythme et une musique, voilà ce qu'est la poésie.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustaveFlaubert
Nous devons rire et pleurer, apprécier et souffrir, en un mot, vibrer à notre pleine capacité… Je pense que c'est ce que signifie être vraiment humain.
@staceyAbrams
Nous devons utiliser des mots pour élever et inclure. Nous pouvons utiliser nos mots pour riposter contre l'oppression et la haine. Mais nous devons également canaliser nos mots en action.
@eliWallach
Eh bien, je vais au théâtre aujourd'hui, et son rideau - il n'y a pas de rideau dans cette pièce; Les lumières s'éteignent et montent - et nous commençons. Et je vis ce personnage pendant deux heures. Nous ne sommes que deux dans la pièce. Et c'est une expérience complète.
@frankDelaney
Nous, les Irlandais, préférons les broderies à un tissu uni. Pour nous irlandais, la mémoire est une toile - étendue, amorcée et prête à peindre. Nous aimons la partie «histoire» du mot «histoire», et nous l'aimons, coupés de couleur et de drame, de rubans et de nombres. Écoutez nos airs, observez un rouleau celtique: nous décorons toujours notre essence.
@billCrawford
Nous avons tous entendu dire que dans la vie, quand une porte est fermée, une autre est ouverte. Malheureusement, beaucoup d'entre nous sont tellement concentrés sur l'obscurité laissée par ce qui a été perdu, nous ne voyons jamais la lumière passer par la porte nouvellement ouverte.
@mereTeresa
Nous devons trouver Dieu, et il ne peut être trouvé dans les bruits et l'agitation. Dieu est l'ami du silence. Voyez comment les arbres de nature, les fleurs, la croissance de l'herbe en silence. Notre mission n'est-elle pas de donner Dieu à ceux avec qui nous marchons? Pas un Dieu mort, mais un Dieu vivant et aimant. Plus nous recevons dans la prière silencieuse, plus nous pouvons donner dans la vie active. Nous avons besoin de silence pour pouvoir toucher les âmes. La chose essentielle n'est pas ce que nous disons, mais ce que Dieu nous dit et à travers nous. Les mots qui ne donnent pas la lumière du Christ augmentent l'obscurité.
@theodoreRoosevelt
Nous ici en Amérique, tenons à nos mains l'espoir du monde, le sort des années à venir; Et la honte et la honte seront à nous si à nos yeux, la lumière de la résolution élevée est atténuée, si nous traînons dans la poussière les espoirs dorés des hommes.
@jKRowling
Bienvenue dans une nouvelle année à Poudlard! Avant de commencer notre banquet, je voudrais dire quelques mots. Et les voici: nitwit! Chialer! Fin de série! Tordre!
@johnCassian
Nous devons, avec l'aide de Dieu, éradiquer le poison mortel du démon de la colère des profondeurs de nos âmes. Tant qu'il habite dans nos cœurs et aveugle les yeux du cœur avec ses sombres troubles, nous ne pouvons ni discriminer ce qui est pour notre bien, ni réaliser une connaissance spirituelle, ni réaliser nos bonnes intentions, ni participer à la vraie vie; et notre intellect restera imperméable à la contemplation de la vraie lumière divine; car il est écrit, «la colère de l'homme n'apporte pas la justice de Dieu» (Jms. 1:20).
@ralphWaldoEmerson
Nous vivons à un âge nouveau et exceptionnel. L'Amérique est un autre mot pour l'opportunité. Notre histoire entière apparaît comme un dernier effort de la Divine Providence au nom de la race humaine; Et un suivi littéral et servile des précédents, comme par un juge de paix, n'est pas pour ceux qui, à cette heure, dirigent la civilisation américaine.
@grantShapps
Nous pouvons l'oublier, parmi les paillettes des lumières de Noël, mais le capitalisme peut être une force profondément morale.
@dillonLane
Nous vivons dans un moment très inspirant. Les choses progressent plus rapidement et plus loin que jamais. Ce qui m'inspire le plus, c'est le monde dans lequel nous vivons à l'adaptation à un rythme aussi rapide.
@lucilleClifton
Nous avons besoin de nouveaux mots pour ce que c'est, cette faim entrant dans notre solitude comme des oiseaux, étonnant nos yeux dans des rayons d'espoir. Nous avons besoin du flottement qui peut nous sauver, quelque chose qui tourbillonnera sur la face de ce que nous sommes devenus et nous apportons la grâce.
@peteSeeger
Eh bien, c'est l'une des choses qui le feront. Les mots sont bons et les mots nous aident à devenir la principale espèce sur Terre au point où nous sommes maintenant prêts à nous essuyer de la terre. Mais je pense que tous les arts sont nécessaires, et les sports aussi et la cuisine, la nourriture et toutes ces différentes façons de communication. Sourit, en regardant directement dans les yeux, tous ces différents moyens de communication sont nécessaires pour sauver ce monde. Mais certainement une grande mélodie
@joeDante
Quelle est la durée de conservation d'un film de 1931? S'il existe toujours, il y aura toujours des cinéphiles et un public de niche qui voudra le voir. Mais en termes de personnes, les gens comprennent même en usage commun, certains des mots que nous utilisons pour décrire ces films, je ne sais pas combien de temps cela va durer.
@gracielaChichilnisky
Nous ne connaissons que peu les conséquences du processus de géo-ingénierie, telles que la pulvérisation de particules dans l'atmosphère qui ombrager la planète des rayons du soleil et pourrait diminuer sa température. Mais ce processus est de savoir comment les dinosaures ont disparu de la terre il y a environ 60 millions d'années, par des particules crachées par un volcan ou un impact géant de la météorite, et notre espèce pourrait emboîter le pas.
