splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime la familiarité. En moi, cela n'apporte pas plus de familiarité sans mépris.

montage citation J'aime la familiarité. En moi, cela n'apporte pas plus de familiarité sans mépris.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime la familiarité. En moi, cela n'apporte pas plus de familiarité sans mépris.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime la familiarité. En moi, cela n'apporte pas plus de familiarité sans mépris.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime la familiarité. En moi, cela n'apporte pas plus de familiarité sans mépris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime la familiarité. En moi, cela n'apporte pas plus de familiarité sans mépris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bill Ayers de la citation Lorsque j'ai été arrêté en opposition à la guerre au Vietnam en 1965, comme je l'ai dit, environ 20 ou 30% des personnes étaient opposées à la guerre. En 1968, plus de la moitié des Américains étaient opposés à la guerre. Si vous attirez les Européens, les Canadiens, les gens du troisième monde, la guerre était largement impopulaire. Mais même la moitié des Américains en 1968 se sont opposés à la guerre.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Lorsque j'ai été arrêté en opposition à la guerre au Vietnam en 1965, comme je l'ai dit, environ 20 ou 30% des personnes étaient opposées à la guerre. En 1968, plus de la moitié des Américains étaient opposés à la guerre. Si vous attirez les Européens, les Canadiens, les gens du troisième monde, la guerre était largement impopulaire. Mais même la moitié des Américains en 1968 se sont opposés à la guerre.

    en cours de vérification

    D

    David Muir

    @davidMuir

    Lorsque je voyage dans le pays, je suis souvent frappé par combien nous avons réellement en commun. C'est beaucoup plus puissant que ce qui est rapporté qui nous divise.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique dont je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.

    en cours de vérification

    W

    Wallace D. Wattles

    @wallaceDWattles

    Quoi qu'il en soit dans la louange de la pauvreté, il n'en demeure pas qu'il n'est pas possible de vivre une vie vraiment complète ou réussie à moins que l'on ne soit riche. Aucun homme ne peut atteindre sa plus grande hauteur possible dans le développement de talents ou d'âme à moins qu'il n'ait beaucoup d'argent; Car pour déplier l'âme et développer des talents, il doit avoir beaucoup de choses à utiliser, et il ne peut pas avoir ces choses à moins qu'il n'ait de l'argent avec qui les acheter.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hollywood de la citation Lorsque ma carrière dans les hôtels décollait dans les années 90, je suis allé travailler en tant que boulanger en chef à Chypre, où je faisais des pâtisseries danoises chaque jour. Je me souviens que le chef de chef était toujours dans mon dos pour mettre plus de fruits saisonniers avec la crème Patissiere. Je les ferais même avec de la rhubarbe.

    Paul Hollywood

    @paulHollywood

    Lorsque ma carrière dans les hôtels décollait dans les années 90, je suis allé travailler en tant que boulanger en chef à Chypre, où je faisais des pâtisseries danoises chaque jour. Je me souviens que le chef de chef était toujours dans mon dos pour mettre plus de fruits saisonniers avec la crème Patissiere. Je les ferais même avec de la rhubarbe.

    en cours de vérification

    M

    Mary Rose O'Reilley

    @maryRoseOreilley

    Quand je parle en termes chrétiens ou en termes bouddhistes, je sélectionne simplement pour le moment un dialecte. Les mots chrétiens pour moi représentent le vocabulaire réconfortant de l'endroit où je venais de voix de la ville natale en disant plus que la langue elle-même ne peut transmettre à quel point je suis bienvenu et sûr que les attentes sont et où trouver de la nourriture. Les mots bouddhistes proviennent d'un autre dialecte des gens au-dessus de la montagne. Je suis devenu beaucoup couramment le bouddhiste, cela m'aide à voir mon pays d'origine différemment, mais ce ne sera jamais un discours dans lequel je me sens complètement chez moi.

    en cours de vérification

    F

    fourmi Middleton

    @fourmiMiddleton

    Quand j'étais plus jeune, si je mettais des arguments, je deviendrais agressif et violent, mais j'ai appris à la dure que cela ne ferait que se terminer négativement.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Lorsque vous ressentez l'expansion de votre conscience, c'est l'expérience la plus extatique possible, car soudain vous êtes l'univers entier. Les étoiles sont en vous. Le soleil se lève en vous et se couche en vous. La Terre se déplace en vous. Les fleurs s'épanouissent en vous.

    en cours de vérification

    F

    Frank Schaeffer

    @frankSchaeffer

    Quand j'étais enfant, mes parents ont enseigné une création littérale. Au moment où j'étais dans la vingtaine, ils accueillaient l'évolution. En d'autres termes, moins de croyance, plus de roulement avec des façons de voir. Peut-être que l'adaptation est une meilleure façon de voir cela.

