Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Quand on a beaucoup à mettre dedans une journée a une centaine de poches.
Quand j'ai commencé eBay, c'était un passe-temps, une expérience pour voir si les gens pouvaient utiliser Internet pour être autonomes grâce à l'accès à un marché efficace. En fait, je n'y pensais pas en termes d'impact social.
60
syllabes
37
mots
2
phrases
171
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Quand on a beaucoup à mettre dedans une journée a une centaine de poches.
@andyCarroll
Quand je quitte le terrain d'entraînement, je suis complètement éteint du football.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que ça s'est passé très vite pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'était pas du tout instantané. Je recevais beaucoup de refus. J'ai juste eu beaucoup de chance et c'est arrivé rapidement pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être un prodige ou quelque chose comme ça.
@josButtler
Je pense peut-être que je suis peut-être un peu trop désespéré pour bien faire, presque trop fort. Mais même si je n'ai pas contribué comme j'aurais aimé, j'ai quand même apprécié le cricket.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@gabyHoffmann
Je ne pense pas que cela devrait être permis aux gens de commencer à travailler à un jeune âge et de ne pas prendre le temps de vivre comme eux-mêmes dans le monde réel, surtout maintenant dans cette nouvelle ère des nouveaux médias et l'obsession de la célébrité. Je pense que c'est un vrai crime.
@bethMoore
Je ne connais pas une seule personne qui semble vraiment porter la marque de la présence et de la puissance de Dieu dans sa vie qui n'a pas été invitée par Dieu à être obéissant d'une manière qui était dramatiquement douloureuse.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@scottBorchetta
Je ne sais pas que vous puissiez être une marque. Pour nous, c'est arrivé très organiquement, et nous ne l'avons jamais précipité ou nous nous sommes penchés trop fort. J'ai senti qu'une vraie culture avait commencé à émerger plusieurs années dans la machine, alors nous avons commencé à essayer certaines choses, en commençant par des trucs simples comme Cool Merch.
@lucyWalker
J'adore mon travail, à part quand ça me rend fou. Mais je peux m'intéresser aux trucs et penser comme un cinéaste alors que je bourdonne dans le monde, puis je vois une opportunité de faire un film, puis de le faire.
@bobTheDragQueen
Je sentais que la société m'avait dit clairement à haute voix et sans savoir qu'il y avait plusieurs aspects de ma personnalité, de ma vie, de mon corps et de mon existence qui était sans valeur. Et puis j'ai trouvé une communauté qui disait: «Non, fille. Vous le clouez réellement. Toutes ces choses sont super.
@hGWells
Je me sentais nu. Je me sentais peut-être qu'un oiseau peut se sentir dans l'air clair en connaissant les ailes de faucon au-dessus et va plonger. J'ai commencé à ressentir le besoin de communion. Je voulais interroger, vouloir parler, vouloir raconter mon expérience. Quel est cet esprit de l'homme qui le demande pour toujours à quitter le bonheur, à travailler et à se placer en danger?
@yngwieMalmsteen
J'ai émigré aux États-Unis le 3 février 1983, alors que j'avais 19 ans. J'ai rejoint Steeler tout de suite et enregistré l'album le mois suivant. Je jouais dans des groupes en Suède depuis l'âge de 11 ans, mais «Steeler» était mon premier album.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@kevinNealon
Je ne ressens pas la pression et le stress d'avoir à être une bande dessinée dans un club tous les soirs. J'ai accompli beaucoup de choses; J'ai fait beaucoup de choses et je n'ai pas l'impression de manquer quand je suis à la maison avec mon fils.
@mattGaetz
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait que les entreprises, les familles et les individus à l'échelle nationale souffrent. Mais en votant contre la réforme fiscale, les démocrates ont montré que c'était exactement ce qu'ils représentent: moins d'argent pour les familles et plus d'argent à Washington, D.C.
@erikHassle
Je n'ai pas toujours à être sur ce qui est le plus récent de la musique. Je m'éduque lentement dans la musique. Pour moi, je me sens plus libre de ne pas tout savoir dans ce que je fais. Vous pouvez commencer à compenser trop de règles pour vous-même. Ça devrait être juste l'amour et le plaisir et le bien.