@jasonMraz
Eh bien, ça fait mal quand le genre de mots que vous écrivez et se transformez en des couteaux et que je ne me dérange pas mon nerf que vous pouvez l'appeler fiction parce que j'aime être immergé dans vos contradictions, chère parce que nous sommes ici, ici Nous sommes bien que vous étiez biaisé, j'aime vos conseils vos retours ils sont rapides et ont probablement à voir avec vos insécurités, il n'y a pas de honte à être fou selon la façon dont vous prenez ces mots, ils paraphrasent cette relation que nous mettons en scène et c'est Un beau gâchis, oui, c'est comme si nous ramassions des poubelles en robes
@frankDelaney
Nous, les Irlandais, préférons les broderies à un tissu uni. Pour nous irlandais, la mémoire est une toile - étendue, amorcée et prête à peindre. Nous aimons la partie «histoire» du mot «histoire», et nous l'aimons, coupés de couleur et de drame, de rubans et de nombres. Écoutez nos airs, observez un rouleau celtique: nous décorons toujours notre essence.
@frederickLenz
Nous devons apporter de la lumière à autant de personnes que possible. Qui a le temps de se livrer à l'apitoiement sur soi ou à la culpabilité? Dans Advanced Self-Dofoving, vous n'avez pas de temps pour cela. Vous poussez simplement ces émotions.
@warrenBuffett
Eh bien, une fois, une jolie femme était assise à côté de Charlie et lui a demandé à quoi il devait son succès, et, malheureusement, elle a insisté sur une réponse à un mot. Il avait un discours préparé qui aurait duré plusieurs heures. Mais lorsqu'il est obligé de le résumer en un mot, il a dit que c'était "rationnel". Vous savez, il est équipé pour la rationalité, et il l'applique en affaires. Il ne l'applique pas toujours ailleurs, mais il l'applique en affaires et cela a fait de lui un énorme succès commercial.
@tomButlerBowdon
Nous voulons tout à la hâte car notre objectif principal doit être la survie à court terme. La pensée à long terme a semblé être un luxe dans l'histoire humaine parce que les vies étaient plus courtes, mais avec notre longévité accrue, nous devons comprendre quoi faire de tout notre temps et pour nous rythmer pour réaliser des choses que nous voulons. Hobbes aurait pu avoir raison quand il a écrit à l'origine que la vie est «méchante, pauvre, brutale et courte», mais aujourd'hui nous sommes inondés de temps.
@ellenGWhite
Nous ne devons pas penser: "Eh bien, nous avons toute la vérité, nous comprenons les principaux piliers de notre foi, et nous pouvons nous reposer sur cette connaissance." La vérité est une vérité progressive, et nous devons marcher dans la lumière croissante.
@penelopeLively
Nous ouvrons la bouche et les mots qui coulent dont nous ne connaissons même pas les ancêtres. Nous marchons des lexiques. Dans une seule phrase de bavardage inactif, nous préservons le latin, l'anglo-saxon, le nordique: nous portons un musée dans nos têtes, chaque jour nous commémorons des peuples dont nous n'avons jamais entendu.
@johnPiper
Nous regardons la vie de l'arrière de la tapisserie. Et la plupart du temps, ce que nous voyons, ce sont des fils lâches, des nœuds enchevêtrés et autres. Mais de temps en temps, la lumière de Dieu brille à travers la tapisserie, et nous avons un aperçu du plus grand design avec Dieu tissant les droques et les lumières de l'existence.
@wSomersetMaugham
Nous n'avons pas beaucoup pensé dans les Air Corps d'un homme qui a fait un travail confortable de son C.O. en le beurant. Il était difficile pour moi de croire que Dieu pensait beaucoup à un homme qui essayait de faire du salut par une flatterie complète. J'aurais dû penser que le culte le plus agréable était de faire de votre mieux selon vos lumières.
@alGore
Nous devons rapidement mobiliser notre civilisation avec l'urgence et la résolution qui n'avaient été vues auparavant que lorsque les nations se sont mobilisées pour la guerre. Ces difficultés antérieures pour la survie ont été gagnées lorsque les dirigeants ont trouvé des mots à la 11e heure qui a libéré une puissante vague de courage, d'espoir et de préparation à sacrifier pour un défi prolongé et mortel.
@anteroAlli
Ce que Rob Brezsny fait avec les mots, c'est Grammarye, le vieux terme anglais pour la magie. Avec son étrange breuvage de féminisme macho et de rationalisme poétique, Brezsny tisse un fil assez fou pour être assez vrai et réel pour renverser le virus littéraliste du cynisme immobilisant désormais le paysage collectif.
@lucilleClifton
Nous avons besoin de nouveaux mots pour ce que c'est, cette faim entrant dans notre solitude comme des oiseaux, étonnant nos yeux dans des rayons d'espoir. Nous avons besoin du flottement qui peut nous sauver, quelque chose qui tourbillonnera sur la face de ce que nous sommes devenus et nous apportons la grâce.
@jamesAnthonyFroude
Nous lisons le passé par la lumière du présent, et les formes varient à mesure que les ombres tombent, ou comme le point de vision modifie.
@elifSafak
Nous avons tous été créés à son image, et pourtant nous avons chacun été créés différents et uniques. Il n'y a pas deux personnes similaires. Pas deux coeurs ne battent au même rythme. Si Dieu avait voulu que tout le monde soit le même. Il l'aurait fait. Par conséquent, manquer de respect aux différences et imposer vos pensées sur les autres équivaut à manquer de respect au schéma saint de Dieu.