    en cours de vérification

    S

    Shangela

    @shangela

    Quand j'ai commencé dans 'Drag Race', je ne savais rien de la traînée - mon maquillage était en désordre, mes cheveux étaient en désordre, mais j'aime ce que je faisais.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Lorsque je cherche un partenaire de vie, mes conseils aux femmes sont tous sortis: The Bad Boys, The Cool Boys, The Engagement-Phobe Boys, The Crazy Boys. Mais ne les épousez pas. Les choses qui rendent les mauvais garçons sexy ne font pas d'eux de bons maris. Quand vient le temps de s'installer, trouvez quelqu'un qui veut un partenaire égal. Quelqu'un qui pense que les femmes devraient être intelligents, avisés et ambitieux. Quelqu'un qui valorise l'équité et s'attend à ou, encore mieux, veut faire sa part à la maison. Ces hommes existent et, croyez-moi, au fil du temps, rien n'est plus sexy.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Lorsque je cherche un partenaire de vie, mes conseils aux femmes sont tous sortis: The Bad Boys, The Cool Boys, The Engagement-Phobe Boys, The Crazy Boys. Mais ne les épousez pas. Les choses qui rendent les mauvais garçons sexy ne font pas d'eux de bons maris. Quand vient le temps de s'installer, trouvez quelqu'un qui veut un partenaire égal. Quelqu'un qui pense que les femmes devraient être intelligents, avisés et ambitieux. Quelqu'un qui valorise l'équité et s'attend à ou, encore mieux, veut faire sa part à la maison. Ces hommes existent et, croyez-moi, au fil du temps, rien n'est plus sexy.

    en cours de vérification

    auteur Archie Manning de la citation Quand j'ai montré de l'intérêt pour le sport, mon père l'a bien géré. J'ai perdu mon père quand j'avais dix-neuf ans. Jusque-là, sa politique sur le sport était que vous pouvez sortir pour tout sport que vous voulez - mais ne pensez même pas à arrêter de fumer. Si vous ne l'aimez pas, vous allez le tenir.

    Archie Manning

    @archieManning

    Quand j'ai montré de l'intérêt pour le sport, mon père l'a bien géré. J'ai perdu mon père quand j'avais dix-neuf ans. Jusque-là, sa politique sur le sport était que vous pouvez sortir pour tout sport que vous voulez - mais ne pensez même pas à arrêter de fumer. Si vous ne l'aimez pas, vous allez le tenir.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evert

    @chrisEvert

    Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.

    en cours de vérification

    S

    Susan Fowler

    @susanFowler

    Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon éducation non conventionnelle était une faiblesse, mais au cours des dernières années, j'ai appris à le voir comme l'une de mes plus grandes forces.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Minshew

    @kathrynMinshew

    Lorsque vous parlez à des entrepreneurs pour la première fois, je leur demande souvent: "Comment savez-vous que les gens veulent votre produit ou service?" Comme vous pouvez vous y attendre, la réponse est souvent qu'ils ne le font pas encore, mais le sauront une fois qu'ils ont été lancés. Et ils ont raison. C'est pourquoi il est essentiel de se lancer le plus rapidement possible afin que vous puissiez obtenir ces commentaires.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Quand l'homme s'est réveillé, il a dit: "Que fait Wild Dog ici?" Et la femme a dit: «Son nom n'est plus Wild Dog, mais le premier ami, car il sera notre ami pour toujours et toujours et toujours.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Quand l'homme s'est réveillé, il a dit: "Que fait Wild Dog ici?" Et la femme a dit: «Son nom n'est plus Wild Dog, mais le premier ami, car il sera notre ami pour toujours et toujours et toujours.

    en cours de vérification

    K

    Kimi Raikkonen

    @kimiRaikkonen

    Quand j'ai fait des courses NASCAR cette année, j'ai remarqué que je manquais de plus en plus le côté de course, pour courir les uns contre les autres, car en vous ralliant, vous courez vraiment contre l'horloge.

    en cours de vérification

    auteur Arturo Toscanini de la citation Quand j'étais jeune, j'ai embrassé ma première femme et fumé ma première cigarette le même jour. Croyez-moi, jamais je n'ai plus perdu de temps sur le tabac.

    Arturo Toscanini

    @arturoToscanini

    Quand j'étais jeune, j'ai embrassé ma première femme et fumé ma première cigarette le même jour. Croyez-moi, jamais je n'ai plus perdu de temps sur le tabac.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Simmons

    @rachelSimmons

    Quand j'ai fait la recherche originale pour `` Odd Girl Out '', j'ai demandé à chaque fille intimidée que j'ai interviewée pour me dire ce dont elle avait le plus besoin de sa famille. La réponse m'a vraiment surpris. Ce n'était pas des meilleures solutions, d'appeler l'école ou d'essayer d'agir comme si tout allait bien. C'était de l'empathie.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Stanton de la citation Quand j'ai commencé «Humans of New York», j'écrivais des nouvelles. Il y en avait environ 50. Et, vous savez, ils étaient une grande partie du site, mais la photographie a juste commencé à grandir si vite que je n'avais plus le temps de les faire.

