Milkha Singh
@milkhaSingh
Lorsque «Bhaag Mikha Bhaag» a été libéré, peu importe où je suis allé - l'Australie, l'Angleterre ou le Canada, les gens du monde entier disaient «Farhan est la copie de Ditto de Milkha Singh».
Au sein de TG, nous avons libéré l'utilisation des paroles pour toujours. Il n'y avait plus de tabou sur ce qui pouvait être discuté dans le format conceptuel d'une chanson.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
134
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milkhaSingh
Lorsque «Bhaag Mikha Bhaag» a été libéré, peu importe où je suis allé - l'Australie, l'Angleterre ou le Canada, les gens du monde entier disaient «Farhan est la copie de Ditto de Milkha Singh».
@taylorGoldsmith
Quand j'ai découvert Bob Dylan et Leonard Cohen, je pouvais explorer les disques qui m'ont inspiré à un niveau différent et qui m'ont conduit à Joni Mitchell, qui est peut-être mon préféré de tous les temps, et Warren Zevon. Ces artistes qui ont écrit les paroles que vous essayez.
@johnnyChrist
Quand je suis entré dans des chansons comme «exister», je me disais:, d'accord, ce riff a du balayage de basse, je vais certainement devoir utiliser un choix ... mais je suppose que je vais devoir apprendre comment Pour balayer d'abord!
@julieAndrews
Quand j'ai lu aux enfants, j'essaie de devenir les personnages. C'est génial si vous pouvez faire une voix séparée pour chaque personnage. Parfois, vous pouvez abaisser votre voix avec excitation ou devenir plus intime à ce sujet: vous pouvez vous pencher en avant et engager les enfants en tant que narrateur ou en tant que lecteur. Il est particulièrement important que vous trouviez la voix que vous souhaitez utiliser pour chaque personnage, car alors les enfants peuvent imaginer cette personne lorsque vous lisez à haute voix. Et bien sûr, les illustrations aident énormément.
@noamChomsky
Lorsque les géologues ont annoncé le début d'une nouvelle époque géologique, l'Anthropocène, les humains détruisant l'environnement, l'une des principales choses qu'ils ont soulignées est l'utilisation de plastiques sur la terre. Nous n'y pensons pas, mais cela a un effet énorme. Mais ce sont des choses que vous ne voyez pas juste devant vos yeux. Vous devez y penser un peu, pour voir quelles sont les conséquences. Il est facile de les mettre de côté et les médias n'en parlent pas.
@pierreOmidyar
Quand j'ai commencé eBay, c'était un passe-temps, une expérience pour voir si les gens pouvaient utiliser Internet pour être autonomes grâce à l'accès à un marché efficace. En fait, je n'y pensais pas en termes d'impact social.
@mohsinHamid
Quand je suis vraiment branché, j'ai du mal à écrire. C'est comme creuser un puits. Si vous faites un vide, quelque chose entre pour le remplir. Écrire des livres est comme ça. Il s'agit surtout de libérer du temps, de ne rien faire, et pendant ce temps, une écriture commence à se produire. Nous devons comprendre comment entretenir ces vides.
@williamLyonMackenzieKing
Lorsque l'essence et le caoutchouc sont rationnés, l'énergie électrique et les installations de transport deviennent de plus en plus rares et les pénuries de main-d'œuvre se développent, il est difficile pour les gens de comprendre leur utilisation accrue pour autre que les besoins les plus vitaux de la guerre.
@alisonSudol
Je pense que vous pouvez faire beaucoup avec les paroles et la mélodie.
@davidPlatt
Lorsque Dieu nous dit de donner de manière extravagante, nous pouvons lui faire confiance pour faire de même dans nos vies. Et c'est vraiment la question principale de tout cela. Lui faisons-nous confiance? Fais-nous confiance à Jésus quand il nous dit de donner radicalement pour les pauvres? Lui faisons-nous confiance pour nous prévoir lorsque nous commençons à utiliser les ressources qu'il nous a données pour subvenir aux besoins des autres? Lui faisons-nous confiance pour savoir ce qui est le mieux pour nos vies, nos familles et notre avenir financier?
@geneVeith
Quand je vais dans un restaurant, la serveuse qui m'apporte mon repas, le cuisinier à l'arrière qui l'a préparé, les livreurs, les grossistes, les travailleurs des usines de transformation des aliments, les bouchers, les agriculteurs, les éleveurs et Tous les autres dans la chaîne alimentaire économique sont tous utilisés par Dieu pour «me donner ce jour mon pain quotidien».
@simonHoggart
Quand je collectais du matériel pour une chronique politique, et que quelqu'un a dit quelque chose d'intéressant, j'attendrais qu'ils ajoutent: "Et je ne veux pas lire cela dans votre magazine!" Dans ce cas, je ne l'utiliserais pas. Mais s'ils ne se souvenaient pas de le dire, je serais étouffé aux toilettes, écrivais l'histoire, reviendrai pour changer le sujet.
@williamLyonMackenzieKing
Lorsque l'essence et le caoutchouc sont rationnés, l'énergie électrique et les installations de transport deviennent de plus en plus rares et les pénuries de main-d'œuvre se développent, il est difficile pour les gens de comprendre leur utilisation accrue pour autre que les besoins les plus vitaux de la guerre.