@craigSager
J'ai rencontré Jim Valvano pour la première fois dans les années 1980, alors qu'il était un invité fréquent dans notre émission CNN 'Coaches Corner' basée à Atlanta, car il a toujours été dans la région de recruter le prochain phénomène de basket-ball de l'État de Caroline du Nord.
@stacyMartin
Je ne pense pas que les femmes françaises soient moins féministes. Si vous regardez Simone de Beauvoir, elle était française et elle a écrit l'un des textes fondateurs du féminisme.
@johnPrine
Je modifie au fur et à mesure. Surtout quand je vais m'engager sur papier. Je préfère une machine à écrire même à un ordinateur. Je n'aime pas ça. Il n'y a pas de bruit sur l'ordinateur. J'aime une machine à écrire parce que je suis une dactylome si lente. J'édite comme je le commis sur papier. J'aime voir les mots avant moi et je dis: "Ouais, c'est tout." Ils apparaissent devant moi et ils s'adaptent. Je ne prends généralement pas de grandes pièces. Si je suis coincé tôt dans une chanson, je le prends comme un signe que je pourrais écrire le refrain et je ne le sais pas. Parfois, vous devez prendre un peu de recul et jeter un œil à ce que vous faites.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@sophieEllisBextor
Je ne veux pas ressembler à une vieille grand-mère, mais en fait c'est assez agréable quand vous vous levez tôt, puis, au moment où il arrive à 10h, vous êtes assez guillerette et déjà assez allumé.
@philipRoth
Je ne demande pas aux écrivains sur leurs habitudes de travail. Je m'en fiche vraiment. Joyce Carol Oates dit quelque part que lorsque les écrivains se demandent à quelle heure ils commencent à travailler et quand ils terminent et combien de temps ils prennent pour le déjeuner, ils essaient réellement de découvrir: "Est-il aussi fou que moi?" Je n'ai pas besoin de répondre à cette question.
@lorrieMoore
Je ne considère aucune phrase comme un "one-liner", mais je fais attention à la façon dont les gens parlent réellement quand ils sont drôles. Le rythme est la clé.
@joshuaBell
Je n'écoute pas beaucoup de musique quand j'ai mon temps libre. Mais je vais aller dans un club de jazz et boire un verre et écouter un bon musicien de jazz. Ou parfois le matin, si je veux me mettre de bonne humeur, je vais mettre de la musique latine.
@charlesDickens
Je ne me souviens pas des formes ou des visages maintenant, mais je sais que la fille était belle. Je sais qu'elle était; Car dans les nuits de clair de lune brillantes, quand je commence à mon sommeil, et tout est silencieux sur moi, je vois, debout immobile et immobile dans un coin de cette cellule, une silhouette légère et gâchée avec de longs cheveux noirs, qui coulant dans son dos , remue sans vent terrestre, et les yeux qui fixent leur regard sur moi, et ne font jamais de clin d'œil ou de fermeture.
@davidLevithan
Je n'aime pas ça quand vous utilisez mon shampooing, car alors vos cheveux sent comme moi, pas vous.
@donaldMiller
Je ne me demande plus ce que je vais dire à Dieu quand j'irai au ciel quand nous nous asseyons sur les chaises sous l'arbre, à l'extérieur de la ville ........ Je dirai ces choses à Dieu, et il ' Rirera, je pense et il me rappellera les parties que j'ai oubliées, les parties qui étaient ses préférées. Nous nous asseyons et nous souviendrons de mon histoire ensemble, puis il se tiendra et mettra ses bras autour de moi et dira "bien fait", et qu'il aimait mon histoire. Et mon âme n'aura plus soif. Enfin, il se retournera et nous marcherons vers la ville, une ville qu'il aura parlée dans une ville construite dans un endroit où il n'y avait rien eu.
@mattDoherty
Je ne joue pas à droite maintenant, mais je suis beaucoup de haut en bas dans l'aile droite au football de club. Je sais que ce serait très différent, mais quand j'étais plus jeune, j'y ai joué, donc je ne pense pas que je serais mal à l'aise de jouer là-bas.