George S. Patton
@georgeSPatton
Mes hommes ne se rendent pas. Je ne veux pas entendre parler d'un soldat sous mon commandement capturé à moins qu'il n'ait été touché. Même si vous êtes touché, vous pouvez toujours riposter.
Sans boxe, il n'y a pas de vie. Pour moi, au moins.
10
syllabes
12
mots
2
phrases
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSPatton
Mes hommes ne se rendent pas. Je ne veux pas entendre parler d'un soldat sous mon commandement capturé à moins qu'il n'ait été touché. Même si vous êtes touché, vous pouvez toujours riposter.
@wBruceCameron
Mon but, toute ma vie, avait été de l'aimer et d'être avec lui, de le rendre heureux. Je ne voulais pas causer de malheur maintenant - de cette façon, j'ai décidé que c'était probablement mieux qu'il n'était pas là pour voir ça, même si je lui ai tellement manqué à ce moment-là que la douleur était aussi mauvaise que l'étrange Douleurs dans mon ventre.
@coryBooker
Mon point simple est que je juge la foi d'une personne par la façon dont ils vivent leur vie, et non par les principes de leur religion. J'ai regardé les gens les plus saints passer devant quelqu'un dans le besoin ou traiter leur personnel méchant. Pour moi, la beauté de la foi n'est vue que lorsque les gens le vivent régulièrement ou ont du mal à le faire.
@christinaRossetti
Mon cœur est comme un oiseau chantant dont le nid est dans une pousse d'eau; Mon cœur est comme une pommier dont les branches sont pliées avec des fruits épais; Mon cœur est comme une coquille arc-en-ciel qui palette dans une mer de halcyon; Mon cœur est plus heureux que tout cela, parce que mon amour est venu à moi. Élevez-moi une daïs de soie et de bas; Accrochez-le avec des colorants vair et violets; Penser à les colombes et aux grenades et aux paons avec cent yeux; Travaillez-le dans des raisins dorés et argentés, dans les feuilles et les fleurs en argent-de-lys; Parce que l'anniversaire de ma vie est venu, mon amour est venu à moi.
@leonTrotsky
Natasha vient de monter à la fenêtre de la cour et l'ouvrit plus large pour que l'air puisse entrer plus librement dans ma chambre. Je peux voir la bande verte brillante d'herbe sous le mur, et le ciel bleu clair au-dessus du mur, et la lumière du soleil partout. La vie est belle. Laissez les générations futures le nettoyer de tout mal, oppression et violence, et profitez-en au plein.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@jamesGustaveSpeth
Ma femme et moi avons acheté deux hybrides. Nous avons acheté une unité photovoltaïque de 3 kW. Nous recyclons et compensons nos émissions de carbone sur Internet. Nous désactivons les choses. Mais nous passons également deux beaux salaires chaque année, et voici le sale petit secret - notre empreinte environnementale est énorme, j'en suis sûr. Nous devons tous faire ce que nous pouvons dans notre vie individuelle, mais nous devons également générer les changements systémiques qui feront les grandes différences.
@ronaldReagan
Ma mère m'a dit que tout dans la vie s'était produit dans un but. Elle a dit que tout faisait partie du plan de Dieu, même les revers les plus décourageants, et en fin de compte, tout a fonctionné pour le mieux.
@hansChristianAndersen
Ma vie est une belle histoire, heureuse et pleine d'incident.
@davidBanner
Ma passion vient des choses qui sont historiquement arrivées aux Noirs au Mississippi. Je peux honnêtement dire que la plupart des choses que j'ai accomplies dans ma vie sont venues de ma spiritualité et de ma croyance en Dieu.
@danaSpiotta
Mon mari est musicien. Il cuisine et c'est un chef mais il aussi, il fait des enregistrements de sous-sol. Tant de gens dans ma vie font des enregistrements au sous-sol, donc je me sens très chanceux, je suis entouré de gens très créatifs.
@joshTillman
Mon principe directeur lors de l'écriture avec d'autres personnes est que cela ne vaut pas la peine de donner à quelqu'un une chanson à moins que cela ne me fait mal pour que je leur donne cette chanson.
@georgeSaunders
Ma valeur par défaut est d'essayer d'être gentille, ce qui, selon moi, fait moins de mal à long terme que d'essayer d'être affirmé. Si je suis gentil et peut-être trop passif, je trouve cela plus facile à vivre.
