Jean-Marc Vallee
@jeanMarcVallee
Sharp Objects" était un territoire inconnu et effrayant pour moi. Je ne choisirais pas de réaliser ce genre de film si vous me donniez simplement le livre. C'est Amy Adams qui m'a poussé à le faire.
Faire l'amour à Aurelia était comme fouiller un catalogue de cartes dans une bibliothèque déserte, à la recherche d'une entrée très obscure et lue sur la poésie hongroise.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
132
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanMarcVallee
Sharp Objects" était un territoire inconnu et effrayant pour moi. Je ne choisirais pas de réaliser ce genre de film si vous me donniez simplement le livre. C'est Amy Adams qui m'a poussé à le faire.
@erikVonKuehneltLeddihn
[Le principe démocratique "un homme, une voix", dans un contexte de masses électorales de plusieurs millions d'individus, ne fait que démontrer la pitoyable impuissance de l'individu inarticulé, qui fonctionne dans les urnes comme la plus petite unité arithmétique (et pas toujours algébrique) indivisible. Il agit dans l'anonymat, le secret et l'irresponsabilité juridique.
@altonBrown
Outlaw Cook" a été une révélation. Des gens comme Jeff Smith et Marcella Hazan m'ont intéressé à la cuisine, mais John Thorne m'a poussé dans la voie que je suis encore aujourd'hui. C'est le seul livre de cuisine que j'aie jamais lu qui comprenne comment les hommes mangent vraiment : au-dessus de l'évier, dans l'obscurité, gras jusqu'aux coudes.
@lautheratJeanMichelDeJarre
J'avais l'habitude de jouer dans des groupes de rock. Puis je suis allé à la première école de musique électronique du monde. C'était à Paris dirigé par l'une des personnes les plus importantes impliquées dans la musique électronique.
@naomiWatts
C'est une énorme pression qui joue quelqu'un comme Valerie Plame-Wilson. Tout d'abord qui elle est et ce qu'elle a fait est une intimidante et impressionnante. C'est effrayant d'assumer cette responsabilité, et vous voulez honorer son histoire, une histoire incroyable qui nous a tous affectés. Elle fait souvent des choses qui me déroutaient, comme ses prouesses sexuelles. Je pense qu'elle souffre beaucoup et qu'elle a été vraiment gravement blessée en cours de route. Elle ne tient pas les hommes en la plus haute estime ... pas seulement des hommes mais des gens.
@danielTopolski
[Il conduisait son bateau à godille sur des kilomètres et des kilomètres, dans un programme silencieux et brutal de conditionnement - il travaillait tout seul, à la première lueur du jour, se punissant sans pitié. C'était la dignité privée de l'athlète solitaire, avec un but sinistre, menant une guerre solitaire avec lui-même, vers un but que lui seul peut voir.
@michelDeMontaigne
[Dans mon pays, quand on dit qu'un homme n'a pas de sens, on dit qu'il n'a pas de mémoire ; et quand je me plains du défaut de la mienne, on ne me croit pas, et on me fait des reproches, comme si je m'accusais moi-même d'être un imbécile : on ne discerne pas la différence entre la mémoire et l'entendement, ce qui est encore plus grave pour moi. Mais ils se trompent, car l'expérience nous montre au contraire tous les jours qu'une mémoire forte va souvent de pair avec un jugement défectueux.
@ronFournier
Argo, Lincoln et Zero Dark Thirty, trois films récompensés par des nominations aux Oscars pour le meilleur film, présentent leurs protagonistes ancrés à Washington comme rusés, compétents et pratiquement incorruptibles.
@peterFacinelli
...Quelque chose comme "J'aime mon père, j'aime mon père" me fait me sentir mieux quand je suis triste... Je t'aime jusqu'à la lune.
@timDorsey
...Et un autre élément du dossier croissant des personnes qui portent volontairement des bonnets d'âne... Lors d'une conversation cordiale avec quelqu'un, vous faites une allusion désinvolte : "J'ai récemment lu que..." et la personne vous coupe la parole en disant : "Oh, je ne lis pas"... C'est une tragédie à bien des égards. Tout d'abord, parce qu'ils ne lisent pas, ils n'en savent pas assez pour garder cela pour eux. Ensuite, et c'est ce qui est le plus étonnant, ils utilisent un ton dévalorisant, comme si c'était moi le stupide qui perdait son temps avec les livres.
@noamChomsky
En fait, l'expression "sécurité nationale" n'est guère utilisée avant les années 1930. Et il y a une raison à cela. À cette époque, les États-Unis commençaient à se mondialiser. Auparavant, les États-Unis étaient surtout une puissance régionale - la Grande-Bretagne était la plus grande puissance mondiale. Après la Seconde Guerre mondiale, la sécurité nationale est omniprésente, car le monde nous appartient et notre sécurité est donc menacée partout. Pas seulement à nos frontières, mais partout - il faut donc avoir un millier de bases militaires dans le monde pour la "défense".
@felicityJones
"La théorie du tout" est une histoire extraordinaire parce que [Jane Hawing] était incroyablement religieuse et [Stephen Hawking] athée. Il y a donc ce conflit à la fois sur le plan domestique entre un couple dans une situation difficile, mais aussi ce conflit plus large entre la science et la religion, c'est donc un projet vraiment fascinant.