@christianKane
Quand j'écris des chansons, j'écris visuellement. Quand j'écris les mots et que j'écoute la mélodie et les paroles, je commence à voir le formulaire vidéo. Et si je peux traverser une chanson et du début à la fin, j'ai toute la vidéo dans mon esprit, je pense que c'est une super chanson.
@skepta
Quand j'étais jeune, être appelé «africain» était un diss. À l'école, les enfants africains menaient et disaient qu'ils étaient jamaïcains. Donc, quand je suis arrivé dans le jeu pour la première fois, et je dis des paroles comme: «Je rend les Nigérians fiers de leurs cicatrices tribales / Mes barres vous font pousser votre poitrine comme des soutiens-gorge», c'était un gros problème pour moi.
@nicolaCornick
Quand j'ai commencé à écrire, je n'avais pas le bon sens d'utiliser un pseudonyme, donc j'écris sous mon propre nom. Si j'avais un nom de stylo, cependant, ce serait quelque chose de très historique - quelque chose qui semble très en quelque sorte Regency ... Sophia quelque chose.
@jorgenLeth
Quand j'ai quelque chose contre lequel travailler, cela libère mon imagination. Je crois beaucoup à une inspiration authentique. Je ne suis pas sur le calcul.
@toomasHendrikIlves
Lorsque les pirates ont accès à des ordinateurs puissants qui utilisent le piratage de force brute, ils peuvent casser presque n'importe quel mot de passe; Même un utilisateur avec un accès sans sécurité qui est piraté avec succès peut entraîner une violation majeure.
@hannaReitsch
Lorsque j'ai été libéré par les Américains, j'ai lu le livre de l'historien Trevor Roper, «The Last Days of Hitler». Tout au long du livre comme A Red Line, gère un rapport de témoins oculaires de Hanna Reitsch sur les derniers jours du bunker. Je ne l'ai jamais dit. Je ne l'ai jamais écrit. Je ne l'ai jamais signé. C'était quelque chose qu'ils ont inventé. Hitler est décédé avec une dignité totale.
@maxStirner
Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.
@elizabethLeser
Tout ce qui se passe, tout ce qui change, tout ce qui se passe ou ne pas selon mes plans - je libére mon emprise sur tout. Je laisse derrière moi qui je pense que je suis, qui je veux être, ce que je veux que le monde soit. Je rentre à la maison dans la grande paix du moment présent.
@charlesBaxter
Quand j'écris, j'attends de voir quelqu'un et j'attends de les entendre. C'est presque comme conjurer les esprits hors de l'air, en utilisant votre propre instabilité imaginative.
@chelanSimmons
Quand je tourne, j'essaie d'obtenir un soin du visage deux semaines avant de commencer à tourner, puis à nouveau une fois que j'ai terminé. Sur le plateau, ils ont tendance à utiliser beaucoup de maquillage, donc j'aime préparer ma peau juste avant, puis déboucher tous mes pores juste après.
@jensLekman
Quand je travaillais sur «Night Falls Over Kortedala», «j'écoutais beaucoup« Graceland », le record de Paul Simon. Je suis vraiment entré dans les paroles de cet album. La ligne d'ouverture est si brillante, la façon dont il prépare la scène.
@laszloEstNoble
Quand j'ai commencé la recherche, j'ai lu les écrits des Sonderkommandos. Ils ne sont pas bien connus, mais ces prisonniers ont écrit du milieu de l'enfer d'Auschwitz, pour faire savoir au monde ce qui s'est passé. Les textes ont été enterrés sous le sol et trouvés après la libération des camps de concentration.
@kateDelCastillo
Lorsque je ne travaille pas, j'utilise beaucoup de traitements; De l'ancien casero - chérie, avocat, trucs comme ça - d'autres fois, j'en achète ceux que vous laissez pendant quelques minutes. Je ne sèche jamais mes cheveux à moins que pour le travail; Je préfère aller pour le look naturel.
@nicoleMiller
Lorsque le gouvernement recherche un criminel dans la foule, il interprète les gens en termes de culpabilité: innocence ou culpabilité. Lorsqu'une entreprise utilise un logiciel de reconnaissance des émotions pour évaluer votre réaction à un carton de lait, il interprète votre corps comme un consommateur. Il existe donc ces différents modes de voir ce que c'est que d'être humain, qui ont des implications importantes pour la classification sociale, les stéréotypes et le profilage racial.
@thomasHeatherwick
Lorsque j'ai entendu parler de l'idée du «pont de jardin», elle semblait si claire et puissante, la notion d'utilisation de la nature pour réduire un énorme morceau de lien exposé potentiellement balayé par le vent. C'est ce qui m'a frappé - ne pas traiter le pont juste comme un lien, mais comme un endroit.
@johnPilger
Lorsque les gouvernements et autres intérêts acquis m'attaquent personnellement, je le considère habituellement comme une justification, sinon ils utiliseraient des faits. C'est pourquoi je crois au merveilleux dicton de Claud Cockburn: "Ne croyez jamais rien jusqu'à ce qu'il soit officiellement refusé." Cela a certainement été mon expérience.
@johnBartholomewGough
Ce que vous apprenez des mauvaises habitudes et dans la mauvaise société, vous n'oublierez jamais, et ce sera un Pang durable pour vous. Je vous le dis dans toute sincérité, non pas comme dans l'excitation de la parole, mais comme je l'avoue et j'aurais avoué devant Dieu, je donnerais ma main droite si je pouvais oublier ce que j'ai appris dans la mauvaise société.