@etMandino
Ne permettez à personne de pleuvoir sur votre défilé et donc de lancer un voile de morosité et de vaincre toute la journée. N'oubliez pas qu'aucun talent, pas d'auto-déni, pas de cerveau, aucun caractère, ne doit être mis en place dans l'entreprise de recherche de pannes. Rien d'extérieur ne peut avoir de pouvoir sur vous, sauf si vous le permettez. Votre temps est trop précieux pour être sacrifié pendant les jours gâchés à lutter contre les forces subalternes de la haine, de la jalousement et de l'envie. Gardez votre vie fragile avec soin. Seul Dieu peut façonner une fleur, mais tout enfant stupide peut le tirer en morceaux.
@sherrilynKenyon
Ma gentillesse a un seuil très bas et cette petite fille vient de le aspirer, alors ne me pousse pas, Olympe. Je ne veux pas tant qu'une seule pierre atlanteenne renversée. Gardez-le avec votre vie parce que la prochaine fois que je viendrai ici, c'est le prix que je vais exiger pour votre incompétence. (Zt) Ravi de vous parler, Zt. J'ai tellement hâte de voir vos visites. La prochaine fois, nous ferons des pâtisseries, «Kay? (Kat)
@rufusWainwright
Mes parents étaient de sérieux musiciens de travail, mais ce n'étaient pas des stars - pas comme des pop stars que vous avez maintenant. Ils ont dû gagner leur vie et cela signifiait faire des tournées, travailler dur, aller sur la route - et nous étions encordés.
@josephMurray
Mon seul souhait serait d'avoir 10 autres vies pour vivre sur cette planète. Si cela était possible, je passerais une vie chacune en embryologie, en génétique, en physique, en astronomie et en géologie. L'autre vie serait en tant que pianiste, backwoodsman, joueur de tennis ou écrivain pour le «National Geographic».
@laCameDauteur
Mon grand-père était un grand cow-boy dans ses valeurs et la façon dont il a vécu sa vie. Pour notre famille, le ranch a représenté notre temps en famille lorsque nous avons pu descendre à travers tous ces terres agricoles du désert et grand-père nous réveilleraient à 5 heures du matin. Pour nourrir les chevaux si nous voulions gagner le droit de les monter plus tard. J'ai toujours eu tellement de plaisir.
@edwardAlbee
Ne jamais se marier pour de l'argent; Vous pouvez l'emprunter moins cher.
@jimmyButler
Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.
@alyciaDebnamCarey
Ma mère est une écrivaine de télévision pour enfants, donc j'étais impliqué et autour d'un très jeune âge. Quand j'avais huit ans, j'ai fait mon premier film avec Rachel Ward et Bryan Brown, qui est un duo producteur australien assez respecté, et cela a juste changé ma perspective sur ce que je pouvais faire dans la vie et être.
@marshallBRosenberg
Gire naturelle: Tout ce que nous faisons dans la vie qui n'est pas hors de cette énergie, nous payons et tout le monde paie. Tout ce que nous faisons pour éviter la punition, tout le monde paie. Tout ce que nous faisons pour une récompense, tout le monde paie. Tout ce que nous faisons pour faire des gens comme nous, tout le monde paie. Tout ce que nous faisons par culpabilité, honte, devoir ou obligation, tout le monde paie.
@garthGreenwell
Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.
@muhammadAli
Mes conférences, basées sur les enseignements islamiques, étaient sur divers sujets. Certains titres étaient «l'intoxication de la vie», «le but de la vie», «la vraie cause de la détresse de l'homme», «le voyage vers le but de la vie» et, l'un de mes favoris, «le cœur de Homme.' Ils contenaient des idées importantes qui parlaient à quelque chose de profondément en moi.
@wayneDyer
Mon travail pour moi ressemble plus à ce que disent les Amérindiens: lorsque nous marchons sur la terre, nous plaçons toujours nos pieds très soigneusement sur le sol, parce que nous savons que les visages de nos générations futures nous regardent d'en bas, et nous Ne les oubliez jamais. Je pense qu'en tant que culture aujourd'hui, nous les avons oubliés. Ce travail est un moyen de nous aider à nous en souvenir. C'est une façon pour nous non seulement de trouver un sens dans notre vie individuelle, mais d'étendre cette approche dans toute la planète. Parce que si nous ne le faisons pas, nous n'aurons pas de planète.
@libertyHydeBailey
Ma vie a été une épanouissement continu des rêves. Il semble que tout ce que j'ai vu et fait a une nouvelle signification et peut-être plus importante, chaque fois que je le vois. La terre est bonne. C'est un privilège d'y vivre.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@treyAnastasio
Ma vie était une catatrophe complète. J'étais très, très malade de la drogue et de l'alcool.
@lorenzoLamas
Ma mission dans la vie était de m'assurer qu'il n'y avait pas de femmes qui se promenaient qui ne me connaissaient pas personnellement.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.