@michelDeMontaigne
... comme il est vrai que l'étude, même bien faite, ne peut nous apprendre que ce en quoi consiste la sagesse, la bonne conduite et la détermination, ils ont voulu mettre leurs enfants en contact direct avec des cas concrets, les instruire non par des ouï-dire mais en les évaluant activement, en les modelant et en les formant vigoureusement non seulement par des paroles et des préceptes mais surtout par des actes et des exemples, afin que la sagesse ne soit pas quelque chose que l'âme connaît mais l'essence même et le tempérament de l'âme, non pas quelque chose d'acquis mais une propriété naturelle.
@isidoreDeSeville
Il est convenu que tout le son qui est le matériel de la musique est de trois sortes. Le premier est l'harmonica, qui se compose de musique vocale; Le deuxième est Organica, qui est formé à partir du souffle; Le troisième est Rhythmica, qui reçoit ses chiffres du rythme des doigts. Car le son est produit soit par la voix, passant par la gorge; ou par le souffle, passant par la trompette ou le tibia, par exemple; ou par le toucher, comme dans le cas du Cithara ou tout ce qui donne un son mélodieux à être frappé.
@aliFazal
Victoria et Abdul" fera certainement vibrer le cœur de nombreuses personnes et prouvera que l'amour n'a pas de définition. Il peut être pur et inestimable.
@trumanCapote
L'écriture a des lois de perspective, de lumière et d'ombre comme la peinture, ou la musique. Si vous êtes né, en les connaissant, très bien. Sinon, apprenez-les. Réorganisez ensuite les règles en fonction de vous-même.
@edsgerDijkstra
Les étudiants qui, comme l'animal sauvage étant préparé pour ses astuces dans le cirque appelé «vie», attendent uniquement la formation comme esquissé ci-dessus, seront gravement déçus: selon ses normes, il n'apprendra presque rien.
@pierreOmidyar
Afin d'accéder à un capital privé, vous devez fournir un retour sur investissement compétitif. Afin de donner des rendements compétitifs aux investisseurs, vous devez opérer sur une base rentable et vous considérer comme une entreprise.
@johnRzeznik
C'est libérateur de vivre à la maison pendant la semaine, mais le week-end, c'est comme, Jésus-Christ, quelle chaîne d'histoire peut-on regarder un être humain?
@johnLeCarre
L'espion, comme l'écrivain, vit en marge de la population. Il vole son expérience par le biais de pots-de-vin et la reconstruit.
@ronaldFisher
Le soi-disant coefficient de l'héritabilité, que je considère comme l'un de ces malheureux raccourcis, qui ont souvent émergé en biométrie faute d'une analyse plus approfondie des données.
@johnnyVegas
Johnny" était un mécanisme d'adaptation qui pouvait prendre en charge les choses qui m'auraient normalement détruit, en modifiant mon passé et en le rejetant dans la nature, en obtenant des rires à partir de choses qui m'auraient autrement contrarié.
@annaKendrick
Pour "The Last Five Years", nous avons presque tout chanté en direct. Lorsque nous étions dans une décapotable sur la West Side Highway, ce n'était pas la peine - le son n'était pas utilisable. Mais chaque fois que nous étions à l'intérieur, nous chantions en direct.
@katharineGraham
La seule façon de décrire l'étendue de mon anxiété est de dire que je me sentais comme si j'étais enceinte d'un rocher.
@tiaMowry
...prendre du temps l'un pour l'autre. N'oubliez pas les soirées en amoureux. Mettez une robe sexy et des talons hauts, passez une bonne soirée et profitez l'un de l'autre. Incorporez également votre mari. Impliquez-le et faites-lui comprendre à quel point il est important qu'il prenne soin de votre joie.
@rebeccaTraiter
Pour être honnête, le mariage n'était pas une si grande affaire que cela ! Je veux dire que cela facilite la vie pour des raisons techniques : assurance, questions de parenté, déclaration d'impôts commune, etc. Le véritable choc a été de tomber amoureuse de l'homme avec lequel je suis mariée. J'avais 32 ans lorsque nous nous sommes rencontrés et je n'avais jamais eu de relation fonctionnelle auparavant, je n'avais jamais été profondément amoureuse.
@tonyBradman
En 1965, j'avais 11 ans et au cours de ma dernière année à l'école junior. Je vivais avec ma maman et ma sœur aînée dans un appartement loué dans le sud de Londres - mes parents s'étaient séparés à cinq ans et que j'ai divorcé quelques années plus tard, ce qui était inhabituel à l'époque. Mon père travaillait à l'étranger et je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années.
@warrenFarrell
Une enquête menée en 2001 par le Rochester Institute of Technology auprès de chefs d'entreprise titulaires d'un MBA a révélé que l'argent n'était le principal facteur de motivation que pour 29 % des femmes, contre 76 % des hommes. Les femmes privilégient la flexibilité, l'épanouissement, l'autonomie et la sécurité.
@douglasWilliamJerrold
Une coquette est comme un sergent recruteur, toujours à la recherche de nouvelles victimes.
@uweBoll
Un film comme House of the Dead avec un budget d'environ 7 millions de dollars ou Alone in the Dark avec un budget d'environ 16 millions de dollars est beaucoup plus facile à rentabiliser qu'un grand film typique de 50 millions de dollars.