    Brandon Stanton

    @brandonStanton

    Quand j'ai commencé «Humans of New York», j'écrivais des nouvelles. Il y en avait environ 50. Et, vous savez, ils étaient une grande partie du site, mais la photographie a juste commencé à grandir si vite que je n'avais plus le temps de les faire.

    en cours de vérification

    P

    Peter Billingsley

    @peterBillingsley

    Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Rossellini

    @isabellaRossellini

    J'ai le plus de plaisir à écrire et à diriger. Et je me choisis toujours comme acteur principal.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Lorsque la mort d'un nourrisson handicapé mènera à la naissance d'un autre nourrisson avec de meilleures perspectives d'une vie heureuse, la quantité totale de bonheur sera plus grande si le nourrisson handicapé est tué. La perte de vie heureuse pour le premier bébé est l'emporrée sur le gain d'une vie plus heureuse pour la seconde. Par conséquent, si tuer le nourrisson hémophile n'a aucun effet négatif sur les autres, il serait, selon le point de vue total, le droit de le tuer.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Lorsque la mort d'un nourrisson handicapé mènera à la naissance d'un autre nourrisson avec de meilleures perspectives d'une vie heureuse, la quantité totale de bonheur sera plus grande si le nourrisson handicapé est tué. La perte de vie heureuse pour le premier bébé est l'emporrée sur le gain d'une vie plus heureuse pour la seconde. Par conséquent, si tuer le nourrisson hémophile n'a aucun effet négatif sur les autres, il serait, selon le point de vue total, le droit de le tuer.

    en cours de vérification

    auteur Austin Mahone de la citation Quand j'avais 3 ans, ma mère a envoyé une vidéo de moi chantant George Strait aux «vidéos de maison les plus drôles d'Amérique».

    Austin Mahone

    @austinMahone

    Quand j'avais 3 ans, ma mère a envoyé une vidéo de moi chantant George Strait aux «vidéos de maison les plus drôles d'Amérique».

    en cours de vérification

    auteur Jenifer Lewis de la citation Il est important de faire vivant à ce moment, surtout lorsque vous faites quelque chose que vous aimez faire.

    Jenifer Lewis

    @jeniferLewis

    Il est important de faire vivant à ce moment, surtout lorsque vous faites quelque chose que vous aimez faire.

    en cours de vérification

    J

    Jane Frances de Chantal

    @janeFrancesDeChantal

    Quand ce sera que nous goûterons la douceur de la volonté divine dans tout ce qui nous arrive, considérant dans tout ce que son bon plaisir, par qui il est certain que l'adversité est envoyée avec autant d'amour que la prospérité, et autant pour notre bien? Quand allons-nous nous jeter à moins dans les bras de notre Père le plus aimant avec le ciel, lui laisser le soin de nous-mêmes et de nos affaires, et ne réservant que le désir de le plaire et de le servir bien dans tout ce que nous pouvons?

    en cours de vérification

    auteur Ryan Sheckler de la citation Quand j'avais 5 ans, je traînais avec mes amis qui étaient tous plus âgés que moi, comme 8 ou 9 ans, je plaisantais comme: "Ouais, quand j'ai 20 ans, c'est un âge parfait pour devenir pro." C'est ce que j'avais dans ma tête. Ensuite, je deviens Pro à 13 ans. Tout a été un mystère et tout a été génial.

    Ryan Sheckler

    @ryanSheckler

    Quand j'avais 5 ans, je traînais avec mes amis qui étaient tous plus âgés que moi, comme 8 ou 9 ans, je plaisantais comme: "Ouais, quand j'ai 20 ans, c'est un âge parfait pour devenir pro." C'est ce que j'avais dans ma tête. Ensuite, je deviens Pro à 13 ans. Tout a été un mystère et tout a été génial.

    en cours de vérification

    auteur Dmitry Medvedev de la citation Quand j'étais un jeune étudiant, je n'ai écouté que de la musique étrangère, principalement de la musique rock et du hard rock. Puis je me suis surpris en découvrant la musique ethnique. Maintenant, j'aime écouter de la musique de différents endroits et dans de nombreuses situations. Même lorsque vous travaillez, de la musique ethnique calme les nerfs.

    Dmitry Medvedev

    @dmitryMedvedev

    Quand j'étais un jeune étudiant, je n'ai écouté que de la musique étrangère, principalement de la musique rock et du hard rock. Puis je me suis surpris en découvrant la musique ethnique. Maintenant, j'aime écouter de la musique de différents endroits et dans de nombreuses situations. Même lorsque vous travaillez, de la musique ethnique calme les nerfs.

    en cours de vérification

    auteur ASAP Rocky de la citation Quand j'ai commencé, j'avais 23 ans en train de diriger mes propres clips musicaux; Je co-produit sur mon album; Je suis pratique avec tout. Je suis plus qu'un joli garçon: je suis un artiste. Je ne dis pas que je suis un artiste de musique hip-hop, je suis artiste.

    ASAP Rocky

    @asapRocky

    Quand j'ai commencé, j'avais 23 ans en train de diriger mes propres clips musicaux; Je co-produit sur mon album; Je suis pratique avec tout. Je suis plus qu'un joli garçon: je suis un artiste. Je ne dis pas que je suis un artiste de musique hip-hop, je suis artiste.

    en cours de vérification